• http://tempsreel.nouvelobs.com


    votre commentaire
  •  Scandale au Vatican :  des dons destinés aux pauvres ont été détournés

    (400 millions d'euros détournés)

    Au total, plusieurs centaines de millions d'euros des œuvres caritatives du Saint-Siège qui auraient été ainsi détournés. Un scandale révélé par deux "corbeaux", comme les surnomme déjà la presse italienne.

    Un prélat espagnol proche de l'Opus Dei et une séduisante consultante du Saint-Siège dont les photos peu académiques ont été publiées sur les réseaux sociaux avaient déjà fait scandale. Ils sont soupçonnés d'avoir transmis des documents secrets du Vatican aux auteurs de deux livres explosifs aux titres évocateurs : Chemin de croix, signé par Gianluigi Nuzzi, et Avarice, d'Emiliano Fittipaldi.

    Dans ces ouvrages, on apprend aussi que de nombreux cardinaux mènent un train de vie somptueux et que le Vatican emploie de plus en plus de personnel. Découvrant ces dérives, le pape François aurait révélé à des proches : "Nos coûts sont hors de contrôle, c'est un piège."


    Scandale au Vatican: des dons destinés aux pauvres ont été détournés

    http://www.francetvinfo.fr/


    votre commentaire
  •  COMMUNIQUE de presse  

    Le parti de la 

    Le Front national soutient le maire immigrationiste de Pouilly-en-Auxois contre le Parti de la France ..

    Suite à l'annonce d'un rassemblement du Parti de la France ce samedi 7 novembre à Pouilly-en-Auxois pour protester contre l'immigration sauvage, le Front national vole au secours du maire immigrationiste et prend publiquement position contre les résistants nationaux du PdF.

    Ci-joint pour preuve le communiqué du Front national de ce jour :
     

    Communiqué de presse du Front national de Côte-d'Or : « Alors qu'une manifestation "anti migrants ", organisée ce samedi à 11 heures, à Pouilly-en-Auxois par le Parti de la France a été annulée par la Préfecture jeudi matin, le Front National de Côte-d’Or tient à faire connaître sa position : "Le Front National tient pour responsables de la submersion migratoire passée, présente et à venir :

    - la droite, qui a mis en place et encouragé dans les années 70 le regroupement familial

    - la gauche qui dès les années 80, par la voix de François Mitterrand a proclamé : "les étrangers sont chez eux, chez nous".

    - Nicolas Sarkozy qui durant son quinquennat a laissé entrer en France, chaque année, légalement, 250 000 étrangers et qui par incompétence et par lâcheté s’est révélé incapable de réformer le droit d’asile.

    - François Hollande, entièrement soumis à Bruxelles et à la remorque de Madame Merkel tant au plan économique que sur celui de la folle politique migratoire.

    En conséquence, stigmatiser Bernard Milloir, maire de Pouilly, qualifié de "collabo de l'immigration" par le PDF sur son site internet, n’a pas plus de sens que stigmatiser les 45 migrants de Pouilly eux-mêmes...

    Le Front National, qui a fait campagne à Pouilly lors des élections départementales et a réalisé près de 40 % des voix, estime tout naturellement que les manifestations les plus efficaces seront celles des 6 et 13 décembre, à l’occasion des élections régionales.

    C’est par le bulletin de vote que les Polliens et plus généralement les habitants du canton d Arnay-le-Duc et de Côte-d’Or se feront le mieux entendre. De ce fait, le Front National de Côte-d’Or donne rendez-vous aux électeurs au soir du 6 décembre pour un premier bilan. »

    Voilà un bel exemple de la collusion du Front Philippot-mariniste avec la classe politicienne et le système en place contre les militants de la vraie droite nationale.

    Après l'exclusion par le Front national de Jean-Marie Le Pen, la trahison suit son chemin...


    votre commentaire
  • A Lunel, il ne leur manque que les kalachnikovs en bandoulière .

    Par :Michel Janva..

    Lunel, ce n'est ni en Syrie ni en Irak, c'est dans l'Hérault, en France :

    L"Ils ont les clés. Ce sont les maîtres. Le soir, comme leurs homologues de l’État islamique, les “barbus” débarquent en 4x4 à la mosquée. Habillés en talibans, il ne leur manque que les kalachnikovs en bandoulière. Un an après la révélation (Valeurs actuelles du 27 novembre 2014) du départ d’une quinzaine, à l’époque, de leurs copains en Syrie, les radicaux de Lunel, une petite ville héraultaise de 25 000 habitants, entre Nîmes et Montpellier, tiennent ce lieu de culte au vu et au su de Bernard Cazeneuve.

    Le ministre de l’Intérieur avait pourtant, devant force caméras, promis de nettoyer Lunel de ses branches les plus pourries. Cela afin de rassurer la presse mondiale qui, du Japon aux États-Unis, avait désigné à coups de titres chocs comme la capitale du djihadisme français cette petite cité où est né Louis Feuillade, auteur des premières adaptations cinématographiques de Fantômas.

    Sous les cendres de la guerre en Syrie, le feu couve encore dans l’Hérault. L’imam a disparu. Pas vraiment modéré (il avait observé une prière pour les six morts lunellois en Syrie mais refusé d’honorer la mémoire du Français décapité en Algérie, Hervé Gourdel), Elhaj Benasseur vit pourtant sous la menace d’un groupe d’une cinquantaine de fanatiques favorables au djihad qui lui reprochent d’être « trop libéral ». Terrorisé, ce docteur ès sciences islamiques de l’université de Fès, qui ne parle pas un mot de français, s’est réfugié un mois en Arabie saoudite, pendant le hadj, avant de revenir, en catimini, à Nîmes, il y a deux semaines, quémander la protection de la France. Et ce n’est pas tout… Le président de l’Union des musulmans de Lunel, qui gère la mosquée, Rachid Belhaj, a, quant à lui, remis sa démission. Considéré comme modéré, soutenu amicalement par Bernard Cazeneuve, il craint également pour sa vie."

    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2015/11/a-lunel-il-ne-leur-manque-que-les-kalachnikovs-en-bandouli%C3%A8re.html


    votre commentaire
  • Quand la ministre du travail démontre EN DIRECT son incompétence!

    D'après information "cette demoiselle est payée 9940€ brut / mois."

    Pieds Noirs 9A..

    La ministre du Travail incapable ...

    La ministre du Travail incapable de dire combien de fois un CDD est renouvelable

    Publié le 5 novembre 2015 par Dominique CHALARD..

    La ministre du Travail incapable de dire combien de fois un CDD est renouvelable

    Interrogée par Jean-Jacques Bourdin, la jeune Myriam El Khomri a séché sur cette question qui portait pourtant sur une réforme annoncée par Manuel Valls en août dernier.

    Après la ministre de la Culture qui ne connaît pas les auteurs, voici venue la ministre du Travail piégée sur une réforme de son propre gouvernement. Invitée deRMC/BFMTV ce jeudi matin, Myriam El Khomri s'est montrée incapable de répondre à une question des plus basiques: «combien de fois un CDD est-il renouvelable?» La locataire de Bercy, venue assurer le service après-vente de la copie qu'elle a rendue hier à Manuel Valls pour une refonte du Code du Travail, s'est vue contrainte de reconnaître ses lacunes sur le sujet.

    «Je ne pourrais pas vous le dire», a-t-elle lâché, passablement désorientée. Car relancée à de multiples reprises, la locataire de Bercy a d'abord répondu: «Trois fois». Avant de se corriger: «Jusqu'à trois ans». Mais voyant qu'elle ne réussissait pas à convaincre son interlocuteur, celle-ci s'est ensuite lancée dans une explication pour le moins embrouillée et maladroite: «Un CDI peut être requa... Un CDD peut être requalifié en CD... Un CD... Pardon. Un CDD peut être requalifié en CDI quand justement le cadre du recours au CDD n'a pas été requis»

    Un monologue pour le moins confus, et d'autant plus embarrassant pour la ministre que la réforme du CDD a été annoncée par Manuel Valls, il y a quelques mois à peine. «C'est une mesure gouvernementale, de votre gouvernement!», a alors asséné Jean-Jacques Bourdin, devant une ministre acquiesçant de la tête sans ne savoir quoi répondre. «C'est possible, oui. J'ai dit trois fois et j'ai bien senti...», a-t-elle finalement tenté de plaisanter, dans un rire visiblement forcé.

    source Le Figaro


    votre commentaire