• 17 migrants africains agressent sexuellement deux Allemandes à Fribourg

    Deux femmes ont été agressées sexuellement par un groupe comptant jusqu’à 17 migrants, qui seraient des demandeurs d’asile. Les deux femmes, âgées de 21 et 29 ans, étaient dans le square d’une église à Fribourg, dans le sud-ouest de l’Allemagne, lorsque la horde de pervers les a attaquées. Trois Africains ont été arrêtés puis libérés sous caution pendant que l’enquête se poursuit.

    Les hommes, décrits comme d’apparence africaine, ont encerclé leurs victimes avant de toucher leur poitrine et leurs parties génitales. Et quand un passant innocent a voulu aider les femmes, le gang l’a également attaqué.

    Un porte-parole de la police a déclaré que « les hommes avaient touché les femmes d’une façon inappropriée sur leur estomac, leur poitrine et leurs parties génitales. Certains des hommes ont aussi essayé d’embrasser les femmes. Un homme qui a voulu aider les femmes a été attaqué physiquement par le groupe.« 

    Les victimes traumatisées ont réussi à échapper à leurs agresseurs et à donner l’alerte. La police a accouru sur les lieux et a procédé à trois arrestations un peu plus tard. Les suspects, âgés de 17, 19 et 20 ans, sont des Gambiens arrivés en Allemagne entre novembre 2015 et février 2016, dont deux avaient vu leur demande d’asile rejetée.

    Source : http://www.fdesouche.com


    votre commentaire
  •  Calais : 80 Afghans musulmans prennent d’assaut une église pour lyncher des migrants chrétiens

    Si les médias d’État français ont bien rapporté une « rixe » entre migrants clandestins afghans et érythréens hier dans la « jungle » de Calais, ils ont sciemment censuré son origine.

    Les afghans musulmans ont en réalité lancé des représailles contre les chrétiens érythréens situés dans l’église catholique provisoire sur fond de confrontations ethniques et religieuses.

    Le journal socialiste 20 Minutes ne donne par exemple aucun détail sur le contexte (source) : Les migrants sont actuellement reconduits au sein du centre d’accueil provisoire, selon la préfecture. Ces heurts ont eu lieu à proximité de l’église de la zone sud de la « jungle ». Cette petite église, tout comme deux petites mosquées, n’ont pas encore été démolies « pour permettre aux mineurs encore présents au sein du CAP de s’y recueillir », avait affirmé la préfecture du Pas-de-Calais.

    Cette « proximité », que ce média n’explique pas, a pourtant une logique. Encore faut-il ne pas la censurer.

    Vers 17h, un migrant afghan faisant une prière islamique recevait un coup de pied par un Érythréen pour une raison inconnue. De 70 à 80 musulmans afghans se dirigèrent ensuite vers l’église de fortune de la « jungle » pour se livrer à des représailles contre les chrétiens s’y trouvant. Ils se sont alors battus avec une centaine d’autres migrants érythréens qui les ont repoussés, les CRS intervenant.

    Les Érythréens se sont ensuite installés dans l’église afin d’en assurer la garde.

    Vers 18h, les migrants afghans revenaient encore plus nombreux, aboutissant à de violents affrontements nécessitant une deuxième intervention des forces de l’ordre. Les afghans musulmans furent une nouvelle fois repoussés vers le « centre d’accueil provisoire ».

    Lors de la deuxième attaque, 11 migrants clandestins dont 10 mineurs ont été blessés. Parmi lesquels 8 Afghans, 1 Érythréen et 1 Gambien. Le calme était revenu à 21h.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • LA LIGUE PATRIOTIQUE

    PORTE TOUT SON SOUTIENT A MONSIEUR MARTINEZ


    votre commentaire
  • Carla Bruni et « le vieux sang pourri » des Français

     

    Carla BruniDans son livre La cause du peuple, l’ancien conseiller spécial du président Sarközy rapporte des propos de la femme de ce dernier, dont il explique par ailleurs à quel point elle l’influençait.

    A propos d’une discussion évoquant le film « bienvenue chez les Ch’tis », Carla Bruni lâche, selon Patrick Buisson : « heureusement qu’ils ont dans le coeur le soleil qu’ils n’ont pas dehors ». Ce dernier raconte ensuite : « habituée à être le centre du motif, l’épouse du président crut devoir enrichir sa contribution au débat : si les Français en général manifestaient une déplorable et fâcheuse tendance à l’entre-soi et au repliement frileux, c’était le huis clos de l’endogamie qu’il fallait, d’après elle, incriminer, ce « vieux sang pourri » qui ne se renouvelait pas et, pis encore, refusait de se renouveler. La régénération viendrait de l’apport de sang neuf des populations immigrées, évidence dont il ne fallait pas douter et que l’on devait acclimater, à toute force, dans la tête du retardé global qu’était le prolétaire hexagonal. »

    livre

    Source Breizh-Info


    votre commentaire
  • Communiqué de "Cit Charente Pop"  

    Cit Charente Pop 

    Réunion du Samedi 22 Octobre 2016

    Communiqué aux Militants et aux Electeurs

    Nous nous mettons en congé du Parti de la France avec le sentiment que nous ne pouvo...ns plus rien apporter à ce parti.

    Notre présence n'offre aucun intérêt, en vérité, notre Parti actuel est vraiment en léthargie.

    le Pdf manque d’animation à faire émerger le mouvement, aucune annonce pour une candidature à la Présidentielle et aucune volonté à exister..........

    Nous allons financer notre campagne des Législatives, comme nous l'avons fait pour les Départementales, car nous précisons que le PDF lors des élections Départementales en Charente n'a rien financé, il a été présent sur notre affiche que pour faire connaître le mouvement.

    Nous allons présenter des candidats sur la 1ere Circonscription de Charente, sur la 2ème et la 3ème......

    Et également à Hénin dans le Nord......

    Merci à Christine pour l'accès à la salle Polyvalente


    votre commentaire