• Transhumanisme : François Hollande évoque la « boussole » franc-maçonnerie

    Les mots ont un sens. Même ceux d’un Président indigne et démonétisé dans le cénacle d’habitude bien clos d’un antre franc-maçon. Voici un verbatim.

    « Vous avez aussi voulu penser les mutations inouïes que les nouvelles technologies du vivant nous laissent deviner : c’est ce qu’on appelle le transhumanisme ou l’homme augmenté. C’est une question redoutable : jusqu’où permettre le progrès, car le progrès ne doit pas être suspecté, nous devons le favoriser. Comment faire pour que nous puissions maîtriser ces graves questions éthiques ? Ce qui est en jeu, c’est l’idée même d’humanité, de choix, de liberté. Alors face à ces bouleversements que certains espèrent, que d’autres redoutent, le regard de la franc-maçonnerie est une boussole tout à fait précieuse dans cette période, et une lumière qui aide à saisir les enjeux et à y répondre. »

    Au milieu du premier paragraphe apparaît le postulat indiscutable, ou la profession de foi : l’immunité absolue du progrès, et l’obligation d’une collectivité (nationale ?) de le favoriser. Le « jusqu’où permettre le progrès » devient simple question de rhétorique.

    Quoi qu’on en dise, les francs-maçons peuvent concevoir ou endosser ou prendre à leur compte les opinions les plus ineptes, les plus nocives, les plus odieuses et les plus délétères qui passeraient par leurs têtes. On se souviendra, par exemple, de l’épisode du travail de promotion de l’euthanasie des enfants au Grand Orient lors d’une réunion discrète en 2015. Même les catholiques les plus rigoureux et intransigeants ne peuvent restreindre cette liberté de conscience fondamentale qui, pour eux, est un don de Dieu bien plus qu’un article de la déclaration des droits de l’homme.

    Les francs-maçons peuvent donc idolâtrer le progrès, et l’Homme (avec un grand H) qui serait l’auteur du progrès. Mais un chef d’État peut-il lui aussi, au nom de la nation qu’il est censé diriger, mettre ce progrès sur un autel et lui rendre un culte ? Sans doute outrepasse-t-il les pouvoirs que lui confère la Constitution. Ce n’est pas la première fois qu’un Président outrepasse son mandat sans que cela n’émeuve les Landernau politiques et médiatiques.

    Pour le problème plus spécifique du transhumanisme, c’est très compliqué. À ne considérer que les aspects purement scientifiques et techniques, la différence entre l’homme réparé et l’homme augmenté est une question de position de curseur et pas de nature. La lecture morale est, elle aussi, complexe. François Rabelais l’a écrit : « Science sans conscience n’est que ruine de l’âme. »

    Le Président attribue aux francs-maçons le rôle de boussole et de lumière. Fort heureusement, il use de l’article indéfini, laissant entendre que d’autres boussoles et d’autres lumières concurrentes peuvent exister. La réfutation des obédiences comme lumières a déjà été prononcée avant même leur existence par Jésus lui même en Matthieu 5, 15, qui indique que la lampe n’est pas placée sous le boisseau mais sur le chandelier. L’insuffisante transparence des frères maçons les disqualifie pour ces débats, et ce, tant qu’elle perdurera, de même qu’elle devrait les disqualifier ès qualité dans la vie publique.

    Quant à la boussole, si c’en est une, elle indique parfois le sud. L’idole Progrès a permis trop d’atrocités pour que l’on puisse affirmer péremptoirement que son bilan est globalement positif. La multiplicité non réductible des échelles rend toute synthèse impossible. Accepter que ce soit indéterminable, c’est échapper à l’orgueil de l’homme autoréférent. C’est comme accepter notre finitude, nos limites : le début de la sagesse. Le contraire du transhumanisme.

    Rémy Mahoudeaux

    Source : http://www.bvoltaire.fr


    votre commentaire
  • Ne dites pas que vous ne le savez pas .Pieds Noirs 9A ..

    ********************************************************************

    Une jeune fille témoigne de son trajet en bus : l'immigration est un cauchemar

    Est-ce que je vous parle de mon voyage en bus de ce soir… Allons y…

    Une bande de 5 Africains ivres morts entrent dans le bus et foutent le carnage, le chauffeur (africain lui aussi) se met à gueuler (dans une langue africaine) mais sans succès…
    Bref, on se les coltine tous dans le bus une bonne dizaine de minutes (j’étais la seule blanche, point de détail si vous voulez…) l’un d’eux était algérien, et se met à taper la discute ~ hurler ~ (en algérien…) avec un autre algérien passager qui ne le connaissait visiblement pas… Mais aucun soucis, ils sont « frères », l’instinct tribal oublié par les Français, eux, ils le connaissent très bien…

    C’était un zoo, un vrai cauchemar, jusqu’à ce que certains d’entre eux deviennent vraiment hystériques et dangereux, c’est à ce moment précis que le chauffeur leur a demandé de descendre… Chose faite, l’un d’entre eux, à peine sorti du bus, sort sa teub pour pisser n’importe où… Comme un animal qui marquerait son territoire… J’ai la rage…

    J’arrive enfin chez moi (après ma journée de taf hein… oui, parce que moi je travaille comme une connasse…) et devinez qui se retrouve en bande pour fumer leurs joints ~ sans complexes ~ dans mon hall d’immeuble ? Tellement enfumé parce qu’ils ont sans doute fait ça toute la journée… Des Maghrébins…

    Certaines personnes ne comprennent pas ma virulence envers l’immigration, moi je ne comprends pas ce qui n’est pas clair…
    Que vous viviez à la campagne au calme, ou que vous soyez aisés et à l’abri des résultats du remplacement de peuple, je suis heureuse pour vous, sincèrement, mais ne venez pas me donner de leçons à ce sujet.

    Parce que moi vous voyez, je suis née dedans.
    Quand j’étais petite, ils avaient des vacances payées par la mairie, et moi j’avais que dalle… Quand j’étais ado, je ne compte plus le nombre d’agressions et d’intimidations que j’ai subies de leur part… Et maintenant que je suis (PRESQUE) adulte, ils arrivent encore à m’empêcher de respirer, alors que je suis hors de la cité où ils passent leur vie, de 7h30 à 19h30 tous les jours…
    Alors pitié, arrêtez juste de me gonfler avec vos sciences de gauchistes merdiques, vous perdez votre temps et vous avez tort.

    Les Français en ont marre de l’immigration.

    Marina

    Source : http://suavelos.eu


    votre commentaire
  •  Indre : suspension d'un instituteur accusé de travailler sur la Bible

    Indre : suspension d'un instituteur accusé de travailler sur la BibleL'instituteur aurait fait classe en s'appuyant sur des passages de la Bible.@ THOMAS SAMSON / AFP
    Partagez sur :

    Un instituteur a été suspendu de ses fonctions dans l'Indre, accusé par des parents d'élèves d'avoir travaillé avec les enfants sur des passages de la Bible.

    Un instituteur de l'Indre a été suspendu dans le cadre d'une enquête administrative "ouverte afin de déterminer si (des) enseignements avec des références religieuses catholiques sont conformes au programme scolaire", a appris l'AFP jeudi auprès de la direction académique. L'enseignant de cette classe CM1-CM2 a été suspendu après un courrier à l'inspection académique adressé par un collectif de parents lui reprochant d'avoir travaillé avec les enfants sur des passages de la Bible. D'autres parents se sont élevés en revanche contre la décision de l'administration.

    "Les obligations de laïcité". Le directeur académique Pierre-François Gachet a insisté de son côté sur "les obligations de laïcité et neutralité des programmes scolaires de l'école publique", en proposant une réunion avec les parents d'élèves vendredi après-midi après les cours dans ce regroupement pédagogique intercommunal (RPI) des communes de Chavin, Badecon-le-Pin, Malicornay et Le Menoux.

    "Un excellent maître d'école". Pour le maire de Badecon-le-Pin et président du RPI, François Broggi, "cela méritait tout au plus un avertissement". Il a qualifié l'enseignant d'"excellent maître d'école (qui) a su dynamiser cette classe, au-delà même des heures de cours. Notamment en organisant des activités périscolaires de qualité, proposant des voyages, faisant assister ses élèves aux cérémonies patriotiques". Les conclusions de l'enquête administrative seront connues "avant la mi-mars" et, entre temps, "l'enseignant conserve l'intégralité de ses droits et revenus", a indiqué le directeur d'académie.

    http://www.europe1.fr/societe/indre-suspension-dun-instituteur-accuse-de-travailler-sur-la-bible-2992292


    votre commentaire
  • 2 mars 1956

    Indépendance du Maroc

    Le 2 mars 1956, la France reconnaît la fin du protectorat instauré sur le sultanat du Maroc en 1912. C'est la conclusion de la conférence ouverte à Aix-les-Bains le 22 août 1955 à l'initiative du président du Conseil Edgar Faure et de son ministre des Affaires étrangères Antoine Pinay.

    Le pays devient indépendant et le souverain convertit son titre de sultan en celui de roi sous le nom de Mohammed V. Le 7 mars 1956, annonce à son peuple le retour à l'indépendance. L'Espagne à son tour reconnaît l'indépendance du pays le 7 avril 1956 avant de lui restituer un peu plus tard l'enclave d'Ifni et le littoral méditerranéen (à l'exception de Ceuta et Melilla). Enfin, le statut international de Tanger est aboli le 21 octobre de la même année et le grand port du nord retourne dans le giron du royaume.


    votre commentaire
  •  La trahison de monsieur Macron qui blesse

    Posté par : Pieds Noirs 9A..

     La trahison de monsieur Macron qui blesse ...

     

     

      

     La trahison de monsieur Macron qui blesse

    Monsieur MACRON !!

    Jadis j’ai dû m’enfuir de mon pays
    Quand la France décida de lâcher l’Algérie
    Et si avec le temps les plaies se sont fermées
    Leurs cicatrices, elles, ne peuvent s’effacer.
    Aussi pour mes enfants, je demande au Messie
    Que jamais ils ne vivent une pareille tragédie.
    Pourtant, lorsque je vois ces hordes de Maghrébins
    Envahir notre sol par n’importe quel moyen
    Pour venir y chercher toute cette assistance
    Qui n’existe plus chez eux depuis l’indépendance,
    Quand je vois qu’ils acquièrent cette nationalité
    Qu’ils ont pourtant reniée il y a quelques années
    Je me pose une question qui me met mal à l’aise,
    Combien de temps encore la France sera Française ?
    Ils occupent tour à tour l’ensemble des quartiers
    Où la police alors n’a plus le droit d’entrer,
    Bien vite ils les transforment en ces fameux ghettos
    Où ils pillent les commerces et brûlent les autos.
    Marseille est devenu une base d’Al-Quaïda
    Et notre canebière le souk d’une casbah.
    La banlieue parisienne n’est pas plus épargnée
    Partout règne le racket et l’insécurité.
    Les seuls européens qui s’obstinent à rester
    Doivent se barricader sitôt la nuit tombée.
    Des cités toutes entières leurs sont abandonnées
    Dans l’attente qu’ils obtiennent les clefs de l’Élysée.
    Lorsque notre président, en quête de bulletins
    Va leur rendre visite, la veille des scrutins
    Ils bousculent sa voiture et crachent sur son costume
    Et l’obligent à partir plus vite que de coutume.
    Ils sifflent la Marseillaise au match de l’amitié
    Et brandissent les drapeaux du pays invité.
    Puisqu’ils peuvent posséder deux nationalités
    Ils en changent à leur guise, suivant leurs intérêts
    Pour les allocations, ce sont de vrais français,
    Pour les obligations ils restent des étrangers.
    Ils respectent qu’une seule loi celle des islamistes
    Et suivent assidûment la mode des intégristes,
    Elles se coiffent du foulard, ils portent la barbouze
    Et pavoisent leur logis aux couleurs des fellouzes
    Depuis quelques années ils sembleraient vouloir
    Que la France se décide à réécrire l’histoire.
    On enseigne pour se faire à notre descendance
    Que les pieds-noirs étaient des colons de la France
    Qu’ils n’avaient pas de coeur et usaient d’un gourdin
    Pour payer les salaires de chaque Maghrébin.
    Aujourd’hui les médias demandent à nos élus
    Qu’une enquête soit faite sur ces moments vécus
    Pour voir si notre armée a commis des bavures
    Et condamner ceux qui pratiquaient la torture
    Pour que ces terroristes veuillent leur divulguer
    La liste des attentats qu’ils devaient perpétrer.
    Vouloir faire des victimes de nos ex-assassins
    C’est en sorte approuver les crimes et les larcins
    Qu’ils ont commis jadis sur ces gens innocents
    Qui voulaient conserver la terre de leurs parents.
    Somme-nous tous amnésiques pour avoir oublié
    Combien les F.L.N. ont fait d’atrocités ?
    Serions-nous insensibles à tous ces attentats ?
    Qui ont été commis par ces vils fellaghas
    Et devons-nous ce jour, pour des raisons d’état
    Pardonner les tueries de leur chef Ben Bella !
    La bombe de la Corniche, ou celle du Milk Bar
    Et ces assassinats empreints d’actes barbares
    Ces femmes étripées aux ventres empierrés
    Tout près de leur foetus qui était empalé.
    Ces milliers de Harkis qui furent assassinés
    Sur la place publique sans le moindre procès
    Trahis et délaissés par le chef de la France.
    Ils ont subi la mort dans d’atroces souffrances.
    Ils furent même désarmés avant l’indépendance
    Afin qu’ils n’opposent pas la moindre résistance
    Aux couteaux des tueurs qui étaient impatients
    De pouvoir leur donner le suprême châtiment.
    Aurions-nous oublié la date du 5 Juillet 1962
    Et les massacres commis après le cessez le feu ?
    Ces centaines d’Oranais qui furent exécutés
    Devant l’armée française restée les bras croisés !
    En France, dans nos écoles, aucun livre d’histoire
    Relate ces événements vécus par les pieds noirs
    On transforme le passé à la gloire des vainqueurs
    Qui deviennent des martyrs à la place des tueurs
    Oublier notre passé ou même le transformer
    Serait une grave erreur qu’on pourrait regretter
    Ne baissons pas la garde, redoublons de méfiance
    Si nous ne voulons pas connaitre un jour en France
    Une prochaine débâcle vers d’autres horizons
    Ou vouloir accepter de changer de religion.
    Ben Bella l’avait dit, après la prise d’Alger
    « Nous devons remonter en France jusqu’à Poitiers ».
    Hélas cette latitude est maintenant dépassée
    Puisque aucun coin d’Europe ne se trouve épargné !
    A moins d’un revirement rapide et énergique
    La France deviendra vite république islamique
    Par le nombre des naissances ils auront l’avantage
    Qui leur fera gagner l’ensemble des suffrages
    Ainsi sera mis fin à notre démocraties
    Et la France à son tour deviendra colonie.
    Alors sera troqué l’angélus des clochers
    Par l’appel des imams en haut des minarets
    Dès lors, pour survivre, de même que nos aïeuls,
    Nous aurons à choisir = la valise ou l’cercueil
    Les exemples sont nombreux et faciles à citer
    Sur toute la planète, nombreux sont les foyers
    Où des familles entières furent exterminées
    Pour le simple prétexte qu’elles avaient refusé
    D’accepter les contraintes de ces jeunes républiques
    Qui instaurent par la force la charia islamique.
    Aussi la prochaine fois, lorsque vous serez appelés
    Pour vous rendre aux urnes afin d’aller voter
    Devenez l’électeur d’un second Charles Martel
    Qui renverra chez eux, au fond de leur djebel
    Ceux qui viennent chez nous pour y défier la France
    En réclamant sans cesse encore plus d’assistance
    Afin que vos enfants ne subissent jamais
    La débâcle vécue par les pieds noirs Français
    Le livre a peut-être été refermé, mais son histoire
    Est restée gravée dans ma mémoire.
    Un Français déraciné


    votre commentaire