• Emmanuel Macron épidémiologiste et Président

    « les cons çà ose tout, c’est même à çà qu’on les reconnait »


    Notre président acteur et adolescent flingueur, ose lancer sa campagne présidentielle sponsorisée par ses amis du lobby pharmaceutique le Dolder Club, qui ont eu le génie de le présenter plus compétents que les scientifiques qui tentent d’enrayer la crise du Covid.
    Cet aspect renifle le crétin qui ne peut imaginer que Mozart Emmanuel impose une dictature sanitaire pour se propulser comme le sauveur, le christ de la politique française.
    Pour 2027 il sera présenté comme un informaticien de génie qui succèdera à Bill Gates pour recevoir le prix Nobel de la paix.

    “On ne peut pas être et avoir été ! Ce n’est pas tout à fait vrai... J’ai connu des mecs cons qui le sont toujours.”
     
    Pierre Doris

    Comment l’entourage d’Emmanuel Macron met en scène un président qui serait devenu épidémiologiste

    Par Alexandre Lemarié

     
    Selon ses proches, le chef de l’Etat a acquis une maîtrise des travaux épidémiologiques, au point de ne plus forcément suivre les conseils des scientifiques. Mais au risque, aussi, d’être la cible de critiques, alors que la situation sanitaire se dégrade fortement.

    Cela avait pourtant bien commencé entre eux. Lors de la première vague de l’épidémie, il y a un an, Emmanuel Macron disait avoir toute confiance dans le jugement des scientifiques, qu’il suivait alors les yeux fermés. « Un principe nous guide pour définir nos actions (…) et il doit continuer de le faire : c’est la confiance dans la science. C’est d’écouter celles et ceux qui savent », déclarait le chef de l’Etat, le 12 mars 2020, lors de sa première allocution télévisée consacrée au Covid-19.

    Son choix de fermer les écoles, notamment, puis de décider le confinement de la population, avait été fait sur la base de leurs recommandations. « Derrière toute décision que nous prenons, il y a des blouses blanches », répétait le ministre de la santé, Olivier Véran.

    geopolintel.fr 


    votre commentaire
  • Vaccination en Angleterre : la 3ème dose est programmée

      

     “Alors les gueux ! Vous pensiez sincèrement revenir au monde d’avant et avoir la paix après… vos 2 doses de produit génique ?”

    C’était annoncé depuis des semaines… Les laboratoires y travaillaient (Pfizer, ModernaAstraZeneca)… Le plan covidémentiel est désormais sur les rails.

    Les boosters arrivent. En clair, les vaccins annuels… destinés à suivre les mutations du virus…

    Comme d’habitude, c’est le Royaume-Uni qui est en pointe.

    Over-70s will get Covid-19 booster jabs in SEPTEMBER after SAGE said South African variant makes jab 30% less effective

    Vaccines minister Nadhim Zahawi unveiled plan for people in top four priority groups receive a third injection
    Frontline NHS and social care workers and the clinically extremely vulnerable will also be given the jab (source DailyMail)

    Et ils commenceront bien entendu par les “plus fragiles” et les plus “exposés”… en septembre.

    Trois doses donc en 9 mois (la vaccination a débuté fin décembre) ! Bravo les gars.

    Il faut bien prendre conscience de l’énormité de la chose : trois doses injectées en 9 mois de produits géniques pour lesquels il n’y a strictement aucun recul, aucune étude long terme… le tout contre une maladie qui n’affecte en rien l’écrasante majorité de la population… !

    Cela n’a aucun sens !

    Une par une nous repoussons les limites de la covidémence. Et pourtant, tout le monde plonge.

    A un tel rythme, à force de leur injecter toutes ces saloperies, produits géniques et autres “boosters“… les Anglais finiront bien par tous crever.

    On rappelle qu’au moment où le cinglé, Nadhim Zahawi, le ministre des vaccins (!!! oui ça existe au UK), annonce cela… tous les indicateurs ont fortement baissé au Royaume-Unis (lire ici)… La terrible pandémie est terminée.

    La mécanique est imparable… Quel que soit le niveau de ces indicateurs (cas et morts), il y aura toujours un nouveau mutant qui menace, au conditionnel, et donc les labos produiront des “boosters“… en permanence.

    Et à chaque fois, votre passeport vaccinal sera mis à jour.


    By Docteur
    Post date
    March 30, 2021

    votre commentaire
  • Nancy : Virée à cause de la Covid

    covid (pixabay)covid (pixabay) 

    « Vous vous rendez-compte du bordel que vous avez foutu ? » C’est ainsi qu’une salariée de l’entreprise ByMyCar de Nancy-Laxou (54) a été accueillie par son directeur après une période d’isolement pour cause de Covid.

    Le 8 janvier 2021, à 6 h 59 précisément, Charlotte (appelons-là ainsi) découvre dans sa boite mail privée un message daté du 5 janvier 2021 (trois jours plus tôt) ainsi rédigé : « L’enquête sanitaire de l’Assurance Maladie a établi que vous avez été en contact rapproché avec une personne porteuse du virus et que vous présentez un risque de contamination. 

    Afin de lutter contre l’épidémie et vous protéger ainsi que vos proches, nous vous demandons d’appliquer les consignes suivantes : vous devez rester isolée jusqu’au 9 janvier 2021 ; Prenez rendez-vous pour faire votre test. »
    Charlotte fonce au labo le plus proche. Le résultat tombe à 16 heures : positif ! Elle doit rester isolée jusqu’au 18 janvier. Elle prévient son employeur.

    25 cas contacts

    Charlotte est responsable ‘’livraison’’ des véhicules neufs et occasions de l’entreprise « RNO BYMYCAR Nancy » qui a repris en décembre 2020 Renault Retail Group SA (RRG), la grande enseigne Renault de l’avenue de la Résistance à Laxou (54).
    Elle retourne à son travail le 19 janvier. Elle est guérie. Ce jour-là, elle est convoquée à 8 h 30 par le directeur de l’entreprise, Thierry Munier. Ce dernier lui reproche, dans un entretien très tendu, d’avoir mis la santé des salariés en danger puisqu’elle a travaillé entre le 5 (date d’envoi du mail) et le 8 janvier (jour où elle en prend connaissance). Or elle a dû déclarer à l’ARS les personnes qu’elle a croisées durant ces trois jours et qui sont autant de cas contacts.
    « J’en ai déclaré 25 dont 14 furent isolées, explique Charlotte. Aucun n’a été testé positif. »
    Charlotte est reconvoquée ce même 19 janvier à midi pour un entretien préalable à licenciement. Elle est aussi mise à pied à titre conservatoire. Le 27 janvier, jour de l’entretien, elle est assistée par un syndicaliste. Le 3 février, elle reçoit une lettre recommandée par laquelle elle apprend qu’elle est licenciée pour faute grave.

    « Un contexte délicat »

    Dans sa lettre, le directeur reproche à Charlotte d’avoir  »côtoyé environ 70 personnes » et de ne pas porter le masque ». Il ajoute : « Ces faits démontrent de votre part un non-respect des règles sanitaires et notamment de l’application des gestes barrières qui ont fait pourtant l’objet d’une large communication au sein de l’entreprise et que vous ne pouviez ignorer… Vous avez donc porté gravement préjudice au bon fonctionnement de l’entreprise qui devait par ailleurs être en opération Portes ouvertes le week-end des 16 et 17 janvier 2021 et n’a pu compter sur l’ensemble de ces collaborateurs dans un contexte économique particulièrement délicat ou toutes les opérations commerciales sont essentielles (…) »

    Aucun symptôme

    Charlotte réfute l’ensemble de ces accusations. Elle a toujours porté le masque à son travail, affirme-t-elle, témoignages à l’appui. Pour le reste, elle ignorait qu’elle était cas contact entre le 5 et le 8 janvier d’autant qu’elle ne présentait aucun symptôme. Elle a donc demandé à son avocat, Me Laurent Paté, spécialiste en droit du travail, de saisir le Conseil des Prud’hommes et de réclamer des indemnités. Car elle estime n’avoir fait aucune faute.
    Contacté, l’avocat explique : « Ma cliente a été licenciée injustement. Elle produira les photographies de son nouveau directeur, flute de champagne à la main, au bar improvisé de l’entreprise, sans masque au moment des faits. Dans le respect des règles sanitaires c’est  en toute bonne foi qu’elle  a déclaré le nom des collègues qu’elle avait côtoyés.  La COVID 19 ne doit pas servir d’alibi car la société BYMYCAR , en décembre 2019, s’était engagée à reprendre tous les salariés de Renault Retail Group conformément au Code du travail. »

    Nous avons tenté de joindre Thierry Munier pour lui demander son avis. Nous lui avons laissé un mail sur sa boite professionnelle et nos coordonnées téléphoniques à son secrétariat. Nous publierons bien volontiers son point de vue dès qu’il voudra bien nous l’adresser.


    votre commentaire
  • Le meilleur des mondes de Jacinda Ardern

    Bien que située aux antipodes d’un Occident plus que jamais porteur de son propre déclin, la Nouvelle-Zélande préfigure certainement l’avenir édifiant souhaité par l’idéologie globalitaire.

    Ce cauchemar en cours prend les traits avenants du Premier ministre néo-zélandais Jacinda Ardern. Née en juillet 1980, elle gouverne l’archipel austral depuis octobre 2017. La grasse presse officielle aux ordres de l’hyper-classe considère déjà la responsable travailliste comme l’une des personnalités les plus influentes au monde. Elle la compare à Angela Merkel. Élevée dans une famille mormone, la jeune Jacinda abandonne la foi familiale pour l’incroyance quand elle apprend que l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours n’approuve pas l’homosexualité. Elle a toujours montré de la sympathie pour l’idéologie LGBTQXYZ etc. Trois membres de son second gouvernement appartiennent d’ailleurs à des minorités sexuelles. Cette féministe engagée a un compagnon, le géniteur de leur fille, qui joue maintenant au père au foyer modèle.

    Ouvertement cosmopolite et multiculturaliste, Jacinda Ardern soutient en septembre 2019 aux côtés des dirigeants des Fidji, de l’Islande, de la Norvège et du Costa Rica (des poids hyper-lourds de la scène internationale) un accord sur le changement climatique, le commerce mondial et la « durabilité » ou comment obtenir sans trop de dégâts le beurre, l’argent du beurre, voire le sourire de la crémière…

    En Nouvelle-Zélande, il est habituel que les membres du gouvernement exercent plusieurs fonctions ministérielles à la fois. L’équipe de Jacinda Ardern ne déroge pas à la règle. Tout en étant « Première ministresse » (féminise-t-on ou pas les titres ?), elle occupe les ministères de la Sécurité nationale et du Renseignement, de la Réduction de la pauvreté infantile, des Services ministériels ainsi que duministère associé à la Culture, à l’Héritage et au Patrimoine. Suite à la fusillade dans la mosquée de Christchurch en mars 2019, elle a fait interdire la vente et la détention de fusils d’assaut et d’armes semi-automatiques. Elle a aussi limité la liberté d’expression sur Internet. Cette limitation ne concerne bien sûr qu’un segment particulier de l’opinion publique, celui qui s’oppose à la mondialisation. Elle n’hésite pas à soumettre l’auteur de l’attaque anti-musulmane à des tortures psychologiques propres au sadisme anglo-saxon : on l’empêche de lire la presse, d’écouter la radio et de regarder la télévision en cellule. Il n’a même pas le droit de visite ! Est-il ainsi exclu du champ de l’humanité ? Pourquoi un violeur d’enfants, un trafiquant de drogue, un tueur de personnes âgées ne subissent-ils pas ce même traitement dégradant profondément discriminatoire ?

    Ce triste cas de détention se multiplie avec la pandémie de covid-19. Jacinda Ardern s’est tellement surpassée dans l’actuelle crise sanitaire qu’elle peut prétendre au prestigieux Prix Guantanamo de l’assignation à résidence. Malgré son insularité, la Nouvelle-Zélande connaît des périodes répétées, plus ou moins longues, de confinement. Outre le transport aérien, un passeport vaccinal nommé « certificat de santé numérique » disponible sur une application est obligatoire pour prendre le bus, letrain ou le taxi. Le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, en rêve ; Jacinda Ardern le fait !

    Bien entendu, grands benêts devant l’Éternel, les électeurs néo-zélandais ont reconduit le Parti travailliste, donc Jacinda Ardern, au pouvoir avec une étonnante majorité absolue en octobre 2020. Il faut reconnaître que l’ensemble du système médiatique local n’a pas mégoté son aide quasi-officielle à la nouvelle diva intercontinentale de la sociale-démocratie épuisée.

    Si son chef du gouvernement cache mal son républicanisme, la Nouvelle-Zélande demeure une monarchie dont le souverain n’est autre que la reine Elizabeth II. Jacinda Ardern pourrait néanmoins renoncer à son idéal républicain dans une perspective cosmopolite plus dévastatrice encore. Qu’Auckland se sépare du palais de Buckingham tout en restant une royauté et l’actuelle « Première ministresse » placerait alors sur le nouveau trône un couple de prolétaires réfugiés en Californie : Meghan Markle et Henry Mountbatten-Windsor.

    Bonjour chez vous !

    Georges Feltin-Tracol

    Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/


    votre commentaire
  • Barbara Pompili va nous pomper

    Pompili va vous pomper. Dans la compète des jobastrones elle a pris le créneau climatique, c’est vrai que sauver la planète c’est porteur.

    Elle dépose un texte de loi qui va sauver le climat, ce dernier a rien demandé mais c’est comme çà. C’est fortiche quand même, toute seule elle sauve la planète. C’est Wonder-Bombasse. Pas toute seule il faut être honnête, elle reprend en grande partie les élucubrations des 150 mongolitos qui ont été tirés au sort lors de la cons-vention machin chose.

    Il serait bon de mettre en ligne les noms de ces héros, ils méritent la postérité. En plus ils sont fiers de leur action, c’est légitime.

    Ça te barbera nous avait expliqué il y a quelques semaines qu’il faudrait se rationner en matière électrique, à cause du froid en plein réchauffement.

    Scientifiquement elle mérite le Nobel, c’est une pointure.

    Là ça y est elle est lancée, c’est un TGV alimenté par des éoliennes, parfois il y a des coupures au niveau des connections neuronales.

    Les appartements passoires thermiques, 1.000 €/mois pour le chauffage c’est insupportable, elle va y mettre un terme.

    Bon Barbara, doit confondre le budget de son ministère avec celui du clampin moyen, 1.000 €/mois faut vraiment y aller, c’est pas le 3 pièces cuisine du smicard amélioré. Au passage vous noterez que la journaleuse n’a pas tiqué devant cette énormité, encore une qui est courant de la vie.

    Comme c’est une grande scientifique, elle appuie sa décision sur le fait qu’un ¼ des gaz à effets c’est la faute aux bâtiments. Oui, d’accord, tu sors d’où tes chiffres ma cocotte, c’est étayé par quoi et donne moi la nature et teneur des gaz en question et la façon dont ensuite ils se répartissent dans l’atmosphère.

    Et je vais t’expliquer, heureusement qu’il y a un effet de serre, sinon pas de vie sur la planète et pas de Barbara. A la réflexion…

    Ensuite, elle a embrayé sur l’interdiction des véhicules polluants en centre-ville, ça va toucher 50 % de la population, pour commencer…

    En gros, les gueux, les manants qui ont des véhicules un peu anciens, hors de nos murs. Et vous serez surveillés par des radars, j’ose espérer alimentés par des panneaux solaires, je les veux Bio. Ils n’ont pas de voitures qu’ils prennent des patins à roulettes ou s’entassent dans les bétaillères qui s’appellent transports en commun et surtout qu’ils ne nous importunent pas.

    C’est çà la gauche, le peuple elle l’aime d’autant plus qu’il est loin.

    Il est normal que toujours les mêmes fassent des sacrifices. C’est pour le bien de l’humanité.

    Barbara, je vais te dire plus personne ne va dans les centre-ville, vous emmerdez tellement les gens qu’à force ils ont renoncé et les commerces ont tous fermé, en plus le populo en a rien foutre des spectacles d’art vivant subventionnés.

    Ceci dit, je pense que ça ressemble à une atteinte à la liberté de circulation et surtout l’égalité, c’est un peu le retour de l’octroi.

    En ce moment c’est le festival de connes, Audrey a une concurrente de poids.

    Ça te barbera n’a pas de lunettes mais un muscle et deux cerveaux…elle est donc redoutable.

     

    Paul Le Poulpe

     

    Source : http://ripostelaique.com


    votre commentaire