• Destruction de la famille ;Par:Sylvestre Brunaud ..

    Destruction de la famille

    Destruction de la famille

    Mesdames ,Mesdemoiselles ,Messieurs

    Depuis de nombreuses années les politiciens Français se sont acharnés à mettre en œuvre des politiques

    (Staliniens) de destruction massive des familles Françaises. D'abord, ils se sont attaqués aux familles de basse classe dont nombreuses en supprimant tous les avantages que leur avaient consenti les précédentes générations. Puis, ils ont imaginé d'accorder ces avantages à toutes les familles, qu'elles soient Françaises ou non , européennes ou étrangères, issues des pays les plus pauvres et les plus défavorisés et porteuses de graves maladies sur le sol Européen.

    Ce fut un déferlement de demandeurs, de bénéficiaires dont les allocations familiales devinrent le principal revenu de leurs ménages polygames aux nombres majoritairement d'enfants .. Après les enfants, ce furent les femmes dont la fonction essentielle relative au renouvellement des générations fut paralysée par toutes sortes de moyens, tous plus cruels les uns que les autres...Favorisé par la participation de la gauche socialo coco et la complicité de VGD, l'homme croyant en ses rêves ,des avions à nez de pif sentir si le terrain en sous-sol avait du pétrole ..Le grand cinéma QUOI .. Ce furent les moyens contraceptifs y compris abortifs. On inventa la pilule de la veille, celle du jour, celle du lendemain puis la pilule abortive. Puis on y ajouta une propagande effrénée en faveur de l'avortement. On préféra tuer l'enfant dans le ventre de sa mère pour éviter sa naissance. Enfin que je puisse comprendre de celle qui couche avec la terre entière ..De ce point de vue, les animaux sont plus respectueux de la nature que l'être.., dit humain..Mais cela ne suffisait pas. Il fallait encore trouver mieux pour empêcher le développement de la natalité. Le marathon sans la loi des urnes ,le mariage du même sexe ..Mama quelle joie ..Enfin cela ne durera qu'un temps, à mon avis comme le reste de fondation socialo communiste ,que chaque jour ou nous voyons a chaque heure qui passe que tout s'écroule sous nos pieds ..

    À leur avis le moyen d'empêcher toute procréation humaine fut de mettre en place le mariage des paires en sachant que deux hommes et deux femmes ne pourraient jamais mettre un enfant au monde, d'où la démoniaque idée de l'adoption des enfants nés de couples normaux. Tous les êtres sensés voient bien les limites de ces dangereuses utopies ...,ben voit.. Lorsque la Nation ne sera plus composée que de paires, plus personne ne fera d'enfants et la race blanche disparaîtra enfin. Donc, ils ont bien calculé leur coup avec l'immigration pour la multiplication de l'internationale socialo-communiste de la truelle .

    Quand on pense que tous les citoyens de notre chère France ont élu de tels individus, ils sont conscients du danger et parfaitement complices de ces destructeurs de population Française et Européenne .. Et ce n'est pas tout, ils veulent aussi éliminer les vieux qui paraît-ils , coûter cher en matière de santé alors qu'ils font venir et soignent par millions d'étrangers dont tous les pauvres du monde voire des guerriers sanguinaires sans limites.

    D’où vient cette malédiction Française d’avoir une gauche aussi archaïque ? D’avoir le parti socialiste le plus ringard d’Europe ? Comment un parti capable de mettre en place des mesures uniques au monde et aussi néfastes pour notre pays la France ,ma France.

    Lorsqu'on ne peut rien faire pour soi, on se dit qu'il faut faire pour les autres. Mais face au pouvoir, face à cette mafia, même à de simples partis politiques d'aucune entente entre Pierre et Paul face aux rêves, au désir de changement du monde, on ramasse forcément des gamelles, de gauche ou de droite. Jusqu'à aujourd'hui et demain et ainsi de suite... Les socialistes détruisent les valeurs de la France. pendant que les familles de basse classe dont sont des victimes restant traumatisées à vie. Ils sont en train de détruire l’identité Française, sa littérature, sa langue, son histoire, sa culture… Elle tire vers le bas une société tout entière. Cette misérable gauche qui me fait honte pour mon pays, ma nation... Nous devons impérativement nous rebeller si nous ne voulons pas disparaître en tant que Nation de la surface de la terre. Mais je crois qu'il commence à être trop tard .... Je vous remercie ..Sylvestre Brunaud


    votre commentaire
  • Le parlement iranien approuve une loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille

    Le parlement iranien approuve une loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu’elle a atteint l’âge de 13 ans

    Ceux qui pensaient que le nouveau président iranien, HassanRouhani vient de signer une une nouvelle loi qui permet aux hommes de se marier avec leur fille adoptive dès qu’elle a atteint l’âge de 13 ans Le Guardian rapporte que cette loi était intégrée à une nouvelle législation qui avait pour but, ironiquement, de protéger les enfants. Elle a été approuvée par le parlement iranien ce dimanche.

    «Cette loi légalise la pédophilie », commente l’avocate Shadi Sadr, qui milite pour les droits de l’homme au sein de l’organisation Justice for Iran, basée à Londres. « Se marier avec un enfant adopté ne fait pas partie de la culture iranienne. Evidemment, il y a de l’inceste en Iran, plus ou moins comme dans tous les pays du monde, mais cette loi légalise la pédophilie et met nos enfants en danger, faisant de ce délit une norme dans notre culture », ajoute-t-elle. « Si un père se marie avec sa fille adoptive qui est mineure et qu’il y a des relations sexuelles, c’est un viol ».

    >>> En Iran, les petites filles peuvent être condamnées à mort dès l’âge de 9 ans.

    En Iran, les filles peuvent se marier à partir de l’âge de 13 ans si elles ont la permission de leur père. Mais un juge peut également autoriser le mariage d’une fille de moins de 13 ans. Les garçons quant à eux peuvent se marier à partir de l’âge de 15 ans. En 2010, on a recensé 42.000 mariages d’enfants âgés d’entre 10 et 14 ans, selon le site iranien Tabnak. En outre, à Téhéran, au moins 75 enfants âgés de moins de 10 ans ont été mariés.

    Via : Fr.express.live

     

    votre commentaire
  • Un écrivain algérien : « Les Arabes sont arriérés et pas adaptés à la civilisation »


    votre commentaire
  • Aucun texte alternatif disponible.


    votre commentaire
  • Bruxelles menace de sanctions les pays de l'UE n'accueillant pas de réfugiésBruxelles menace de sanctions les pays de l'UE n'accueillant pas de réfugiés

    © Yves Herman Source: Reuters
    Le commissaire européen chargé des migrations, Dimitris Avramopoulos
     
    La Commission européenne a durci le ton face aux Etats membres de l'UE, menaçant de sanctions ceux qui refusent d'accueillir des réfugiés, tout en appelant à durcir les mesures contre les migrants en situation irrégulières.

    Sur ces deux facettes de sa politique migratoire, la Commission s'est voulue ferme, alors que l'Union doit faire face aux arrivées incessantes sur les côtes italiennes et à la fragilité du partenariat noué avec la Turquie pour mettre fin aux traversées massives en mer Egée.

    «Il en va de notre devoir de pouvoir affirmer clairement, aux migrants, à nos partenaires dans les pays tiers et à nos concitoyens, que si des personnes ont besoin d'aide nous les aiderons, sinon elles doivent rentrer», a insisté le 2 mars le vice-président de la Commission, Frans Timmermans.

    Le commissaire européen chargé des migrations, Dimitris Avramopoulos, a prévenu devant la presse qu'on n'hésiterait pas à lancer des procédures d'infraction contre les pays refusant d'accueillir des demandeurs d'asile depuis l'Italie et la Grèce.

    Quelque 13 500 demandeurs d'asile ont pour l'heure été relocalisés depuis la Grèce et l'Italie, alors que les pays européens s'étaient engagés en septembre 2015 à en accueillir jusqu'à 160 000 en deux ans.

    Ce plan, réservé aux migrants quasiment certains d'obtenir un statut de réfugiés, visait à la fois à montrer la solidarité de l'UE avec ceux qui fuient la guerre et à soulager l'immense pression sur Athènes et Rome.

    Mais la Hongrie, l'Autriche et la Pologne «refusent toujours de participer au programme», tandis que d'autres, la République tchèque, la Bulgarie, la Croatie et la Slovaquie, «n'y prennent part que dans une mesure très limitée», a déploré la Commission.

    De fait, les objectifs du plan, contesté en justice par la Hongrie et la Slovaquie, ont été considérablement réduits : 54 000 places sur 160 000 ont été rendues disponibles pour des réinstallations de Syriens depuis la Turquie, dans le cadre du pacte migratoire scellé en mars 2016 avec Ankara. 

    Et ce même accord a considérablement fait chuter les arrivées en Grèce, avec des «traversées quotidiennes entre la Turquie et les îles grecques qui sont passées de 10 000 personnes par jour en octobre 2015 à 43 par jour aujourd'hui», selon la Commission.

    Le nombre de personnes éligibles à une relocalisation se trouvant en Grèce est désormais estimé à environ 20 000 par la Commission, contre plus de 5 000 en Italie, où la plupart des arrivants sont considérés comme des migrants économiques à renvoyer.

    «Il n'y a plus d'excuses pour les Etats membres», a insisté Dimitris Avramopoulos.

    Bruxelles a aussi présenté un «plan d'action» pour renvoyer de manière plus systématique les migrants irréguliers.

    Plus de 530 000 ont fait l'objet d'une décision de renvoi en 2015 par les pays de l'UE, mais seulement 36,4% de ces décisions ont été appliquées, déplore la Commission. 

    Elle souligne que les Etats membres pourraient «avoir plus d'un million de personnes à renvoyer» parmi les migrants arrivés ces deux dernières années et dont les demandes d'asile ont été ou vont être rejetées.

    La Commission, qui a proposé de mettre à disposition 200 millions d'euros en 2017, demande notamment aux Etats membres de raccourcir «les délais de recours» contre les décisions de retours, qui ne doivent plus «comporter de date d'expiration».

    Voir l'image sur Twitter

    En baisse dans les sondages, le gouvernement déclare que 300 000 seront «rapidement expulsés» https://francais.rt.com/international/34227-allemagne-veut-expulser-300-000-migrants-demande-asile-rejetee 

    Elle a pressé tous les Etats membres de placer «en rétention les personnes auxquelles une décision de retour avait été signifiée», dès lors qu'il y avait un «risque de fuite», et à autoriser des durées de rétention d'au moins six mois.

    «Les centres de rétention ne doivent pas être considérés comme quelque chose ressemblant à des camps de concentration, ce qui serait très éloigné de nos principes», s'est défendu Dimitris Avramopoulos.

    «Les négociations d'accords de réadmission avec des pays tiers doivent être accélérées», a également demandé l'exécutif européen, appelant à des pourparlers avec le Nigeria, la Tunisie et la Jordanie, le Maroc et l'Algérie.

    Interrogé sur la possibilité d'installer des camps de migrants en Afrique, où l'UE ferait le tri entre réfugiés et migrants économiques, Dimitris Avramopoulos a assuré qu'«on n'en était pas encore arrivé à ce stade».

     

    Source : francais.rt


    votre commentaire