• L’élimination des Français Blancs est orchestrée et bien organisée.

    C'est parti pour des années maintenant et le gouvernement ferme les yeux pour ne pas avoir d'histoire !.

    Les Français devront partir comme les Pieds Noirs en 1962 qui n'était plus chez eux ,mais devenue une terre d'Islam ...

    Rassurez-vous que cela est bien orchestré depuis des années ...

    L’élimination des Français Blancs est orchestrée par Macron et ses potes


    votre commentaire
  • Un des agresseurs du chauffeur de bus de Bayonne est clandestin

    Le palais de justice de Bayonne. Photo © Bob Edme/AP/SIPA

    L’office HLM duquel l’agresseur dépend a expliqué qu’il était “en situation irrégulière sur le territoire français”. 

    Quelques jours après l’agression mortelle de Philippe Monguillot, chauffeur de bus à Bayonne, quatre suspects ont rapidement été interpellés, placés en garde à vue puis mis en examen avant d’être écroués. Deux d’entre eux sont poursuivis pour tentative d’homicide volontaire. Le troisième pour soustraction de criminel à l’arrestation et aux recherches. Le quatrième, lui, est accusé de non-assistance en danger. France Bleu est allé interroger les voisins et les riverains du quartier Balichon où vivait ce dernier. Le portrait qu’ils en dressent est loin d’être flatteur. 

    « Il consommait de la drogue »

    L’individu squattait l’appartement de sa compagne décédée, dans une tour du quartier. L’office HLM de la Communauté d’agglomération Pays Basque, Habitat Sud Atlantique, avait lancé une procédure début décembre afin qu’il quitte les lieux. Le directeur général Lausséni Sangaré a révélé que cet homme « était en situation irrégulière sur le territoire français ». Sa voisine de palier, elle, a expliqué à France Bleu qu’« il logeait les jeunes qui ont agressé le chauffeur de bus »« Je le connaissais, bien sûr qu’on le connaissait dans la Tour. Il buvait des bières et consommait de la drogue. […] Il n’avait ni eau, ni électricité. Il allait boire son café à la Maison de la vie citoyenne (MVC). Il faisait peur, il était agressif », a témoigné la cinquantenaire. 

     

    Le directeur de la MVC Éric Braud a confirmé ses propos. « Il venait boire un café, on sait qu’il avait des problèmes d’addictions plus, plus, plus. Donc ça pose la question de la psychiatrie, comment on accompagne ces gens-là, de quelles réactions on a », a-t-il confié à France Bleu. Le responsable a également expliqué qu’il avait « alerté le Conseil local de sécurité et de la prévention de la délinquance ». Sans succès. 

    La famille de Philippe Monguillot a annoncé sur Facebook que ses obsèques auront lieux « lundi 20 juillet à 14h30 à l’église Sainte-Croix de Bayonne ». Le 8 juillet dernier, une marche blanche avait rassemblé quelque 6 000 personnes en son hommage. 
     


    1 commentaire
  •  INCENDIE À LA CATHÉDRALE DE NANTES, INTERVENTION DES POMPIERS EN COURS /


    votre commentaire
  • Il n’aura pas fallu beaucoup de temps à notre nouveau premier ministre pour dire des âneries bien stupides (pléonasme volontaire du genre répétition répétitive) qu’un homme aussi éduqué que lui aurait du s’éviter et nous l’éviter également.

    Vous comprenez, l’anonymat c’est comme le régime de Vichy !

    Voilà pas un mois que le garçon est à Matignon, qu’il nous sort le couplet traditionnel et rituel des « zeureslesplussombres »…sauf, que là, franchement, intellectuellement, cela ne vaut pas un clou et il est important de le dire.

    Le premier ministre Castex vient de dire que l’anonymat c’est Vichy… or ce qui a permis la résistance, c’est justement les pseudos, les fausses identités et l’anonymat.

    Ce qui a fait les rafles, rendu possibles les arrestations, ce sont les fichiers bien tenus…

    Reprenons…

    Henri Frenay, grand résistant, auteur de la nuit finira ou encore du journal Combat, résistera pendant nos heures les plus sombres, les vraies, sous les pseudos de Henri Francen, ou encore Henri Morin, ou encore Henri Molin, Henri Nef, Henri Lefèvre, ou Henri Charvet… Sans doute d’autres alias auront-ils échappé à la postérité.

    Jean Moulin, connu de tous, utilisera également l’anonymat avec les pseudos suivants… Régis, Max, Rex, Joseph, Jean Mercier, Jacques Martel, Romanin, Joseph Marchand, Richelieu Alix etc… Jean Moulin sera arrêté sous l’identité de Jacques Martel. Ce n’est pas son pseudo qui va mourir sous les coups et la torture de la gestapo, c’est bien Jean Moulin.

    Pétain, Laval ou Klaus Barbie, ont toujours agi avec leur propre identité.

    Donc si l’on poursuit le raisonnement, ceux qui se planquent derrière des alias sont des résistants à Vichy tandis que les véritables criminels agissaient à visages découverts.

    Le premier ministre ferait donc mieux de se taire, de s’occuper de notre pandémie, de nos millions de chômeurs, de notre dette abyssale, de notre faillite prochaine, de notre effondrement en cours, plutôt que nous expliquer que la priorité c’est la gestion et la surveillance des tweets…

    Décidément, il n’y a plus rien à espérer de cette crasse politique désespérante.

    Charles SANNAT


    votre commentaire
  • Une heure de vérités avec Alain Escada et Stella Kamnga : racisme anti-Blancs, victimisation,...


    votre commentaire