• Par Kamel Kouini .Fils de Harki
     
    Les Gentils FLN , les Enfants de Cœur du FLN qui sont honoré par ma France .
     
    Le 1 janvier 1956 .
    madame Heffner, gérant de la ferme, leur fille de 20 ans, Jeanne et leurs deux fils de 27 et 15 ans. Ils se firent servir le café, puis trois hommes emmenèrent les trois hommes à l'extérieur, les quatre autres entraînèrent les deux femmes dans une pièce où ils pratiquèrent une tournante d'enfer.
    Les deux femmes furent laissées en vie (à moitié folles) les trois hommes furent trouvés égorgés, le père avait eu les doigts coupés. Photos du père (avec ses doigts coupés) et du plus jeune des fils .
    La Communauté Pieds Noirs et Harkis , vous demande Pardon et on vous oublie pas , vous et vos enfants vous êtes nos martyrs .
    Madame Heffner vous êtes une sainte , mieux le Fellaga Ali Boumendjel .
    Madame Heffner vos mains ne sont pas plein de sang , vos mains sont plein de terre que vous cultivez .
    Madame Heffner ne vous inquiétez pas le jugement final appartient à Dieu .
    Madame Heffner honneur à votre Mari et à vous , vos enfants et aux Pieds Noirs la ou ils sont Vivants et Morts .
     
    Kamel Fils de Harki .
     
    Ni Oubli Ni Pardon .
     
     
     
     
     
     

    votre commentaire
  • Alsace : Sept jeunes interpellés pour avoir roué de coups une jeune fille de 13 ans

    La gare de Schirmeck.

    La gare de Schirmeck. — Wikicommons

    • Une adolescente de 13 ans a été violemment agressée par de nombreux jeunes. Sept ont été interpellés et mis en examen.
    • Elle s’est vue prescrire une journée d’ITT à la suite de ces événements.
    • La scène, « filmée par de nombreux jeunes » et diffusée sur les réseaux sociaux, a permis ces interpellations

    La scène remonte à lundi devant la gare de Schirmeck, une commune alsacienne de 2.000 habitants située à une cinquantaine de kilomètres à l’ouest de Strasbourg. Cet après-midi-là, une adolescente de 13 ans et une de ses « anciennes amies » selon le parquet de Saverne s’étaient donné rendez-vous dans la gare. Des retrouvailles qui faisaient suite à un échange le matin via Snapchat qui s’était envenimé pour un motif « futile ».

    Sauf que cela ne s’est pas passé comme prévu. Lorsque l’adolescente de 13 ans est arrivée sur place, « 30 à 40 jeunes » étaient déjà présents, a-t-on précisé. Les deux adolescentes ont alors échangé des coups mais, rapidement, « les deux frères » de la plus âgée sont venus à leur tour frapper la plus jeune, également prise à partie par deux autres jeunes filles, « amies de la mise en cause », ainsi que deux majeurs, a-t-on ajouté.

    « Elle a reçu une multitude de coups de multiples personnes », et ne « pouvait plus décrire la totalité de la scène », a indiqué le parquet qui précise que la victime s’est vue prescrire une journée d’ITT.

    Sept jeunes dont cinq mineurs interpellés

    La scène, « filmée par de nombreux jeunes », a permis l’interpellation de plusieurs personnes. Précisément sept jeunes, dont cinq mineurs, deux de 16 et 17 ans et trois de moins de 16 ans. Ils ont été mis en examen pour «  violences volontaires en réunion devant un lieu de transports » et placés sous contrôle judiciaire, a-t-on précisé au parquet de Saverne.

    Les deux majeurs, âgés de 19 et 21 ans, ont aussi été mis sous contrôle judiciaire et comparaîtront en mai pour les mêmes faits lors d’une audience correctionnelle, a-t-on ajouté. Les majeurs encourent cinq ans de prison, les mineurs deux ans et demi.


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Ne dites plus quand les poules auront des dents' AudrM Audiard, aun Dites plutôt Quand les français auront des Couilles!!’


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Une jeune femme de 22 ans violée dans le métro, son agresseur déjà arrêté 11 fois pour des infractions sexuelles

    http://

    Abordée par un inconnu dans une rame du métro parisien, sur la ligne sept, en pleine nuit, une jeune femme de 22 ans a été contrainte de lui pratiquer une fellation avant d’être violée. L’agresseur qui a déjà 11 fois fait l’objet d’une arrestation pour des actes de violence a été retrouvé quelques heures plus tard.

    Peu après minuit, une jeune femme a été sexuellement agressée et violée dans une rame du métro parisien par un individu entre deux stations de la ligne sept en plein centre de la ville, dans la nuit du 28 février au 1er mars, relate Le Parisien.

    Âgée de 22 ans, elle avait pris la direction de La Courneuve (Seine-Saint-Denis) lorsque l’agresseur l’a abordée entre les stations Palais royal et Pyramide, dans le Ier arrondissement.

    La jeune femme a essayé de mettre un terme aux harcèlements mais la réaction de l’agresseur a été violente. Il l’a contrainte à lui pratiquer une fellation et l’a violée ensuite. Présentes dans la rame, deux personnes sont intervenues pour interrompre le viol. Le malfaiteur a été obligé de descendre du métro.

    Sous le choc, la victime a été rapidement prise en charge par la police et les secouristes et conduite aux urgences de l’Hôtel-Dieu.

    Le violeur retrouvé

    Après avoir obtenu une description de l’agresseur auprès des témoins, les enquêteurs du service régional des transports (SRT) se sont également servis d’images de vidéosurveillance pour le rechercher.

    Dans la matinée, l’individu a été repéré à la station Châtelet, sortant de la ligne sept. Il a été interpellé et placé en garde à vue. Âgé de 25 ans, «il a déjà été arrêté 11 fois pour des actes de violence et des infractions sexuelles», précise une source proche de l’enquête auprès du quotidien.

    Les résultats d’un examen de comportement ont montré l’incompatibilité de son état de santé mentale avec la garde à vue. Il a été placé dans un hôpital spécialisé.

    Source


    votre commentaire