• La France et l'immigration de masse ..Par:Pieds Noirs 9A..La France et l'immigration de masse ..

    Article N°3048 du mercredi 26 octobre 2016

    La France et l'immigration de masse ..

     

     « L’immigration d’aujourd’hui, c’est le terrorisme barbare d'aujourd'hui et de demain »,

    L'éparpillement de cette jungle de Calais éparpillé dans toute la France, uniquement de composition d'hommes n'est pas un hasard, voulu par les Socialistes au pouvoir enjambera des conséquences graves ... Voulu et bien voulu pour déclencher une guerre des races ...Dont en Amérique est au bord de l'explosion ...

    « Je le dis très clairement:« par le passé, nous avons eu d’énormes vagues d’immigration: des Polonais, des Italiens, des Portugais. Et c’était des gens qui ne posaient pas de problème… Et il faut le dire. Et c’était également le cas de gens venus du sud-est asiatique. Et très souvent, leurs enfants étaient respectables. Actuellement, avec des gens qui viennent d’autres endroits, dont des avoirs développer et ensuite nous chassée par l'aide du communisme comme le furent en Indochine… Mais oui, mais oui », « L’immigration, ce sont les terroristes de demain! » Enfin ils ont déjà commencé et ce n'est pas et plus fini et qui vont durer des années par des viols, et suite de cela des nouveau-nés de déformation de par la pression de prendre la femme pour une bête-esclave ...; donc« par le passé l’immigration conduisait à l’assimilation. Aujourd’hui elle conduit au communautarisme. (…) Il n’est pas pensable qu’on ait aujourd’hui des piscines où on sépare les hommes et les femmes, qu’on fasse des menus communautaristes dans les cantines scolaires », et j'en conclure: « tout à l'heure, on nous dis que l’immigration avait conduit à des gens qui étaient de très bons Français, moi je rigole, nous avons vu ce qu'ont donnée des avoirs développés et civilisée en Algérie, dont comment cela a fini en 1962... Des Français remarquables que disent les gauches ,pour bien exploités ses peuples par la suite . C’est vrai: Simplement, j’aurais aimé que la liste continue. Mohamed Merah, Amedy ,Amedy Coulibaly, ce sont les terroristes aujourd’hui! L’immigration d’aujourd’hui, ce sont les terroristes de demain! » Pieds Noirs 9A ..


    votre commentaire
  • Incendies et explosion dans la « jungle » de Calais

    Dans la nuit de mardi à mercredi plusieurs incendies se sont produits dans le camp de réfugiés et un migrant syrien a dû être transporté à l’hôpital après avoir été blessé aux tympans par une explosion.

    Le Monde.fr avec AFP 

    Incendies dans la Jungle dee Calais, le 25 octobre 2016.

    Un migrant syrien a été légèrement blessé après l’explosions de bouteilles de gaz au sein de la « jungle » de Calais dans l’un des multiples incendies qui se sont produits dans la nuit de mardi à mercredi.

    Il a été transporté à l’hôpital pour « une blessure aux tympans », a précisé la préfecture du Pas-de-Calais.

    Dès le début de soirée mardi, plusieurs incendies avaient été allumés au sein du bidonville en cours d’évacuation depuis lundi mais ces derniers se sont « intensifiés entre minuit trente et trois heures du matin, notamment dans la zone des commerces » à l’entrée du camp, a ajouté la préfecture.

    Pompiers caillassés

    Au moins deux bonbonnes de gaz ont alors explosé, obligeant plusieurs personnes du campement à s’éloigner sur la « bande des 100 mètres », une zone franche à l’ouest du camp et en bordure de la rocade portuaire.

    Ces incendies ont tous été combattus par les pompiers venus de Calais, Marck-en Calaisis, mais encore de Desvres et de Saint-Omer, accompagnés par des CRS. « Nous avons été caillassés et avons dû intervenir protégés par les forces de police », a expliqué un pompier sur place.

    « Dès 21 heures, des départs de feux malveillants se sont déclarés de part et d’autre de la Lande (le nom officiel du camp, ndlr) mais cela a pris une tournure plus sérieuse en seconde partie de nuit », a déclaré Philippe Mignonnet, adjoint au maire de Calais, présent sur les lieux.

    « Nous avons évacué 150 à 200 migrants, notamment des Afghans et des Syriens qui ont été pris en charge par des associatifs et une infirmière présents sur les lieux. Parmi eux nous avons répertorié une quinzaine de mineurs qui ont été mis en sécurité et amenés dans le Centre d’accueil provisoire (CAP) avec ceux hébergés lundi et mardi », a expliqué le commissaire de police de Calais Patrick Visser-Bourdon.

    Destruction des cabanes

    Des incendies se sont produits dès le milieu de journée mardi, alors que la destruction des cabanes et abris de la « jungle » désertés par les migrants, signe de la détermination du gouvernement d’en finir avec le plus grand bidonville de France, a débuté dans une partie du campement, qui continuait de se vider.

    En deux jours, 3 242 majeurs ont quitté le camp en bus et 772 mineurs ont été relogés dans les conteneurs du centre d’accueil provisoire (CAP), selon les ministères de l’Intérieur et du Logement.


     http://www.lemonde.fr


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Le Front National

    Profitons de la détresse des gens pour gagner les élections ... 

    Une honte !


    votre commentaire
  • Communiqué de "Cit Charente Pop"  

    Cit Charente Pop 

    Réunion du Samedi 22 Octobre 2016

    Communiqué aux Militants et aux Electeurs

    Nous nous mettons en congé du Parti de la France avec le sentiment que nous ne pouvo...ns plus rien apporter à ce parti.

    Notre présence n'offre aucun intérêt, en vérité, notre Parti actuel est vraiment en léthargie.

    le Pdf manque d’animation à faire émerger le mouvement, aucune annonce pour une candidature à la Présidentielle et aucune volonté à exister..........

    Nous allons financer notre campagne des Législatives, comme nous l'avons fait pour les Départementales, car nous précisons que le PDF lors des élections Départementales en Charente n'a rien financé, il a été présent sur notre affiche que pour faire connaître le mouvement.

    Nous allons présenter des candidats sur la 1ere Circonscription de Charente, sur la 2ème et la 3ème......

    Et également à Hénin dans le Nord......

    Merci à Christine pour l'accès à la salle Polyvalente


    votre commentaire