• Benalla a-t-il été indemnisé par Pôle emploi tout en travaillant pour le Gatsby de la Françafrique ?

      Benalla a-t-il été indemnisé par Pôle emploi tout en travaillant pour le Gatsby de la Françafrique ?
    © Geoffroy Van Der Hasselt Source: AFP
    Alexandre Benalla lors de son arrivée au palais de justice de Paris le 19 février 2019 (image d'illustration).
     
    Alexandre Benalla de nouveau dans la tourmente après les révélations par Mediapart du fait que le protégé d'Emmanuel Macron a perçu de l'argent de Pôle emploi alors qu'il était embauché au même moment par le sulfureux homme d'affaires Vincent Miclet.                                   
    C'est une affaire dont tous les secrets n'ont pas encore été révélés. 

    Dans une enquête publiée le 14 juin, Mediapart révèle comment Alexandre Benalla a été aidé, après avoir été remercié de l’Elysée, par des hommes d’affaires français en lien avec l’Afrique, tout en continuant de toucher des indemnités de Pôle emploi. 
    Courant septembre 2018, Alexandre Benalla aurait en effet reçu de la part de Vincent Miclet – homme d’affaires visé par une enquête en Angola où il est soupçonné d’avoir détourné la bagatelle de 400 millions de dollars – un montant de 50 000 euros.
     
    D’après le site d’investigation, cette somme a été virée sur le compte du protégé d’Emmanuel Macron, le 6 septembre 2018, par ICB Properties of Miami LLC, société basée en Floride codétenue par Vincent Miclet.
    Or, en novembre 2018, l’ancien chargée de mission à l’Elysée a déclaré «n’entretenir aucune relation personnelle ou d’affaires» avec celui que Le Monde surnomme «Le Gatsby de la Françafrique». 
    Pourtant, Mediapart révèle également que ce dernier a invité Alexandre Benalla, fin août 2018, dans son château du Périgord où on pouvait le voir au côté de l’intermédiaire des contrats russes, Jean-Louis Haguenauer ou encore du businessman Izzat Khatab. 
    Le média révèle par ailleurs que Vincent Miclet a été reçu à l’Elysée par Alexandre Benalla dans la soirée du 16 février 2018.
    Malgré ce soutien financier de premier plan, l’ancien conseiller du président a continué de percevoir des indemnités de la part de Pôle emploi. 
    Entre août et octobre 2018, plus de 11 000 euros d’aide au retour à l’emploi lui ont été octroyés. Autre étrangeté, en octobre 2018, Alexandre Benalla justifiait auprès de sa banque deux versements, pour un montant total de 15 000 euros, venant de l’homme d’affaires franco-israélien Philippe Hababou Solomon, par un CDI de «conseiller personnel». 

    L’Elysée s’est refusé à tout commentaire sur Alexandre Benalla, assurant que le palais «n’entretenait pas de contact ou de relation de travail [avec Vincent Miclet]».

    RT France

    votre commentaire
  • L’acte II du quinquennat, c’est du théâtre !

    Si les Français voulaient se persuader que, depuis deux ans, ils ont été invités à un spectacle unique et permanent, le titre donné par tous les médias encenseurs du pouvoir leur fournirait un argument : après la « victoire » européenne, requinqué, consolidé, renforcé, le Premier ministre a reçu la confiance de l’Assemblée nationale pour « l’acte II du quinquennat ». Les godillots qui la remplissent ont applaudi, se sont levés et n’ont faibli qu’à la fin, lorsque le laborieux catalogue dénué d’élan d’Édouard Philippe s’achevait en manquant de souffle.

    Pour un spectacle, le décor a de l’importance. À l’Assemblée, celui-ci recèle une particularité : le public en fait partie, et sa dévotion à l’acteur le transforme en claque. Les vrais spectateurs sont, eux, condamnés au silence. Une impressionnante majorité de 363 députés a donc soutenu le chef du gouvernement pendant plus d’une heure et a voté la confiance. Ce fut plus difficile, le lendemain, au Sénat, où il y eut 181 abstentions et 91 voix contre, 71 pour. On cherche, en vain, la France réelle dans ces différents décors en trompe-l’œil. Ni la majorité écrasante de l’Assemblée ni celle hostile du Sénat ne correspondent à la fausse victoire des européennes qui a été une vraie défaite pour le Président et son parti, même si elle a été plus lourde encore pour la majorité sénatoriale.

    Lorsqu’on compare les résultats des européennes, si l’on excepte le cas très particulier du Royaume-Uni pris dans la tempête du Brexit, il n’y a guère qu’en France où la majorité au pouvoir, représentée par une liste soutenue par l’ensemble des partis qui la composent – LREM, MoDem, Agir, c’est-à-dire les transfuges précoces des Républicains, et les Radicaux -, n’a atteint que le score de 22,42 % des voix. Moins d’un électeur sur quatre a voté pour l’exécutif ! Partout ailleurs, même lorsque le ou les partis soutenant le gouvernement ont été battus, ce n’était pas dans cette proportion.

    Lorsqu’on voit se lever plus de 60 % des parlementaires pour applaudir chaudement le Premier ministre et qu’on sait que les huit députés du Rassemblement national ont pesé plus lourd aux européennes que les 363 qui se lèvent, on se dit, même en se félicitant de l’efficacité du scrutin uninominal majoritaire, que ce spectacle n’a rien de démocratique et qu’il serait urgent de retourner aux urnes, sérieusement, en dehors de la confirmation aveugle du scrutin présidentiel.

    La démocratie française, avec M. Macron, est devenue un « village Potemkine » qu’on repeint chaque jour pour désinformer des Français menés d’une priorité à une autre au gré de la seule priorité du pouvoir qui est de perdurer par tous les moyens. La bonne surprise des européennes a résidé, pour lui, dans le résultat des écologistes. Qu’à cela ne tienne, le gouvernement réformateur, appuyé sur une majorité élue pour changer des institutions qui avaient, de manière artificielle d’ailleurs, exaspéré beaucoup de Français lors des présidentielles de 2017, renonce à vouloir brusquer les choses dans ce domaine pour placer en tête de toutes les préoccupation l’urgence écologique avant même les urgences sociale et économique et, bien sûr, politique.

    Certes, il y a des manifestations sanctifiées par les jeunes qui y participent, mais soyons sérieux : les problèmes écologiques sont planétaires. La France n’a guère les moyens d’agir sur la température du globe, si tant est qu’elle ait des causes humaines, et il est facile, pour un gouvernement, de lancer des programmes dont on ne pourra jamais mesurer réellement les effets. L’écologie est un alibi faussement moral pour un pouvoir qui place, au contraire, la question de l’immigration qu’il peut traiter en pleine responsabilité parmi les peurs contre lesquelles il faut lutter. Le Grand Remplacement n’est pas un problème, c’est une peur, un sentiment, comme l’insécurité naguère.

    Comme l’annonce le titre, l’acte II, c’est du théâtre qui veut retrouver la mise en scène soignée du début de l’acte I, mais il est probable qu’elle ne fera plus illusion très longtemps lorsque, dans les domaines où les résultats se constatent, ils ne seront pas au rendez-vous.

     

    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article 1825 du 29 Octobre 2014..

     

    La France au bout de l'enfer ..

    Année 2013..12 millions d'immigrés et d'enfants d'immigrés sans compter l'irrégulier sans papier ..La France succombera à ses désirs voulu de longues dates ou la réalité leurs est promissent mais fatal ..Dieu a réalisé le rêve de 87% de Français du (Tous ensembles ,du Vivre ensemble ,et une chance pour la France )..Moi maintenant rien ne me dérange car né a Alger donc Algérien ,comme cela l'affaire sera vite classée ,comme je vois des jeunots enfin des hommes de 22 ans du FN  en prendre aussi le chemin de l'Islam ,comme cela nous serons tous frères ..Et vos sœurs cloîtrée  , Le mariage gay et homme efféminée sera hors du système ..  INchalla  

    Quoi qu'il en soit, même à ce niveau là, il est clair que la "prophétie" de Boumédienne va se réaliser..

    Rien n’apparaît à l'horizon qui soit de nature à inverser ce processus désastreux...Face à ce phénomène incompréhensible auquel nous assistons impuissants, on comprend mieux la phrase de Paul Valéry : "Nous autres civilisations savons maintenant que nous sommes mortelles".Au rythme actuel en 2050 40%de la population en France sera d'origine immigrée,en 2100 ce sera 75%...

    Bravo pour la manipulation ...Nous n' avons pas besoin que l'Insee nous confirme ce que nous constatons depuis bien des années,nous "Pieds Noirs"..

    L'image : croyez vous qu'elle représente ne serait ce qu'un peu l'immigration ??

    Les chiffres : A 18 ans les enfants sont naturalisés automatiquement et sortent donc de la statistique mais ne seront jamais Français ,en y ajoutant le fantassin du Front National élu se faisant Musulmans pour rentré dans la voie de l'Islam comme bien d'autre d'ailleurs ,nous voilà rassurez maintenant ..Et voila comment on enfume le bon peuple ...Maintenant avec la nouvelle vague ,s'ils s'y mettent aussi ??cela fera un pays combler ...Jean Marie LePen doit être frustré, ou les nuit doit être douloureuse pour lui .. 

    Les chiffrent  expliquent une bonne partie des problèmes actuels de la France: délinquance, déficits sociaux, crise de l’éducation nationale...Depuis 1976 (mise en oeuvre du regroupement familiale de Valérie Giscard dans son destin en passant par Chirac!!! l'immigration familiale a remplacé l'immigration économique (qui ne posait pas de problème) .La hausse des populations immigrés a entraîné la constitution de communautés vivant selon leurs propres traditions totalement en dehors de la société française...Bien en dehors même de toutes lois Française ,pour les coutumes cela est autre choses ,bien sur ou chacun a sa liberté de vivre sa vie chez soit en famille ..

    Donc c'est donc un mensonge éhonté de parler aujourd'hui "d'intégration républicaine ",Il n'y à plus de république comme un peuple est dominer par un autre , mais plutôt d'occupation musulmanes donc par la voix de l'Islam ..Il sera impossible  de "vivre ensemble" ou de "mixité" ,les politiques nous ont imposé un modèle sociétal à l'américaine sans jamais que les Français soient consulter..Mais comme les Français sont innocent ,vont vite l'accepter de vie "voix"..

    Nos irresponsables politiques ont eu peur d'avoir une politique sérieuse

    d'immigration. Ils ont tout mélangé, faisant appel à des notions (droits humains, anti racisme, diversité, ou "métissage"), pour justification alors que ces notions n'ont que peu de rapport avec le sujet, ou sont en rapport avec l'histoire et son poids, laquelle pèse particulièrement lourd sur la France.
    Tous les grands pays d'immigration(la France l'est devenue depuis 55 ans) comme les USA, le Canada, l'Australie, ont une politique d'immigration sélective. On se demande toujours d'où sort le chiffre de 200 000 immigrés autorisés à entrer légalement chaque année. Sans doute d'un chapeau, comme les 3% du PIB sorti du chapeau de Mitterrand pour faire bonne figure...

    Ce qu'on ne nous dit pas, c'est que ces quota sont en partie le résultat de négociations officieuses de nos dirigeants de gauche comme de droite de tout Temps par la pression de la maison de la truelle ..

    Les années 70, sous la présidence de Georges Pompidou et de Valery Giscard d’Estaing , les recruteurs des grandes entreprises nationales vont dans les coins les plus pauvres et les plus reculés d’Algérie chercher de la main d'oeuvre pas chère, corvéable à merci pour des travaux que les Français ne veulent pas faire pour la pénibilité ou le bas salaire proposé.
    Ces gens s'installent en France dans des bidonvilles, viennent avec femmes et enfants , .....Dans la tète de ces immigrés bien souvent pauvres et n'ayant pas une grande culture, "on fait de l'argent en France, onconstruit au bled et comme beaucoupcertain ne meurt plus en retraite au soleil," et on retournera au pays quand la maison sera construite pour la retraite, sauf que les enfants, bien souvent nés sur le territoire Français, ne veulent pas retourner dans un pays qu'ils n'ont vu que pour les vacances,et ce faire traité de sale Français (comme sur les plages d'Algérie) comme ils ont une double Nationalité ..

     Donc les bidonvilles sont peu à peu remplacés par des grands ensembles qui deviendront ce qu'aujourd'hui on appelle les"quartiers ghettos".beaucoup préfèrent s'en prendre a ces immigrés ou fils d'immigrés qu'à ces Hommes et Femmes politiques et grandes entreprises qui ont fait venir ces gens considérés ni plus ni moins comme des bêtes de somme et se remplirent les poches  ,"mais tout de même mieux reçus que les Français d'Algérie et cela ne faut pas l'oublier"  ...Et eux ne feront pas de mal aux ventres des femmes du terroir ..BREF!!!

    C'est sur !!!! ..Les enfants d'immigrés ne consomment pas : l'argent de la drogue doit partir pour le djihad, un très grand nombre ne travaille, c'est sur et c'est sur la Presse "les figaronautes" qui le disent , bien souvent des retraités qui ont connu les trente glorieuses,"mais attention en mouillants leurs chemises" ,dont les immigrés ne cotisent pas ,il n'ont pas les moyens avec de grandes familles .

    Beaucoup d'immigrés sont venus en France et de nombreux autres y viennent encore car quoi qu'on en dise, la vie dans notre pays est encore très douce malgré que le froid de France est présent 8 mois sur 12,dont  avec le social a la clé qui réchauffe  ,si on la compare à la qualité de vie des pays d'origine de tous ces gens qui atterrissent chez nous,"nouveau Maghreb"..  Or, les statistiques de natalité sont incontestables : les Français de souche font zéro virgule quelque chose en nombre d'enfants alors que selon les catégories d'immigrés ça tourne entre 4 et 7 enfants de moyenne ,je dis bien de moyenne , Il n'y a donc aucune surprise dans mes chiffres énoncés ,sont sans doute encore bien en dessous de la réalité. Il suffit de prendre le métro à Paris pour en être convaincu et quand les hommes politiques se gargarisent de notre taux de natalité, ils devraient regarder plus loin et réfléchir à l'avenir de notre "Douce France" chère à Trenet. Je sais bien qu'ils s'en foutent tous, que le pouvoir et le frics compte.. (Même Mélenchon)..  En effet, force est de constater que cette immigration qui est faite de communautés diverses et variées dont la religion n'est pas toujours d'origine Européenne ,a un mal fou à se faire aux habitudes de notre pays et engendre quoi qu'on en dise des problèmes de toutes sortes (sécurité, emploi, logement, santé, etc....). De ce fait, il faut avouer que notre "Douce France" est entrain de disparaître petit à petit et la question que l'on peut se poser c'est : "Ne devrons-nous pas un jour immigrer à notre tour, de notre patrie pour retrouver une qualité de vie bien meilleure ,Hélas???" Je vais me faire des ennemis et l'on va me traiter de raciste, mais j'en ai l'habitude car je suis un homme libre et dépend de personne .. Mais comme ils auront subit ce que j'ai subis ... que vaut-il mieux ???: "Avoir des œillères"..

    Le problème, c'est qu'il ne s'agit pas là, pour l'immense majorité, de douze millions d'Emmanuel Valls et assimilés (dans les deux sens du terme).
    Non : nous avons affaire à des personnes qui, farouchement attachées à leur identité du sang et coutumes et cela va de soit , n'entendent pas en changer pour adopter la nôtre,et cela honnêtement ,je les comprends ..
    Donc contraire de ce qui s'est passé jadis, la France n'est plus une nation d'accueil, mais un pays à s'approprier.d"'occupation par voie d'envahissement "..
    Merci aux deux ou trois générations qui, aux commandes, nous ont amené à cette situation avec l'aide de 87% de Français qui collaborent ou même nous voyons même dans le partie de la vague Bleu Marine certain sont d'accord pour un Islam sans savoir ou avoir lu la couleur du texte du coran et apprendre la loi de la charia..Merci ..Bonne journée ou bonne nuit mes frères ... INchalla  Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • lincoln (1)

    Il y a 150 ans Abraham Lincoln avait prévu la faillite socialiste de François Hollande !

    Bruno de la Palme Journaliste, Ecrivain
    Bruno de la Palme
    Journaliste, Ecrivain

    Quelques citations d’Abraham Lincoln en 1860. Elles semblent avoir été écrites pour les socialistes qui enfoncent chaque jour la France un peu plus…Etatistes, idéologues, sectaires, foncièrement hostiles aux entrepreneurs et créateurs de richesse et par-dessus tout démagogue. Ces phrases semblent avoir été écrites pour eux…

    « Vous ne pouvez pas créer la prospérité en décourageant l’épargne. Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.

    Vous ne pouvez pas aider le salarié en anéantissant l’employeur.

    Vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.

    Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.

    Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous gagnez.

    Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance.

    Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes. »

    En conclusion il est une autre phrase de Lincoln qui semble avoir été faite pour Hollande, élu sur des mensonges et un déni de réalité:

    « Vous pouvez tromper quelques personnes tout le temps. Vous pouvez tromper tout le monde un certain temps. Mais vous ne pouvez tromper tout le monde tout le temps. »

    http://lagauchematuer.fr/


    votre commentaire
  • Rappelez-vous !!!

    00 - Hollande-brandit-le-sabre-de-l-islam.jpg

    L'homme méprisant le Peuple Français, borné, stupide et inculte, Hollande n'hésite pas à brandir le “sabre de l'Islam”. Le pire cela le faisant rire ..Cela est vrai les Français sont des veaux ..

    ///////////////////////////////

    Qui arme l’Etat islamique ?

    Qui arme l’Etat Islamique ?

    On sait que c’est une lecture à la lettre de certaines sourates qui inspire le bras des « criminels au nom de l’islam »… Si cette lecture du Coran est en quelque sorte le commanditaire du crime, qui a fourni les armes ?

    La question est dans tous les esprits et les regards se tournent spontanément vers les pays du Golfe. C’est un peu rapide. Ces Etats ne disposent d’aucune industrie, ni d’aucun savoir faire pour procéder à un tel équipement.

    Le 4e exportateur mondial est la France, derrière les Etats-Unis, la Grande Bretagne et la Russie. Seuls ces pays sont en situation de capacité et disposent des réseaux pour livrer à peu près tout et n’importe quoi partout dans le monde, du lance-pierre au porte-avions. Prenez le budget de l’Etat islamique en Irak : 1 milliard d’euros dévoués à la guerre et l’extermination. Un budget militaire qui ferait envie à bien des Etats dans le monde.  Aujourd’hui, d’autres ouvertures de nouveaux califats en Libye et au Nigeria : bientôt près de chez vous.

    En 2011, pour démontrer la qualité de leur matériel militaire la France et la Grande Bretagne ont réduit en cendres l’état libyen en quelques semaines. Par la grâce de Nicolas Sarkozy, la bénédiction de BHL et pour liquider un différent personnel, le pays le plus riche d’Afrique est revenu à l’âge de pierre. Victoire : 600 000 personnes y attendent aujourd’hui de se jeter sur les côtes européennes. Pour peaufiner le boulot la France a livré des armes aux rebellions du coin, en Libye, puis en Syrie. Les décideurs éclairés de cette époque pas si lointaine ont jugé qu’il était de l’intérêt supérieur de la France d’armer des rebellions ethniques et religieuses dans un état souverain. Imaginons que demain quelque pays étranger arme des rebelles islamistes dans nos banlieues… On aurait l’air malin avec nos éducateurs en kway et nos CRS syndiqués…

    « Acheminer des caisses de grenades est devenu aussi carré que la chaîne du froid chez Système U. »

    Ces livraisons, apprend-t-on dans la presse, étaient « validées » après que la « traçabilité » et le « circuit » ait été « vérifié et inspecté ». Pour s’en assurer, on a commencé par envoyer des couvertures et des médicaments. Nos fonctionnaires étaient contents : magie de l’internet, suivez votre colis de bastos en temps réel ! La livraison d’armes aux normes ISO 9000-1 avec une sorte de Bureau Veritas du flingue ; Signez l’envoi des fusils d’assaut tranquillement depuis votre bureau du quai d’Orsay, recevez un Paypal et rentrez chez vous le soir dans le 5e arrondissement pour un plateau sushis – DVD.

    Que le populo se rassure et n’aille pas tout de suite voter FN en lisant ma prose : des « experts » avaient trié le bon grain de l’ivraie. Au beau milieu des 1 500 bandes, groupuscules, tribus, mafias qui pullulent dans ces guerres civiles, nos experts ont identifié les « bons » rebelles, ceux que nous pouvions fournir en calibres avec la main sur le cœur. Acheminer des caisses de grenades est devenu aussi carré que la chaîne du froid chez Système U.

    Un peu plus tard, en 2013, nos soldats au Mali ont fait d’incroyables découvertes au fond des grottes des terroristes : au milieu des kalach, des feuilles Pôle emploi et des cartes vitales. C’est malin et bien pensé le djihad ! Mon frère, si un para te colle un pruneau et ne t’expédie pas au paradis des 70 jeunes vierges (de moins de quinze ans) : pas grave, t’as la sécu. Tu rentres en France et si t’as un bobo, tu vas aux urgences. Les dhimmis paieront. Et surtout les gars, n’oubliez pas d’actualiser en fin de mois : le djihad d’accord, mais il faut faire bouillir la marmite.

    Pendant ce temps le petit patron franchouillard dans sa PME haut-marnaise, lui, se porte caution pour payer les cotisations sociales de sa boutique. Et s’il se plante, il n’aura pas les allocations. Mais lui on s’en fout, il est de la « France d’avant ».

    Ce qu’on sait aussi  et c’est plus grave, c’est qu’il y a une forme de complaisance, voire de complicité au plus haut sommet de l’Etat à l’égard de ces réseaux criminels. C’est ainsi que le haut fonctionnaire responsable de ces transferts d’armements au Quai d’Orsay en 2012 et 2013 reportait directement au ministre Laurent Fabius : il est l’actuel ambassadeur de France en Israël. Ce qu’on sait encore c’est que sa compagne était en charge pour la Caisse des Dépôts des investissements de certains fonds souverains en France ; parmi lesquels en premier lieu les champions qataris et saoudiens dont on connaît l’appétit et les ambitions culturelles. Ceux qui ont rebaptisé le théâtre de Fontainebleau « Khalifa bin Zayed al Nahyan » contre 10 millions d’euros de pétrodollars pris dans le panier de la ménagère qui paye son mazout avec… Les mêmes qui sont mouillés jusqu’au cou dans le financement de l’EI…

    « Le doute n’est plus permis, de sérieuses enquêtes s’imposent sur les liens, les réseaux et les complicités dont disposent ces gens dans notre pays. »

    On comprend mieux pourquoi nos grands chefs politiques sont gênés aux entournures par l’usage du couteau de cuisine que font leurs bons rebelles. Leurs grands experts et très hauts fonctionnaires vont plaider l’erreur collective, la bonne foi : on avait des ordres, on ne pouvait pas savoir, on faisait la sieste, on n’était pas encore poste, etc. Mais tel le préfet de police giflé en plein Paris, ils sont rattrapés par la réalité. Car, en fait, si, on savait très bien. Depuis le 11 septembre 2011, on sait qu’armer une rébellion islamo-djihadiste, c’est mal. On sait que leurs katibas se font et se défont au gré des finances des caïds qui les commandent ou des fatwas des prêcheurs qui glapissent leur charabia maudit autour des mosquées radicales.

    Selon le bon mot de l’excellent Plenel, la France a la chance d’être le premier pays musulman d’Europe. La France a-t-elle aussi la chance d’être le premier pays européen à aider l’Etat islamique pour redorer le fronton de quelques beaux bâtiments ?

    Si c’était vérifié, ce n’est plus de la complaisance, mais de la complicité. En France, celui qui a fournit l’arme du crime est toujours jugé complice de l’assassin. Le doute n’est plus permis, de sérieuses enquêtes s’imposent sur les liens, les réseaux et les complicités dont disposent ces gens dans notre pays.

     http://www.ndf.fr/poing-de-vue

    votre commentaire