• votre commentaire
  • " Stupeur les sondages ce sont trompés ! "
    disons que les sondages comme toujours manipulent les électeurs et que pour une fois cela n'a pas marché !
    Trump en téte a 7 H 20

    Nous aurons voulu voir la tête de Monsieur Hollande félicité "Donald Trump"

    Trump en téte

     

     


    votre commentaire
  • Florian Philippot, le Mazarin de Marine

    Envoyé spécial du 13 octobre 2016 

    Florian Philippot, le Mazarin de Marine

    Comment Florian Philippot a-t-il fait pour dédiaboliser un parti marginal, aux relents antisémites et xénophobes ? Que sait-on de ce gamin élevé dans une banlieue cossue de Lille, passé par HEC et l’ENA ? Comment a-t-il convaincu Marine Le Pen de lui laisser autant de place ?

    La méthode Philippot et ses revers

    Dans « Envoyé spécial » du mois d’octobre 2016, « Le document de Complément » a mené l’enquête sur la personnalité numéro deux du Front national. Quels sont les ressorts de son ascension express, mais aussi les revers de la méthode Philippot ? Que cherche-t-il à faire du FN et comment voit-il la France de demain ? Portrait du Mazarin de Marine.

    Un reportage de Raphaël Tresanini.

    Florian Philippot, le Mazarin de Marine un reportage de Envoyé spécial (France 2)


    votre commentaire
  • Intégration républicaine : 80 % des jeunes musulmans ne se sentent pas français

    Révélé au détour d’un article du journal Le Point, une étude indique que 80% des musulmans ne se sentent pas français. Un chiffre qui préfigure un puissant mouvement séparatiste, sur fond ethnique et religieux, sur tout le territoire hexagonal.

    Cela ne constitue pas une surprise pour ceux qui acceptent de regarder la réalité comme elle est, à savoir l’impossibilité pour n’importe quel pays européen ou occidental d’intégrer des masses extra-européennes et musulmanes toujours plus nombreuses.

    Plusieurs régions historiquement françaises sont déjà démographiquement perdues dont le coeur de la Francie médiévale (Île-de-France). La désarticulation ethno-religieuse préfigure naturellement l’implosion politique du territoire précité sur cette base.

    Le républicanisme français et sa nationalité administrative appartiennent objectivement au passé.

    Source : http://breizatao.com/2016/11/07/france-80-des-jeunes-musulmans/


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°3052 du dimanche 06 novembre 2016

     

    Quand les Français ouvriront les yeux ,pour la misère de la rue

    Quand les Français ouvriront les yeux ,pour la misère de la rue

    Pas un parti politique s'intéresse a ses "SDF" sauf un secrétaire départemental de "Ligue Patriotique" parlant au nom de la Ligue patriotique

    10 % de sans-abri vivent dans des villes

    "Pour ceux qui en ont déjà eu un [logement], 35 % l'ont perdu à cause de difficultés familiales (séparation, décès du conjoint, violences conjugales), 30% en raison de problèmes financiers (perte d'emploi, loyers trop élevés, expulsions, etc.)."

    C'est toujours, en cette période pré-Noël, de s'émerveiller de la grande découverte des SDF, sans domicile fixe. C'est le signal du début de l'hiver... La pauvreté augmente en France. En revanche, les très riches possédants le sont de plus en plus et rémunèrent de plus en plus leurs serviteurs à la tête des grandes entreprises...

    Il vaudrait mieux aider ses gens ,au lieu de nous envahirent avec toute la misère du monde qui viennent seulement pour prendre position d'occupper le terrain France ... Et ce n'est pas la politique libérale, au service des grands actionnaires des entreprises, pratiquée par tous les gouvernements successifs qui ont changer cela. Dont De Gaulle en est bien la cause a ce jour de ce qui ce passe en France a ce jour ...

    La population de SDF est très présente dans les grandes agglomérations, et seuls 10 % vivent dans les villes de 20.000 à 200.000 habitants. L'agglomération parisienne concentre à elle seule autant de sans domicile que l'ensemble des agglomérations de plus de 200.000 habitants.

    Les mieux lotis sontmaintenant les migrants mieux reçu que les Français d'Algérie dont encore sous un préjudice moral aggravé, dont ses migranrs sont hébergés dans un logement fourni par une association, issu par l'argent de l'Etat ,donc du contribuable ...

    Près de 4 SDF français sur 10 vivent dans des conditions plus précaires, dans des centres qu'ils doivent quitter tous les matins sans être assurés de retrouver une place le soir ou dans des hôtels. Et 10 % sont sans-abri. Une proportion qui monte à 14 % en région parisienne, en raison du nombre croissant de sans-domicile et de la pression immobilière.

    Parmi les 66.300 SDF francophones interrogés de manière plus approfondie par l'Insee, une grande majorité (86 %) disent avoir vécu dans leur enfance au moins un événement douloureux lié à l'environnement familial (problème de santé grave, handicap, décès d'un parent). En outre, un quart d'entre eux ont été placés en famille d'accueil ou en foyer dans leur enfance.

    Sans surprise, les sans-domicile disposent de ressources mensuelles très faibles : 80 % ont moins de 900 euros par mois, et 30% n'atteignent pas 300 euros. Plus des trois-quarts sont inactifs ou au chômage et, plus inattendu, 24 % travaillent, mais occupent souvent des emplois à temps partiel, peu qualifiés et précaires. Ils sont majoritairement employés ou ouvriers, et 22% n'ont aucun contrat de travail.

    Plus de 4 SDF sur 10 n'ont jamais vécu dans un logement personnel indépendant. Et pour ceux qui en ont déjà eu un, 35 % l'ont perdu à cause de difficultés familiales (séparation, décès du conjoint, violences conjugales), 30% en raison de problèmes financiers (perte d'emploi, loyers trop élevés, expulsions, etc.).

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire