• Rappelez-vous !!!

    00 - Hollande-brandit-le-sabre-de-l-islam.jpg

    L'homme méprisant le Peuple Français, borné, stupide et inculte, Hollande n'hésite pas à brandir le “sabre de l'Islam”. Le pire cela le faisant rire ..Cela est vrai les Français sont des veaux ..

    ///////////////////////////////

    Qui arme l’Etat islamique ?

    Qui arme l’Etat Islamique ?

    On sait que c’est une lecture à la lettre de certaines sourates qui inspire le bras des « criminels au nom de l’islam »… Si cette lecture du Coran est en quelque sorte le commanditaire du crime, qui a fourni les armes ?

    La question est dans tous les esprits et les regards se tournent spontanément vers les pays du Golfe. C’est un peu rapide. Ces Etats ne disposent d’aucune industrie, ni d’aucun savoir faire pour procéder à un tel équipement.

    Le 4e exportateur mondial est la France, derrière les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la Russie. Seuls ces pays sont en situation de capacité et disposent des réseaux pour livrer à peu près tout et n’importe quoi partout dans le monde, du lance-pierre au porte-avions. Prenez le budget de l’Etat islamique en Irak : 1 milliard d’euros dévoués à la guerre et l’extermination. Un budget militaire qui ferait envie à bien des Etats dans le monde.  Aujourd’hui, d’autres ouvertures de nouveaux califats en Libye et au Nigeria : bientôt près de chez vous.

    En 2011, pour démontrer la qualité de leur matériel militaire la France et la Grande Bretagne ont réduit en cendres l’état libyen en quelques semaines. Par la grâce de Nicolas Sarkozy, la bénédiction de BHL et pour liquider un différent personnel, le pays le plus riche d’Afrique est revenu à l’âge de pierre. Victoire : 600 000 personnes y attendent aujourd’hui de se jeter sur les côtes européennes. Pour peaufiner le boulot la France a livré des armes aux rebellions du coin, en Libye, puis en Syrie. Les décideurs éclairés de cette époque pas si lointaine ont jugé qu’il était de l’intérêt supérieur de la France d’armer des rebellions ethniques et religieuses dans un état souverain. Imaginons que demain quelque pays étranger arme des rebelles islamistes dans nos banlieues… On aurait l’air malin avec nos éducateurs en kway et nos CRS syndiqués…

    « Acheminer des caisses de grenades est devenu aussi carré que la chaîne du froid chez Système U. »

    Ces livraisons, apprend-t-on dans la presse, étaient « validées » après que la « traçabilité » et le « circuit » ait été « vérifié et inspecté ». Pour s’en assurer, on a commencé par envoyer des couvertures et des médicaments. Nos fonctionnaires étaient contents : magie de l’internet, suivez votre colis de bastos en temps réel ! La livraison d’armes aux normes ISO 9000-1 avec une sorte de Bureau Veritas du flingue ; Signez l’envoi des fusils d’assaut tranquillement depuis votre bureau du quai d’Orsay, recevez un Paypal et rentrez chez vous le soir dans le 5e arrondissement pour un plateau sushis – DVD.

    Que le populo se rassure et n’aille pas tout de suite voter FN en lisant ma prose : des « experts » avaient trié le bon grain de l’ivraie. Au beau milieu des 1 500 bandes, groupuscules, tribus, mafias qui pullulent dans ces guerres civiles, nos experts ont identifié les « bons » rebelles, ceux que nous pouvions fournir en calibres avec la main sur le cœur. Acheminer des caisses de grenades est devenu aussi carré que la chaîne du froid chez Système U.

    Un peu plus tard, en 2013, nos soldats au Mali ont fait d’incroyables découvertes au fond des grottes des terroristes : au milieu des kalach, des feuilles Pôle emploi et des cartes vitales. C’est malin et bien pensé le djihad ! Mon frère, si un para te colle un pruneau et ne t’expédie pas au paradis des 70 jeunes vierges (de moins de quinze ans) : pas grave, t’as la sécu. Tu rentres en France et si t’as un bobo, tu vas aux urgences. Les dhimmis paieront. Et surtout les gars, n’oubliez pas d’actualiser en fin de mois : le djihad d’accord, mais il faut faire bouillir la marmite.

    Pendant ce temps le petit patron franchouillard dans sa PME haut-marnaise, lui, se porte caution pour payer les cotisations sociales de sa boutique. Et s’il se plante, il n’aura pas les allocations. Mais lui on s’en fout, il est de la « France d’avant ».

    Ce qu’on sait aussi  et c’est plus grave, c’est qu’il y a une forme de complaisance, voire de complicité au plus haut sommet de l’Etat à l’égard de ces réseaux criminels. C’est ainsi que le haut fonctionnaire responsable de ces transferts d’armements au Quai d’Orsay en 2012 et 2013 reportait directement au ministre Laurent Fabius : il est l’actuel ambassadeur de France en Israël. Ce qu’on sait encore c’est que sa compagne était en charge pour la Caisse des Dépôts des investissements de certains fonds souverains en France ; parmi lesquels en premier lieu les champions qataris et saoudiens dont on connaît l’appétit et les ambitions culturelles. Ceux qui ont rebaptisé le théâtre de Fontainebleau « Khalifa bin Zayed al Nahyan » contre 10 millions d’euros de pétrodollars pris dans le panier de la ménagère qui paye son mazout avec… Les mêmes qui sont mouillés jusqu’au cou dans le financement de l’EI…

    « Le doute n’est plus permis, de sérieuses enquêtes s’imposent sur les liens, les réseaux et les complicités dont disposent ces gens dans notre pays. »

    On comprend mieux pourquoi nos grands chefs politiques sont gênés aux entournures par l’usage du couteau de cuisine que font leurs bons rebelles. Leurs grands experts et très hauts fonctionnaires vont plaider l’erreur collective, la bonne foi : on avait des ordres, on ne pouvait pas savoir, on faisait la sieste, on n’était pas encore poste, etc. Mais tel le préfet de police giflé en plein Paris, ils sont rattrapés par la réalité. Car, en fait, si, on savait très bien. Depuis le 11 septembre 2011, on sait qu’armer une rébellion islamo-djihadiste, c’est mal. On sait que leurs katibas se font et se défont au gré des finances des caïds qui les commandent ou des fatwas des prêcheurs qui glapissent leur charabia maudit autour des mosquées radicales.

    Selon le bon mot de l’excellent Plenel, la France a la chance d’être le premier pays musulman d’Europe. La France a-t-elle aussi la chance d’être le premier pays européen à aider l’Etat islamique pour redorer le fronton de quelques beaux bâtiments ?

    Si c’était vérifié, ce n’est plus de la complaisance, mais de la complicité. En France, celui qui a fournit l’arme du crime est toujours jugé complice de l’assassin. Le doute n’est plus permis, de sérieuses enquêtes s’imposent sur les liens, les réseaux et les complicités dont disposent ces gens dans notre pays.

     http://www.ndf.fr/poing-de-vue

    votre commentaire
  • Irresponsabilité pénale avant 13 ans : du laxisme à l'encouragement

    En annonçant son intention d'établir un seuil d'irresponsabilité pénale à 13 ans, la ministre de la Justice, Nicole Belloubet, ne fait pas que se conformer aux desiderata de diverses organisations internationales telles que la Cour de justice européenne ou la Convention internationale des droits de l'enfant : elle crée les conditions d'une déferlante de la délinquance et de la criminalité tolérées par l’État, organisées et légalisées par les pouvoirs publics.

    Dealers des cités, petits et grands caïds venus d'ailleurs, sauront utiliser cette main d’œuvre incondamnable, tandis que le sentiment de totale impunité sera renforcé, livrant nos rues à la sauvagerie.

    La France vit depuis des décennies dans le laxisme. Elle entre avec la macronie dans l'ère de l'encouragement.

    Jean-François Touzé - Délégué national du Parti de la France aux Études et Argumentaire


    votre commentaire
  •  Dans le droit de savoir 

    PAPA "OU EST TU" !!!

    Roger Hanin : on a cherché la tombe de son père !! Il est impossible de savoir si la tombe du père de Roger Hanin n’a pas été tout simplement profanée, comme des centaines d’autres tombes.

    Ecrivain
    L’acteur Roger Hanin, qui avait quitté Alger en 1948, mais s’était fait le complice des indépendantistes du FLN (décoré en 2000 par le président Bouteflika de la plus haute distinction nationale « Achir » pour son engagement, et celui de son père, en faveur de l’indépendance de l’Algérie), avait émis comme l’une de ses dernières volontés d’être enterré à côté de son père au cimetière de Saint-Eugène (Alger).

    Cela n’a pu se faire et l’on a évoqué pour cet empêchement des problèmes techniques. Roger Hanin a donc été enterré à 15 mètres environ de la tombe de son père, Joseph Lévy. Kader, conservateur de ce cimetière, ne s’étend pas sur l’origine de ces problèmes techniques (Source : le quotidien El Watan).

    En revanche, et malgré ma question restée sans réponse à El Watan et à une délégation des juifs d’Algérie, il est impossible de savoir si la tombe du père de Roger Hanin n’a pas été tout simplement profanée, comme des centaines d’autres tombes, et qu’il s’agit de la raison principale de l’impossibilité de donner suite au souhait de l’acteur décédé.

    250 tombes profanées dans le cimetière juif de Sarre-Union, dans le Bas-Rhin, c’est injustifiable et ignoble. C’est la première fois avec une telle ampleur sur le sol de France et cet acte soulève l’indignation nationale.

    Mais des questions se posent :

    – Un cimetière profané en France est-ce plus grave qu’un cimetière profané dans un autre pays ?
    – Un cimetière juif profané est-ce plus grave qu’un cimetière chrétien, ou d’une autre religion ?

    Des centaines de cimetières sont profanés dans le monde, en France, en Algérie, et dans ce pays cela nous concerne puisqu’il s’agit de cimetières où reposaient des Français, mais cela ne réveille pas toutes les consciences en France, en tous les cas pas les mêmes !

    Fin 2005, une délégation d’anciens de Mers-el-Kébir (Algérie) visite le cimetière où reposent les plus de 1.300 victimes de cette tragédie (juillet 1940). Une découverte terrible les attend : le cimetière laissé à l’abandon depuis 1993 (date à laquelle le Souvenir français a cessé de s’en occuper pour raisons de sécurité) a été vandalisé et profané. Plus une seule croix debout, les plaques ont été dévissées. La tombe de l’amiral Darlan fracassée, le mausolée dans lequel sont déposés les ossements des marins non identifiés est à ciel ouvert. La délégation des marins est révoltée (de nombreuses photos sont prises par l’un des participants, Raymond Quessada).

    Le gouvernement français interpellé se permet, avec l’accord des autorités algériennes, de raser les tombes et de remplacer les croix par des blocs de béton afin de ne pas provoquer l’actuelle République algérienne alors que la très grande majorité des victimes est originaire de Bretagne, donc catholique.

    En 1940, Mers-el-Kébir fut une honte pour de Gaulle et l’Angleterre, mais en 2005, ce fut une honte pour la France et pour son gouvernement d’avoir cédé à cette humiliation.

    Il s’agissait là de la plus grande profanation d’un cimetière dans le monde et je ne me souviens pas d’une indignation nationale !

                

    votre commentaire
  • Le directeur de l’association « France Terre d’Asile » suspecté de détournement de fonds

    Soupçonné de « détournement d’argent public », le patron de l’association humanitaire d’aide aux réfugiés, Pierre Henry, se dit « victime d’une cabale » et justifie au Figaro ses pratiques.

    L’association France Terre d’Asile vit des moments difficiles. Le parquet de Paris vient d’ouvrir une enquête préliminaire sur des suspicions de détournement d’argent public, selon des informations du Parisien . Le directeur général de l’association, Pierre Henry, s’en défend catégoriquement et dénonce un « procédé odieux » visant à le déstabiliser.

    Il y a trois mois, fin août, une lettre anonyme dactylographiée, signée du « Collectif et amis de France Terre d’Asile » et adressée au personnel, accuse le directeur général de multiples fautes et le rend responsable d’un « climat général de suspicion »« Emploi fictif »« détournement d’argent public »… les accusations sont lourdes. « Tout ça c’est du pipeau. J’ai aussitôt déposé plainte pour diffamation », confie Pierre Henry au Figaro, regrettant de se voir « violemment jeté dans la rubrique des faits divers ».

    Principal fait reproché au directeur de l’association humanitaire : en mai 2004, il a contracté un emprunt de 271.000 euros auprès de la trésorerie de l’association, pour financer l’achat d’un appartement privé. « C’était une maladresse », reconnaît Pierre Henry aujourd’hui, « mais il n’y a là aucun délit. J’ai intégralement remboursé ce prêt dans les vingt-trois jours qui ont suivi. » L’inspection générale de l’administration enquête actuellement sur le sujet, selon Le Parisien.

    Forte de 540 salariés, l’association France Terre d’Asile est l’un des principaux acteurs hexagonaux de l’aide aux réfugiés, qui prend en charge plus de 5.000 personnes chaque jour. Son budget de 50 millions d’euros provient presque exclusivement des subventions publiques, dont 70 % du ministère de l’Intérieur.

    Source : http://breizatao.com


    1 commentaire
  • « Mais qui coule les pétroliers dans le Golfe et pourquoi ? »

    L’édito de Charles SANNAT


    Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
     
    Il y a quelques semaines en mai dernier, quelques pétroliers avaient été sabotés sobrement et aimablement sans que cela ne fasse trop de dégâts, pas de victime, pas plus que d’importantes fumées bien polluantes ! 
    J’en avais parlé très longuement dans cet édito intitulé «La nouvelle guerre du Golfe a-t-elle déjà commencé ? » que je vous invite à relire pour bien avoir en tête toutes les informations.
     
    Mais qui coule les pétroliers dans le Golfe et pourquoi ?

    Cette fois-ci, les images sont nettement plus spectaculaires comme le montre cette vidéo de la chaîne Aljazeera. 
    Toutes ces images et informations proviennent de l’agence de presse iranienne ISNA ici.

     

     
    Les pétroliers ont-il été torpillés comme cela a été rapporté ?
    Ce qui est sûr à cette heure, c’est que quelqu’un, ou quelques-uns dont personne ne connait officiellement l’identité, coulent des pétroliers dans le Golfe.
    Les coupables potentiels ne manquent pas.
    De l’Iran qui voudrait desserrer l’étau des sanctions, à Israël qui ne pourra jamais dormir tranquillement à côté d’un Iran doté de l’arme nucléaire, en passant par les aimables parties en présence dans le conflit yéménite où la France vend des armes qui ne sont pas utilisées pour faire la guerre dans un pays en guerre, sans oublier les Saoudiens, les Qataris et autres, nous avons l’embarras du choix. 
    Vous noterez au passage le silence russe dans cette affaire depuis le début.
    J’ai bien ma petite idée, mais je ne dirais rien !! 
    La situation est aussi tordue et cette affaire de bombe atomique iranienne dure depuis… 43 ans !! D’ailleurs je ne résiste pas à vous communiquer cette fiche du site société.com où vous pourrez aller vérifier, que la France devait enrichir l’uranium de l’Iran… et vous savez ce que l’on fait avec de l’uranium enrichi ? 
    Des bombes atomiques pardi !!! 43 années de relations tordues à souhait nous contemplent…

     
    La Sofidif consortium franco-iranien pour l’enrichissement de l’uranium depuis… 43 ans !!

    Pour le moment, nous sommes dans une montée des tensions.

    Elle est progressive, comme les actes eux-mêmes. 
    Cela répond à une logique volontaire d’avertissements de plus en plus forts.
    La première étape est le simple sabotage où l’on fait péter par quelques plongeurs les hélices des navires. 
    Simple, discret, efficace, mais on ne coule rien.
    La seconde étape, c’est celle franchie hier.
    Comme vous pouvez le voir sur cette image prise par les Iraniens et relayée par l’Agence ISNA, on peut dire que le pétrolier n’a pas été loupé !
    On peut dire aussi, en faisant de l’humour noir, que côté bilan carbone, la guerre c’est pas franchement terrible…
     
    La prochaine étape ? Renforts américains, déploiement de force… et re-tensions !

    Pendant ce temps, les Etats-Unis vont pouvoir envoyer des renforts nécessaires à l’endiguement de l’Iran.
    Côté Israéliens, le Knesset vient d’être dissoute et Benyamin Netanyahou n’a pas été capable de former un nouveau gouvernement. 
    Les élections auront donc lieu en Septembre. 
    Ce qui laisse potentiellement le temps de mener une guerre cet été. Les guerres du Golfe ont toujours lieu l’été !
    Chez les Iraniens, le dialogue est officiellement coupé, et Ali Khamenei le Guide suprême de la Révolution islamique d’Iran, a déclaré hier en recevant le premier ministre japonais que:
    « le président américain, Donald Trump, ne mérite pas que l’on échange avec lui et l’Iran ne négociera pas avec les Etats-Unis », quand au premier ministre nippon, il en a pris pour son grade:
    «  Ainsi les propos que je tiendrai aujourd’hui s’inscrivent dans le stricte cadre de nos relations avec le Japon, pays ami envers qui nous avons aussi quelques reproches à faire ».
    Logique, tous les pays alliés des Etats-Unis refusent de commercer trop ouvertement avec l’Iran, et le Japon ne fait pas exception. 
    Je vous avais évoqué le cas de la Corée, qui refusait de commercer avec Téhéran par peur de la politique judiciaire extraterritoriale américaine.
     
    Montée des cours du pétrole et de l’or…

    Ne vous habituez pas trop vite à la baisse des prix du gasoil à la pompe, c’est un coup de pompe momentané et passager, après ce sera le coup de bambou !!
    Logiquement, si les tambours de la guerre raisonnent dans le Golfe, les prix de l’énergie monteront encore plus haut, l’or aussi.
    Dans un premier temps, les prix plus élevés de l’énergie seront inflationnistes et cela à courts termes, avant de déclencher une récession majeure, qui sera rapidement déflationniste, et la déflation mène toujours à l’insolvabilité généralisée.
    Il est déjà trop tard, mais tout n’est pas perdu. Préparez-vous !
     
    Charles SANNAT

    votre commentaire