• L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille .

     L’assassinat de la France expliqué à ma petite-fille

    L'automne passé, j'ai eu le plaisir de rencontrer Antigone grâce à un ami. A cette occasion, elle nous avait fait part de son désir de publier son livre "L'assassinat de la France expliqué à ma petite-fille". Les éditeurs ne se poussaient pas au portillon pour diffuser ce texte brûlant d'actualité mais hélas pas vraiment politiquement correct...

    Pourtant, la chance est parfois du bon côté. Kickstarter éditera le livre mais ceci à condition que, d'ici le 5 mai 2016, il y ait assez de pré-commandes. Je ne saurais trop vous suggérer, à vous, fidèles lecteurs des Observateurs.ch, de vous rendre sur ce site, et de commander 1 ou plusieurs exemplaires de l'ouvrage, vous ne le regretterez pas.

    Une critique du livre a été faite sur RL. Vous pouvez aller la lire ICI

    Extrait du livre (source)

    Je connais ton goût, celui de tous les ados, pour les blagues débiles. Ce sont celles qui t’amusent le plus. Déjà agacée, hier, par ta vanne, ô combien facile, n'empêche, sur les Corses, je me dis : « Attends un peu, ma jolie ! Rira bien qui rira la dernière, foi de Ranucci ! » et j’attaque d’un air sévère : « Et puis, excuse-moi, mais ta plaisanterie a des relents carrément racistes. »

    Tu restes un moment interloquée avant de t’écrier : « Raciste ? N'importe quoi ! J’ai rien dit de raciste ! »

    Je réponds, inflexible : « Eh bien, qu’est-ce qu’il te faut ? ! le cheveu lisse est, à l’évidence, le symbole du blanc et le cheveu crépu le symbole du noir. Donc, si ''se dé-crêper le chignon'' signifie ''recourir à des manières polies, civilisées'', c’est comme si tu disais que les Noirs sont des sauvages. Point final. »

    Tu n’en crois pas tes oreilles et reste, à nouveau, sans voix, la bouche ouverte, puis tu finis par protester avec véhémence : « Attends ! C’est top délire, là ! J’ai pas dit ça du tout ! j’ai seulement voulu dire que si ''se crêper le chignon'' signifie ''se battre comme des chiffonniers'', ''se dé-crêper le chignon'' signifie le contraire, point barre ! »

    Et moi, toujours aussi inflexible : « Tu aurais du mal à le prouver ! »

    Suffoquée d’indignation, tu ne sais que bredouiller : « M… mais, mais ! ça alors !

    — Il n’y a pas de mais ! » Tranché-je, catégorique, et un brin sadique. »

    Toutefois, devant ton exaspération grandissante, je décide, un peu honteuse, de cesser de jouer la comédie : « Allons ! Calme-toi ! j’ai voulu seulement te montrer comment fonctionnent les antiracistes de profession, comment ils s’y prennent pour faire passer pour suspect le propos le plus inoffensif. A ce compte-là, à moins de faire voeu de silence comme une bonne soeur, n'importe qui sera un jour ou l'autre traité de raciste.Tu dois savoir qu'aujourd'hui, les Français comme nous se retrouvent avec ce genre d'accusation plus rapidement qu'il n'en faut à un arriviste du show-biz pour cracher sur son pays ! Ce n'est pas peu dire !

    L'auteure du livre a accepté de répondre à quelques questions pour LesObservateurs.ch:

    - Bonjour Antigone, pouvez-vous expliquer à nos lecteurs ce qui vous a poussé à écrire ce livre ?

    Tout simplement l'amour de mon pays et de son héritage mis à mal par une immigration de masse essentiellement musulmane mais aussi, depuis 68, par la mise en œuvre d'une subtile, insidieuse et savante, si j'ose dire, déculturation. De nos jours les personnes qui aiment la France, et ce qui a fait au cours des siècles ce qu'elle est, sont quasiment contraintes de la célébrer en cachette dans les profondeurs du web, comme quand les premiers chrétiens condamnés à la clandestinité célébraient la religion du Christ-roi dans les catacombes.

    - Avez-vous des petits-enfants et si oui comment ont-ils perçu votre récit ?

    Oui. J'ai une petite-fille de 28 ans, très consciente de ce qui est en train de se jouer, qui attend de lire mon texte avec impatience. Et une autre de 15 ans , encore un peu jeune pour le lire, mais qui commence à prendre conscience de la menace qui pèse sur sa génération.

    - Ont-ils conscience de ce qui se passe actuellement en France et dans toute l'Europe de l'ouest ?

    Oui, je crois.

    - Pensez-vous qu'une « reconquista » est possible ?

    Je ne sais pas. J'ai bien peur que non, qu'il soit trop tard.

    - Si par chance elle est encore possible, comment pensez-vous qu'elle pourrait se concrétiser ?

    Je ne vois de possible qu'une ''reconquista'' des esprits..

    - Si la politique actuelle ne change pas, comment voyez-vous la France (et l'Europe) dans 20 ans ?

    Nos enfants se sentiront étrangers dans leur propre pays sans les égards que l'on a exigés de leurs parents pour les vrais étrangers. Ils seront en permanence sur le qui-vive, raseront les murs ou se convertiront à l'islam dans l'espoir d'avoir la paix.

    - Comment expliquez-vous que nos politiques aient à ce point favorisé (et favorisent encore) cet immigration/invasion ? Pensez-vous que tout ça est voulu et programmé ?

    Oui, je le crois. On pensait être venu à bout du mépris de classe. Or, il n'en n'est rien. On dirait même que les membres de la caste de fils à papa, de gauche comme de droite, au pouvoir depuis 68, prennent leur revanche sur ces décennies où il avait fallu feindre, bon gré mal gré, de respecter le ''populo'' . C'est le fameux retour du refoulé qui, quand il revient, revient plus fort que jamais. Si fort en l'occurrence, que le bon vieux mépris de classe en question s'est mué, au sein de cette caste, en haine pure et simple de son peuple, de tout son peuple ou presque au point que l'idée de lui substituer une population étrangère et le plus étrangère possible afin qu'elle ne s'assimilât surtout pas, a paru des plus séduisantes. D'autant que l'opération joignait l'utile à l'agréable. L'utile, à droite : maintenir des salaires à la baisse et en même temps empêcher toute révolte contre l'exploitation économique ; à gauche, trouver dans l'immigration un électorat de substitution et jouer sur la montée du front national provoquée par cette immigration pour se maintenir au pouvoir. L'agréable : la revanche ainsi que je l'ai dit plus haut, et l'attirance quelque peu libidineuse, inconsciente, pour l 'exotique étranger, le ''cigalon'' venu d' Afrique, jugé plus séduisant que la trop familière fourmi de souche . Ils ont camouflé leurs sordides calculs sous les oripeaux "droits-de-l'hommistes'' comme ces mafieux qui blanchissent leur argent sale dans les commerces de bondieuseries.

    - Quelles sont les solutions que vous préconiseriez pour sortir de cette situation ?

    Redonnez la fierté légitime de son pays et de son héritage, y compris chrétien, à notre peuple. Remettre au centre de l'éducation sa culture et son histoire, en insistant sur ce qu'elle a eu de glorieux et sur ses grandes figures sans pour autant renoncer à la critique. Redonner aussi leurs lettres de noblesse à, précisément, l'esprit critique, la Raison et la liberté d'expression. Enfin, rendre les naturalisations plus exigeantes et plus solennelles.

    - Merci Antigone d'avoir bien voulu répondre à nos questions. Nous vous souhaitons plein succès pour votre livre.

    Propos recueillis par D. Borer

    source: Les Observateurs CH ( 18 avril 2016 )


    votre commentaire
  • « Fumette et RSA, c’est beau la vie en Sochialie !! »

    L’édito de Charles SANNAT
    Par :Charles Sannat
     



    Mes chères impertinentes, mes chers impertinents,
     
    La jeunesse est statistiquement généreuse, idéaliste et donc majoritairement encline à voter à gauche, c’est-à-dire socialiste.

    Or ce président qui voulait être jugé sur le fait que la jeunesse vive mieux en 2017 qu’en 2012 a là encore connu un échec majeur sur une de ses promesses centrales.
    Il faut donc reconquérir la jeunesse de France.
    Pour cela, rien de plus simple.
     Ho, rassurez-vous, il n’y a là point de grande vision, pas de grande ambition, il n’y aura aucune résolution des problèmes mais de la “corruption de mineur” si j’ose dire à base d’argent que nous n’avons pas, et donc une extension du RSA aux jeunes de 18 ans.

    La jeunesse n’a pas besoin d’argent de poche mais d’un avenir !


    Faire l’aumône de la sorte est non seulement démagogique, mais c’est aussi humiliant pour notre jeunesse.
    C’est accepter le fait que nos enfants ne valent rien ou pas grand-chose.
    Ils “valent” quoi ?
    400 pauvres balles par mois et à vie ?
     C’est donc cela le socialisme en 2016 ?
     Jeter quelques cacahuètes à nos gamins pour les mener vers un assistanat minable sans grandeur ni rêves ?
    Ce n’est pas une aide.
    C’est une condamnation.
    Nos enfants, les vôtres, les miens, ils valent tous bien mieux que cela.
    Ils méritent un avenir, une formation, un apprentissage, ils méritent que nous les accompagnons, que nous leur ouvrions l’horizon, que nous leur proposions une vision.

    Les jeunes, il n’en a rien à foutre, c’est juste sa réélection qui compte avec 14 % de popularité !!


    Alors notre président Normal 1er n’a qu’une idée en tête : se représenter et gagner.
     Pour cela, il fera tout ce qu’il faut, y compris dépenser votre argent et celui que nous n’avons pas pour assurer sa réélection.
    Il ne veut pas régler les problèmes.
    Il veut se faire réélire et ce qui me rend malade, alors que notre pays est comptablement en faillite, c’est qu’il ne reculera devant rien, et surtout pas devant l’intérêt général.
    Il veut se faire réélire avec une popularité qui n’a jamais été aussi basse.
    Réélire sans projet.
    Réélire sur un accident, espérant qu’il sera le choix par défaut contre la candidate d’extrême droite.
    Une fois réélu, il le sera sans légitimité et encore, ce n’est pas gagné, car en cas de choix identique à celui de 2012, à savoir Sarkozy à droite et Hollande à gauche, Marine Le Pen pourrait bien être élue dès le 1er tour sur fond d’abstention massive et de ras-le-bol généralisé des Français.

    Aider les jeunes, c’est leur donner du boulot !


    Mais de cela, nos dirigeants en sont en réalité totalement incapables car ils ont, à gauche comme à droite, abdiqué toutes croyances dans les possibilités de notre pays, et dans son peuple.
    Ils n’aiment plus le peuple.
    Ils cherchent uniquement leurs intérêts, se gavent aux mamelles de la république et de l’Europe.
    Ils s’empiffrent sans vergogne sur le dos de plus en plus frêle de la bête.
    Ils ne comprennent plus rien à l’économie, au monde, à la technologie, dépassés, paresseux et, pire encore, corrompus.
    À un an des élections, on distribue le pognon.
    Une augmentation pour les fonctionnaires, du pognon pour les étudiants boursiers afin de les faire rentrer à la maison… (Ouf ! les vacances scolaires parisiennes sont là, fin de l’histoire.)
    Mais comme ce n’est pas encore assez, allez, hop ! assistanat généralisé pour tous dès 18 ans.
    De l’école au RSA sans passer par la case accomplissement de soi ou dépassement de soi.
    Rien qu’une vague misère sur fond d’aides sociales et de dépénalisation de la drogue.

    L’économie selon “Grollande”


    Remarquez, c’est économiquement pas débile.
    Hollande va filer du pognon qu’il n’a pas à des gamins sans avenir pour qu’ils puissent lui acheter la drogue qu’il va légaliser…
    Fumette et RSA les mecs !
    Y a pas à dire, c’est beau la vie en “sochialie” !!

    Il n’y a donc personne pour expliquer à cette bande d’abrutis finis qu’être de gauche ce n’est pas être misérabiliste et drogué ?

     Il n’y a donc personne pour rappeler nos grands penseurs de gauche, ceux qui ont marqué l’histoire de notre pays et qui étaient tout sauf des lâches, des menteurs et des démagogues ?

    Il n’y a donc plus personne pour dire haut et fort qu’être de gauche c’est penser que nos enfants doivent être le plus cultivés possible car c’est la connaissance qui libère et pas le cannabis ?

    Vous connaissez ce pays merveilleux qu’est la “Sochialie” ?


    C’est un pays où c’est la chienlit, c’est un pays où certains font la générosité avec au mieux le pognon qu’ils n’ont pas, et au pire le pognon des autres.
    C’est un pays où l’on mélange tout !
    Un pays où l’on confond tolérance et acceptation.
    Un pays où nous avons peur de tout.
    Un pays où nous laissons des bandes de "sauvageons" terroriser des gens, un pays où on attend que “jeunesse” se passe, un pays où l’on subit une chienlit terrifiante.
    Un pays où au lieu d’apprendre à lire, on explique doctement que “Mehdi doit mettre du rouge à lèvres” et que “les filles doivent conduire des tractopelles” car il faut lutter contre les “stéréotypes”.

    Un pays où si le Premier ministre (à juste titre) sait dénoncer les curés pédophiles, il parle nettement moins fort pour dénoncer les enseignants pédophiles qui, eux aussi, sont mutés d’un évêché à un autre… pardon d’une académie à l’autre sans que cela ne nécessite une grande repentance collective…
    Il faudra attendre que notre Belle-Kacem prenne des mesures l’année dernière pour sortir enfin d’un délire collectif, ou un enseignant condamné pour pédophilie pouvait continuer à exercer…
    Bref, c’est tout cela la Sochialie et encore plein d’autres conneries monumentales qui renvoient l’idée de bon sens à un vieux souvenir historique.

    De l’ambition pour notre pays et pour ses enfants !


    Une telle absence d’ambition pour notre pays et nos enfants ce n’est pas de l’incompétence, c’est de la trahison.

    Nos enfants sont notre part d’éternité, ils sont notre futur.

    Nous leur devons bien plus, nous leur devons bien mieux.

    En attendant, mes chers amis, préparez-vous, il est déjà trop tard !

    Charles SANNAT

    “Insolentiae” signifie “impertinence” en latin
    Pour m’écrire charles@insolentiae.com
    Pour écrire à ma femme helene@insolentiae.com
    Vous pouvez également vous abonner à ma lettre mensuelle « STRATÉGIES » qui vous permettra d’aller plus loin et dans laquelle je partage avec vous les solutions concrètes à mettre en œuvre pour vous préparer au monde d’après. Ces solutions sont articulées autour de l’approche PEL, “patrimoine, emploi, localisation”. L’idée c’est de partager avec vous les moyens et les méthodes pour mettre en place votre résilience personnelle et familiale.
    « À vouloir étouffer les révolutions pacifiques, on rend inévitables les révolutions violentes » (JFK)
    « Ceci est un article ‘presslib’, c’est-à-dire libre de reproduction en tout ou en partie à condition que le présent alinéa soit reproduit à sa suite. Insolentiae.com est le site sur lequel Charles Sannat s’exprime quotidiennement et livre un décryptage impertinent et sans concession de l’actualité économique. Merci de visiter mon site. Vous pouvez vous abonner gratuitement à la lettre d’information quotidienne sur www.insolentiae.com. »
     

    votre commentaire
  • Aéroport de Genève : «Les prières à la cafétéria fâchent»
    Genève Par:  Christine Zaugg

     
    Les nombreuses prières dans un lieu commun sur les lieux de travail dérangent.

    AÉROPORT • Des bagagistes musulmans interrompent leur travail pour prier plusieurs fois par jour dans un lieu commun. Personnel outré. Silence de l’employeur.
     

    votre commentaire
  • Guerre raciale à Montréal : Le congolais égorge publiquement une jeune fille blanche .

    BREIZATAO – ETREBROADEL (21/04/2016) Dimanche 10 avril, Clémence Beaulieu-Patry (20 ans) travaillait lorsqu’un homme d’origine congolaise est entré dans l’épicerie et s’est dirigé dans le rayon des vêtements pour la poignarder.

    Selon des témoins qui ont visionné les images captées par les caméras de sécurité du Maxi, l’homme est entré d’un pas décidé et semblait savoir exactement où il se dirigeait.

    S’en est suivie une traque de plusieurs jours, jusqu’à ce que Tshilumba soit arrêté.

    Les nombreuses informations fournies par des citoyens à la suite de la diffusion d’images du suspect, tirées des caméras de surveillance du supermarché, ont conduit les enquêteurs à la rue Davidson, dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve.

    Les policiers ont procédé à l’arrestation de Randy Tshilumba sans qu’il oppose la moindre résistance.

    Selon des informations obtenues par la journaliste Karine Bastien, Tshilumba et la victime, Clémence Beaulieu-Patry, ont fréquenté la même école secondaire. Ils n’ont toutefois jamais entretenu de liaison amoureuse. Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme qu’il y a un lien entre les deux, sans en révéler la nature.

     

     


    votre commentaire
  • Strasbourg: La mauvaise blague du salon de coiffure Adolf Hitl'Hair rue des Juifs

    SOCIETE C’est au site belge Nordpresse que l’on doit ce trait d’humour…

    Le faux salon de coiffure Adolf Hitl'Hir de la rue des Juifs à Strasbourg créé par le site parodique et satirique Nordpresse.Le faux salon de coiffure Adolf Hitl'Hir de la rue des Juifs à Strasbourg créé par le site parodique et satirique Nordpresse. - Capture d'écran Nordpresse
    Floréal Hernandez

    Un fake de mauvais goût. Les réseaux sociaux ont bruissé après la parution d’une photo d’un salon de coiffure Adolf Hitl’Hair, rue des Juifs à Strasbourg. France Bleu Alsace rapporte que c’est une blague du site Nordpresse, « le cousin belge et demeuré du Gorafi », dixit Streetpress.

    « Spécialiste de la raie sur le côté »

    La photo de la devanture du salon « spécialiste de la raie sur le côté » tenu par Jean-Marie et situé près de la rue Brûlée est un photomontage réalisé par Nordpresse avec la façade d’un salon bien réel mais de Laval. Selon France Info, ce jeu de mots existe depuis 2011 et avait déjà tissé sa toile sur le Net il y a quelque temps.

    http://www.20minutes.fr


    votre commentaire