• UN ANTIRACISME PRÉTEXTE AU MUTISME .

    (Patrick Becquerelle)

    Notre ministre de la culture a, dans les médias,  réagi aux attaques racistes perpétrées à l’encontre de Aya  Nakamura , chanteuse pressentie pour la cérémonie d’ouverture des jeux olympiques du 26 juillet .

    Le président de la république l’aurait dit-on contactée dans l’éventualité de l’interprétation d’une chanson d’Edith Piaf. Même si ce choix ne se concrétise pas il aura au moins eu le triste mérite de semer une fois de plus la zizanie dans notre pays.

    Le choix d’une chanson d’Edith Piaf semble un choix judicieux pour l’ouverture de cette cérémonie, du moins il n’a rien de scandaleux.

    NON, madame Rachida DATI, vous n’avez pas le droit de vous retrancher derrière un pseudo racisme pour nous interdire tout avis contraire à la bien-pensance élyséenne.

    Vous madame, qui êtes issue de la diversité, êtes critiquable sur vos positions politiques comme tous responsables politiques, mais apparemment pas sur vos origines bien au contraire, vous êtes un exemple d’intégration.

    Aujourd’hui on veut nous imposer une chanteuse éphémère pour laquelle nous n’avons aucun droit à la critique sous prétexte qu’elle est une femme de couleur issue de l’immigration.

    Voudriez-vous dire que seul « le p’tit blanc » de notre France profonde si possible de sexe masculin pourrez  être critiquable, contestable ?

    NON madame Dati, notre avis va bien au-delà de ça.

    Nous avons des artistes qui ont traversé des décennies de variétés françaises et qui peuvent interpréter honorablement une chanson d’ouverture des jeux olympiques, sans avoir à céder à une propagande antiraciste en vue des élection européennes

    Bien des interprètes sont à la hauteur de ce challenge.

    Mireille Mathieu, Patricia Kaas et si vous n’’êtes pas sexiste Florent Pagny, mais aussi une chanteuse qui pourrait mettre bien du monde d’accord en la personne de Chimène Badi issue de l’immigration et qui a la classe, l’élégance et une belle voix puissante et qui de plus, a récemment repris le répertoire d’Edith PIAF

    Cette liste n’est pas exhaustive mais démontre que nous avons un panel d’interprètes dignes de représenter la chanson française.

    Cet exemple qui pourrait paraître anodin pour certains nous laisse surtout entrevoir un musellement de notre société à chaque nomination, décision.

    Un antiracisme malsain dont certains se servent pour  des manœuvres politiciennes en ces périodes électorales et que par votre fonction de ministre de la culture vous confortez , nous l’espérons, involontairement.

    Les élections européennes de juin méritent un débat d’un autre niveau que celui des coups bas et malsains de responsables politiques d’une majorité aux abois

    OUI madame Dati C’est ce type de  provocations qui exacerbe un  racisme déjà à son paroxysme à cause un flux migratoire non contrôlé et surtout devenu incontrôlable.

    NON madame Dati, nous ne pouvons pas toujours accepter de vous et du gouvernement que vous venez de rallier d’être censurés sous prétexte de racisme !

     

    Patrick BECQUERELLE


    votre commentaire
  • Débat Maréchal – Hayer : les faits contre l’idéologie !

    Débat Maréchal – Hayer : les faits contre l’idéologie !

    Hier soir, nous avons assisté à un débat vif entre la macroniste pur jus Valérie Hayer et la vice-présidente de Reconquête!, Marion Maréchal.

    Juste une remarque pour noter un plateau 100 % féminin ! Saluons le professionnalisme et la retenue des deux brillantes journalistes, Sonia Mabrouk et Laurence Ferrari, qui ont su laisser la vedette aux débatteuses !

    Que certains hommes en prennent de la graine !

    Je crois que dans un débat politique, jamais deux candidats – candidates en l’espèce – n’auront affiché des positions aussi radicalement opposées !

    C’était l’européisme béat contre le souverainisme assumé !

    Je laisse Iris Bridier, sur Boulevard Voltaire, résumer ce débat, court mais très dense !

    Débat Hayer-Maréchal sur CNews :
    tous les poncifs de la macronie

    Elles arborent la même veste de tailleur sombre et le même sourire radieux en coulisses, mais la comparaison s’arrête là pour les deux femmes têtes de liste Renaissance et Reconquête aux élections européennes. Invitées dans le Grand débat sur CNews avec Europe 1 et le JDD, animé par Laurence Ferrari et Sonia Mabrouk, Valérie Hayer et Marion Maréchal ont chacune joué leur partition, l’une représentant ce besoin de toujours plus d’Europe, l’autre revendiquant systématiquement la souveraineté nationale.

    Dès les premières minutes du débat, le ton est donné, les couteaux sont affutés. Il n’y a qu’une heure pour convaincre les électeurs… de ne pas voter pour le RN aux européennes. Actualité oblige, la première question porte sur l’ensauvagement de la société à la lumière du jeune mort de Vitry-Châtillon. De manière assez convenue, la candidate macroniste évoque des « actes inqualifiables et innommables » et dit « avoir une pensée » pour les familles de Dominique Bernard et de Samuel Paty. Elle dénonce surtout vigoureusement « ceux qui commentent et qui exploitent » ces affaires. On suit aisément son regard. Elle n’en appelle pas à la marche blanche, aux nounours et aux bougies mais le coeur y est. Surtout, Valérie Hayer se situe elle-même dans « le camp de ceux qui agissent ». Mais faut-il encore bien agir…

    Hayer : « accompagner »…

    Marion Maréchal, tout sourire, mange son pain blanc, attend patiemment son tour et s’étonne simplement que « la moitié du temps de parole » de son adversaire « soit consacré à la dénonciation de l’instrumentalisation ». La candidate Reconquête va d’emblée au fond du sujet. Elle préfère évoquer « le laxisme judiciaire » et « la gangrène islamiste ». Mais quand Marion Maréchal évoque les Frères musulmans qui sévissent en France, Valérie Hayer rappelle le Discours des Mureaux, ce texte dans lequel le président de la République avait évoqué le séparatisme islamiste, et vante l’examen des dossiers à la  lumière du « pacte républicain ». Les faits et l’idéologie.

    Valérie Hayer n’aura qu’un mot à la bouche tout au long de ce débat : « accompagner ». Pour remédier au cyberharcèlement ? Il faut accompagner les jeunes sur les réseaux sociaux. Pour aider les agriculteurs en détresse, il faut plus d’accompagnement : « On a négocié la PAC pour qu’elle accompagne mieux les agriculteurs », « on accompagne nos agriculteurs dans la transition environnementales », « j’assume les nouvelles techniques génomiques qui permettent d’accompagner nos agriculteurs », répète Valérie Hayer… La candidate macroniste veut plus d’Europe – air connu -, elle évoque une harmonie fiscale entre les pays européens. Pour Marion Maréchal, tout cela débouche déjà sur « un tsunami de normes, de règles et de taxes aux objectifs écologiques ». La candidate Reconquête rappelle au passage qu’il aura fallu que « les agriculteurs soient aux portes du Parlement européen pour que leur détresse soit enfin entendue ». Et dénonce le projet du macronisme, celui d’une « décroissance agricole » et d’une augmentation sans frein des importations.

    Menace russe ou menace islamiste ?

    Révélateur, ce moment du débat où les deux candidates déterminent la menace qui pèse le plus sur la France. La candidate macroniste insiste : « Clairement, il faut expliquer aux Français l’impact de la guerre en Ukraine sur la stabilité européenne ». Valérie Hayer voit avant tout « la menace russe » et pense en premier lieu « au peuple ukrainien ». Loin de nos frontières. Marion Maréchal pointe, elle, « la menace islamiste et la submersion migratoire ». Plus proche de nous… Rappelant que même le ministre de l’Intérieur fait le lien entre immigration et insécurité, elle pousse Valérie Hayer dans ses retranchements. En vain, la candidate macroniste refuse le lien entre les sujets migratoires et l’insécurité. Et souligne la « vocation européenne de l’Ukraine », quand sa rivale voit dans le conflit « le risque d’une troisième guerre mondiale et d’une guerre nucléaire ».

    Enfin, la question cruciale du pacte migratoire vient confirmer les visions diamétralement opposées des deux candidates. Pour Valérie Hayer, cette « problématique est extrêmement difficile et complexe », mais le problème sera résolu selon elle, assez rapidement au point que « demain on n’aura plus d’immigration, il n’y aura plus de Lampedusa ». Comment cela ? En accueillant les migrants aux frontières, en examinant les critères et en voyant s’ils ont vocation à être renvoyés. « Parce qu’on a apporté des réponses concrètes ! », ose-t-elle. Elle en est certaine : « La France va être bénéficiaire de mécanismes de solidarité » européens. Marion Maréchal constate, elle, le déroulement implacable d’un « projet de répartition migratoire ». Réponse en forme de provocation de la candidate Renaissance : « Qu’est-ce que vous en faites, vous tirez sur les migrants c’est cela ? ».

    Eléments de langage

    La fin de l’heure convenue approche. Valérie Hayer, dans la continuité de son maître à penser Emmanuel Macron, aura coché toutes les cases de la bien-pensance. Opposée comme lui à « l’extrême droite », elle aura accumulé tous les poncifs habituels, tous ces éléments de langage déjà entendus, des « connivences avec Vladimir Poutine » à « l’instrumentalisation » de la violence. Marion Maréchal ne s’est pas contenté de combattre une rivale en politique ce lundi soir, elle a tenté d’écarter l’idéologie, les postures et les facilités pour évoquer les sujets qui intéressent les Français et pèsent sur leur quotidien : l’islamisme, les risques d’attentats, l’insécurité ou l’écologie punitive. Face à une Valérie Hayer incapable de laisser son adversaire développer une idée, Marion Maréchal reste solide sur ses bases, ses chiffres et ses arguments. Le débat parviendra-t-il à relancer les deux candidates, toutes deux en panne de croissance dans les sondages ? Réponse dans quelques semaines.

    Iris Bridier pour Boulevard Voltaire.

    J’aimerais ajouter que Valérie Hayer n’a pas été du tout convaincante quand elle a prétendu que le pacte européen Asile et migration allait conjurer le déferlement migratoire.

    Qui a pu croire que, dans deux ans, comme elle l’a promis, il n’y aurait plus de Lampedusa et de jungle de Calais ! Ce pacte ne fera qu’une chose : répartir les migrants dans toute l’Europe !

    Par ailleurs, ce débat m’a fait regretter le débat Macron – Zemmour dont nous avons été privé en 2022 et qui aurait probablement fait date dans l’histoire de la V ème République !


    votre commentaire
  • Le yéti nous explique que les crimes d’honneur, ça n’existe pas…

    …pour tenter d’alléger la monstruosité de l’islam !

    Collégien lynché en meute  pour la réputation d’une fille : le yéti menteur nous raconte des histoires

    Voir aussi sur RR :

    Pour le Parisien, Shemseddine serait mort à cause d’un différend philosophique !

    “Surtout ne pas parler d’islam, ne pas parler des règles coraniques, ne pas parler des versets liberticides pour les femmes, ne pas parler de crimes d’honneur..”, écrivait Christine Tasin dans cet article il y a quelques jours

    Le Figaro

    Le garde des Sceaux a vivement réagi. «Il n’y a pas de crime d’honneur…”

    Il ne veut surtout  pas passer pour un islamophobe en pleine campagne électorale  !

    ►Comme au Royaume-Uni, nous voulons les chiffres, les faits, les  études sur les crimes d’honneur en France !

    En réponse, on pourra  indiquer au yéti la lecture d’un article très instructif, sorti le 9 avril, soit le même jour que sa déclaration, qui l’éclairera utilement sur le sujet. 

    Car oui, les crimes d’honneur existent bien dans notre vieille Europe, et prennent même de l’ampleur avec l’islamisation. 

    La réalité des crimes d’honneur, une “tradition” islamique qui s’invite en Europe

    L’attaque à l’acide, un mode opératoire courant dans le crime d’honneur

    Au Royaume-Uni, les crimes d’honneur ont augmenté de 62 % en deux ans

    Ces crimes ne sont pas seulement en hausse, ils sont aussi devenus plus “graves”, déclare un avocat britannique spécialisé dans le droit de la famille. Depuis 2016, les crimes d’honneur au Royaume-Uni ont augmenté de près de 200 %.

    Les cas de crimes d’honneur en Angleterre ont augmenté de plus de 60 % en deux ans, avec 2 594 cas en 2022 contre 1 599 en 2020. Les données proviennent de 26 gendarmeries sur 39, a rapporté The Guardian dimanche.

    Les crimes d’honneur peuvent inclure le meurtre, le mariage forcé, le viol (le viol collectif est utilisé comme punition contre les femmes soupçonnées d’avoir des relations illicites), la mutilation génitale forcée et d’autres actes coercitifs.

    Ces crimes sont fréquents dans de nombreux pays musulmans, dont le Pakistan et le Bangladesh. (1,6 million de personnes, soit 2,7 % de la population du Royaume-Uni, s’identifient comme Pakistanais et 94 434, soit 1,1 %, comme Bangladais, selon le recensement britannique de 2022).
    Une enquête mondiale menée en 2013 par le Pew Research Center auprès des musulmans du monde entier a révélé que les musulmans ne rejetaient la pratique du crime d’honneur que dans 14 pays sur 23. C’est en Afghanistan, en Irak, en Égypte et en Jordanie que le soutien à cette pratique est le plus élevé.
    Le problème des crimes d’honneur, ou de la violence d’honneur, est devenu une question sérieuse en Europe en raison de l’augmentation des migrations en provenance de régions où cette pratique est acceptée.

    Dès 2009, l’Assemblée parlementaire européenne a adopté une résolution appelant à une stratégie visant à “éliminer l’acceptation sociale des crimes d’honneur”.

    La police métropolitaine (Grand Londres), les forces des West Midlands et du Grand Manchester ont enregistré les taux les plus élevés de crimes d’honneur en 2021 et 2022.

    La police métropolitaine a recensé 1 213 cas, dont “deux tentatives de meurtre, 32 viols, 310 cas de mariage forcé et 49 cas de mutilation génitale féminine”, rapporte The Guardian.

    Dans le Grand Manchester, 729 cas ont été recensés, dont 42 viols, 56 mariages forcés et 104 cas de coups et blessures.

    Les West Midlands, une région comprenant la ville de Birmingham, ont enregistré 729 cas de violence d’honneur, dont 27 viols, 19 mariages forcés et 90 menaces de mort.

    La hausse des violences fondées sur l’honneur depuis 2016 est encore plus spectaculaire, note le journal, (+ 193 %).

    Les spéculations sur les causes de cette augmentation comprennent des tendances positives, telles qu’un meilleur signalement, c’est-à-dire un plus grand nombre de victimes qui se manifestent, et l’amélioration des services de police.

    Cependant, “des questions politiques et sociales globales” contribuent également à cette augmentation,  déclare Imran Khodabocus, directeur de la Family Law Company, basée en Grande-Bretagne.

    “D’après mon expérience, certaines personnes deviennent plus rigides dans leur façon de penser, ce qui crée davantage de cas où elles pensent devoir défendre leur honneur ou celui de leur famille”, a-t-il déclaré au Guardian.

    Un porte-parole de l’Iranian & Kurdish Women’s Rights Organization (IKWRO), basée à Londres, s’est fait l’écho de cette observation, déclarant au journal que “des facteurs politiques et sociaux globaux contribuent à la polarisation des opinions et exacerbent les abus fondés sur l’honneur”.

    Selon lui, les crimes d’honneur ne sont pas seulement en augmentation, ils sont aussi devenus plus “graves”.
    La police métropolitaine définit les atteintes à l’honneur comme “un crime ou un incident commis pour protéger ou défendre l’honneur d’une famille ou d’une communauté”.

    L’agent principal adjoint Ivan Balhatchet, responsable de la lutte contre les atteintes à l’honneur au sein du Conseil national des chefs de police, a déclaré à une commission de la Chambre des communes en janvier 2023 que les policiers “hésitent” à s’occuper de ces affaires parce qu’ils “craignent d’être étiquetés comme racistes”.

    Source


    votre commentaire
  • La gauche veut éradiquer les patriotes : la dictature fasciste au XXIe siècle

    LA DICTATURE FASCISTE AU XXIe SIÈCLE

    J’entends dire que ceux qui se plaignent de Macron devraient demander l’asile politique à la Corée du Nord. C’est sidérant comme certains se croient malins en tenant de tels propos, qui révèlent surtout une indigence intellectuelle et culturelle accompagnant une indifférence notoire à notre environnement factuel. Il faut dire que l’exemple vient de nombreux personnages politiques… Quand on a la chance de résider dans une zone encore relativement épargnée par les effets et les méfaits de la macronie, qu’on peut encore vaquer à ses occupations habituelles sans inquiétude particulière, qu’on n’a aucune empathie pour le malheur d’autrui et qu’on se fout des réalités de la politique, qu’on a assez d’argent pour surmonter à moindre contrariété l’augmentation vertigineuse du coût de la vie, on peut effectivement plaisanter sur le sujet.

    Les dictatures caricaturales et pourtant si terribles du XXe siècle ont presque toutes disparu, n’en subsistent que les régimes politiques de quelques pays attardés où elles s’accrochent comme les morpions sur des poils de pubis, avec en premier lieu la Chine et son enfant chéri la Corée du Nord. Notons que la Chine évolue depuis longtemps vers une forme plus subtile de dictature, avec ses points sociaux et sa surveillance numérique omniprésente, s’ajoutant aux anciennes pratiques de délation idéologique et rémunérée, de crainte permanente de confidences volées, de dénonciations anonymes et autres camps de rééducation. C’est pourtant ce que copient de plus en plus les mondialistes fous rêvant de diriger le monde entier selon leurs délires.

    Ainsi, aujourd’hui en France, des pratiques que n’aurait pas reniées l’URSS se développent avec l’assentiment ou l’indifférence de la plupart des gens. Il faut absolument un compte en banque pour un particulier, une entreprise ou une association, mais une banque peut, sans avoir à en justifier, refuser ou supprimer un compte. Elle échappe à la loi réprimant le refus de vente, sans que l’on sache pourquoi, mais c’est ainsi. Le compte bancaire de Résistance républicaine vient d’être fermé comme celui d’autres associations patriotes. Des agitateurs quasiment professionnels intentent des procès à Riposte Laïque dans le but avoué d’en saigner les comptes. Que l’on gagne ou que l’on perde un procès, on y laisse toujours des frais, très rarement remboursés par la partie adverse selon la décision judiciaire. Dans un pays normal, bien de ces plaintes seraient classées sans suite, ou les plaignants seraient déboutés et condamnés pour procédure abusive et à rembourser les frais des accusés, mais la macronie se nourrit de l’écrasement de toute opposition. Ainsi deux sites de collecte au bénéfice de Riposte Laïque viennent-ils d’être fermés arbitrairement, alors que nous entreprenons de rassembler des fonds pour faire face à une multitude de procès que les juges rouges ou francs-macs s’acharneront à nous faire perdre, contre toute logique, tout honneur et toute défense de la France. Si l’on veut faire un don, mieux vaut l’envoyer directement à Riposte Laïque.

    Nous avons appris récemment que le fondateur de Breizh-Info a eu sa réintégration aux pompiers volontaires contestée par une minorité de gauchistes, alors que sa caserne manque d’effectifs. D’autres ont vu leurs coordonnées publiées à l’intention d’agresseurs potentiels, éventuellement djihadistes, d’autres encore ont été refusés à l’embauche pour des critères politiques, ou leur compte bancaire fermé, ou leur contrat de travail interrompu pour les mêmes raisons. Ainsi les gauchistes alliés aux mondialistes et aux islamistes veulent faire taire toute opposition à la catastrophe organisée pour faire disparaître la France et les Français. Le ministre de l’Intérieur multiplie les dissolutions arbitraires d’organisations patriotes, les interdictions de manifestations, les perquisitions punitives au domicile de contributeurs de Riposte Laïque avec saisie de leur matériel informatique, les gardes à vue pratiquées par des flics satisfaits d’être la milice du pouvoir, les déclarations surfaites et inutiles à propos d’un ordre public qu’il est incapable de maintenir, ou qu’il laisse délibérément dégrader par les milices gauchistes ou black-blocs jamais empêchées et jamais condamnées alors que les condamnations pleuvent sur les patriotes.

    Ainsi va le fascisme d’aujourd’hui, sournois et d’une violence se parant des vertus de la nouvelle normalité excluant de la vie sociale toute opposition. Il n’y a plus de défilés de Waffen-SS, il y a les Gay Pride, la dictature des minorités remplace les camps de concentration par l’enfer du quotidien normalisé et surveillé, auquel chacun doit adhérer sans murmure sous peine d’exclusion sociale, d’agressions physiques, de persécutions policières et de condamnations judiciaires. Le pouvoir macronien, soutenu par d’innombrables idiots utiles, veut nous imposer la disparition de notre France et de notre peuple au bénéfice de la mondialisation décidée par quelques-uns et se servant de l’islamisation pour y parvenir. Ce sujet est précisément notre combat.

    Avec ces fermetures de sites de collectes et ces nombreux procès, nous constatons que nous devons vraiment beaucoup déranger le pouvoir en place, bien plus que nous ne le pensions, et nous en sommes fiers. Mais ceci est peu de chose, le combat civilisationnel que nous menons malgré les risques d’agression physique et de mort sociale institutionnalisés, nous le devons à nos ancêtres, à notre France millénaire et à nos descendants. Si les imbéciles, les indifférents, les lâches, les opportunistes et les résignés sont encore nombreux, souvenons-nous que ce ne sont pas les foules qui ont fait l’Histoire, mais des minorités de gens lucides, courageux et déterminés. En 1942, bien peu auraient parié sur la Résistance. Heureusement qu’elle a existé pour la grandeur de la France.

    Daniel Pollett


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6616 du mardi 21 février 2023..

    Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.

    Voilà, de ce qui se passe en notre belle bourgeoisie de gauche bobo, il y a mangé et à boire.

    AHHH !! Ce fameux mai 68 du libre sexe !

    "La Familia Grande" (Le livre)

    Et rappelons que Bernard Kouchner, le père de Camille, s'était prononcé pour la légalisation de la pédophilie dans la presse de gauche, gauche-caniveau. Et le pire le peuple Français vote pour cette gauche qui détruise nos enfants !. Tu parles d'un soutien, ce père !.

    Camille est une petite fille qui grandit dans une famille ayant connu mai 68 et portant en son sein la liberté durement acquise. Cette liberté de vivre et sexuelle engage pourtant parfois un climat d'insécurité pour elle, son grand frère Colin et son jumeau Victor.

     

    (Photo : Christine Ockrent, Evelyne Pisier)

    Si vous n'avez pas lu le livre de Camille Kouchner, "La Familia Grande" ci-dessous un résumé. Je viens d’achever le livre de Camille Kouchner il y a 15 jours , « La familia grande ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’auteur, sympathique et désarmée, essaie de surnager dans une ambiance délétère, et n’y arrive pas toujours.

    Le climat de son enfance et de son adolescence est sordide. Glauque, poisseux. Mais c’est normal. C’est la gauche morale, cette gauche puante qui envenime tout notre territoire Français, celle qui s'allonge devant les faits ,celle qui tient le haut du pavé, celle qui fait ce qu’elle veut ,celle qui nous ordonne comment penser, comment mette un masque ,comment manger et boire ,comment avoir de relation entre vieux et des mineurs. Comment traité les non vaccinés et j'en passe .Le résultat du mai 68 de la discorde est à vomir!.

    Le tout venant avec orgie à la clés ;

    Ce livre, c’est les Eygletière de Troyat : tout le monde couche avec tout le monde. Aucun complexe et c’est normal. D’abord sa grand-mère, Paula. Elle pavoise parce qu’elle divorce : le divorce c’est la liberté de s'envoyé en l'air. Certainement, dans certains cas. Mais de là à exploser de joie en le racontant à ses petits-enfants ,il faut le faire .

    Evelyne Pisier aussi pavoise d’être libérée de Bernard Kouchner. Les jumeaux qui ont six ans se font enguirlander parce que ce n’est pas tout à fait leur avis. Et même, leur grand-mère à cet aveu les plante en pleine rue, à Paris, à six ans. Ils se font gronder par leur mère de s’être plaints. La mère de Camille haïssait son propre père parce qu’il était pétainiste et maurassien.

    Mais elle-même, Evelyne Pisier, a été pendant quatre ans, dans les années soixante, la maîtresse de Fidel Castro. Ah, mais il ne faut pas tout mélanger. La gauche révolutionnaire, c’est acceptable, toujours. Fidel a soufflé Evelyne à Bernard en même temps, lequel se console avec Marie-France, la sœur. Marie-France, elle-même, est dans les bras de Daniel Cohn-Bendit, celui qui aime bien qu’une gamine de cinq ans lui défasse la braguette. Que du beau monde. L’internationale du cul ! et manquer presque la fanfare La mère et le père d’Evelyne finissent par se suicider, l’un après l’autre. Leur vision idéologique de la sexualité libre n’aura-t-elle pas dû faire leur bonheur ?. 

    Leur fille Marie-France se suicidera plus tard aussi. A moins qu’elle n’ait été suicidée, ce n’est pas clair… Les beautés de la libération sexuelle sont sans limites.A l’enterrement de Marie-France Pisier en 2011, toute cette gauche sordide se presse pour se montrer, chacun avec le sourire satisfait d’être vu. Ils y sont tous, les copains et les coquins : Fredéric Mitterrand, Bernard Kouchner, Martine Aubry, Elisabeth Guigou, Daniel Cohn-Bendit, etc…

    https://www.youtube.com/watch?v=DFOiVvoh9iw&feature=youtu.be

    https://www.youtube.com/watch?v=zbnZUBahThY

    A Sanary, dans le Var, la famille se réunit l’été. Un baisodrome grandiose ! Une vingtaine d’enfants dans une maison, et une vingtaine d’adultes, tous de la gauche caviar en vue, un dans dans l’autre. Les adultes vivent tout nus, sauf une amie qui n’apprécie pas mais qui est couverte de sarcasmes à cause de cela.

    A table, tout le monde fait du pied à tout le monde. Avertie de ce que Olivier en drague une autre, Evelyne commente, impassible : « la baise, c’est notre liberté ».Dans la piscine, les parents se baignent nus, en particulier Olivier Duhamel, qui fait semblant de se couvrir d’un pagne qui dévoile tout. La grand-mère aux seins fripés se baigne aussi toute nue au vu de tous.

    Les photos des culs (le terme est de Camille) des enfants sont épinglés en gros posters sur les murs, par Olivier qui les photographie lui-même. Quant elle a douze ans, la grand mère de Camille s’inquiète qu’elle n’ait pas encore fait l’amour à son âge. Et sa propre mère veut lui montrer comment on roule un patin. MDR! Camille refuse .

    Quant elle a quinze ans, l’été à Sanary, tous les soirs sans exception, les jeunes sont expédiés en boîte de nuit jusqu’à fermeture de la boîte. Car il faut qu’ils dégagent pour laisser les adultes tranquilles. Night club obligatoire. Alcool et probablement plus. On ne sait pas ce que font les parents pendant ce temps là. On imagine.

    On ne se gêne pas. Duhamel est très lié avec Matzneff, il a signé son papier sur la libre sexualité avec les enfants et l’a fait signer à Kouchner. C’est à Paris vers les quatorze ans de Victor qu’Olivier Duhamel prend l’habitude de se glisser dans la chambre de Victor le soir, pour « lui montrer ». Après, il vient voir Camille et lui demande si elle dort avec une petite culotte. Question normale pour un père ou un beau-père ?Puis Olivier va voir le frère aîné et lui mesure le sexe, avec un double décimètre. Il adore faire ça. Lui, le beau-père, conjoint de la mère.Bernard Kouchner, lui, s’est remarié avec Christine Ockrent, une vraie marâtre qui se fait rapidement détester. Pour avoir la paix le soir, quand les jumeaux viennent le voir, il leur fait avaler des somnifères. Concernant Olivier Duhamel, Camille est sous emprise, ainsi que toute la famille. Car Olivier est brillant et a du charme, semble-t-il. Surtout, il faut préserver Evelyne, qui est si « fatiguée », dit-il. Donc, pas d’histoires. Camille Kouchner frôle alors la déprime la plus totale, avec boulimie et anorexie, étudiant comme un fantôme. Elle a du mérite d’être devenue avocat et professeur de droit. D’autres s’en seraient moins bien tirés…

    Camille devient mère et comprend enfin qu’elle n’a pas le choix : ses enfants ne peuvent pas aller en vacances à Sanary et subir ce qu’a subi son frère. Et probablement d’autres enfants. D’ailleurs, certains enfants avaient interdiction de leurs parents d’aller à Sanary. Des couples fuyaient. On se demande bien pourquoi…Camille, pour protéger ses enfants, doit dénoncer son beau-père, qu’elle a toujours jusque-là essayé de protéger. Elle parle à sa mère.Evelyne Pisier le prend très mal. « Comment avez-vous pu ainsi me tromper ? Toi, la première, Camille, ma fille, qui aurais dû m’avertir. J’ai vu combien vous l’aimiez, mon mec. J’ai tout de suite su que vous essaieriez de me le voler. C’est moi, la victime, » a-t-elle écrit.

    Victor est devenu le coupable et Camille la complice ! « Pourquoi tu n’as pas parlé ? » ajoute la mère. « Mais, quand j’ai fini par parler, je suis devenue celle qui n’avait rien dit. Avec l’inceste, c’est comme si la dénonciation était pire que le crime. » explique Camille.“Salauds ! vous avez tout balancé ! “ aurait-elle hurlé à ses jumeaux. “Je hais votre perversité. Tout le monde maintenant va être au courant ! “ .

    La grande bourgeoise se mue en petite bourgeoise affolée, espèce qu’elle a toujours détestée. Cette gauche puante internationaliste n’a qu’une peur : que sa perversité se sache. On se croirait dans une petite ville de province. On se croirait dans Balzac, dans Zola, dans Mauriac. Evelyne ne veut rien reconnaître et ne veut apporter aucun soutien à ses enfants face au prédateur.

    Camille se brouille avec sa mère. Laquelle sombre dans l’alcool avec la complicité active d’Olivier qui remplit son verre. Puis décède, en 2017. Les « sanaryens » viennent à l’enterrement mais ignorent Camille. Ils ne veulent pas se mouiller, alors qu’ils savent tout.C’est ainsi que Camille décide d’écrire cette histoire. Le comble : Olivier Duhamel, pour se défendre, invente une histoire d’amour entre lui et son beau-fils.On découvre le vrai visage de cette gauche puante soi-disant libérée, sûre d’elle, qui croit que tout lui est dû, que tout lui est permis, se partage la France et ses prébendes. Et surtout, prétend donner des leçons. Prétend qu’on peut faire n’importe quoi avec ses enfants, alors que c’est révulsant. Une misère friquée est décrite, dorée même, mais vraie misère morale de la gauche morale. On a volé à Camille son enfance en la faisant vivre dans ce boxon que l’idéologie sexuelle post soixante-huitarde avait de plus répugnant.

    Comme si c’était normal. Sophie Durand .La gauche caviar héritée des Jacobins, cette gôchiasse moralisatrice se vautrant dans tous les vices et toutes les turpitudes, se meut aux antipodes de tout ce qu'elle proclame le menton tremblant et la main sur la braguette ou sur le cul du voisin ou de la voisine quand ce n'est pas sur celui des enfants .Cette caste abjecte n'inspire que le dégoût et doit être éradiquée.

    Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.

    Dans "La familia grande" (Seuil), Camille Kouchner raconte comment l'inceste a réduit son frère jumeau, victime, et elle-même, au silence et à la culpabilité pendant des décennies. Un récit essentiel, bouleversant, qui fait plonger dans les mécaniques de domination propres à l'inceste et a permis une libération de la parole pour de nombreuses victimes.

    Dans ce livre courageux, Camille Kouchner brise un silence de plus de trente ans. Elle officialise ce qui, selon elle, était su depuis des années dans le petit milieu universitaire de Saint-Germain-des-Prés. Victor s'est toujours refusé à parler, et lui a longtemps demandé de ne pas le faire. Désormais âgée de 45 ans, mère de deux enfants, l'autrice s'adresse à ces adultes qui n'ont pas voulu les protéger. À commencer par leur mère, Évelyne Pisier.

    Également grande spécialiste du droit, décédée en 2017, Évelyne Pisier avait eu trois enfants de son premier mariage avec l'ancien ministre et humanitaire Bernard Kouchner, dont Camille et Victor. 

    La "familia grande" était le surnom qu'Olivier Duhamel donnait au cercle élitiste, intellectuel, de gauche caviar, qui l'entourait lui, et Évelyne Pisier, sa seconde épouse. Une élite qui idéalisait les révolutions d'extrême-gauche d'Amérique du Sud et centrale, avant de s'embourgeoiser au contact des ministères. 

    Christine Ockrent, belle-mère de Camille et "Victor" Kouchner, avait réagi pour la première fois aux accusations d'inceste visant Olivier Duhamel. Elle a soutenu ses beaux-enfants dans un entretien accordé dans un magasine. "Nous sommes fiers d'eux et nous les aimons", a-t-elle confié.

    ALORS chers lecteurs .

    Maintenant vous en savez un peu plus sur ceux qui passent à la télévision ... pour des gens respectables. C’est la fin pour eux. 

    Baudelaire conseillait de "pétrir de la boue pour en faire de l'or". Certains ont pris le conseil au pied de la lettre.

    Qui de mieux que SONIA FEERTCHAK pour éclairer : .
    « La vérité est tue de peur que la vérité ne tue. » .
    Son livre : « La Vérité tue, Agatha Christie et la famille. »

    Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.

    Vraiment une histoire scandaleuse au milieu des enfants .

    Oui moi ! j'en ai eu les larmes aux yeux en lisant ce livre d'une réelle vérité et non un feuilleton .Oui bien malheureux d'une souffrance qui reste à vie .

    Reproduction de cette page interdite .Acheter le livre .

    Vidéo ci-dessous pour terminer cette page 

    Le Fantasme de la gauche caviar donneur de leçons !.

     

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire