• Grande réussite de la Marche pour la Vie..

    La Marche pour la Vie 2015 a réuni plusieurs dizaines de milliers de personnes (45.000 selon les organisateurs) dimanche 25 janvier dans les rues de Paris. Certains médias haineux ont été jusqu'à parler de « quelques centaines » de participants...

    Cette édition 2015 était placée sous le thème de la lutte contre « la légalisation de gestes euthanasiques », alors qu’elle est traditionnellement dévolue à la dénonciation de l’avortement.

    Militants et sympathisants du Parti de la France étaient présents en nombre au sein du cortège.


    votre commentaire
  • « Mur des cons », la justice a tranché : les cons, c’est nous !

    (par Marie Delarue)

    C’était en avril 2013. Un journaliste de France 3 – Clément Weill-Raynal – avait tourné en cachette une courte vidéo révélant à la France « le Mur des cons », soit un trombinoscope d’un genre particulier ornant en grand et en couleur le local du Syndicat de la magistrature, dans le XIIIe arrondissement de Paris.

    Y figuraient des dizaines de personnalités connues, politiques essentiellement de droite (les figures du FN, bien sûr, mais aussi Nadine Morano, Luc Chatel, Nicolas Sarkozy, Eric Woerth, Michèle Alliot-Marie…), également quelques figures et intellectuels de gauche (Manuel Valls, Jacques Attali, Alain Minc), des journalistes (Robert Ménard, Yves Thréard, David Pujadas…), leur portrait généralement assorti de commentaires d’un goût que les mêmes « syndiqués de la magistrature » ne manquent pas de trouver parfaitement condamnable quand ils ont à en juger. Ainsi Brice Hortefeux, affublé d’un autocollant du FN sur le front et de la mention « l’Homme de Vichy ». Ou encore leur collègue Philippe Courroye désigné, lui, comme « Fossoyeur du 92 ».

    L’affaire avait fait grand bruit. Notamment parce que l’auteur des images (refilées à Atlantico), passé en comparution immédiate devant le tribunal de la CGT de France 3, s’était vu condamner comme au bon temps des purges staliniennes : mise à pied de 7 jours avec retenue de salaire. Il a raconté son aventure dans un livre,Le fusillé du mur des cons, qui en dit long sur la neutralité politique de nos grands médias.

    De remous en protestations véhémentes, douze plaintes ont été déposées, et le Syndicat de la magistrature, pris en la personne de sa présidente madame Françoise Martres, a fini… au tribunal. Côté accusés.

    Et que croyez-vous qu’il arriva ? Vous avez gagné : rien du tout.

    Le parquet vient en effet de requérir un non-lieu pour la présidente Françoise Martres. Motif : il y a prescription. Les juges se fondent sur la loi qui régit « la liberté de la presse », laquelle fixe la prescription à trois mois « à compter du jour où les faits ont été commis » et non du jour où ils ont été révélés. Or, madame Martres l’assure, le Mur des cons – assimilé pour l’occasion à une publication syndicale ! – était placardé dans sa petite boutique depuis 2012. On peut donc circuler, il n’y a plus rien à voir…

    Certes, madame Martres n’est pas tout à fait à l’abri d’un procès dans la mesure où la juge d’instruction, saisie des douze plaintes pour « injures publiques », peut toujours décider de la renvoyer en correctionnelle. Mais comme me l’avait dit voilà quelques années un inspecteur du Fisc en refusant l’attestation qui aurait permis de faire plonger un notaire véreux : « On ne se dénonce pas entre officiers ministériels. » Il faut croire qu’on ne se condamne pas non plus entre magistrats…

    Source


    votre commentaire
  • Contre le terrorisme, Hollande en appelle… aux multinationales ..

    François Hollande n’a qu’un ennemi : c’est la finance. C’est pour cela qu’il a passé de longues heures à Davos au milieu des patrons des plus grandes multinationales, des représentants des plus grands établissements bancaires, et des principaux dirigeants mondialistes.

    « La réponse doit être globale, internationale, partagée entre les États qui sont en première ligne, les gouvernements, mais aussi les entreprises, notamment les plus grandes, qui ont aussi à intervenir » a déclaré« l’ennemi de la finance » à propos du terrorisme, comme si les groupes qui financent depuis des décennies le terrorisme à travers la planète malgré des millions de morts allaient arrêter de s’enrichir parce que François Hollande le demande.

    Outre le terrorisme, dont les dirigeants mondialistes présents, de l’Ouest comme de l’Est et des pays arabes, sont directement responsables, le sommet mondialiste était consacré à l’environnement. Pour ce faire, les immondialistes ont utilisé 1.700 jets privés, polluant plus en une journée qu’un milliard d’habitants dans le monde en un mois.

    Source


    votre commentaire
  • Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1845 du 27 Novembre 2014..Mais au gout du jour .

    Viva la Republica bananera Francesa !!!

    Viva la Republica bananera Francesa !!!Le changement c'est pour quand ?

    Ils ne veulent pas s'inquiété pour vous ,ces gens-là!!!

    Viva la Republica bananera Francesa !!!

    Ou les planqués de la république...

    Viva la Republica bananera Francesa !!!

    Regardez ces vidéos ,incroyable tirée de la chaîne BFM Business…et autres ...

    Les parasites, on sait qu’il y en a. Maintenant, non content de le savoir, en voilà la preuve. Les planqués de la République, pour la plupart des ancêtres de 80 voir 90 ans qui palpent de l’argent public pour faire quoi ??? On se le demande..Minables personnages qui n’ont même pas l’amour propre de reconnaître qu’ils ne servent à plus rien, hormis de pomper l’argent qui devrait servir à des causes bien plus nobles que leur permettre d’avoir un train de vie qu’ils ne peuvent même plus mener !!! et ont mets à genoux des familles et retraités dans le besoin ,qui eux font travailler le grand commerce comme artisans et les gros magasins de matériaux même en semaine pleine ..

    Je vous invite à visionner la vidéo ci-dessous dans laquelle Renaud Dely nous présente le Nouvel Obs  sous le titre "Les Bonnes Planques de la République"


    Dans l'Obs : les bonnes planques de la République par LeNouvelObservateur

    Jack Lang à la tête de l'Institut du monde arabe ou Sylvie Pierre-Brossolette au CSA... Ces nominations par le pouvoir font ressurgir le spectre de la République des copinages. Challenges (N°332, 14/02/13) fait le point sur les planques de la République, ces postes qui symbolisent un pays mal géré,  le copains des copains ,tous en cœurs  ..comme l'explique Ghislaine Ottenheimer, rédactrice en chef du magazine.


    Les planques de la République - Le Sommaire de... par Challenges

    La République a tué le Roi mais n’a pas aboli les privilèges. Nombreux sont les favoris du pouvoir qui décrochent des postes tranquilles et bien payés. Capital.fr a enquêté sur les multiples bénéficiaires et recasés de la République des copains et des coquins. Exemples. Isabelle Deleu, contrôleuse générale économique et financière de première classe  » […]Tous nouveaux Elus, et dans mon esprit ou de gauche, ou de droite, quelle que soit leur couleur politique, et très satisfaits de leur bonne petite place, bien rémunératrice, et de plus, de penser de trouver à leurs côtés, tous les petits copains, les attachés, et bien contents d'y être !!

     Qui mal y pense .. Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • La France est le pays le plus envahi d’Europe : plus du quart de la population ..

    En 2008, plus d’un quart (26,6 %) de la population de France n’était pas française. C’était alors le plus haut taux d’Europe devant la Suède (25,8 %), l’Autriche (25,3 %), le Royaume-Uni (24,4 %), les Pays-Bas (23,5 %) et l’Allemagne (21,9 %).


    votre commentaire