• Acte Isolé ou déséquilibré .Un Billet de Pieds Noirs 9A..

    Article N°1894 du 08 Février 2015 ..

    La France a plus de 60 ans de retard sur son développement du territoire a cause du marxisme !!! Nous devrions être positionner devant le japon ..

    La gauche marxisme revient au devant de la scène ...!La gauche refuse de voir la France telle qu’elle est, car devient marxisme !!!
    Alors que tous les grands partis de gauche européens se sont depuis longtemps convertis à l’économie de marché, en France "c’est de nouveau le verbalisme de l’extrême gauche qui sert de mètre étalon au socialisme .

    Le socialistes » du XXe siècle et un échec et une destruction de la famille ouvrière dont s'appuyant sur la thèse suivante : « Une révolution, entendue au sens fort d'une transformation radicale du mode global de production, ne peut avoir lieu avec quelque chance de réussite que si les conditions matérielles de sa venue, du côté des forces productives, sont réunies. »

    Depuis plus de 40 ans la France est en crise. or les socialistes refusent l’idée de déclin, jugée conservatrice. Et ne proposent donc aucune solution concret qui puissent la mette en oeuvre .. Une erreur qui s'alourdie à la veille de la prochaine élection présidentielle de 2017..
    ... Déclin ?? Si le mot est contestable, la chose est évidente. Depuis plus de 50 ans la France est en retard, en panne, en crise  même dans la majorités des foyers familiaux encore en 60 , sans salle de bains ,ni confort sanitaires ,sans seulement seulement une douche ,toilette a l‘extérieur même pour les bars restaurants et j’en passe ,un simple petit lieu ditencore en 2015 dont pas d’éclairage sur chaussée : on peut choisir le vocable que l’on veut, il ne change rien à l’affaire. Notre pays va mal et ma foi ou passe l’argent ???…
    La croissance Française se traîne, l’investissement est insuffisant, l’endettement atteint des sommets, le pouvoir d’achat stagne, Les famillesde basse classe se ruine a crédit pour les vacances sans se contrôlé de par eux même ,l’initiative est souvent molle et des secteurs entiers sont menacés. ... La Grande Bretagne et l’Espagne ont fait mieux que a France sur le long terme et l’ont maintenant largement rattrapée ,dont la modernité de ses zones industrielles comme l’Espagne aux écart des villes
    ... La France compte depuis plus de 20 ans quelques 5 millions de chômeurs et autant de précaires , une grandes firmes d'assistanat ..Ses comptes sociaux sont calamiteux, les inégalités prospèrent, la ville devient le lieu de la discrimination entre les classes, les salaires et les retraites augmentent à coup de pieds aux fesses ..la lenteur d’escargot, pendant que les revenus des hauts dirigeants ont été multipliés par 10 /12. Belle réussite sociale de 1968 à 2014!!!
    ... Les pays scandinaves connaissent un brillant parcours économique et social. La Grande Bretagne, l’Espagne et les Pays Bas ont ramené le chômage à des chiffres normal ..L’Irlande a connu une croissance ultra-rapide. Dans son splendide isolement la gauche française de 2008 /2009 refuse de le voir, appliquant à ces réalités nouvelles de prisme d’anciens préjugés idéologiques. Pourtant les remèdes existent : ils ont été testés ailleurs. ...Mais voila ,faudrait-ils mettent la mains a la patte et ce mettent au boulot ..

    Parlons de la France en 2008 .."d’après archives personnel "..
    L’ouverture et l’entrée de personnalités de gauche au sein du gouvernement a marqué le début du mandat de M.Sarkozy une catastrophe . Les observateurs avisés ont alors pensé qu’il s’agissait plus d’une stratégie visant à étouffer le parti socialiste que d’une réelle inflexion politique. Il semble depuis lors que le président ait amorcé un virage à gauche tout en douceur, sans brusqué son peuple et sans faire de bruit. Quelques mesures plus ou moins retentissantes mais ô combien symboliques sont venues ces derniers temps confirmer la nouvelle orientation politique choisie par les plus hautes sphères de l’Etat.
    Il y eu d’abord l’annonce surprise de la suppression de la publicité sur les chaînes de l’audiovisuel public (une vielle idée de la gauche marxiste ), qui sous couvert de faire remonter le cours de l’action Bouygues (TF1) a l’époque en reportant les budgets publicitaires de France Télévision vers les chaînes privées annonce en fait une croisade contre la marchandisation croissante du monde vécue comme un fléau et dont la publicité est un des symptômes à éradiquer.
    Plus radical, et plus inquiétant encore, l’entrée de l’Etat dans le capital des Chantiers de l’Atlantique qui ont marqué sans doute le début d’une vague de nationalisation de grandes entreprises. Politique d’un autre temps, que même le dernier l'avant dernier gouvernement socialiste n’avait pas osé mettre en place, préférant privatiser pour être plus en phase avec son époque.
    Citons également si vous vous rappelez « la prime à la cuve » mesure d’assistanat qui ne va pas encourager les ménages les plus modestes à se responsabiliser et à tenir leur budget. Le gouvernement, non content d’avoir doublé le montant de cette prime déjà existante en 2008/2009 entend désormais faire peser cette hausse et d’autres à venir sur un grand groupe pétrolier. Ce n’est assurément pas en taxant ainsi les fleurons de notre économie que nous allons gagner la bataille de la productivité, bien au contraire ,surtout avec le syndicaliste rouge qui tiennent les reines pour étouffer l’entreprise et mettre la corde au cou du patronat ,ainsi cela de tout temps ..

    Mais c’est avec l’inflexion de la politique répressive, marque de fabrique de notre président, que nous avons franchi un cap majeur. Alors même que notre pays a besoin de fermeté et d’être remis sur les rails, on avait assisté en  8 mois, suite à deux événements comparables, à un bouleversement très net et saisissant du discours. "Enfin du tape a l’œil" comme toujours avec ses bonimenteurs ..
    Souvenez vous si possible en novembre 2007, les émeutes de Villiers-le-Bel en réaction à un banal accident de circulation, les échauffourées et les tentatives d’homicides sur les forces de l’ordre dans les jours suivants. La réponse du pouvoir avait été ferme et proportionnée : Le président avait fort bien réagi et à maintes reprises. Il avait tout d’abord expliqué que les violences à Villiers-le-Bel n'avaient «rien à voir avec une crise sociale» mais «tout à voir avec la voyoucratie», il avait ensuite affirmé qu’« On aurait pu avoir un drame », que « La République ne cédera pas un pouce de terrain », Que ces émeutes étaient « d'une extrême gravité ». Il avait ensuite déclaré : « Je veux dire de la façon la plus solennelle que j'ai fixé un objectif de résultat: nous retrouverons les tireurs (...) un par un et pour eux ce sera la cour d'assises»On attends encore en 2015 de les avoirs arrêter!!! On se souvient aussi des appels a témoins avec primes et de la descente de plus d’un millier de policiers dans la cité. Du beau travail !! Certain de mes amis habitants auprès de ses quartiers non aperçus aucune ombre de ses représentants des forces l'ordre ,même pas un vulgaire policier en bicyclette ..Pour vous dire que le mensonge continu encore notre monarque comme le chômage est une affaire classée en 2015 dont les Charlie ont sauvaient la cause et tout le reste pour gagner du temps ..Brefff !!!

    Donc des incidents du même ordre venait d’avoir lieu en marge d’une manifestation de viticulteurs. En effet près de 200 d’entre eux cagoulés et armés de massues ont mené des véritables opérations commandos dans l'Hérault, notamment à Montpellier et Pézenas, après une manifestation pour réclamer des mesures d'urgence pour ce secteur en crise. Parmi les incidents (un distributeur automatique de billets et des portes vitrées d'une agence du Crédit agricole vandalisés, tentative d’incendie d’une autre agence et un platane innocent  abattu…)  une voiture de gendarmerie avec six gendarmes à borda été renversée et incendiée. Et là surprise !!! Pas de déclaration du chef de l’Etat, "comme aujourd’hui d’ailleurs sur la barbarie de Soissons dans l’Aisne" ,même pas un petit communiqué, pas de réactions en cascade des membres de la majorité ..outrés.
    Seule la ministre de l'Intérieur Michèle Alliot-Marie avait qualifié tout de même le geste de «tentative d'homicide » et ajoute « Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu d'interpellations qu'il n'y aura pas de suites judiciaires, il n'y a pas d'impunité quand il y a destruction »,"de quoi en rire ," tandis que Michel Barnier, ministre de l’agriculture de cette époque ,a lui « redit sa vigilance et sa disponibilité pour répondre à la crise de la viticulture du Languedoc-Roussillon, avec de véritables situations de détresse pour de nombreux viticulteurs ». On peut s’interroger sur le manque de réactivité de la classe politique et sur le changement de ton. Où est passée l’extrême fermeté de mise lorsqu’on s’attaque aux forces de l’ordre ?? Les mots de M. Barnier montraient que le retour au laxisme est à l’ordre du jour. Va ton à nouveau trouver des circonstances atténuantes aux coupables comme l’a fait la gauche pendant des décennies, alors que les responsables devraient être dès à présent recherchés, traqués, traduits en justice et sévèrement punis comme on en a pris l’habitude?? M. Sarkozy comme Hollande aujourd’hui ..Que se passe-t-il ?? Ressaisissez-vous messieurs !!!

    Enfin ..,en marge des manifestations un platane abattu et un incendie rejetant du CO2: un très mauvais coup porté au Grenelle de l'environnement qui ne doit pas rester impuni ,mais comme aujourd’hui,dont une partie des choses reste impuni sur la destruction de l’environnement ..Mais comme se sont les amis de gauches ..Ma foi ??!!
    Il ne reste certes plus des mesures qui continuent à aller dans le bon sens ,mais il semble qu’elles servent de paravent à la politique réelle menée par ces gouvernements principalement pratiquant la politique de gauche de tout temps . Prenons garde pour 2017 à ce glissement ,car à ce rythme là, nous risquons dans 10 ans de nous réveiller sous le joug d’un régime marxiste. ET Là ?? surtout déjà avec le nouveau patron de la CGT ,vous m'en direz des nouvelles incessamment sous peu ou l'état se métra a genoux et exécuterons ses ordres .. "OUI !!Sauve qui peu "..

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Immigration – «Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture? », demandent les réfugiés en Allemagne 

    Les demandeurs d’asile ne manquent pas d’exigences. Fréquemment, ils se plaignent de la nourriture qui leur est servie ou du confort de l’abri dans lequel ils sont logés. En Carinthie, des immigrés ont organisé une grève de la faim pour obtenir 2.000 euros d’argent de poche par mois !

    Les personnes en charge d’accueillir les « réfugiés » constatent que ces immigrés arrivent généralement avec des idées fausses sur la « Terre Promise » que serait l’Autriche ou l’Allemagne.

    Un article paru dans le Dachau Rundschau est particulièrement révélateur. Isabell Sittner, coordinatrice de la politique d’asile pour Bayern, y expliquait :

    « Je me rends compte que la plupart d’entre eux arrivent ici avec des idées et des attentes irréalistes. Ils me demandent souvent: «Quand vais-je recevoir ma maison et ma voiture? » Ces idées fausses sont entretenues par les passeurs. »

    source Médias-presse-info


    votre commentaire