• votre commentaire
  • BFMTV et le Pr Steg essayent de nous vendre un remède miracle (anti-Raoult) à 822€ !

    Chapeau de magicien communautaire un traitement miracle à... 822 euros.


    Il y a des émissions de BFMTV à marquer d’une pierre blanche, ou noire. Celle-ci vaut son pesant d’or et de diamants. Ruth Elkrief annonce une bonne nouvelle au monde, carrément LA bonne nouvelle :
    nous sommes sauvés. Car le Pr Philippe Gabriel Steg, membre de l’Association des médecins israélites de France, c’est écrit sur son Wikipédia, a trouvé la formule miracle qui écrabouille la formule du Pr Raoult, ce sale Gaulois réfractaire aux bénéfices des grands labos.

    Écoutez bien ce parterre de sachants qui symbolise la connivence entre les médias et la médecine mainstream : le 27 avril 2020, sur BFMTV, alors que le protocole du Pr Raoult, efficace et pas cher, est adopté par de nombreux pays (le dernier en date étant l’Algérie), l’obscur Pr Steg sort de son chapeau de magicien communautaire un traitement miracle à... 822 euros.

    Merde alors, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ? Raoult n’est qu’un escroc, doublé d’un assassin et surtout, d’un Gaulois. Steg, lui, son protocole, il est validé par Ruth 666 et BFMTV, la voix de la dominance, et c’est pas rien. Pour plus de saveur, on vous a fait un verbatim qui restera.

    Ruth 666 : « Mais il y a aussi cette recherche qui avance, et avec vous professeur Steg d’autres chercheurs et d’autres structures de l’Assistance publique-Hôpitaux de Paris, et d’autres structures dans le reste de la France bien sûr travaillent sur des traitements. Aujourd’hui, ce soir, il faut pouvoir le dire, vous nous dites il y a un traitement pour les malades les plus graves, pour les empêcher d’aller en réanimation et les maintenir avant, qui est le premier traitement trouvé, en France, et c’est le premier dans le monde ! »

    Pr Steg : « C’est le premier essai au monde randomisé, contrôlé, qui apporte des preuves rigoureuses d’un bénéfice d’un traitement chez les patients qui ont une pneumonie Covid grave. Et il n’y a pas jusque ici d’essai randomisé, un essai par tirage au sort, donc un fort niveau de preuve, qui permette de dire avec certitude “ce traitement est bénéfique”. Et là, les investigateurs ont inclus un groupe, 130, 129 patients qui avaient une pneumonie grave, hospitalisés pour une pneumonie grave, ils ont tiré au sort parmi un groupe qui avait reçu le médicament anti-inflammatoire, le Tocilizumab, un groupe qui a reçu le traitement habituel et moins de patients du groupe traité ont eu besoin d’aller en réanimation ou sont décédés au 14e jour que dans le groupe contrôle. Et donc ça, c’est une preuve très forte, c’est complètement différent d’une série de patients où on dit “on a l’impression que ça marche”, là on a réellement ce qu’on appelle une preuve. Et donc ça, c’est vraiment une grande nouveauté et à ma connaissance il n’y a pas d’essai randomisé contrôlé de quelque médicament que ce soit dans le Covid qui jusque ici ait montré un bénéfice, c’est le premier. »

    Margaux de Frouville, la dhimmi chef du service Santé de BFMTV : « Et d’ailleurs le directeur général de la santé [Jérôme Salomon, NDLR] dans son communiqué ce soir parle du premier médicament pour lequel un effet significatif est observé dans un essai clinique, donc ça c’est extrêmement positif, Martin Hirsch [directeur de l’AP-HP, NDLR] parlait lui-même d’espoir, donc premier résultat positif d’un essai randomisé en France et même dans le monde, même si ce résultat devra être confirmé par d’autres essais. »

    Fantastique ! Raoult peut aller se coucher, les Américains, les Russes, les Chinois et les Algériens avec ! L’axe du Bien Elkrief-Steg-Salomon-Hirsch a trouvé le médoc miracle, la solution contre la peste billgatesienne ! Qu’attendez-vous, qu’attendons-nous pour nous jeter dessus ?

    Ben, comment dire, c’est pas qu’on veut pas prendre le Tocilizumab, c’est qu’il est un peu cher voyez-vous, 822 euros et 13 centimes l’injection. La chloroquine (à laquelle il faut ajouter un antibio, l’azithromicine), commercialisée sous le nom de Plaquenil, coûte, elle, moins de 5 euros.

    Ruth 666 : « Le prix ? Le prix ? C’est cher ? »

    Pr Steg : « Alors c’est un médicament cher, c’est un médicament injectable, on l’utilise en une dose éventuellement répétée, ça coûte environ 900 euros mais attention, 900 euros pour un petit groupe de patients dont on empêche un certain nombre d’entre eux d’aller en réanimation ! Le coût d’une journée de réanimation sachant qu’un patient reste en moyenne 15 jours à trois semaines, c’est 9000 euros, donc vous voyez le rapport entre le coût du médicament et le bénéfice qu’on attend. »

    Euh, le bénéfice qu’en attendent le labo et le médecin prescripteur qui touche ? Ah non, pardon, c’est encore notre complotisme qui s’exprime, une vraie maladie mentale, ce complotisme... D’ailleurs, vous auriez pas un médoc contre le complotisme au lieu de nous engueuler du matin au soir ? C’est pas une solution, l’engueulade...

    Vendu sous le nom de Roactemra, une solution injectable, le Tocilizumab est commercialisé par les laboratoires Roche, une multinationale suisse qui pèse près de 50 milliards d’euros et 94 000 salariés. Dans les actionnaires de Roche on trouve évidemment les grandes banques suisses, mais aussi le fonds BlackRock, qui est partout dans cette affaire. Wikipédia nous apprend, en toute innocence, que :

    « Hoffmann-Roche est inscrit depuis 2009 au registre de transparence des représentants d’intérêts auprès de la Commission européenne. Il déclare en 2015 pour cette activité 4 collaborateurs à temps plein et des dépenses d’un montant compris entre 1 250 000 et 1 500 000 euros ».

    Certains appellent ça du lobbying, d’autres de la corruption de fonctionnaires (européens).
    Voilà, après la grippe saisonnière qui fait presque zéro mort, l’OMS qui déclenche une alerte mondiale alors qu’il y a trois fois moins de morts de la grippe qu’en 2017, le médicament anti-Raoult vendu par les laboratoires Steg & Ruth, c’était la surprise oligarchique du jour.
    L’image de fin

    Ruth 666 qui nous dit, avec un visage qui exprime la béatitude, presque l’extase :

    « Il y a aussi l’inquiétude d’une nouvelle vague »

     La petit remarque de la Rédaction

    L’ange Gabriel Steg apparaît dans les médias mainstream au moment où le Pr Karine Lacombe disparaît des réseaux sociaux. L’hebdomadaire people Gala a recueilli les larmes de Karine :

    « Karine Lacombe a reçu des menaces physiques et, face à toute cette haine, a décidé de quitter les réseaux sociaux récemment. Sur TMC, ce lundi, elle est revenue sur les raisons qui l’ont poussée à faire ça. "Au-delà de ce discours public assez rassurant que j’avais essayé de maintenir, tout en étant basé sur la science, ça a été beaucoup détourné sur les réseaux sociaux et ça a été hyper dur. (…) Le sens a été complètement dévoyé et j’ai été obligée de partir des réseaux sociaux", a-t-elle ainsi expliqué à Yann Barthès.

    Loin d’elle l’idée de critiquer le professeur Raoult, qu’elle connaît bien d’ailleurs puisque "c’est un monde assez petit, le milieu de l’infectiologie". Elle voulait simplement appeler à la prudence autour de la chloroquine. "J’ai essayé d’expliquer pourquoi il fallait faire attention quand on annonçait des résultats, sur des médicaments qui pouvaient ressembler à des médicaments miracles, quand mon discours a été détourné. On a mis en balance ce que j’étais et ce que je n’étais pas. C’était assez déstabilisant." »


    En espérant que le Tocilizumab n’est pas encore un de ces médicaments miracle du... Big Pharma !
    Source

    1 commentaire
  • « Le confinement impose un contrôle de masse de type soviétique et ruine le pays ! »

    Riposte Laïque : Avant d’aborder les questions politiques, une question personnelle : comment se passe, pour vous, le confinement, et comment le vivez-vous ?

    Thomas Joly : Je suis chez moi depuis bientôt deux mois avec femme, enfants et animaux de compagnie, je n’ai travaillé que quelques jours de ci de là. J’ai la chance d’habiter une maison assez spacieuse et d’avoir un jardin, ce qui me rend sûrement cette séquestration arbitraire plus supportable que pour quelqu’un coincé tout seul dans un appartement. Donc je le vis plutôt bien même si j’estime que ce confinement est une aberration et qu’il ne réglera rien.

    « Loin d’être la solution, le confinement général fait partie du problème »

    Riposte Laïque : Quel est votre regard sur la situation ahurissante que connaît notre pays, depuis deux mois, et surtout depuis un confinement qui doit durer jusqu’au 11 mai ?

    Thomas Joly : La gestion de cette crise sanitaire a révélé, une fois encore, la nullité affligeante des petits bureaucrates émasculés qui sont aux manettes.

    Loin d’être la solution, le confinement général fait partie du problème. Il révèle l’impuissance du pouvoir qui tente ainsi de camoufler sa gestion initiale chaotique et idéologique de la crise (comme par exemple son refus de fermer les frontières quand il était encore temps), son imprécision en matière sanitaire, les carences lourdes de conséquences de notre économie nationale en matière industrielle dues aux délocalisations et à la doxa mondialiste, la situation dramatique de notre système hospitalier et, plus généralement, la tiers-mondisation de l’État, le confinement retarde l’immunité collective, impose un contrôle de masse de type soviétique et ruine le pays (effondrement de 8 % du PIB).

    « J’ai trouvé l’opposition bien peu combative »

    Riposte Laïque : Sur la gestion de ce dossier, qu’avez-vous pensé de l’attitude de l’opposition de gauche de Macron, et de celle du camp patriote, ou nationaliste, notamment le Rassemblement national, qui a demandé, dès le début, des mesures que le gouvernement a prises bien plus tard ?

    Thomas Joly : Comme souvent, j’ai trouvé l’opposition bien mièvre et peu combative (RN compris). Les opposants au gouvernement qui ont accès aux médias sont soigneusement choisis, à gauche comme à droite, pour jouer un rôle de contradicteur de façade, mais en aucun cas ils ne doivent remettre en cause un Système pourri jusqu’à la moelle. Sous peine de se voir exclu des médias d’État.

    De son côté le Parti de la France a dénoncé sans aucune ambiguïté ce confinement de type totalitaire, en particulier pour les petits Blancs, car dans les nombreuses enclaves afro-islamiques, la racaille le brave, depuis le début, dans une impunité quasi totale.

    « Répression contre les petits Blancs, impunité pour la racaille »

    Riposte Laïque : Quel est votre regard sur l’attitude de ce gouvernement, face aux émeutes des quartiers islamisés, et à la pratique du ramadan ?

    Thomas Joly : Comme d’habitude, alors que le gouvernement a donné des consignes aux forces de l’ordre pour traquer les Gaulois dans les forêts, sur les plages, dans les montagnes, dans les champs, dans les parcs, etc., parfois à l’aide de drones, d’autres consignes ont été données pour ne surtout pas intervenir dans les banlieues afro-musulmanes qui ont pris pour prétexte, pour s’enflammer une nouvelle fois, l’interpellation musclée d’une racaille par la BAC à Villeneuve-La-Garenne.

    Le ramadan a également fait l’objet de directives de complaisance, le préfet des Bouches-du-Rhône, Emmanuel Barbe, est venu rassurer les musulmans de Marseille au micro d’une radio communautaire locale. Il a expliqué que la police n’interviendra pas pour empêcher les voisins de se visiter pour fêter, nuitamment et bruyamment, la rupture du (faux) jeûne. Alors même que le moindre barbecue de Français repéré par des policiers ou gendarmes zélés fait l’objet d’une amende…

    Il y a d’ailleurs eu, jusqu’alors, plus de 950 000 amendes distribuées, selon Castaner, aux contrevenants au confinement républicain. Je serai curieux de connaître les territoires où ont été dressés les procès-verbaux ainsi que les origines ethniques des personnes verbalisées. Sachant que le tarif est de 135 € par contravention, je vous laisse faire le calcul de ce que ce racket, qui ressemble étrangement à celui des automobilistes, va rapporter à l’État…

    « Le confinement fut une improvisation, le déconfinement sera hasardeux »

    Riposte Laïque : Édouard Philippe a présenté son plan de déconfinement, ce mardi 28 avril. Que demande le Parti de la France ?

    Thomas Joly : Comme prévu, l’intervention d’Édouard Philippe a été longue, verbeuse et confuse. La réouverture prématurée des écoles va conduire à des contraintes insupportables et surtout inapplicables. Et tout le reste est du même acabit. Le confinement fut une improvisation, le déconfinement sera hasardeux.

    Le Parti de la France demande  depuis le 14 avril :

    1 – De procéder rapidement à la mise a disposition de masques de protection pour l’ensemble des Français, masques produits par des entreprises françaises, au besoin par réquisition d’entreprises compétentes ;

    2 – De recourir à un usage massif de tests ;

    3 – De permettre sur l’ensemble du territoire, y compris en médecine de ville, le traitement par chloroquine de tous les cas avérés au moment de l’apparition des premiers symptômes ;

    4 – De procéder à un contrôle drastique et permanent de nos frontières nationales.

    Dès lors, rien ne justifiera plus le maintien de la chape de plomb que le régime a abattu sur la Nation.

    Le Parti de la France appelle les Français à la responsabilité individuelle et collective. Le port du masque doit être généralisé et les mesures barrières et de distanciation plus respectées que jamais. L’interdiction des grands rassemblements doit être maintenue pour un temps. Mais le confinement général, lui, doit cesser, la vie économique et sociale reprendre, les commerces être rouverts.


    « Nos gouvernants ont pris goût au contrôle totalitaire des Français »

    Riposte Laïque : Tout le monde parle du jour d’après. Dans le contexte actuel, comment voyez-vous les choses après le déconfinement ?

    Thomas Joly : Je crains que le « retour à la normale » prenne énormément de temps. D’une part parce pour l’instant, nous ne sommes toujours pas débarrassés de ce virus aux origines mystérieuses et aux inquiétantes mutations. D’autre part parce que nos gouvernants ont pris goût au contrôle totalitaire des Français. Je crains que, sous le prétexte fallacieux de la « santé publique », l’État pérennise un grand nombre de mesures liberticides ; l’occasion est trop belle, et les Français toujours si naïfs…


    votre commentaire
  • L'auteur

     Ancien militaire et patriote

    « Comprendre le génocide français »

    Pourquoi et quel génocide français ?
    La France n’a pas eu de chance aux dernières élections présidentielles. Sur la base du mensonge et de la tricherie, les Français ont été dupés et ont voté pour ce qu’ils croyaient être un bon candidat. On ne peut pas leur en vouloir pour ça.
    Ils ne sont pas très intelligents, pour beaucoup, et ne sont pas aptes à détecter tous les mécanismes de la rouerie en politique.

    Je souhaite juste rappeler, ce qui est une évidence pour beaucoup de nations, qu’un chef d’État, avec son gouvernement, doit protéger son pays, ses frontières, son économie, sa paix sociale intérieure et son peuple de tout mal qui pourrait le menacer.
    Mais aujourd’hui, à travers le Président, c’est l’UE qui nous gouverne, c’est la gauche, les écolos, l’islam, les mondialistes, etc.

    Depuis que Macron est arrivé, il n’a cessé d’insulter et salir la France et les Français de l’étranger pour bien montrer au monde qu’il n’était pas l’ami de la France.
    Il n’a cessé de faire passer des lois en force contre le peuple français (Pacte des migrations à Marrakech et des milliers de décrets et d’ordonnances antifrançais ayant pour but d’accroître l’immigration et de donner tous les droits aux immigrés et d’en priver les Français de souche).

    On a beaucoup dit que Macron était un fou furieux, un malade mental, un psychopathe, un pervers narcissique manipulateur, un être complètement dérangé ne possédant plus la moindre once d’humanité, un monstre froid et calculateur pour lequel une vie humaine n’a aucune valeur. Seul compte pour lui sa « mission » de détruire la France.
    https://ripostelaique.com/la-police-de-la-propagande-ampute-une-interview-de-macron-sur-youtube.html

    Même si c’est vrai, on s’est fait plaisir vainement.
    L’homme fera ce pour quoi il a été mis en place (pas élu) et rien, du moins le croit-il, ne pourra l’arrêter.

    Macron n’est pas du tout fou. Il sait très bien ce qu’il fait. Il a un cerveau qui fonctionne bien, mais il est dans le camp du Mal.  Quel garçon « normal » de 15 ans couche avec sa prof et détruit toute sa famille ?  Vous en connaissez beaucoup, vous ?
    A 15 ans, un garçon normal pense à s’amuser, à sortir, à draguer les filles, à jouer à des jeux vidéo, mais pas à sauter une femme de 24 ans son aînée. Désolé, mais j’ai eu deux garçons et une fille et aucun n’a été comme ça.

    Dès le départ, on peut voir que l’homme n’était pas comme les autres.
    Entre deux garçons de même intelligence (même QI), mais d’éducations ou d’origines différentes, on le sait, l’un choisira peut-être le camp du Bien et l’autre le camp du Mal.

    Macron est un peu comme Hitler, sauf qu’Hitler n’avait pas son niveau d’études. La mission de Macron, c’est comme le désir de vengeance d’Hitler contre la société allemande et son désir d’assouvir sa haine des Juifs qu’il croyait responsables de tous ses malheurs.
    Macron a la haine de la France et des Français. C’est un homme terriblement mégalomane, orgueilleux, méprisant, arrogant et suffisant. Il est dangereux. Aujourd’hui, je crois que tous ceux qui l’approchent et le côtoient finissent par avoir peur de lui.

    Macron est également un irresponsable total. Par des artifices de plus en plus périlleux, il se débrouille toujours pour se décharger de tout ce qui ne « va pas » sur ses larbins (ministres) et ne cesse de s’attribuer ce qu’il estime qui « va… » (ou supposé tel par lui…)
    C’est l’archétype et le maître étalon de l’irresponsabilité.

    Comme plus rien ne marche dans le pays, il noie le peuple sous des flots de discours tous plus pitoyables les uns les autres dont il appert que ce ne sont que des mots vides de sens mis à la suite les uns des autres. « Celui qui parle beaucoup ne fait généralement pas grand-chose », dit la sagesse populaire…
    Il ne peut pas se justifier ni justifier ses échecs.
    Il n’explique ni ne justifie jamais à l’avance ses décisions, ce qu’il va faire, avant ou après coup, car il estime n’avoir jamais à se justifier de rien devant personne.

    Macron avait déjà trahi la France et son peuple bien avant d’être élu à la Présidence.
    Il s’était déjà vendu aux représentants des puissances de la haute finance et du nouvel ordre mondial avec leur affidés, leurs clubs de riches et de puissants, Georges Soros, la fondation Bill Gates,
    Richard Coudenhove-Kalergi, Clarence Streit, David Rockefeller, la Fabian Society, le Round table, le Council on Foreign Relations, le groupe Bilderberg ou encore la Commission trilatérale, et bien sûr l’ONU, l’OMS, l’UNESCO, l’UE, les communistes, les socialistes, les dirigeants musulmans et peut-être l’Opus Dei, pourquoi pas… ?
    Le prix de sa trahison… ? Je le fixerais à environ un milliard d’euros. Peut-être plus.
    Aujourd’hui, il est engagé dans l’exécution de ce qu’il nomme son « projet progressiste » qui n’est autre que son ordre de mission génocidaire et il ne peut plus faire machine arrière, car il sait qu’il serait très vite « effacé » par ses patrons en cas d’échec.
    Les opposants au mondialisme sont les souverainistes.

    Seulement, aujourd’hui, Macron a déjà commis tant de fautes et d’atteintes criminelles extrêmement graves contre la France qu’il commence à voir que les choses lui échappent et que la fin est proche. Il pourrait durcir le ton et son mode de gouvernance déjà despotique, mais il sait aussi que la France est une bombe prête à exploser et que si cela arrive, ses jours seront comptés.
    Il envisage un grand remaniement ministériel, mais ce sera peine perdue. Ce seront tous des has been aux échecs cuisants qui ont tous contribué à affaiblir et à désagréger la France depuis des décennies.

    Pour ses crimes, Macron mérite le sort de tous les criminels.
    Je pose ici le lien vers l’article lucide à ce sujet de notre ami Cyrano : « Pas d’Union sacrée ! Macron mérite d’être destitué, jugé et exécuté ! »
    https://ripostelaique.com/pas-dunion-sacree-macron-merite-detre-destitue-juge-et-execute.html

    Aujourd’hui, la population mondiale arrive à un seuil critique.
    Le monde devient difficile à gérer.
    Les ressources existent mais sont complètement gâchées et dilapidées.
    Par ailleurs, la régulation démographique est une nécessité absolue.
    Les mondialistes ont un projet assez déroutant et veulent, d’une part, réduire la population mondiale devenue métissée et homogène, aculturée (préhistorique), sans races et sans religions (ils vivent dans un rêve !), et la ramener à 2 ou 3 milliards en faisant disparaître les populations instruites et civilisés pour les remplacer par des populations sauvages, inéduquées, violentes et barbares, d’autre part.
    Ces dernières ayant pour charge d’exterminer les premières.
    Ensuite, dans une France en ruine, ces barbares serviront de vivier de main-d’œuvre à bon marché, pour ne pas dire d’esclaves, s’ils veulent manger.

    Le grand projet mondialiste qui est précisément, dans sa première phase, le fameux livre « Le Grand Remplacement » de Renaud Camus, fait partie des délires de ces aristocrates de l’argent qui sont tellement riches et puissants (plus que bon nombre d’États), qu’ils en sont complètement dégénérés (alcool, drogue et pouvoir aidant) et déconnectés des réalités du monde des humains normaux.

    Qu’ont-ils réellement à gagner à travers cette sorte de jeu vidéo (pour eux c’en est un) auquel ils jouent de très loin, dans leurs tours d’ivoire, à faire et à défaire des empires… ?

    Réduire la population mondiale à 2 milliards fera certes de la place pour ces sauvages africains en Europe.
    L’Europe sera détruite et invivable pendant des décennies.
    Mais après les grandes crises, la reconstruction générale engendre aussi une grande prise de conscience et une reconstruction intellectuelle, morale et culturelle qui peut permettre l’émergence de nouveaux esprits plus sains et de nouveaux dirigeants.

    Ce qui fait tourner le monde, c’est l’argent et donc la consommation. Avec 5 milliards d’humains en moins, les mondialistes auront perdu 5 milliards de consommateurs pour leurs industries diverses.
    Si la consommation n’existe plus, leurs usines fermeront et toute l’humanité sera au chômage…
    De quoi vivront alors ces mondialistes dans leurs tours d’ivoire… ? Mangeront-ils leurs lingots d’or… ?

    Le reste de l’humanité sera revenu à un niveau de chasseurs-cueilleurs et peu à peu d’éleveurs et, de cultivateurs.

    Mais la science, la culture et le génie humain n’auront pas disparu. Ils auront juste été mis en sommeil.
    L’humanité sortira de cette terrible régression et reconstruira ce qui aura été détruit.
    Il faut espérer qu’elle repartira sur des bases meilleures, plus saines, plus intelligentes, plus morales et plus positives que la folie de la fin du XXe et du début du XXIe siècle…

    Les mondialistes ont pourtant raison sur un point, stopper et même inverser la démographie mondiale.
    On ne peut pas laisser les choses aller à 20 milliards d’humains. Une guerre mondiale se produira avant ce chiffre.
    Macron a très bien capté ça et a déjà commencé à assassiner les retraités dans les Ehpad avec le Rivotril, à assassiner les malades du Covid-19 en stoppant et en interdisant la fabrication et l’importation de l’hydroxy-chloroquine, des respirateurs, des tests, des masques et du gel hydroalcoolique.
    Il a volontairement tout fait pour que la France perde deux ou trois mois de protection et de traitements, ce qui a déjà donné ce jour 24 000 morts officiels dans les hôpitaux et probablement plus proche de 40 000 si on compte les décès à la maison et dans d’autres circonstances hors hôpitaux.

    Macron est missionné par les mondialistes.
    L’industrie pharmaceutique mondiale (Big Pharma) fait partie des puissances mondialistes.
    Il est missionné pour défendre Big Pharma de tout ce qui pourrait nuire à ses intérêts en France et dans le monde.
    Il est allé voir le professeur Raoult dans le but de le dissuader de continuer à soigner les malades du Covid-19 avec l’hydroxychloroquine qui est un traitement ancien, classique, bien maîtrisé et efficace contre le Covid-19, en association avec l’azithromycine (antibiotique).
    Big Pharma ne gagne rien avec l’hydroxychloroquine (5 euros la boîte de 30) et prépare des traitements totalement inconnus et dangereux en termes d’effets secondaires qui coûteront entre 200 et 300 euros la boîte de 30 comprimés à distribuer pour des milliards de malades…

    Mais une découverte récente pourrait bien ruiner les espoirs de Big Pharma : https://ripostelaique.com/coronavirus-une-decouverte-fracassante-mais-desastreuse-pour-les-labos.html

    Pour Macron, qui a pour but un maximum de morts, le problème était double. D’une part, Raoult sauve des vies avec ce traitement aux effets secondaires proches de zéro (tous les morts étaient des personnes âgées en situation de grande fragilité liée à des pathologies chroniques graves) et, d’autre part, porte un grand préjudice financier à Big Pharma.

    Macron, qui se prend pour un grand cerveau, n’est pas allé voir Raoult pour l’écouter ni le consulter, mais pour lui parler durant les trois quarts du temps de leur entretien et lui signifier qu’il n’était pas d’accord avec son traitement.
    Macron ne connaît strictement rien en médecine et il a été plutôt gonflé d’aller emmerder Raoult débordé de travail pour lui donner son avis de niveau zéro.
    Par contre, Raoult est un grand médecin de renommée mondiale qui sauve des vies chaque jour et n’a pas à recevoir de leçons ni de conseils d’un petit imbécile mythomane.
    Il a donc poursuivi son traitement auquel on doit des milliers de vies.

    Aujourd’hui, pour se venger et soutenir son programme génocidaire, Macron fait pression sur l’Ordre des médecins pour que Raoult soit radié ou au moins suspendu pour désobéissance au petit dictateur.
    Tout le reste n’est que littérature. On connaît Macron et on se souviendra de son « Je suis votre chef » très irrespectueux envers le chef d’état-major des armées, Pierre de Villiers, un homme à la carrière brillante et irréprochable dont le sale gosse ne serait même pas digne de cirer les chaussures…

    Vidéo-choc du Pr Raoult accablante pour Macron et ses conseillers :
    https://ripostelaique.com/cette-video-choc-du-pr-raoult-est-accablante-pour-macron-et-ses-conseillers.html

    Pour Macron, le Coronavirus est aussi une « chance pour la France. » Déçu du manque de morts, Macron a décidé d’en provoquer davantage en mettant un terme au confinement le 11 mai prochain, permettant ainsi une reprise foudroyante garantie de l’épidémie pour au moins six mois.
    Quant aux masques, gants et respirateurs promis, vous ne les verrez jamais. Il faut être idiot pour croire encore aux promesses de Macron…

    Le peuple français doit se réveiller et prendre les armes rapidement.
    Macron est un assassin, un tueur froid à distance, un génocidaire de la pire espèce et il doit être stoppé, arrêté, jugé et emprisonné à vie dans un camp spécial pour politiciens pourris en Guyane où aucune visite ne lui sera permise.
    Cela dit, pour les traîtres, je préconise et réclame quand même le retour de la peine de mort qui est plus dissuasive.

    Jean-Frédéric Poisson : le gouvernement profite de la crise pour étendre la culture de mort :
    https://www.lesalonbeige.fr/jean-frederic-poisson-le-gouvernement-profite-de-la-crise-pour-etendre-la-culture-de-mort/?utm_source=newsletter-207&utm_medium=email&utm_campaign=Newsletter-207

    Les forces mondialistes ont lancé l’assaut général contre la France : https://www.polemia.com/les-forces-mondialistes-ont-lance-lassaut-general-contre-la-france/

    Ici le lien vers ma page perso réunissant les articles ou vidéos les plus importants (que j’ai pu collecter) concernant la crise du Coronavirus : http://cabalard.free.fr/lienscoro.html


    Laurent Droit-Perrault


    votre commentaire
  • Strasbourg : la communauté monastique lui offre généreusement un toit, le migrant afghan agresse un prêtre avec un couteau

    Un sans-abri hébergé dans un monastère menace un prêtre avec un couteau

    Ce sans-abri afghan a trouvé refuge au monastère des Fraternités monastiques de Jérusalem, quai Saint-Jean à Strasbourg, où les frères et les sœurs ont généreusement accepté de lui offrir un toit.

    Ce mardi vers 12 h 30, le jeune SDF était alcoolisé. L’un des prêtres officiant à l’église Saint-Jean s’est permis de lui faire une remarque quant à l’état de sa chambre qui était en grand désordre. Le jeune homme l’a mal pris. Il s’est énervé et a saisi un couteau qu’il a brandi en direction du religieux.

    […]

    Dernières Nouvelles d’Alsace  via fdesouche


    votre commentaire