• votre commentaire
  • Belloubet et nos prisons : après les baisodromes, les téléphones pour tous !

    Pour les Français, nul besoin de poison… on a la Belloubet !

    Ah ! elle les aime, ses chers prisonniers, celle qui nous sert de ministre de la Justice, ou plus exactement de « garde des sots »… qui n’a jamais si bien porté son nom !

    Elle est donc fort dépitée que certains magistrats aient l’outrecuidance de condamner les petits chéris à d’injustes peines de prison, sans sursis (comme pour les affreux réfractaires Zemmour, Camus, Tasin…) alors que s’ils volent, agressent, violent, égorgent… c’est la faute aux sales Français racistes qui ne leur donnent pas assez de place, à l’ignoble colonisation de l’Afrique et du Maghreb… ou encore parce qu’ils sont tout simplement déséquilibrés et donc totalement irresponsables de leurs actes.

    Du coup, elle ne sait pas quoi inventer pour leur rendre la vie plus facile… le temps de faire jouer quelques ressorts aptes à faire notoirement diminuer ces peines indignes.

    Parce qu’elle ne peut tout de même pas tous les libérer ou les laisser s’évader… ce serait vraiment trop visible… Alors elle cogite… et elle trouve !

    S’étant sans doute inspirée des délires parus en 2016 dans « l’Observatoire international des prisons – section française » à propos du « plaisir empêché » en prison…  (ah mais moi je croyais que s’ils étaient là, les prisonniers, c’était justement pour en baver !) Dame Belloubet a veillé à l’installation de quelques « espaces réservés au plaisir sexuel » (des baisodromes, n’ayons pas peur des mots !) officiellement pour les conjoints ou conjointes, mais plus si affinités… dans nos belles prisons françaises.

    https://ripostelaique.com/unites-de-vie-familiale-en-france-les-prisons-cest-pas-le-bagne.html

    https://ripostelaique.com/vive-les-prisons-baisodrome-de-la-belloubet.html

    Pendant qu’elle y est, elle ne pourrait pas plutôt se pencher sur ce problème chez les citoyens handicapés, la fée Carabosse ?

    https://oip.org/analyse/sexe-en-prison-le-plaisir-empeche/

    J’ignore si elle est née ainsi, ou si elle a pris des cours, mais il semblerait qu’inlassablement, dans sa tête, déjà si vilaine physiquement, mijotent des idées putrides, toutes manifestement destinées à emmerder le citoyen-contribuable-payeur, qui lui peut toujours se brosser pour obtenir un peu plus de confort matériel… pendant que les neurones de la dame tournent à plein régime pour soutenir le moral des pauvres prisonniers si mal traités, par de menues mesures en leur faveur…

    Alors, pendant que dans les prisons règnent déjà les plus sales trafics en tous genres, et que là comme à l’extérieur (dans les banlieues perdues pour la République bananière qu’est devenue la France), les caïds font la loi depuis leurs téléphones portables… celle qui n’a manifestement pas la lumière à tous les étages est sans doute à l’origine de la nouvelle mesure destinée à briser l’ennui de ses protégés, errant comme des âmes en peine, sans savoir quoi faire, quand ils ont terminé leurs séances de sport (dans la cour), de muscul (dans les salles prévues pour), de bête à deux dos (dans les b… précités) ou de viol de leur petit camarade de cellule…

    Roulement de tambour, le temps d’entretenir le suspense…

    D’ici début 2021, chaque cellule des 188 établissements pénitentiaires français sera équipée d’un téléphone fixe, détaille Le Monde.

    12 000 cellules dans 60 prisons françaises sont déjà équipées, notamment la Santé, après sa réouverture en janvier 2019. 

    Eh bé oui, en Macronie c’est comme ça : ceux qui bossent, traversent dans les clous, payent leurs loyers, impôts, cotisations… rubis sur l’ongle, et ne tuent personne… peuvent se passer d’augmentations… de plus il n’y a (paraît-il) plus de sous pour les retraites (sauf celles des Présidents, ministres et ex)… mais pour choyer les petites choses sans défense que sont les prisonniers, on en trouve !

    Ces appareils qui permettent uniquement de contacter des numéros autorisés pourraient permettre de réduire l’intérêt des trafics de portables. Qu’ils disent !

    Chaque cellule, hormis celles des quartiers disciplinaires, possèdera ainsi un téléphone fixe que les détenus pourront utiliser.

    Vu « l’extrême sévérité » avec laquelle sont traitées les racailles, je me demande ce qui peut bien leur valoir d’être en quartier « disciplinaire »… Peut-être ont-ils sauté une de leurs cinq prières journalières… ou repris deux fois des hors-d’œuvre… Du coup ils sont privés de dessert pour toute la semaine… on ne rigole pas avec la discipline dans les prisons de la Belloubet !

    Celui-ci ne pourra toutefois pas appeler n’importe quel numéro, uniquement ceux qui auront été autorisés par la justice.

    Sûr que les contrôles seront drastiques… Non mais des fois ! Faudrait voir à ne pas se moquer de l’institution judiciaire et pénitentiaire…

    Deux arguments justifieraient ces installations ; le maintien des liens familiaux, et la lutte contre le trafic des téléphones portables… l’administration pénitentiaire espérant que cela permettra ainsi d’en réduire l’ampleur, puisque en 2017, 40 000 téléphones portables avaient ainsi été saisis en prison.

    Mais bien sûr… alors la marmotte… (pour ceux qui connaissent la pub).

    Aucun doute que les petits chéris se sentent obligés de trafiquer afin de pouvoir téléphoner à leur « mère-grand » pour lui demander par exemple qu’elle n’oublie pas la confiture de fraise à sa prochaine visite

    Là, même le plus benêt des citoyens (celui qui persiste encore à croire que tout est la faute du FN/RN) est capable de comprendre « qu’on nous prend vraiment pour des cons » !

    C’est devenu une constante chez Macron et LREM de s’imaginer que les Français sont encore plus stupides qu’eux-mêmes… qui pourtant en trimbalent déjà une sacrée couche !

    Et pour vous dire jusqu’où la monumentale connerie de ceux qui nous gouvernent est prête à aller, il faut savoir qu’à Moulins, les détenus de la maison centrale (Région Auvergne-Rhône-Alpes) vont être autorisés à conserver des objets normalement prohibés. 

    « Une procédure de recensement des objets qui n’auraient pas dû pénétrer en détention va être faite dans le cadre d’entretiens individuels », lit-on dans une note du 27 août que Le Point s’est procurée.

    https://www.lepoint.fr/societe/a-la-prison-de-moulins-des-objets-interdits-desormais-autorises-04-09-2019-2333638_23.php

    Ceux qui pensent déjà « qu’on marche sur le tête » ne sont pas au bout de leurs surprises, car avec des zozos pareils, on peut tout craindre ! Il y a encore peu, ce sont eux qui se seraient retrouvés en cellule… capitonnée !

    Parce qu’on est en droit de se demander : la prochaine mesure, ce sera quoi ? Pouvoir garder la clef de sa cellule pendant les footings quotidiens, en forêt, à pied ou en vélo, soirées au théâtre… Pourquoi se gêner puisque le ridicule ne tue pas… Hélas !

    Va p’être falloir y songer, Mâme Belloubet !

    Notez bien que l’amour de la bonne femme est à sens unique ! Il ne s’agit pas du tout d’une femme au grand cœur qui voudrait adoucir la vie de tout un chacun… Non, non, non ! Pour elle, c’est tout pour les prisonniers… et rien pour leurs surveillants, qu’elle estime « déjà surpayés » !

    https://www.patriote.info/actualite/politique/nicole-belloubet-estime-que-les-surveillants-sont-deja-surpayes-et-ne-fera-rien-pour-eux-video/

    Et elle, elle ne serait pas surpayée, eu égard à ses résultats, la Carabosse des prisons ?

    Et puisqu’elle les aime tant, ses racailles irrécupérables, pourquoi ne va-t-elle pas leur tenir compagnie sur place ?

    Belloubet enfermée 48 heures dans une cellule avec deux ou trois mâles en manque… c’est ça qui serait chouette, et peut-être passible de lui remettre quelques idées en place !

    Je dis bien peut-être, parce qu’avec une tête dure comme la sienne, rien n’est jamais sûr… à part le pire.

    Josiane Filio, au nom de la Liberté d’expression

    http://www.fdesouche.com/1342265-prison-des-telephones-fixes-dans-chaque-cellule-dici-2021

    https://www.lepoint.fr/societe/prisons-des-telephones-fixes-dans-chaque-cellule-d-ici-2021–27-02-2020-2364718_23.php

    https://www.lemonde.fr/societe/article/2020/02/25/prisons-le-telephone-fixe-en-cellule-sera-generalise-d-ici-a-2021_6030771_3224.html?

    L'auteur


    votre commentaire
  • Scandale du poireau de Griveaux : un collabo de moins !

    Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, ce type apparemment propre sur lui, dont on ferait volontiers le gendre idéal, est devenu secrétaire d’État auprès du ministre de l’Économie et des Finances en juin 2017 – après être passé dans le cabinet de Marisol Touraine sous Hollande – poste qu’il quitta en novembre 2017 pour devenir porte-parole du gouvernement auprès d’Édouard Philippe. Poste qu’il quitta de nouveau en mars 2019 pour se présenter à la mairie de Paris.

    Ayant été élu député en juin 2017, il laissa son poste à sa suppléante pour rentrer au gouvernement ; poste qu’il retrouva le 28 avril à sa sortie, précisément, du gouvernement. Vous voyez, ne vous inquiétez pas pour lui, car même si la mairie de Paris pour lui est fichue, il n’ira pas grossir les rangs des chômeurs et touchera ses émoluments de député !

    Donc voilà un type qui côtoyait les plus hautes instances de l’État et avait des responsabilités nationales. On pourrait s’attendre à ce que cet homme soit d’une intelligence supérieure à la moyenne. Ah oui, j’avais oublié, il a également collaboré avec Dominique Strauss-Kahn. Vous allez voir, il y a peut-être un rapport, sait-on jamais. Et bien figurez-vous que ce personnage n’a rien trouvé de mieux que de se masturber devant la caméra de son téléphone portable, risquant ensuite que ses ébats solitaires soient publiés sur les réseaux sociaux. C’est d’ailleurs ce qui arriva, tout le monde ayant vu le poireau de Griveaux !

    Moi je ne sais pas, je ne suis pas un adepte des plaisirs solitaires. Je préfère, et de loin, une belle femme, mais même si j’étais pris d’une subite envie, que je ne pourrais pas réfréner, je ne suis pas assez pervers ni assez CON pour me filmer ! Et en plus de cela, je ne saurais pas rajouter de la connerie à la connerie en risquant que cela soit divulgué en pleine campagne électorale sur les réseaux sociaux, réduisant à néant mes chances d’être élu ! Quel mépris et quel manque de sens des responsabilités pour ses partisans, pour son parti qui l’a investi et pour tous ceux qui se sont lancés dans sa campagne!

    C’est là peut-être qu’intervient le lien avec Dominique Strauss-Kahn qui, à l’aube d’être élu président de la République, avait eu des rapports apparemment non consentis avec une femme de chambre ! Mais je suis mauvaise langue, n’y voyez aucun rapport, c’est mon imagination qui me joue des tours. Alors à qui était destiné ce merveilleux film porno ? Et bien, tenez-vous bien, à la petite amie d’un Russe qui a sûrement dû les intercepter et se faire un malin plaisir de les diffuser sur les réseaux sociaux, bien évidemment ! (ça, on ne peut pas lui en vouloir, à sa place, j’aurais peut-être fait de même).

    Ce qui me chagrine, c’est que :

    1° Les gens qui nous gouvernent se croient tout permis et pensent qu’ils peuvent faire n’importe quoi en toute impunité ;
    2° L’entièreté de la caste politique vole TOUTE au secours de ce branleur qui n’a même pas conscience que lorsqu’on occupe un poste à responsabilité comme lui, et qu’on brigue la mairie de Paris, il y a des choses à ne pas faire, et que pour le moins, un devoir de réserve doit être adopté. Ils sont tous à se plaindre d’une extrême dureté de la vie politique et que les Français exigent de plus en plus un comportement exemplaire ! Moi je ne trouve pas, je trouve au contraire qu’on pardonne de plus en plus aux hommes politiques. Il y a peu, on n’aurait jamais pensé avoir des politiciens homosexuels, par exemple, ou du moins ne le montraient-ils pas, par respect, alors qu’actuellement tout le monde sait par exemple que Lang et Cohn-Bendit sont pédophiles, Mounir Mahjoubi, Delanoë et Frédéric Mitterrand sont homosexuels. C’est devenu un peu une sorte de snobisme de faire son coming out. À l’inverse, je pense que ce sont les politicards qui se permettent des Scandale du poireau de Griveaux : un collabo de moins !choses encore jamais vues ! Jamais nous n’aurions pu imaginer un futur président de la République avoir des rapports non consentis avec une femme de ménage… Ou un président de la République en fonction allant rejoindre son actrice préférée en scooter, la nuit, au nez et à la barbe des services de sécurité. Imaginez-vous de Gaulle avec un ministre branleur ! Car, soyons clairs, qu’il se branle même plusieurs fois par jour, qu’il ait de multiples partenaires hommes ou femmes, on s’en fout, chacun est libre de faire ce qu’il veut avec son cul ou avec sa queue ! Mais par respect pour les électeurs, le peuple et la fonction qu’il occupe, il est indispensable qu’il ait la moindre décence de faire cela discrètement, et de ne pas faire ça en public s’il veut que l’on respecte sa vie privée !

    3° Le niveau intellectuel de nos femmes et hommes politiques est très inférieur à ce que l’on est en droit d’attendre de personnes qui briguent des postes à très haute responsabilité, postes pour lesquels, manifestement, ils ne sont pas faits, car réellement idiots, abrutis et incompétents.

    Quelles sont les conséquences de cet acte irresponsable ? Évidemment les cartes vont être rebattues dans cette course à la mairie de Paris. LREM a bien du mal à trouver un candidat. Rendez-vous compte, il y a 15 jours ils avaient 2 candidats, ils en ont viré un, et l’autre s’en branle ! Ils n’ont visiblement pas misé sur le bon canasson. Résultat : ils n’ont plus de candidat et je doute qu’ils aillent rechercher celui qu’ils ont viré il y a 15 jours, ce qui serait ubuesque!

    Je n’aurais pas le cynisme de leur conseiller que si Benjamin Griveaux est éliminé de la course à la mairie de Paris, ils peuvent essayer son bras droit ! Il leur reste Mounir Mahjoubi, un homosexuel musulman, comme à Londres. Nul doute que les mosquées vont se multiplier. On parle aussi de Buzyn. On s’en fout, de toutes façons on ne nous demandera pas notre avis !

    À qui risque de profiter cette affaire ? Il me semble à cette folle de Anne Hidalgo qui, si elle est élue, va finir de ruiner les Parisiens avec ses travaux tout aussi inutiles qu’idiots, tout comme sa lutte contre la pollution, se contentant d’empêcher les méchants automobilistes de circuler, en supprimant des voies, et en ayant un plan d’urbanisme dément, créant à toute heure du jour et de la nuit et tous les jours des bouchons monstres laissant des dizaines de milliers de voitures moteurs tournant dans ces bouchons afin… de réduire la pollution ! Ou Rachida Dati, elle aussi d’origine maghrébine, comme si nous n’avions pas de Français de souche pour briguer le poste de la capitale de la France. C’EST TRISTE !

    Pour en revenir à Benjamin Griveaux, je n’ai aucune empathie pour lui, bien au contraire je me souviens d’un débat avec Marion Maréchal Le Pen où il disait accepter le soutien de l’UOIF et plus récemment ses prises de positions pour le rapatriement des djihadistes sur notre sol.

    Bref, comme beaucoup, un collabo que je ne regretterais pas, si par sa connerie, il est éliminé du paysage politique français.

    L'auteur


    votre commentaire
  • Quels sont les salauds qui ont laissé Claude Sinké, 84 ans, crever en prison ?

     Par:  

    Des magistrats ont osé incarcérer un homme de 84 ans en mauvaise santé parce qu’il a échoué à incendier une mosquée et avait blessé deux musulmans de 74 et 78 ans, toujours en vie, eux. Certes, c’est condamnable de tirer sur deux personnes âgées, à cause de leur religion, mais la détention de Claude Sinké, par ailleurs fortement diminué physiquement et mentalement, s’imposait-elle vraiment ?

    J’ignorais que la justice était descendue si bas. À longueur d’année ils laissent libres des racailles multirécidivistes en l’attente de leur procès pour viols en réunion par exemple. Et ils ont osé incarcérer un Français de 84 ans, en mauvaise santé. Français qui n’a d’autre pays que la France, contrairement aux racailles qui ont leur pays d’origine et tous les pays musulmans pour fuir la justice française !

    Je pensais Claude Sinké reclus chez lui ou hospitalisé, en l’attente d’un procès qui arriverait après sa mort, vue la lenteur des magistrats français. Et bien pas tout à fait, oui le procès n’aura pas lieu mais c’est parce que les magistrats l’ont condamné à mort par incarcération en prison.

    Il est évident pour tous, je pense, qu’un homme de 84 ans, en mauvaise santé, n’a pas sa place en prison.

    D’un côté nous avons : Balkany, 71 ans, libéré bien que jugé et condamné.

    Et de l’autre nous avons : Sinké 84 ans, non jugé, donc toujours présumé innocent pour la justice, et bien lui ils l’ont incarcéré jusqu’à ce que mort s’ensuive.

    Olivier JANSON est le magistrat qui a signé le communiqué de presse annonçant la mort du prisonnier innocent Claude Sinké, qu’il détenait à Mont-de-Marsan.

    Depuis 2017 il est vice-procureur de la République près le tribunal de grande instance de Bayonne :

    https://jorfsearch.steinertriples.fr/name/Olivier%20Janson

    « Comme le rappelle le nouveau procureur de Bayonne, Jérôme Bourrier, « l’instruction judiciaire n’est pas close pour autant. Elle le sera quand les circonstances précises des faits seront définitivement établies ». « Nous le devons aux victimes », ajoute-t-il. À la fin de l’instruction, une ordonnance prononcera toutefois l’extinction de l’action publique. Reste à savoir si, en l’absence de l’auteur des faits, la Commission d’indemnisation des victimes d’infraction (Civi) pourra prendre le relais sur le plan de la réparation financière. »

    https://www.sudouest.fr/2020/02/27/mort-de-claude-sinke-l-auteur-de-l-attaque-a-la-mosquee-de-bayonne-on-ne-saura-pas-ce-qu-il-avait-dans-la-tete-7249782-4018.php

    Jérôme BOURRIER est un vaillant petit soldat de la magistrature, qui s’attaque à l’incendie partiel d’une porte de mosquée. Ouais, ce magistrat d’élite qui, comme nombre de ses collègues, préfère s’acharner sur un vieil homme scandaleusement mort en prison, quand 120 agressions par jour au couteau se déroulent en France, la plupart du temps commises par des Suédois, bien sûr !

    Nous allons également probablement payer, via nos primes d’assurances, un tribu aux deux blessés !

    Elle est pas belle la vie ? La communauté la plus agressive, délinquante et criminelle de France se dit  traumatisée parce que pour une fois un Blanc a blessé deux de ses coreligionnaires. Nombre de ceux-ci ont tellement l’habitude de tabasser un Français à 10 contre un que lorsqu’un vieux Gaulois de 84 ans blesse à lui seul deux des leurs, ils sont sous le choc. Et pour une fois, ce ne sont pas des soldats d’Allah qui tuent des infidèles, à la kalachnikov, à la voiture folle, au camion fou ou au couteau ! Ils ont même, quelques jours après, osé organiser une manifestation dans les rues de Paris, contre l’islamophobie, avec des cris « Allahu akbar » et des appels à la haine contre Zemmour et Zineb el Razoui. Et avec le soutien de toute la gauche !

    Aucun d’entre eux n’aura un mot pour s’indigner qu’un vieil homme de 84 ans ait été envoyé à la mort en prison, ni ne se posera des questions sur ce que furent, durant ces cinq mois de détention, ses conditions d’existence.

    A-t-il seulement été protégé de la promiscuité des musulmans, majoritaires dans les prisons ? On aimerait en être certain, mais on craint le contraire.

    Salauds !

    Brenton ANDERS


    votre commentaire
  •  Zemmour nous a heureusement rappelé que le monde musulman ne sait même pas ce qu’est la philosophie…

    Zemmour nous a heureusement rappelé que le monde musulman ne sait même pas ce qu’est la philosophie…

    Le pompon mardi soir à l’occasion du débat sur CNews entre Eric Zemmour et JaKette Lang ! Du sublime !

    .

    Eric, impérial et impérieux, a magistralement et très sévèrement poussé la Languette (l’ennemi préféré de notre regretté ami Roger Holleindre mais le bel ami préféré de Mitterrand – le jeune -) dans ses retranchements. Qui en était blême et quasi chevrotant.

    .

    Mais ce type (très trouble dans son esprit autant que dans ses propos, son élocution zézayante, ses postures, son apparence physique) est si islamophile (on sait qu’il aime notamment beaucoup les Marocains), est un tel fanatique halluciné de tout ce qui est ara-bique, et un tel promoteur, acharné jusqu’à l’obsession, de la Langue arabe, de la Science arabe (passée), de la Culture arabe, de la Civilisation arabe, que cela l’a entraîné, non seulement à s’emporter méchamment contre Eric Zemmour (faisant même mine de quitter le plateau), mais à le traiter d’ignare.

    Dommage que Christine Kelly lui ait accordé le dernier mot, ce qui lui a permis de lâcher son dernier jet de fiel venimeux contre Eric.

    .

    Tout ça pour conclure sur le fait que non seulement nous aurons beaucoup à faire, le moment venu, vis à vis de la question des islamistes eux-mêmes mais également du côté de leurs soutiens intérieurs .

    Mais je souhaite terminer en soulignant une des plus pertinentes et imparables réparties de Eric, qui a cloué le bec de son adversaire : après avoir relativisé et ramené à leur juste (et piètre) mesure les démonstrations de la prétendue brillante civilisation arabo-musulmane passée, tant dans les sciences (la terre est plate et a 6000 ans d’âge), que dans les mathématiques et l’astronomie (après usurpation et revendication de l’invention des chiffres et du zéro – trouvailles hindoues- et de quelques théorèmes ), de la médecine (soins extérieurs mais aussi intérieurs du corps par l’utilisation de l’urine de chamelle), du droit (sanctions par lapidation, coupure des mains, décapitation au sabre), et même de l’Art (défense absolue de représenter par des images des corps humains et encore moins Allah), Eric a mis en exergue une chose qui jusqu’à présent, n’avait pas souvent été évoquée : le fait qu’une discipline intellectuelle n’a jamais, au grand jamais été traitée, de près ou de loin par les « Arabo-musulmans »

    A savoir la Philosophie.

    Comme chaque « honnête homme » occidental a eu l’occasion de l’apprendre dès l’Ecole Communale, la philosophie permet à l’esprit de s’ouvrir à tout ce qui touche et entoure l’Homme et l’amène naturellement à se poser des questions quant à son existence et à ses rapports avec les Autres, avec l’Univers et avec des Entités supérieures, tutélaires ou maléfiques.

    Rien de tel dans le monde musulman ! Le néant complet en cette matière, à part Averroès… qui a été accusé d’hérésie ! 

    Et là, on comprend tout !

    Quand on se rappelle que le dogme premier, fondamental, global, unique et intangible de L’islam est de ne se référer, dans tous les domaines, qu’à la parole d’Allah, vieille de 1400 ans et toute imprégnée de croyances tribales, tout aussi crétinisantes aujourd’hui que du temps de Mahomet,

    quand le musulman est alors interdit et pire, s’interdit lui-même et prétend interdire aux autres, d’ouvrir son esprit et de pouvoir se remettre en question,.

    quand son état mental finit donc, forcément, de jour en jour, et par le jeu de liaisons consanguines encouragées, par se scléroser et tendre vers le niveau Zéro,

    alors, on comprend mieux, pourquoi et comment, 14 siècles d’abrutissement mental, laissent de telles empreintes indélébiles.et (je le suppose) devenues génétiquement transmissibles.

    Et l’on comprend alors, que, malheureusement, ce n’est pas les rodomontades micronesques qui y changeront quoi que ce soit 

    Avatar
    Gladius

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique