• France : 875 églises ont été vandalisées l’année dernière

     
    Incendie criminel à l’église Saint-Sulpice

    Publié par Jean-Patrick Grumberg le 16 avril 2019
     
    D’un côté, des voyous incendient des églises, enduisent les murs d’excréments, d’autres préparent des attentats et agressent ou tuent des prêtres, pendant que le patrimoine chrétien de la France est attaqué par le « laïcisme militant ».
     
    Les chiffres montrent que 875 églises en France ont été vandalisées l’année dernière.
     
    Dans toute la France, des églises sont incendiées, des excréments de crottes sont répandus sur les murs, des vitraux sont cassés, des portes fracturées, des statues renversées et des graffitis insultants sont apposés.
    Dans le même temps, l’héritage chrétien du pays est constamment attaqué par les militants laïcards. Et des islamistes préparent ou commettent des attentats contre Notre Dame.
     
    Parmi les incidents récents, on peut citer :
    • L’incendie dans l’église Saint-Sulpice à Paris,
    • les excréments de caca humains sur un mur à Notre-Dame-des-Enfants à Nîmes,
    • Un orgue vandalisé à la basilique Saint-Denis.
    Si je continuais la liste, elle comporterait 875 lignes. 

    875 fois que des gens qui ont la haine des catholiques vissée au ventre tentent de dégrader le patrimoine religieux. 
    Les chiffres publiés par la police française montrent que 875 des 42 258 églises françaises ont été vandalisées l’année dernière, et en outre, 129 autres églises ont signalé des vols dans leurs locaux. 
    Le ministère de l’Intérieur a indiqué que 59 cimetières ont également été vandalisés.
    La députée Républicaine Valerie Boyer, une croyante qui a le courage de résister à la dictature laïque, a dit : « Chaque jour, au moins deux églises sont profanées. »
    D’autres politiciens ont affirmé que l’héritage chrétien du pays est menacé par des petits criminels encouragés par la « laïcité militante ». 
    C’est extrêmement réducteur.
    En février, Ines Madani, musulmane de 22 ans, a été condamnée à 8 ans de prison pour avoir voulu, en septembre 2016, faire exploser une voiture remplie de 6 bonbonnes de gaz près de Notre Dame. Ses complices n’ont pas tous été appréhendés.
    Les évêques ont tendance à minimiser l’ampleur du vandalisme, certains soulignant que leurs problèmes sont moins graves que ceux des Juifs français qui ont souffert d’une montée de l’antisémitisme ces derniers mois, ce qui est vrai, mais n’est qu’une façon de botter en touche pour éviter d’aborder le problème.
    Philippe Karsenty lui, n’a pas botté en touche. 
    Hier sur Fox News, il a déclaré que même les nazis n’ont pas osé toucher à Notre Dame. 
    Il a expliqué qu’il ne fallait pas faire confiance au politiquement correct, que de nombreuses églises ont été vandalisées en France, et qu’un acte terroriste est peut-être à l’origine de la destruction de Notre Dame.
    Ce matin, le politiquement correct était déjà en marche. 
    Je lisais plus tôt qu’une enquête vient de commencer, et que l’origine terroriste est déjà exclue. 
    Il est certain que si l’origine terroriste est exclue des investigations, les enquêteurs ne risquent pas de découvrir un acte terroriste. 
    Hier déjà, France 2 affirmait que selon la police, le feu a commencé par accident en rapport avec les travaux. 
    Quel policier a marché dans les flammes pour constater cela ?
    Non, je ne dis pas qu’il s’agit d’un attentat. 
    Je vais même plus loin : j’espère de tout cœur qu’il ne s’agit pas d’un attentat.

    Au delà, les Français ont tourné le dos à leur religion et leurs origines judéo-chrétiennes. 
    Selon l’historien François Huguenin, seulement cinq pour cent des Français pratiquent la religion catholique. 
    Une église vide ne peut pas permettre à l’Eglise de rester le dépositaire des repères sociaux. 
    Et il est très difficile pour les chrétiens d’exprimer leur indignation : les médias leurs sont totalement fermés.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.

    votre commentaire
  • Paris : Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux que les Français !


    Paris : Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux que les Français !

    On se souvient que Mélenchon avait, à Marseille, en 2012, annoncé qu’il était dans la plus française des villes. On se souvient de la gaffe du Parisien Libéré, qui, commentant les manifestations de nombreux Algériens, dans la ville phocéenne, avait titré : « Marseille se mobilise contre Bouteflika », avant de retirer ce titre, qui avait tendance à montrer que cette ville, n’en déplaise à Mélenchon, n’était plus française, mais algérienne.

    Jusqu’à 1981, il n’y avait aucun droit associatif réservé aux étrangers, et il était inenvisageable que ceux-ci, présents sur notre sol, manifestent sur des sujets concernant leur pays. Depuis, non seulement ce droit, dont ils usent et abusent, leur a été reconnu par Mitterrand, mais depuis, notre pays est le lieu de déploiements de force, souvent d’islamistes, parfois d’autres ressortissants étrangers, qui, sans vergogne, font de la politique dans un pays qui n’est pas le leur.

    On se souvient qu’en 1961, en pleine guerre d’Algérie, sans autorisation, le FLN avait défié l’État français, ce qui ne peut exister dans aucun pays au monde. Depuis, régulièrement, les Algériens, ou Franco-Algériens, multiplient les défis contre les autorités de notre pays, sans rencontrer la moindre résistance. Personne n’a oublié les sifflets de La Marseillaise, à l’occasion du match France-Algérie, décidé par la stalinienne collabo du FLN Marie-George Buffet pour marquer les 50 ans de la fin de la guerre d’Algérie. Nul n’a oublié le vandalisme habituel des supporters de football algériens, à chaque match de leur équipe.

    Depuis, ces Franco-Algériens, bien planqués en France, bien heureux de profiter des avantages de notre pays, se croient obligés de multiplier les manifestations hostiles au pouvoir algérien, sur notre sol. C’est déjà un premier scandale, toute manifestation devrait être interdite, la France n’ayant pas à servir de champ de bataille à des rivalités étrangères. D’autant plus que, sans que cela ne pose le moindre problème aux autorités, ils se permettent de prendre possession de la statue de la place de la République, et de monter dessus par centaines, sans le moindre respect pour ces symboles de notre pays.

    http://www.fdesouche.com/1173171-paris-manifestation-anti-bouteflika-plusieurs-milliers-dalgeriens-place-de-la-republique

    Encore plus grave, un élu de la République, et pas n’importe lequel, Jean-Luc Mélenchon, se permet de venir rejoindre ces manifestants, place de la République, confirmant en cette occasion sa fascination pour les pays du Maghreb, d’où il vient, et son opportunisme : il y a des voix à aller chercher, lui dont l’électorat est situé essentiellement dans les circonscriptions islamisées.

    En outre, ce traître ose insulter le peuple français, comme l’avait fait Macron depuis l’Algérie, en osant affirmer que les Algériens qui manifestent sont plus courageux que les Français. Les Gilets jaunes, qui, depuis bientôt 4 mois, risquent tous les samedis leur vie et leur intégrité physique apprécieront l’hommage de cette crapule à sa juste valeur.

    Quel message envoie Mélenchon au gouvernement français ? Souhaite-t-il qu’il s’engage contre Bouteflika ? Ce n’est pas notre problème, et si les Franco-Algériens de la place de la République, de Marseille et d’autres villes veulent se battre contre un cinquième mandat de leur dictateur, qu’ils prennent l’avion, et aillent mener le combat là-bas. Mélenchon prépare-t-il le terrain pour exiger que la France accueille des millions d’Algériens, comme le craignait notre fondateur, dans une vidéo qui a fort bien marché ? Faut-il rappeler que c’est la gauche au pouvoir, à l’époque où Méluche était encore en train de grenouiller au Parti socialiste, qui a permis que la France accueille des milliers de djihadistes sur notre sol, lors de la guerre civile algérienne, et que ceux-ci, en remerciement, ont islamisé nos banlieues encore davantage !

    Notre fondateur, Pierre Cassen, dans sa vidéo du jour, il y deux semaines, expliquait son incompréhension, mais surtout son indignation, devant l’attitude couarde de la France, et estimait que non seulement notre pays ne devait pas accueillir un seul Algérien de plus (sauf les rares catholiques ou les apostats comme Boualem Sansal), mais qu’en plus, il fallait en renvoyer des dizaines de milliers chez eux.

    Imagine-t-on des opposants français à Macron manifester en Algérie, ou dans tout autre pays au monde ? Ce n’est pas leur rôle, ni leur place, tout simplement. En s’affichant sans le moindre scrupule aux côtés des Algériens, Mélenchon confirme qu’il n’a rien de français, qu’il n’est qu’un citoyen du monde, internationaliste et sans-frontiériste, incapable de protéger nos concitoyens, et qu’il convient d’en finir au plus vite avec son mouvement et son équipe de bras cassés.

     

    Paris : Mélenchon pelote les Algériens, qu’il estime plus courageux ....

    http://resistancerepublicaine.


    votre commentaire
  • Mélenchon est un fils de Pieds-Noirs qui défend  les assassins Pieds-Noirs…

    Décidément, Mélenchon n’aime pas les Pieds-Noirs.

    Pourtant, il devrait se souvenir que lui-même en est un parce que ses parents sont nés à Oran, deuxième ville française d’Algérie, eux-mêmes nés de parents ayant émigré d’Espagne comme des milliers de familles espagnoles fuyant la misère au début du siècle dernier et s’établissant en Algérie française.

    Enfin, comme ma mère disait,  « Les chats ne font pas des chiens ! » et Mélenchon ne déroge pas à ce vieil adage de bon sens. Quand bien même voudrait-il, par ses positions belliqueuses, effacer ses origines de « Français d’Algérie », il n’en reste pas moins un « Français rapatrié du Maroc » où ses parents s’étaient installés, à Tanger, après leur mariage.

    Il est un pur produit pied-noir, ne lui en déplaise.

    Et il est aussi venimeux que peut l’être une femme trompée lorsqu’il parle de la Résistance des Français d’Algérie contre l’abandon de ce territoire par la France.

    Forcément, le Français d’Algérie résistant a combattu le communisme allié du FLN algérien. Il est tout à l’opposé d’un Mélenchon qui a appartenu à l’Organisation communiste internationaliste (OCI), courant trotskiste-lambertiste, dès l’âge de 17 ans, n’est-ce pas ?

    Alors, il leur en veut, à ces Pieds-Noirs. Comme si lui-même avait été combattu pendant cette période dans sa chair et dans son esprit.

    Déjà, pendant la campagne présidentielle de 2007, alors encarté chez les socialistes, il avait craché son venin que nous ne sommes pas près d’oublier.

    Cet immigrationniste amoureux de l’islam, lors d’un meeting dans l’Est de la France et devant un auditoire conséquent d’arabo-musulmans, s’en était pris avec hargne contre les Pieds-Noirs qui, selon lui, étaient forcément tous Frontistes et donc partisans de la principale adversaire de Royal, Marine Le Pen.

    A quelques mots près, il avait hurlé : « Les Arabes sont nos cousins ! Les PN n’ont pas été fichus de conserver l’Algérie, ils ne vont pas nous emmerder, ici ! S’ils ne sont pas contents ils n’ont qu’à repartir. Nous sommes, ici, chez nous et nous y resterons ! »

    Il va de soi qu’il ne s’adressait pas aux Français de l’Est en général, qui sont sans conteste chez eux, mais aux Arabo-musulmans, en particulier.

    Donc, selon cet illuminé trotskyste, nous, Français d’Algérie, ne sommes pas chez nous en France mais les Arabes, les musulmans, oui.

    Ça fera sûrement plaisir aux millions d’électeurs français qui ont voté pour Marine en 2007, 2012 et 2017, qui l’ont choisie, précisément, parce qu’ils rejettent cette immigration létale pour notre identité nationale. Eh oui ! La virulence mélenchonique s’adresse à eux également. Si, des fois, certains ne l’avaient pas entendue, les voilà prévenus.

    Mais, c’est vrai qu’il doit en rêver, des Français d’Algérie !

    Le 23 septembre, le voilà qui remet ça en s’adressant à Macron, place de la République.

    Et il s’écoute, le bougre, il est content quand la foule hurle, même quand il dit des âneries aussi grosses que lui. Cette fois, c’était « la rue ».

    C’est la rue française qui aurait abattu les nazis… C’est la rue française qui aurait protégé la République contre les généraux félons en 1962…

    Si toutes les formations politiques ont contesté sa référence aux nazis, personne n’a voulu soulever celle, aussi farfelue, aux généraux prétendument abattus par la rue française.

    Même s’il n’avait que 10 ans en 1961, ça la fiche mal pour un professeur auxiliaire de français de ne pas connaître la vraie histoire de France. Celle que tout élève devrait avoir étudiée si ses professeurs gauchistes étaient moins partisans de l’ennemi de la France.

    Parce que c’est « la rue française », en Algérie, qui a porté les généraux Salan, Jouhaud, Zeller et Challe, à s’élever contre l’abandon du pays décidé par le chef d’État.

    La rue française, en Algérie, était unanime derrière ces valeureux généraux de l’armée française qui ont osé se rebeller contre l’infamie de leur chef des armées. Elle les a encouragés. Elle les a suivis. Elle les a protégés. Elle les a aidés. Elle les a cachés. Elle a pris les armes avec eux.

    Et cette « rue française », notre rue française, comptait largement un million d’âmes, toutes confessions confondues.

    En parlant de « la rue française », Mélenchon n’a fait que nommer les communistes, les socialistes, les musulmans qui militaient pour le FLN en France, tous ces syndiqués cégétistes et autres, tous gauchistes aveuglés par leurs idéologies qui n’ont eu que la mort économique et sociale de la France pour seul but.

    Non ! Non ! La rue française n’a jamais été pro arabe. C’est la politique arabe de la France qui a été fatale à la France. Et les communistes, dont Mélenchon, y sont pour beaucoup dans cette politique mortifère.

    Parce que, sans cette politique, nous, Français d’Algérie, serions restés en Algérie. Et les Arabes seraient restés avec nous, chez nous, au pays, à travailler et manger à leur faim.

    Ce sont ces communistes qui sont à l’origine de la misère qui frappe tous ces pays arabes. Ils sont à l’origine de leurs guerres. Ils sont responsables des morts qu’elles ont engendrés, partout où ils les ont générées. Ces communistes qui rêvent d’annihiler notre identité en favorisant l’afflux de migrants africains et arabes de confession islamique.

    Votre rue française, Monsieur Mélenchon, est responsable de la ruine de notre pays.

    Danièle Lopez


    votre commentaire
  • Par:Pieds Noirs 9A..

     Article N° 3107 du dimanche 2 avril 2017

    LES PIEDS-ROUGES , CES << IDIOTS UTILES >> 
    CE SONT LES PIEDS-NOIRS A L'ENVERS .

    Ils étaient quelques milliers, insoumis et chrétiens, jeunes et vieux communistes de tout acabit, « pabliste » et libertaires entrés dans la clandestinité, qui travaillaient dans les usines marocaines d’armement du FLN pour (faire tuer du Français civils innocentes ,femmes ,enfants ,bébés)ou portaient les valises en métropole dans le réseau de Francis Jeanson aux côtés d’Henri Curiel, qui avaient déserté l’armée française, fuyaient la police ou l’Organisation de l’Armée Secrète (OAS)...

    LES PIEDS-ROUGES , CES << IDIOTS UTILES >>

     Sont « les amis de l’Algérie nouvelle ».Entendre dire par un pied rouge de vouloir faire de l'Algérie, une population d'hommes nouveaux, pauvre ignorant, que disent maintenant ses pieds rouges de cette France envahie et qui va rendre l'homme nouveau par la voie le l'islam ... Que disent - il maintenant ?...J'attends de leur répondre de ceux qui ont fait ses Français sur ses départements Français .

    Enfin de vrai socialo-communiste collabos croyant faire fortune,a qui cela en déplaise, Vous savez ses fameux porteurs de valises dont ils y croyaient de remplacer ses Français d'Algérie qui n'ont rien foutu,mais à les entendent tout détruit et abusé du Musulman ...
    Donc Jeunes et vieux Français militants, engagés à gauche rouge, ils ont rejoint l’Algérie à partir du 19 mars et la suite de 1962 pour aider le nouveau pays à le construire a leurs façons de façade du bon bonnet rouge. Quelques années plus tard, désenchantés, avant de plier bagage, on les appelle les pieds-rouges, voir les traîtres ...
    Après cinquante ans d’indépendance de l’Algérie, l'Algérie n'est plus la même, la presse dégouline de témoignages de pieds-noirs, « cocus » de l’histoire. Mais il en est d’autres, bien plus discrets, qui ont longtemps répugné à parler contre les vrais pieds-noirs. Mais choqué comme on vous parle de collectif, il y a toujours un malin pour ramasser la mise, derrière... Ses pieds rouges, après des années de collaboration avec le FLN qui ne fut durée en long terme,ils ont eus le sentiment de participer à la construction d’un monde et d’un homme nouveau ses (pauvres taches). Jusqu’au coup d’état du général Boumediene, le 19 juin 1965. L’armée prend le pouvoir, l’islam est proclamé religion d’état, l’arabisation décrétée. « Les socialistes en peau de lapin ou des chèvres », comme les appelles Boumediene, ne sont plus les bienvenus... (dégager plus rien à voir) Mes cocos ... Convaincre les fantômes des années pieds-rouges les a maudits ...
    Tous ses pieds-rouges par trahison par militantismeLES PIEDS-ROUGES , CES << IDIOTS UTILES >> e et croyant faire fortune, se faisant passait devant le FLN pour des intellectuelles, alors n'étant que du vent , la plupart de ses collabos ou la plus part venant des jeunesses communistes, alors tous ses fanatiques pieds-rouges proposèrent un coup de main aux généraux du FLN au gouvernement de ce pouvoir ...
    Jusqu’au coup d’état du général Boumediene, le 19 juin 1965. Ont leur fait comprendre qu'il n'avaient plus leurs places en cette terre  algérienne ,ainsi de rejoindre le grand et généreux De Gaulle et surtout de bien le garder bien au chaud en France ,celui qui a trahis même son pays . Donc depuis 1965 à vrai dire « Le vrai visage des rouges communistes, dont d’un tas de gens s’est révélé à ce moment-là. Et ils n’étaient pas beaux. En cette année, beaucoup de pieds-rouges sont partis, bien chassés ou peur de se faire zigouiller, eux se prenant pour des fous de Dieu , enfin des intouchables, le peu qui y sont resté,d'après des rumeurs les accusent de sioniste, enfin en 1980 voir 1981, un autre parti fuit vers la France ...
    Ses pieds rouges de dire que les Pieds-Noirs étant les cocus de l'histoire,Pas de manière aussi dramatique que les Pieds-Noirs et les harkis, mais quand mêmes un peu qui ont servi de chèvre… Finalement, eux aussi se sont retrouver les cocus de l’histoire, mais eux n'ont pas étaient spolier ,mais tout de même , des traîtres à la France ... Pieds Noirs 9A..

    *******************************************

    Signification de Pieds-rouges


    pied rouge

    On appelle pieds-rouge, « les coopérants qui, peu après l’indépendance, ou dès qu’elle fut considérée inéluctable, foulèrent le sol algérien pour la première fois et contribuèrent, chacun selon sa discipline, à animer de larges secteurs de l’éducation, de l’économie et de l’administration du jeune état ». L’expression est formée par analogie à l’appellation « pieds-noirs », et en référence à la couleur des communistes (appelés également les rouges), et dont le parti français à très vite rejoint la cause algérienne.

    Les « pieds-rouges » étaient souvent d’anciens militants pro-FLN, et/ou les dénommés « porteurs de valises », qui avaient livré des armes à la révolution algérienne. Les pieds-rouges se composaient également de syndicalistes, enseignants, intellectuels communistes, anarchistes et autres libres-penseurs, qui voyaient là, l’occasion de se rendre utile, dans un pays neuf, où tout est encore possible.

    Tous, voulaient prêter main-forte à l’Algérie, « aux prérogatives encore réduites, mais qui était auréolée de sa victoire inouïe, sur l’une des plus grande puissance du monde ».

    Illustration : Anne Roger, Bretonne éminente neurophysiologiste et ancienne « porteuse de valises » du FLN.

    Mira. B.G

    Source : M. Chebel, le dictionnaire amoureux de l’Algérie


    votre commentaire
  • A quelques heures de l’intervention télévisée du "président" Macron, après 3 mois de "Grand Débat" truqué, Pierre Cassen commente la dernière décision de l’ineffable Marlène Schiappa, la secrétaire d'État chargée de "l'Égalité entre les femmes et les hommes". Cette dernière vient en effet d’annoncer la création d’une brigade anti-discrimination (BADI), censée protéger les "minorités discriminées", selon la version officielle. Pierre Cassen démontre qu'en réalité cette brigade va devenir une milice d’antiracistes, promus fonctionnaires et payés par l'Etat, qui va persécuter les employeurs et les propriétaires de logements qui auront choisi Maurice au lieu d’Abdel, ce qui sera considéré comme de la discrimination, voire du racisme. Pierre Cassen dénonce cette nouvelle avancée vers une société totalitaire, favorisant systématiquement les immigrés au détriment des Français de souche.


    votre commentaire