• Une famille de racailles met nos tocards de dirigeants à genoux !

     

    L'auteur

    Père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, le 13 novembre 2015

    INCROYABLE ! Nous vivons une époque incroyable ! Une famille de racailles, TOUS plus ou moins repris de justice, ont fait s’allonger un ministre de l’Intérieur et un président de la République. C’est une époque où les médiocres Castaner, Micron se couchent devant les racailles. J’ai toujours affirmé que nos soit disant élites étaient des médiocres, voire des cons,  et ma fille et 129 autres personnes en ont payé le prix de leur vie, car ces médiocres sont responsables de ce qui nous arrive. ILS  SONT ACTUELLEMENT BIEN INCAPABLES D’ASSURER NOTRE SECURITE alors que cela fait partie de leur devoir. Devant un tel degré d’incompétence, deux solutions : soit la révolution soit la démission !

    Je ne comprends pas les policiers qui, à la vue des mesures prises par cet ancien joueur de poker, ne se mettent pas immédiatement en grève, car privés des moyens pour faire respecter l’ordre dans ce pays !

    J’espérais, il y a encore peu de temps qu’on pourrait éviter la guerre civile. Aujourd’hui, je sais qu’elle aura lieu. J’en suis certain, et j’en suis même à espérer qu’on crève l’abcès le plus vite possible, avant que le pus monte tellement qu’il faudra amputer !

    Que pensez-vous qu’il se passe avec ces mesures débiles : les forces de l’ordre avaient déjà beaucoup de mal à interpeller les délinquants et à se faire respecter. Cela va devenir quasiment impossible. CELA SERA LA GABEGIE TOTALE. Interdiction d’attraper un délinquant par le cou s’il refuse d’être interpellé et menotté. Interdiction d’immobiliser avec le genou, il faudra aux policiers apprendre à plonger et à plaquer au sol. CHAQUE POLICIER SUSPECTE de racisme sera automatiquement suspendu. Il donne de ce fait raison aux crétins qui qualifient la police de raciste et exigent qu’elle soit désarmée. Alors que les racailles sont armées, et parfois surarmées.

    La plupart de ces délinquants étant « des chances pour la France » nos forces de l’ordre ne pourront pas non plus les  interpeller au risque d’être traités de racistes.

    Mettre la police à genoux dans une situation quasi de guerre civile est criminelle, et c’est UN ACTE DE MISE EN DANGER DE LA VIE D’AUTRUI.

    Les manifestations pour Georges Floyd et Adama Traoré sont interdites, mais n’auront pas de sanctions. Autrement dit, il n’est plus utile de solliciter une autorisation de manifester. Après avoir humilié la France et la police, ce clown est prêt à s’humilier en mettant un genou à terre ! Quant à l’autre tapis brosse de République, la Belloubête comme ses pieds, elle se dit prête à recevoir la famille des délinquants notoires que sont les Traoré ! Même le président Keita, pour qui nos légionnaires se font tuer, a reçu pour la deuxième fois la famille Traoré, et il leur apporte son soutien. Le meilleur soutien qu’il pourrait leur apporter, c’est de TOUS les accueillir définitivement dans son palais au Mali, afin de nous en débarrasser !

    Ce que je ne comprendrais JAMAIS, c’est l’acharnement qu’a montré Castaner à maintenir l’ordre face aux gilets jaunes, dont une centaine ont été estropiés, et dont certains resteront infirmes à vie – et la mansuétude plus qu’ignoble et dégradante dont il fait preuve dans les banlieues et lors des manifestations concernant Traoré et les noirs. C’est exaspérant et très préoccupant pour la population blanche dont je fais partie.

    Donc désormais en France il vaut mieux être une racaille noire qui commet des délits, plutôt qu’un blanc au volant de sa voiture ayant dépassé les 130 kms/heures. Cela coûte bien moins cher !

    Il ne lui a jamais traversé l’esprit, à ce con, que pour qu’il n’y ait pas de problèmes, lors d’interpellation, il fallait tout simplement qu’il n’y ait pas de délinquants, et que pour qu’il n’y ait plus de délinquants, il fallait être intransigeant et ferme sur nos frontières. D’autre part, il faut arrêter de nourrir ces délinquants à grand coups de CAF et d’aides sociales de toutes sortes. Regardez simplement cette famille de délinquants qui pleure un des siens, 17 enfants avec 4 femmes différentes, vous trouvez cela acceptable dans notre pays ? Moi pas du tout, et le pire c’est que lorsque nos jeunes Français de souche qui, eux, réfléchissent, voient toute cette merde dans laquelle nous ont plongé les médiocres qui nous ont dirigés depuis 50 ans, comment voulez-vous leur donner le goût de faire des enfants ?

    On me traite de raciste et même d’antisémite comme ce David Chevrinais, lecteur de RL, qui, afin que je ne puisse lui répondre, et dans un très grand accès de courage, a fait fermer sa boite mail. Peut-être s’est-il senti complètement ridicule ou tout simplement, peut-être, a-t-il tout eu peur d’un dépôt de plainte, car je n’ai jamais été raciste, ni antisémite, mais j’adore mon pays et la grande majorité de ses habitants. J’exige qu’on les respecte autant que je respecte les autres pays et leurs habitants.

    Je ne supporte plus ce qui se passe actuellement, je ne supporte plus cette violence dans nos rues perpétrée toujours par les mêmes, je ne supporte plus la médiocrité et l’incompétence de nos dirigeants, et j’aspire à une France telle que nous l’avons tous connue dans les années antérieures.

    UN SEUL CONSEIL. NE POUVANT COMPTER SUR L’ARMEE (on l’a vu au Bataclan) ON NE PEUT PAS NON PLUS COMPTER DESORMAIS SUR LA POLICE POUR NOUS DEFENDRE. DE SORTE QU’ IL NOUS FAUT COMPTER QUE SUR NOUS MÊMES. DONC UN CONSEIL ARMEZ-VOUS POUR DEFENDRE VOS BIENS ET VOS FAMILLES !

    Patrick Jardin

     


    2 commentaires
  • Le gouvernement aura besoin de Pampers Papa Falco

    Le gouvernement à plat ventre ,cela me rappel DE Gaulle en Algérie !...

    Ils sont nos futurs maîtres, disons que c’est déjà fait aujourd’hui, ils sont nos maîtres. Soyons clairs. C'est de l'incitation à la haine raciale...

    Édouard Philippe a dit que le racisme est une sorte de maladie de l’âme.
    Lui il a la maladie du collabo. Quand je vois les visages et le comportement de ce gouvernement j’ai la maladie de la tourette !Comme Castagnette par ses dires favorise a la masse anti France de se préparer au pouvoir pour en faire leur pays . L’hystérie anti-raciste se poursuit. Alors que le pouvoir a pu s’appuyer sur les forces de l’ordre pendant les manifestations sociales des Gilets Jaunes, il verse désormais à fond dans l’obsession anti-raciste, quitte à lâcher ses garde-fous, la police. Dans l’affaire, Christophe Castaner a bel et bien choisi son camp.

    Ils leurs faudraient des couche culottes a fleurs pour nos danseuse qui s’aplatissent devant ses manifestants  .

    Comme je visionne ses images ,je vomis!!!

    Papa Falco 

    Le gouvernement aura besoin de Pampers  


    1 commentaire
  • Image

    L'auteur

    Ex-officier de l’armée de l’air. Pilote de ligne retraité. Un “lépreux” parmi ces millions de patriotes qui défendent leur identité et leur patrimoine culturel.

    Les éternels bouffeurs de flics, et je ne parle pas des émeutiers, ils en pensent quoi, de cette photo ? Sans doute que nos policiers sont payés pour ça ? Je salue le message de BHL, qui avait eu la sagesse de dénoncer cette barbarie.

    @BHL
     
    Image ignoble de ce policier lynché sur un pont de Paris. Réaction ignoble de #Mélenchon condamnant, non les lyncheurs, mais le lynché. Être démocrate, ce soir, c’est dire sa solidarité pleine et entière avec la police républicaine.
    .Afficher l’image source.
    Que tous les policiers et gendarmes posent  leur casque et leur bouclier et nous aurons la barbarie à nos portes !
    .Ce jour approche, tant nos forces de l’ordre sont écœurées d’être lâchées et humiliées par le pouvoir, qui, comme pour l’affaire Théo, prend ouvertement parti pour ceux qui enfreignent la loi.

    https://www.bvoltaire.fr/nicolas-dupont-aignan-christophe-castaner-lache-et-humilie-la-police/

    Castaner paralyse les forces de l’ordre qui ne pourront plus interpeller.

    Il les abandonne en rase campagne et les livre en pâture à la vindicte populaire. Il les menace de sanctions sur simple « soupçon avéré » de racisme.

    Expression stupide qui ne veut strictement rien dire. Ce sont les faits qui sont avérés, pas les soupçons ! Les policiers ne sont pas des sous-citoyens. Ils ont droit eux aussi à la présomption d’innocence, ce qui n’est plus le cas.

    L’explosion de la violence, c’est exactement ce que nous préparent Macron et Castaner, qui ont oublié qu’en décembre 2018, sans les 600 policiers et gendarmes qui protégeaient le Palais, Macron aurait été extirpé de son bunker élyséen à la fourchette à escargots par une foule de Gilets jaunes en colère.

    Ils ont la mémoire courte et jouent avec le feu, car les émeutes vont revenir au grand galop avec la terrible crise économique et sociale qui s’annonce.

    La France est au bord d’une explosion sociale et raciale dévastatrice. Les forces de l’ordre seront le dernier rempart pour défendre la République. Est-ce le moment de les désavouer ?

    Dans aucun pays au monde le pouvoir ne fait le procès de ses forces de l’ordre comme c’est le cas en France. Une ignominie sans nom.

    Macron sacrifie ses policiers par peur des cités rebelles, qui s’assoient sur la République et contestent  l’autorité de l’État chaque jour.

    Nos policiers n’ont plus le droit de maîtriser un délinquant qui refuse d’obtempérer. Toute accusation de racisme contre un policer entraînera aussitôt  sa suspension sans preuve. On ne bénéficie d’aucune présomption d’innocence quand on est policier.

    N’importe quel délinquant peut vous accuser de brutalité, il sera écouté et  vous serez présumé coupable.

    Tout ce que Macron et  Castaner demandent à leurs policiers, c’est d’encaisser les pavés, les insultes, les cocktails Molotov, les coups de feu, les guets-apens, tout cela sans broncher ni riposter. C’est l’ordre républicain selon Macron.

    Pour plaire aux minorités et calmer le jeu, Castaner a donc fait le choix de céder à l’extrême gauche et au discours du racisme anti-policiers.

    Évidemment, quand on craint un embrasement des cités, on se couche et on accable les défenseurs de la loi et l’ordre, qui eux, n’ont pas pour habitude d’incendier le quartier.

    Toute la France s’enflamme pour un délinquant récalcitrant qui s’opposait à son arrestation, alors qu’il souffrait de faiblesse cardiaque, cause de son décès selon toutes les expertises.

    Mais je n’ai jamais vu les médias rendre hommage au sacrifice permanent de nos forces de l’ordre.

    Chaque année, ce sont 25 policiers et gendarmes qui meurent en mission. 11 000 sont blessés, soit 30 par jour. Ce ne sont pas des saints qu’ils traquent et arrêtent !

    Nombre de policiers et gendarmes blessés en service et en mission de 2014 à 2018.

    Ceux qui hurlent aux violences policières et braillent au racisme s’assoient sciemment sur les 10 expertises médicales qui ont été menées depuis la mort d’Adama Traoré. Aucune ne met en cause les gendarmes.

    19 juillet 2016 un examen médical de levée du corps

    21 juillet 2016 une première autopsie

    26 juillet 2016 une deuxième autopsie

    3 août 2016 une expertise toxicologique

    8 septembre 2016 une première expertise anatomopathologique

    22 juin 2017 une deuxième expertise anatomopathologique

    2 décembre 2016 une expertise neuropathologique

    11 janvier 2017 une expertise du dossier médical

    14 septembre 2018 une première expertise médico-légale de synthèse

    24 mars 2020 une deuxième expertise médico-légale de synthèse

    Toutes réalisées par des « médecins assermentés », contrairement aux rapports médicaux produits par des médecins payés par la famille. (source Figaro)

    85 % des Français ont une bonne image des forces de l’ordre et 82 % jugent que policiers et gendarmes ont un comportement professionnel.

    Castaner veut durcir les sanctions à leur encontre, alors que c’est déjà la corporation la plus surveillée dans son action et la plus sanctionnée.

    En 2019, l’IGPN a mené 1 460 enquêtes à l’encontre des policiers et 2 000 gendarmes ont été punis.

    Il n’existe aucune corporation aussi persécutée par la justice que les forces de l’ordre.

    En les culpabilisant et en jetant l’opprobre sur ses troupes, Castaner  jongle avec des flacons de nitroglycérine. Un message de faiblesse ahurissant envoyé aux  délinquants.  

    Il encourage les émeutiers qui instrumentalisent l’affaire Traoré, comme ce fut le cas avec l’affaire Théo.

    Il accrédite l’idée que c’est toute l’institution policière qui est raciste, soit 130 000 policiers et 100 000 gendarmes !

    Il attise la haine anti-police mais aussi le racisme anti-Blancs en rouvrant les plaies de l’esclavage et de la colonisation.

    Pour nous amener la guerre civile, il n’y a rien de tel que d’opposer les communautés, en donnant satisfaction à celle qui crie le plus fort et que le pouvoir craint le plus.

    C’est irresponsable et c’est bien le signe que Macron est tétanisé par les émeutes de 2005. C’est pitoyable mais c’est également dramatique. Tout cela ne peut que mener au chaos racial le plus dévastateur.

    Voilà où nous ont menés 40 années de « droit à la différence » : à une explosion des communautarismes hostiles à la République.

    Combien de millions d’immigrés détestent la France, alors qu’ils en ont la nationalité ?

    Jacques Guillemain


    1 commentaire
  • Le sang coulera dans les chaumières !


    1 commentaire
  • Les français sont des veaux

    Eric Verhaeghe@Verhaeghe
     

    Les sont les cocus de l'affaire : comment un Blanc en règle éborgné par la police a moins de droits qu'une racaille qui fuit un contrôle. Si la France n'a pas encore fait une Révolution en voyant cela, c'est vraiment qu'elle est peuplée de veaux. https://twitter.com/jylgallou/status/1270026897309806595 

    Jean-Yves Le Gallou@jylgallou

    Dîtes #Castaner vous suspendez de la police sur simple "soupçon " de racisme , mais 18 mois après les faits l'#IGPN n'a toujours pas avancé d'un iota sur les 25 #GiletsJaunes éborgnés.
    Le message à la police est simple : retirez vous des banlieues , frappez les opposants français

     
    175 personnes parlent à ce sujet
     

    votre commentaire