• Racailles : Trois véhicules du Secours populaire et de la Croix-rouge brûlés dans l’Essonne

    Indignation à Étampes après l’incendie de trois véhicules du Secours 

     Source :Le Parisien ..

    votre commentaire
  • Les Africains qui veulent détruire nos statues doivent tout à la colonisation et même à l'esclavage

    Publié par Thomas Joly

     


    votre commentaire
  • Le premier détenu à avoir bénéficié d’une libération anticipée grâce au Coronavirus vient d’être condamné pour un coup de couteau

    Gap : deux ans de prison ferme pour un coup de couteau

    […]

    37 ans, Angelo Golfieri est bien connu de la justice. Il est d’ailleurs le premier détenu à avoir bénéficié d’une libération anticipée pour raisons sanitaires. C’était en mars.

    Alors qu’il a une douzaine de mentions à son casier judiciaire, il est à nouveau dans le box mardi 23 juin, en comparution immédiate, pour des violences aggravées par arme, un couteau, et en état d’ivresse manifeste. Le tout en récidive et malgré l’interdiction de porter une arme.

    […]

    La Dauphiné via fdesouche


    votre commentaire
  • Il y a des clichés insolites qui prêtent à rire même si c’est finalement dramatique. Voici donc un antiraciste blanc vêtu d’un t-shirt Black Lives Matter arrêté par un policier noir. Alors que, rappelons-le, le mouvement Black Lives Matter est un mouvement noir (financé par le milliardaire mondialiste George Soros) qui proteste notamment contre les violences arbitraires que les Noirs subiraient de la part de policiers blancs. Tel est pris qui croyait prendre.

     

    Source : medias-presse.info


    votre commentaire
  • Nantes : Roués de coups pour avoir voulu protéger trois jeunes filles

    Nantes. Roués de coups pour avoir voulu protéger trois jeunes ...
    Trois jeunes hommes ont été frappés alors qu’ils cherchaient à venir en aide à des jeunes filles prises à partie par quatre agresseurs. Deux suspects ont été interpellés.

    Deux jeunes hommes d’une vingtaine d’années ont été interpellés dimanche matin, vers 5 h 15, rue Dufour, à Nantes, et placés en garde à vue pour violences en réunion.

    Ils faisaient partie d’un groupe de quatre jeunes, soupçonnés d’avoir pris à partie trois jeunes filles venues passer un week-end à Nantes et qui rentraient de soirée.
    Tentative de vols

    Les jeunes filles ont rapidement été la cible d’insultes, puis un des jeunes s’est emparé d’un téléphone portable d’une des victimes, en leur portant au passage.

    Trois jeunes hommes sont alors intervenus, mais ils n’ont pas eu le dessus. Ils ont été roués de coups. Un des trois a été transporté au CHU avec une suspicion de fracture au niveau de la mâchoire.

    La propriétaire du téléphone est tout de même parvenue à récupérer son bien pendant la bagarre. Deux des suspects ont réussi à prendre la fuite.
    Source


    votre commentaire