•  Maintenant à notre tour !Par:Pieds Noirs 9A..

    Avec toute la mesure et l'impartialité qu'on lui connait, la presse française et européenne analyse le Brexit et ses conséquences

    Photo de Thomas Joly.
    Bravo aux anglais! A notre tour!.; Un courage qui représente est à la hauteur du lion qui représente. Dans la foulée, la bourse de Tokyo a plongé de 5% et la livre sterling est tombée au plus bas face au dollar depuis 1985. Et nombre de responsables européens devraient se lever ce vendredi avec une gueule de bois politique. Se remplir les poches pour leurs profits personnels sur le petit peuple Européen .j'admire leur courare en espérant qu'ils n'auront pas la même surprise que nous avions eue avec Sarkozy ,le représentant en cracheur de mensonge avec la pression du fameux Karcher . Nous Français dont il y a 11 ans nous avons rejeté d'entrer dans cette Europe de destruction massive ! la majorité du moment "sarko et sa bande" ,nous l'ont imposé de force et avec la misère le chômage et les taxes et impôts, comme le fait de même actuellement le gouvernement de Hollande . Il faut organiser la même chose chez nous pour mettre fin à cette austérité de voyoucratie qui ne fait que de s'amplifier,. Le président mollasson François Hollande avait estimé qu'il faudra "engager une relance de la construction européenne", quelle que soit l'issue du référendum. et pour faire bien sur comme la loi connerie pratiquait le 49-3 . dictature impose ..(Imposable en tout) vous m'avez compris .. Dont les responsables de Bruxelles en sont coupables de ce qui ce passe actuellement sur les terres de l'Europe, ainsi de ce flux migratoire envahisseur imposé pour se laver les mains de toutes impunités, dont ses migrants libres de toutes actions à leur égard ou même, égorges , viols massifs sur Femmes et petites filles de cette Europe ... Oui ce sont majoritairement des racistes comme nous avons vu par la presse pour arrivée à violer une gamine de 5 ans et lui pissait dans la bouche ... OUI parfaitement où je dénonce haut et fort ses criminels qui non rien à faire sur nos terres dites Françaises et chez nos voisins terres d'Europe .

     Maintenant à notre tour !

    Et vive le Royaume-Uni !                                      

     Maintenant à notre tour !

     Maintenant à notre tour !

     

     
     

     

     

     

     

     Maintenant à notre tour ! Maintenant à notre tour ! Maintenant à notre tour !


    votre commentaire
  • Des migrants musulmans violent une petite fille de 5 ans et lui urinent dans la bouche.

    L’immigration afro-musulmane impacte aussi gravement les États-Unis que l’Europe comme le souligne un nouveau fait de barbarie, cette fois-ci dans l’État de l’Idaho. Trois migrants musulmans hébergés dans le centre pour réfugiés de Twin Falls ont violé une petite fille blanche de cinq ans avant de lui uriner dans la bouche.

    KIVI rapporte (source) : Le chef de la police de Twin Falls, Craig Kingsbury, a confirmé que trois garçons qui étaient impliqués dans le viol d’une petite fille de cinq ans était de souche irakienne et soudanaise. Lors d’une conférence de presse à Twin Falls, le chef de la police Kingbury a rendu compte aux habitants et au conseil municipal au sujet de l’agression et indiqué que deux des trois garçons impliqués étaient internés dans un centre de détention suite au crime. Les garçons ne vivent à Twin Falls depuis moins de deux ans.

    Un témoin des faits rapporte (source) : « Cela s’est passé il y a trois semaines, vers 15:30. J’étais assise sur le patio de mon porche et je regardais autour quand j’ai vu ce garçon prendre des photos avec son appareil. Il était d’Afrique ou de quelque part ailleurs à l’étranger, il se tenait debout à la sortie de la laverie, prenant des photos de gamins à l’intérieur… Je les ai trouvé là. Je savais que quelque chose se passait parce que le garçon se comportait bizarrement. Il prenait des photos et disait aux plus jeunes garçons quoi faire… La porte était assez abîmée pour voir ce qu’il prenait en photo. J’ai ouvert la porte et je me suis presque évanouie quand j’ai vu ce qu’il se passait et pourtant, je suis infirmière. Par quelle chose terrible la pauvre petit fille a du passer. La police est venue et ensuite, le jour suivant, des enquêteurs sont venus et m’ont parlé seuls. Tout ce que je sais, je leur ai dit. La pire chose était la façon dont ils lui ont uriné sur tous ses vêtements et sur elle aussi, et je me suis dis que c’était la chose la plus méchante que j’ai vu faire. Ce sont des garçons qui ont une mère et ont emménagé ici depuis l’étranger. Les femmes ne parlent même pas un mot d’anglais, quelques unes un peu, mais les autres non. Elles portent de longues robes avec des trucs noirs sur leurs têtes. La petite fille n’avait pas de vêtements sur elle. Les garçons les lui avaient pris. J’ai vu les deux garçons et la petite fille morte de peur… J’ai dit aux garçons qu’ils feraient mieux de mettre leurs vêtements. »

    Fox News précise (source) : Davis Odell, un résident de la commune qui a été en contact proche avec la famille de la victime a déclaré que les garçons ont traîné la petite fille dans la laverie d’un complexe d’habitation à loyer modéré de Twin Falls, l’ont violé et ont cessé quand une voisine les a surpris.

    « Ils l’ont déshabillée et ont uriné dans sa bouche » a déclaré Odell à Fox News, d’après sa conversation avec la famille de la petite fille.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

    Et ce n'est qu'un détail ...De la Nouvelle-France voulu par le socialo-communiste dont rien n'en a était fait depuis plus de 55 ans ..


    votre commentaire
  • Quand le FN d'Ile-de-France vote triplePosté par Pieds Noirs 9A..

     Quand le FN d'Ile-de-France vote triple

     


    Les élus frontistes ont voté la semaine dernière un amendement par 21 voix alors que seulement 6 d'entre eux étaient présents. Ils plaident la fatigue.
    PAR MICHEL REVOL
    Publié le 22/06/2016 par Le Point.fr
    La tête de liste FN en Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, en compagnie de Marine Le Pen, lors de la campagne pour les élections régionales. La tête de liste FN en Ile-de-France, Wallerand de Saint-Just, en compagnie de Mari...ne Le Pen, lors de la campagne pour les élections régionales. 
     
    Il est un peu plus d'une heure du matin, jeudi dernier au conseil régional d'Ile-de-France, lorsque Valérie Pécresse regarde d'un air bizarre la feuille qu'elle tient dans sa main gauche. Elle vient de mettre aux voix un amendement concernant le projet de règlement intérieur. Déposé par les écologistes, il doit mettre fin aux débordements qui ont parfois lieu dans ce genre d'hémicycle. Or, plutôt que de calmer les ardeurs, le vote va mettre le feu aux poudres...
    « Il y a un petit problème avec le décompte des voix du Front national, lance de la tribune la présidente (LR) de l'Ile-de-France. Je voudrais savoir pourquoi j'ai 21 voix "pour" alors qu'il n'y a que 6 présents ? » Flottement sur les bancs du conseil régional. Les règles sont claires : un élu présent n'a le droit de voter que pour un absent. Le FN pouvait donc, au maximum, apporter 12 voix à l'amendement... Assez remonté, le socialiste Carlos Da Silva s'empare du micro et demande un nouveau vote. « Ils ont triché, donc on va revoter. Il a beau être 1 h 22 du matin, on va revoter », lance le chef de file des élus PS à la région. Après une hésitation, Valérie Pécresse ordonne un nouveau vote, tout en soulignant qu'il ne « changera rien ».
    Wallerand de Saint-Just, leader des élus frontistes au conseil régional, tente bien de défendre cet afflux de voix en provenance de son groupe. Mais, avec deux fois plus de suffrages que le règlement ne l'autorisait, il bat vite en retraite. « Il était tard, on a commis une erreur, plusieurs élus ont voté trop de fois, je frappe ma coulpe, reconnaît l'élu FN. C'est une erreur de jeunesse [le FN n'était pas présent dans la précédente mandature, NDLR] et une erreur d'une heure du matin. » L'amendement des écologistes est donc passé sans les voix du FN. Il instaure de nouvelles règles plus coercitives en matière de discipline. Désormais, dans l'hémicycle francilien, tout le monde devra éviter les insultes, sous peine d'un rappel à l'ordre..
    Vu sur le site ; Point.fr

     
    Photo de Alde Vinci.

    votre commentaire
  • FRANCAIS ECOUTEZ BIEN CETTE DAME D'ORIGINE ALGERIENNE


    votre commentaire