•  France : la crise d'insécurité s'aggrave (et les actes anti-chrétiens ont augmenté de 40% depuis le début 2016)

    Publié le 7 novembre 2016 par Dominique MOREL

    Malgré une forte hausse des actes anti-chrétiens commis en France ces derniers mois, les pouvoirs publics restent silencieux et inactifs. Une situation différente lorsque ce sont des actes islamophobes qui sont commis, même si la nature des actes est similaire.
     

    France : la crise d'insécurité s'aggrave (et les actes anti-chrétiens ont augmenté de 40% depuis le début 2016)

    Assommé par le président de la République, lui et son livre de confidences loufoques et suicidaires ; déchiré et promis à un sinistre avenir, notre gouvernement s'en remet à la communication. Même si, entre les ministres et leurs complices de la presse-des-milliardaires Niel-Drahi, règne une ambiance mortifère... Sigmaringen, gauche-caviar.

    Mais se taire, c'est encore communiquer : voilà ce que le ministre de l'Intérieur tait ces jours-ci aux Français - lui qui frémit au moindre signe d'islamophobie. Atlantico révèle ici les chiffres fournis fin octobre à ce ministre par le Service central du renseignement territorial (nouveaux "Renseignements généraux") : de janvier à septembre 2016, les agressions ou déprédations visant des chrétiens ont augmenté de 40%.

     

    Certes, ces actes visant des lieux de culte, des cimetières, etc., n'émanent pas tous d'islamistes déchainés. Divers dingos agissent aussi : "Gothiques", satanistes, etc. Quand même : + 40%. Et les dégâts sont bel et bien là. Silence de mort côté ministre...
     

    Certes, ces actes visant des lieux de culte, des cimetières, etc., n'émanent pas tous d'islamistes déchainés. Divers dingos agissent aussi : "Gothiques", satanistes, etc. Quand même : + 40%. Et les dégâts sont bel et bien là. Silence de mort côté ministre...
     

    Au-delà, le réel criminel des semaines passées montre qu'en France, et toujours plus, l'ordre public est à la dérive.

    Tuerie à Marseille : début novembre, 29e homicide entre bandits. L'amusant préfet de police du cru, qui hier encore, faisait le coup de "ça va toujours plus mal avant d'aller mieux", a carrément disparu.

    "Sauvageons" du ministre de l'Intérieur - Procès d'une tuerie entre deux gangs de Gonesse (Val d'Oise). Lisez bien : "Mohamed chute, isolé et bientôt roué de coups. Au moins une lame est dégainée. Il reçoit 14 coups à l'arme blanche, dont cinq dans le dos... Mohamed meurt peu après à l'hôpital." Voilà les sanglantes brutes qu'affrontent policiers et gendarmes de base, quasi désarmés et ligotés par de paralysants règlements. Une triste exception? Non : récemment, d'analogues exactions sont survenues à Montgeron (un "jeune" reçoit 4 balles aux jambes et est tabassé à la batte de base-ball) et à Lille-Wazemmes (30 voyous luttent pour un marché de la drogue, avec sabres (!) et triques. Sur place, dit un voisin, "ce type de bagarre est régulier").

     

    Devenue un Jurassic Park pour bandits mondialisés, la France voit des Kurdes s'entretuer à Rochefort et des Mongols (de Mongolie...) s'étriper au Bourget, dans un logis "maculé de sang et d'excréments". A Carrières-sur-Seine, des Vénézuéliens et un Cubain sont capturés alors qu'ils agressent des touristes chinois à Montceau-les-Mines, des nomades fâchés d'un acte de justice paralysent la route centre-Europe-Atlantique - pneus incendiés, dégâts, etc. Naguère, des ministres avaient bien sûr gémi "Intolérable - Insupportable - Inadmissible" - mais les nomades s'en tapent et là, les ministres se taisent.

    Récemment, des émeutes type Grande-Borne (Grigny, Viry-Châtillon) ont éclaté à Chambéry, Givors, Oullins et Vénissieux, à Rennes, Trappes et Meulan. Bandes cagoulées, jets de cocktails-Molotov, policiers et pompiers agressés et caillassés, véhicules et poubelles incendiés.

    Depuis peu, des agents de sécurité privée rejoignent dans la rue les policiers de base qui, par milliers, manifestent toujours et encore. Tous voient que les aimables apaisements ministériels ne sont, pour citer Mao, que "des balles enrobées de sucre". Un de leurs slogans fort : "Les racailles en prison". En prison ? Voyons voir. Emeute à Vénissieux : les voyous pris en flagrant délit "comparaîtront ultérieurement". Décodeur : ils sortent du commissariat mains dans les poches et sourire aux lèvres. Policiers de base, agents de sécurité : telle est la vraie justice post-Taubira. Vous avez du pain sur la planche. 

    Atlantico: Comme vous le révélez en exclusivité au-dessus, en l’espace de neuf mois, les actes anti-chrétiens ont augmenté de 40% en France. Que révèle exactement ce chiffre ?

    Xavier Raufer : Il n’y a pas de différences dans la nature des infractions commises entre ces actes anti-chrétiens et les actes islamophobes. Graffitis, profanations de cimetières et d’églises, etc.: tels sont les principaux actes anti-chrétiens commis. Mais ce n’est pas tant la nature des infractions qui est importante, mais leur forte augmentation d’une part, et le silence du gouvernement d’autre part alors que celui-ci est le premier à dénoncer les actes islamophobes.

    40%, c’est un chiffre énorme. Nous sommes un pays de 66 millions d’habitants où les choses vont plutôt doucement : déjà que quand la criminalité augmente de 2-3% par an, c’est considéré comme un drame, alors là je vous laisse imaginer…

    Le gouvernement a raison de réagir lorsque survient un acte islamophobe, mais pourquoi ne le fait-il pas non plus pour les actes anti-chrétiens? Car ces deux natures d’actes dégradent le tissu social, y compris les actes anti-chrétiens. On pourrait aussi s’interroger sur le silence des évêques d’ailleurs à ce sujet. 

    Samedi soir, un groupe de jeunes est monté dans un TER à Cannes, frappant et gazant ces passagers. N’y-a-t-il pas, de la part des médias et des politiques, une tendance à beaucoup parler des discriminations dans la société française et nettement moins des attaques réelles dont la population est l’objet, comme cela a été encore le cas ce week-end ?

    Cela s’explique par le fait que le gouvernement en place a vendu les médias français à deux personnes : Xavier Niel et Patrick Drahi. Et je ne parle pas de tous ces médias subventionnés par Madame Azoulay… Ainsi est-il demandé à ces médias de ne faire nullement de peine au gouvernement actuel qui leur a permis d’acheter, pour des cacahuètes, les médias concernés. Ce que fait l’actuel ministre de l’Intérieur, c’est qu’il gouverne grâce à deux femmes dans son entourage via les médias de Monsieur Drahi : il ne fait de la communication qu’à leur égard. Mais les gens ne sont pas dupes et vont désormais chercher l’information ailleurs. C’est cela qui est en cause aujourd’hui, et qui est suicidaire à terme. Il ne faut pas croire ces médias lorsqu’ils disent qu’ils sont indépendants : le micro-management de Niel et Berger au Monde est total, ce que je sais de source sûre.

     

    Le type d’évènement que vous mentionnez est malheureusement fréquent : il en survient plusieurs dizaines chaque année. Cela fait généralement rire Libération, qui évoque les "attaques à la diligence". Quand on veut remonter à l’origine de ce qui se passe à Cannes, à la Grande-Borne, et partout en France où il y a des agressions de cette nature, on ne trouve qu’une seule explication : l’échec tragique de la politique de ville qui laisse des cités totalement hors de contrôle, comme celle de la Grande-Borne à Grigny, ou encore la Pyramide à Evry, les Bosquets à Montfermeil, etc. ; il y en a une centaine en tout en France. Si vous prenez un compas et que vous faites un cercle dans un rayon de 10 kms autour des dites cités, 90% des faits d’agressions graves adviennent à proximité ou à partir des cités en question. C’est de là que provient ce que l’on appelle la "criminalité d’en-bas". Si les policiers continuent encore aujourd’hui à manifester, c’est parce que personne n’a encore été arrêté à la Grande-Borne suite à la tentative d’assassinat de policiers survenue il y a plus d’un mois déjà. Personne n’a été arrêté parce qu’ils ne savent pas ce qui s’y passe et qu’ils ne peuvent pas y entrer, tout simplement.

    Ce qui s’est produit à Cannes samedi soir a eu lieu une dizaine de fois l’année dernière dans la région parisienne. Lors de l’une de ces attaques, Libération avait même laissé sous-entendre que c’était une façon, pour ces jeunes, de se venger du fait qu’ils n’avaient pas de travail. 

    Xavier Raufer

    Xavier Raufer est un criminologue français, directeur des études au Département de recherches sur les menaces criminelles contemporaines à l'Université Paris II, et auteur de nombreux ouvrages sur le sujet.


    source Atlantico ( 07 novembre 2016)


    votre commentaire
  • Par : PIEDS NOIRS 9A ..

    Politique et connaissance du monde arabo -musulman .

    Se soumettre, c'est se détruire !

    Les pieds Noirs

    Il vaut mieux être Clandestin en 2016 que Pied-Noir en 1962.....

    A méditer

    "J’ai lu l’appel de Bernard Cazeneuve invitant les Maires de France à accueillir le mieux possible les Migrants qui souhaitent s’installer en France.

    J’ai entendu l’Appel des Artistes demandant que les Pays Occidentaux et les Monarchies du Golfe assument leur Devoir d’'Asile, en ouvrant leurs Frontières et leurs bras aux réfugiés qui fuient la Guerre et la Barbarie.
    J’ai noté l’Appel de la CGT à défendre le Droit d'Asile et à respecter la Convention de Genève.
    J’ai vu les milliers de Manifestants qui se mobilisent dans toute la France pour venir en aide aux Populations en détresse.
    Humanité, Solidarité, Générosité, Fraternité, Assistance, Tradition d’Accueil et Droits de l’'Homme sont dans la bouche de toutes nos Élites depuis la découverte du corps du petit Eylan, échoué sur une plage de Turquie.
    Partout, l’émotion est à son comble.
    Mais si tout cela me parait bien légitime, je ne peux m'’empêcher de ressentir une grande amertume en pensant à l’accueil que la France avait réservé aux Rapatriés d’Algérie en 1962 .
    Pour eux, il ne fut pas question d’Humanité, de Solidarité ou de Fraternité.
    Encore lycéen à l’époque, je n’ai pas vu de mobilisation des Maires pour les accueillir.
    Je n’ai pas entendu d’appel des artistes pour soulager leur détresse.
    Je n’ai pas souvenir de défilés pour défendre nos traditions d’accueil et leur venir en aide.
    Pourtant, non seulement ils étaient Français, mais eux aussi fuyaient la guerre et la barbarie, puisque les accords d’Évian n’ont jamais été respectés par le FLN.
    Pieds-Noirs et Harkis furent tout simplement abandonnés par les Pouvoirs Publics et les Français de Métropole.
    Qui se souvient des Odieuses Paroles du Maire Socialiste de Marseille, Gaston Defferre ?
    "En tout cas je ne les recevrai pas ici….. Qu’ils aillent se faire pendre où ils voudront. En aucun cas je ne veux des Pieds-Noirs à Marseille."
    Et, comble de l’ignominie, cette phrase abjecte :
    "Français d'’Algérie, allez vous réadapter ailleurs. Il faut les pendre, les fusiller, les rejeter à la mer… Jamais je ne les recevrai dans ma Cité."
    Quant à Louis Joxe, le Ministre négociateur des Accords d'’Évian, il ne fut pas en reste.
    "Les Pieds-Noirs vont inoculer le Fascisme en France…. Il n’est pas souhaitable qu'’ils s’installent en France. Il vaudrait mieux qu'’ils aillent en Argentine, au Brésil ou en Australie."
    Pompidou voulait les envoyer en Amérique du Sud alors que de Gaulle préférait la Nouvelle-Calédonie ou la Guyane, Terres de pionniers
    Sans oublier la CGT, qui ne trouvait rien à redire quand ses Dockers jetaient dans le Port de Marseille les caisses des rapatriés, seuls biens qu’ils avaient pu sauver au cours de leur exode.
    Il est vrai qu’à l’époque, l’'URSS soutenait le FLN, dans l’espoir de chasser les Français et d’implanter son Influence dans tout le Maghreb….
    Selon un Sondage de 1962, pour 62% des Métropolitains, il n’était pas question de sacrifice pour aider les Français d’Algérie, rendus responsables de la Guerre et des nombreux morts parmi les Appelés du Contingent.
    Telle fut la Véritable Tradition d’Accueil que la France réserva à ses Propres Ressortissants, il y a plus de cinquante ans !
    Une sinistre Page d’Histoire qui n’honore pas nos Élites de l'’Époque et qui contraste amèrement avec les manifestations de générosité déployées aujourd’hui envers les Migrants étrangers .
    Pour beaucoup de Métropolitains, les Pieds-Noirs n’étaient pas Français.
    Pourtant ils n’avaient fait que servir les Intérêts de la République depuis 1830, transformant les Marécages en jardins, éradiquant les Épidémies de Typhus, de Choléra et de Peste
    En 132 ans de présence, à force de Courage et de Volonté, ils avaient fait pousser partout des Villes magnifiques, des Ports, des Écoles, des Voies ferrées, des Hôpitaux, faisant des trois départements Français d’Algériens le Pays le plus moderne de tout le Continent Africain avec l'’Afrique du Sud.
    Personne n’a jamais autant aimé l'’Algérie que les Pieds-Noirs.
    Hélas, la Dictature du politiquement correct a fait table rase de ce bilan exceptionnel, ne gardant que l’image caricaturale du colon avide, faisant suer le burnous aux indigènes.
    Il est vrai que le Terrorisme intellectuel n’est pas à un mensonge près, même s'’il salit la France…
    Les Français de 2015 se veulent la Patrie des Droits de l'Homme et des Valeurs Humanistes, évoquant l’Accueil réservé de tous temps aux Populations persécutées :Russes chassés par la Révolution bolchévique de 1917, Espagnols fuyant Franco, Arméniens victimes du Génocide turc, Chiliens, Bosniaques ou boat people vietnamiens….
    Mais ils ont oublié qu’en 1962, ils n’ont même pas été capables d’accueillir dignement leurs propres compatriotes Français, lesquels n’avaient pourtant d’autre choix que la Valise ou le Cercueil.
    Heureusement, dans leur malheur d'avoir étaient courageux et travailleurs, ils ne mirent pas longtemps a s'installer. Qu’ils en soient remerciés, car ces Battants qui avaient défriché les Terres hostiles d'Algérie pour en faire un verger ont été et sont toujours une réelle richesse pour la France.

     Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Tir à boulet rouge-brun sur la triple bouse Bourdin : destruction d'un « mite »

    Déverser sa bile sur les journalistes, c’est un peu comme écrire un pamphlet à l’adresse d’un bébé trisomique qui bave sur votre épaule dans le bus, provoquer en duel le cafard noir qui dévore votre soupe chinoise décongelée, ou encore attaquer en justice un étron canin semi-liquide qui vous a fait glisser sur le trottoir : c’est dérisoire tant l’objet de votre colère est insignifiant, comme sub-existant.

    C’est vrai, dans l’histoire de France, il suffit de secouer une chaîne de radio ou de TV et là, il tombe un nombre incalculable de glands définitifs que l’Histoire avec ses crocs blancs et justes, a dévoré, digéré et pété dans l’atmosphère qui ne s’en souvient plus.

    Pas une trace.

    Rien.

    Pas même une odeur.

    Certaines flatulences de lapin ont plus de postérité.

    Toute personne qui prétend parler du monde est de parti pris par essence, et ce pour deux raisons : – La première est d’ordre quantitative : le réel se manifeste chaque seconde par une infinité d’événements. Il est donc impossible d’être exhaustif sur le compte rendu fait au sujet de l’actualité de la planète terre. Il faut, ô blasphème, choisir, hiérarchiser et en fin de compte, discriminer parmi tous les phénomènes humains ou non, ce qui doit devenir « information ». – La seconde est d’ordre qualitative : une fois l’information choisie, elle n’est rien si on ne la qualifie pas. Plus l’information concerne la vie des hommes et des sociétés et plus il est difficile d’être factuel. On peut dire : demain il fera beau à Marseille. En revanche, dites le plus objectivement possible : « Des centaines d’hommes de couleur noir sans papiers français campent sur le boulevard Stalingrad à Paris » et vous trouverez toujours une larve Apathique ou un caca Bourdin pour vous tancer républic-haine-ment : « Comment noirs ? Ce sont des hommes. Papiers ou pas on s’en fout, ils fuient la guerre, et caete prout. »

    Si vous m’avez bien suivi, l’objectivité en cette matière consiste en fait à assumer sa subjectivité, c’est-à-dire sa vision du monde, ses idées politiques et ses goûts. Et là, ô miracle tout devient clair : on comprend tout de suite pourquoi Jean-Francis Journalope préfère parler des « migrants » que des patrons de PME, des pompiers, des paysans qui se suicident et pourquoi une Léa Salamescouilles appelle « jeunes » des envahisseurs barbares qui balancent des cocktails Molotov sur la police.

    Il n’y a pas plus « idéologique » aujourd’hui au sens de Marx que de nier les idéologies (au sens d’idées politiques) et de se faire l’apôtre virginal de la neutralité.

    Des idéologies, depuis la chute du mur c’est terminé ces enfantillages !

    L’Histoire ? Elle est morte l’Histoire non ? C’est Fukubidulle qui le dit !

    Des complots, où ça des complots, ou ça ? Fasciste ! Nazi !

    Au sein d’une dictature totalitaire, il y a deux sortes d’hommes qui se sentent libres :

    – Les crétins au sens clinique du terme qui, incapables de comprendre ce que je vous ai magistralement expliqué plus haut, réduisent l’immensité et la complexité du monde à la petitesse et la simplicité d’un torche cul comme Libération ou d’un vide ordure acoustique comme RTL. Pour eux le logo « vu à la télé » est un gage de qualité et tant qu’à 20 heures, le diablotin Pujacrasse n’a pas dit « il pleut », ils ne sentent pas les gouttes d’eau tomber sur eux. Noyés, ils se sentent secs.  – Les gamelards, ceux qui en croquent, ceux qui valident le pouvoir soit par conviction soit par intérêt, soit les deux. Pour eux, le monde va comme sur des roulettes, leurs placements rapportent, leurs putes gorgeprofondisent et avalent : tout va pour le mieux. Les clodos peuvent crever, la classe moyenne, cette meute de cochons, peut bien « grogner », ça va pas gâcher leur réveillon.

    La France est au dernier stade de nigrescence ?

    Que m’importe, mon popotin de catin est confortablement installé à la table dorée des nantis.

    J’ai le rond de serviette numéro 666 au dîner du siècle et le numéro 6000000 au dîner du CRIF alors Dupont avec ses problèmes d’insécurité, de chômage, de déculturation, tu comprends, je l’encule en sifflotant l’Internationale.

    Bourdin se présente justement comme l’ « homme libre », rien que ça ! Déjà, Jean-Jacques, c’est pas très sympa pour les collègues, car ça voudrait dire que, eux, à l’inverse de toi, ne sont pas « libres », en gros, qu’ils font le tapin et qu’ils taillent de gouleyantes pipes avec leur langue de bois, à longueur de journée, aux maîtres incontestés de ce monde. C’est pas très sport ça ! Carton rouge ! Bourdarin de Baracon ! Matamore de mes deux !

    Vieil eunuque radiophonique qui a l’outrecuidance de dire qu’il n’est pas autre chose qu’un pantin au service de l’oligarchie. Tu es le prototype même du gigolo pecnocrate à la solde des blattes technocrates qui n’osent pas montrer leur affreux visage, le parfait faussaire, Monsieur le meilleur ami du peuple parce que (merci maître) tu daignes bien leur « donner » la parole alors que toutes tes orientations politiques (Immigration, Europe…) sont autant de poignards qui chaque jour assassinent des Français.

    Liberté d’expression ? Non, c’est plutôt cause toujours comme disait Coluche.

    Ton émission est à proprement parler un chiotte pour les cœurs et les cerveaux gaulois qui déversent leurs excréments passionnels et verbaux pour ne pas exploser et risquer de salir les vitres de ta Porsche, joujou qui fait vrouvroum, hochet à essence que la camarilla mondialiste te concède pour tes zélés services. Alors Bourdin, idiot ou collabo ? Il y a peut-être une autre réponse, plus psychologique. Peut-être que Mister PAF a mauvaise conscience. Bichette.

    Il n’arrive pas à accepter qu’enfant alors innocent, il collait avec papounet des affiches pour Tixier-Vignancour, le Le Pen de l’époque. Alors, il croit peut-être enterrer ses souvenirs sous le crottin dégoulinant de sa bonne conscience qu’il déverse tous les matins aux oreilles du peuple souffrant. « Bonne » au sens de bonniche. Cela va sans dire.

    Romain Guérin

    Source : http://suavelos.eu


    votre commentaire

  • votre commentaire
  •  Italie: La messe pour les militaires défunts est supprimée car « il y trop d’élèves musulmans »

    Posté par :Sylvestre Bunaud..

    italie
     Dans la province de  Vicence (Vicenza en italien) la municipalité de Malo et les écoles se mettent d’accord pour abolir la messe pour les écoles afin de favoriser la présence des élèves.

    Pas de messe donc le 4 novembre, jour de fête des forces armées et de l'Unité Nationale. Une insulte à la mémoire des dizaines de milliers d’officiers et de soldats italiens qui sacrifièrent leur vie au cours de la première guerre mondiale.

    De nombreux habitants de Malo, ont mal vécu la décision d’abolir cette traditionnelle Messe pour les écoles pour le motif de respecter les élèves des « autres religions ».

    Il avait été demandé au curé seulement de bénir la couronne de lauriers, sans célébration religieuse. Mais le prêtre s’est refusé à cette mascarade : « je renonce à la bénédiction de cette couronne, nous prierons à la cathédrale. »

    La municipalité est pour autant restée inflexible : « La messe constitue un problème pour les écoles – tente d’expliquer Irène Salata, adjointe à l’enseignement – les enseignants m’ont dit que c’était une question de « tutelle »(des élèves). Pour cela nous avons décidé d’éliminer tout élément qui puisse être un obstacle à la présence des enfants. »

    De fait 13% des écoliers sont maintenant d’origine étrangère.

    La décision de l’administration municipale a cependant suscité l’ire de nombreuses associations d’anciens combattants et du comité de citoyens “Prima noi”.

    Source: ilgiornale.it Traduit par ce blog


    votre commentaire