• Une petite ville de Buzançais dans l'Indre

     

    LA LIGUE PATRIOTIQUE 36

    Une petite ville en colère

    Une petite ville de Buzançais dans l'Indre va subir un destin qu'en aucun cas la population le mérité, une petite ville paisiblel'ouragan d'envahisseur va s'abattre sur leurs dos ... Hollande comme le reste du gouvernement se foutent loyalement de ce qui va subir mon pays, notre pays France ... J'accuse toute la gauche comme de droite d'avoir favorisé le destin, notre destin de la France qui finira comme les départements Français d'Algérie enleur servant de proie, dont je l'ai vécu moi-même ..

    Ancienne Gendarmerie de Buzançais dans l'indre Offert aux migrants et nos SDF du centre à la rue ..

    Les migrants
    Les Français en voie d'être reconnu de deuxième zone que depuis des années je dénonce cela et tout le monde ce fout de tout ..Car la situation est grave ..Faut-il être un migrant pour espérer trouver rapidement un logement en France ? Telle est la question que désormais, les Français sont en droit de se poser quand on assiste, médusés, à la multiplication des initiatives en faveur des "migrants".Faut-il être un immigré clandestin pour espérer trouver rapidement un logement en France ? Telle est la question que désormais, les Français sont en droit de se poser quand on assiste, médusés, à la multiplication des initiatives en faveur des "migrants". Subitement, il semble possible de débloquer des budgets et de trouver des lieux pour héberger des populations entières qui ont quitté leur pays par leur bonne volonté et non chassés comme pour les Français d'Algérie que eux rentrée chez eux .. Ses clandestins pour venir s'installer chez nous. Comme par enchantement, ainsi du social a gogo ,le gouvernement trouve l'argent facile ,a partir de 1 000 € par place d'hébergement de clandestins. Mais où était cet argent pour loger les SDF qu'on laisse crever seuls et abandonnés dehors ? Aujourd'hui, il vaut surement mieux s'appeler Rachid que Bernard ..Et encore moins Français D'Algérie qu'ils fallaient chez eux ,enfin chez eux c'était la France .
    La France peut ainsi s'enorgueillir de détenir un triste record avec presque 4 millions de personnes mal logées ! Comme le révélait une enquête parue dans Le Monde, "le 115, numéro d’urgence pour les sans-abri, a, lors de l’hiver 2013-2014, reçu 355 000 demandes d’hébergement mais ne dispose que de 140 000 places (...) Le droit au logement opposable, créé par la loi Boutin en 2007, a reconnu 147 000 personnes prioritaires mais 55 000 restent sans solution. Le nombre de demandeurs d’un logement social atteint 1,8 million, alors que seules 467 000 HLM sont attribuées chaque année, satisfaisant moins d’un quart des demandes." De son côté l'Armée du Salut, qui vient de fêter ses 150 ans d'existence l'année dernière, constate que la misère ne cesse de se développer. Quant à leurs centres d'accueil, ils sont tous pleins. Impossible donc de loger tous ceux qui viennent à leur rencontre pour demander de l'aide. Sans parler de nos pauvres retraités ou certain la misère fais rage .
    On ne parvient donc pas à offrir un toit à tout le monde en France ? Qu'importe ! Malgré cette situation préoccupante, des fonctionnaires de l’Office français de protection des réfugiés et apatrides (Ofpra) préfèrent s'activer en Allemagne pour inciter des milliers de "réfugiés" à venir s'installer chez nous, dans le cadre du "plan d’urgence" décrété par François Hollande.que dans 13 mois ,il se foutera de vous et de moi . Et pour mettre toutes les chances de leur côté,Il y a un an , se sont même décidés à distribuer des prospectus en arabe... En France, l’association Singa a lancé l'initiative CALM (Comme A La Maison) avec un site web proposant à des familles d'héberger des clandestins pendant plusieurs mois. Une sorte de Airbnb pour "migrants" qui ne peut qu'inciter les candidats à l'exil à venir tenter leur chance en France. Le slogan est assez clair : "Vous avez une chambre libre dans votre appartement ? Hébergez un réfugié !". Et nos SDF qui dorment dans la rue ? Seraient-ils trop de souche pour intéresser ces militants associatifs ? 
    Le gouvernement est également prêt à apporter un certain nombre d'aides aux communes qui acceptent de mettre en place des dispositifs d'hébergement pour les "réfugiés". Claude Huet, ancien SDF et responsable de l'association SOS Sans-abris, dresse aujourd'hui un constat amer : "Quand j'ai été reçu au ministère, j'avais demandé que chaque commune de France accueille un SDF. On m'a répondu que ce n'était pas possible !". Déjà en mai 2014 , Claude Huet avait expliqué que les Français de souche semblaient être des citoyens de seconde zone dans leur propre pays : "Un centre d’hébergement d'urgence de 250 "lits" et seulement 3 FRANÇAIS. C'est de la préférence nationale ou étrangère ?". 
    Quand les droites nationaliste et identitaire sont venus en aide aux SDF Français de souche, des voix se sont élevées pour dénoncer une "discrimination". Par contre, aider les autres avant les nôtres, c'est mieux car cela participe à l'accélération de l'invasion. “Pour prévoir l'avenir, il faut connaître le passé, car les événements de ce monde ont en tout temps des liens aux temps qui les ont précédés. Créés par les hommes animés des mêmes passions, ces événements doivent nécessairement avoir les mêmes résultats.” Ils n'ont pas leur place chez nous en France ..Je vous remercie..Sylvestre Brunaud ..


    votre commentaire
  • Prosélytisme islamiste dans les HLM

     
     
    Il y a encore quelques décennies, quand, à gauche, on évoquait des « problèmes de laïcité », il fallait traduire : « les cléricaux relèvent la tête » ; aujourd’hui, c’est un signe de ces temps peu cléments, tout le monde comprend qu’il s’agit de l’islam et non de l’Eglise, des barbus et non pas des curés.
     
    C’est ce genre de « problèmes » que révèle, dans Le Monde, Marie-Noëlle Lienemann, sénateur socialiste, incarnant l’aile gauche du PS, également vice-présidente de l’Union sociale pour l’habitat (USH), un organisme gestionnaire de HLM.
     
    C’est à ce titre qu’elle s’exprime : « Nous avons eu quelques problèmes avec la laïcité dans certaines cités, et nos agents sont parfois un peu perdus sur ce qui est permis ou pas. »
     
    La direction de l’USH constate des « incidents » liés à la pratique de l’islam : « Certains locataires demandent à nos agents de se déchausser avant d’entrer chez eux ou bien refusent d’être reçus par une femme dans leur agence locale, précise Béatrix Mora, directrice du service des politiques urbaines.
    Nos gardiens ont aussi été confrontés à des femmes très religieuses qui refusaient de leur ouvrir alors qu’il fallait intervenir dans leur logement. »
     
     On refuse au motif que les ouvriers sont des hommes, alors qu’il est nécessaire, par sécurité, d’entretenir les chaudières ou d’installer des détecteurs de fumée.
    Ailleurs, un local, à Grigny, est devenu mosquée, un organisme HLM a réussi à la faire fermer mais il a fallu l’aide du préfet.
     Une autre s’ouvrira sans doute un peu plus loin…
    Il serait étonnant qu’il en fût autrement !
    L’islam affirme sa présence dans l’entreprise, à la RATP, à la SNCF et même dans la police, on ne voit pas pourquoi les lieux où ces islamistes habitent feraient exception, leur prosélytisme et leur revendication identitaire s’arrêtant subitement à la lisière des cités.

     Bien entendu, comme toujours, quand un phénomène jusqu’ici négligé ou dissimulé devient public, le premier réflexe est d’en minimiser l’importance et le danger en le qualifiant de marginal.
     
    Pour avoir la paix et ne pas « envenimer » la situation, on ferme les yeux le plus longtemps possible.
     
    Lorsque le tchador fut arboré par des lycéennes, il y a vingt ans, c’était un phénomène local, à Creil, pas de quoi s’affoler, la mode disparaîtra aussi rapidement qu’elle est apparue, nous disait-on pour nous rassurer.
    Même chose plus tard pour le voile intégral qui ne concernait, nous assurait-on, qu’une poignée de femmes, comme l’exigence de menus halal à la cantine de la part de quelques familles.
     
     Dans cette continuité-là, le directeur d’Atlantique-Habitations, de Nantes, affirme à propos de ces HLM islamisés : « C’est un phénomène très minoritaire, même s’il mérite qu’on y prête attention. »
     
    Il n’empêche, cela paraît suffisamment sérieux à Marie-Noëlle Lienemann pour que l’USH lance un « plan d’action » pour une étude sur « trois ou quatre sites », dont elle constate qu’ils sont « sous la pression du prosélytisme religieux ».
     
    La secrétaire générale de cet organisme note que « le phénomène est suffisamment important pour qu’on reprécise les règles ».
     
     Bonne idée, certes.
     Encore faut-il avoir les moyens de faire respecter ces règles, et, là, ce n’est pas gagné !
     
     
    Guy Rouvrais
    Article paru dans Présent n° 8597 daté du 28 avril 2016

    source

    votre commentaire
  • Zoom : Philippe Pascot : Pilleurs d'Etat

     
    Ancien conseiller régional et ancien maire adjoint d’Evry auprès de Manuel Valls, Philippe Pascot était l’invité du Cercle Aristote pour la présentation de son ouvrage “Pilleurs d’Etat”.
     
     A travers des faits concrets, l’auteur nous emmène au pays des privilégiés de la République.
    Passe-droits, salaires exorbitants, exonération d'impôts et retraites douillettes, l’auteur énumère les nombreux avantages et abus, légaux mais immoraux, des élus.
    Si Philippe Pascot dénonce le "tous pourris", il évoque malgré tout un système gangréné, touchant tous les partis

    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Pieds Noirs 9A

     

    Il faut vous rappeler, que dès le début de la crise syrienne, Damas avait mis en

    Bilan, agacé par Hollande depuis sont élection ..

    garde contre une telle évolution, compte tenu de l'approche adoptée par l'Occident . Car pour la France, comment comprendre François Hollande qui se trouve en permanence dans la lune ?. D'un côté, il entreprend au Mali la "Guerre" aux islamistes, et en Syrie, il veut fournir des armes qui ne feront que renforcer le potentiel de cette opposition, aux intentions seulement Islamistes... Que cherchez vous donc Monsieur le Président .OUI que cela fini comme avec le FLN année de 54 à 62 ... Car ils attendent que cela ... Plus de 40 ans que l'on nous parle de sans-papiers, de réfugiés, de migrants, nous accueillons plus 200 000 personnes chaque année depuis 1980 alors que le chômage explose, que notre système social se réduit tous les ans, que l'État est endetté et limite ruiné, que de plus en plus de banlieue dont des zones de non-droit, que les exigences communautaires et religieuses fragmentent notre société, qu'une partie de la jeunesse se radicalise vers l'islamisme, bref tout va bien, on peut encore prendre du monde dans le merveilleux Titanic qui s'appelle France ou demain tout explosera par des milliers de morts ... Que fait aussi pour Calais notre gouvernement à par vouloir les intégrer pour vous combattent demain . Ils ne seront jamais Français dans leurs cœurs ... Allons-y ! la vie est belle


    votre commentaire