• Trois ados mettent une fille dans une poubelle avant de la jeter dans les escaliers

    Une jeune fille, âgée de 14 ans, a subi une violente agression rue Paul-Pic à Bron, une banlieue de Lyon.

    Trois adolescents, âgés du même âge, l'ont mis de force dans une poubelle avant de la jeter dans les escaliers.

    Blessée, la victime s'est vue prescrire 5 jours d'ITT.

    Les trois suspects ont été interpellés et entendus par les policiers. Deux d'entre eux ont reconnu les faits.

    Ils sont convoqués devant la maison de justice et du droit de Bron pour un rappel à la loi.


    votre commentaire
  •  Les Mureaux : condamné pour avoir menacé des pompiers de les égorger « comme les policiers de Magnanville »

    les-mureaux-10927399uruzs

    Lu dans Le Parisien du 23 juin:

    “Un homme de 46 ans a été condamné ce jeudi par le tribunal correctionnel de Versailles à une peine de six mois de prison avec sursis pour apologie du terrorisme et menace de mort. (…)Les faits remontent à mardi, aux Mureaux, lorsqu’un pompier aperçoit un homme serrer le cou d’un cygne. Il intervient pour lui dire d’arrêter. Mais alors que le pompier est remonté dans son véhicule,l’homme, passablement excité, tente d’ouvrir la porte, intime l’ordre aux deux soldats du feu de sortir, et affirme qu’il va les égorger « comme les policiers de Magnanville ». […]

    http://islamisation.fr/


    votre commentaire
  • L'Homme de la nation Française suite à son allocution !LA LIGUE PATRIOTIQUE 36

    Un billet du mois d'avril 2016

     

     

    Mesdames, Mesdemoiselles,Messieurs;
    L'Homme de la nation Française suite à son allocution à laquelle à ce jour se retrouve troisième au classement ...dans la presse télévisée..
    (1) JUPPE
    (2) SARKOZY
    (3) HOLLANDE
    Ça va mieux ? Non, mais ne changeons rien !

    La prestation télévisée de François Hollande pour les nuls n'a pas convaincu les éditorialistes, qui la jugent "fade" et fustigent le manque d'audace" du point sur la table du chef de l'État, qui dégaine une "boîte à outils" à la "Monsieur Bricolage" face à une crise et une colère profondes. À ce stade, on comprend même les yeux fermés que si personne ne se rend compte des bons résultats de la politique de François Hollande, c’est uniquement parce que ces résultats n’existent que dans la propagande gouvernementale, laquelle est totalement dépendante de la trouille électorale qui commence à saisir les socialistes aux tripes. Méthode Hollande ou pas, cela ne marche pas. . Il ne fallait pas attendre monts et merveilles de l'intervention télévisée du chef de l'État. On ne peut lui donner tort surtout avec un pois chiche positionner dans chaque cervelle, dont ses fidèles Charlie ont voté en masse pour lui, bien sûr fidèle à sa manière... Hollande n'a pas dit un mot plus haut que l'autre, et il a expliqué en substance "qu'une politique qui ne marche pas peut, qui sait, marcher un jour". Au secours, que voulait dire par là ...

    Cet homme ne s'est pas montré à la hauteur de la situation,depuis sa naissance restant gamin , dont il n'a jamais été a la hauteur d'un homme pour une gestion d'un pays, Il lui manque seulement de prendre congé du peuple Français, car c'est un inutile au sein du gouvernement Français dont ils ont fait perdre tout l'histoire de l'empire Français ..Contre la crise qui ravage tout sur son passage ;qui dure depuis maintenant des années... François Hollande rame sur une embarcation stationner sur du sable avec sa boîte à outils, le petit président avec des outils non compatibles a la situation qui subissent les Français en tout point de vue, du chômage à l'immigration etc.etc..Une fois encore, François Hollande n'a pas écouté les conseils du peuple Français et de sa misère de ceux qui lui suggéraient de renverser la table et d'annoncer des mesures fortes,du pur Hollande. "Quand la terre tremble", il est difficile qu'il refasse surface , cet homme au fond d'un puits sans fond .C'est le drame de cette présidence. Hollande se révèle tel qu’il est, un pantin qui a de nombreux points communs avec son prédécesseur, même si ce dernier a fracassé les bornes de la décence ,
    Tous les 2 sont des démagogues, des menteurs capables de tout pour se faire élire.
    Tous les 2 se sont rangés derrière Merkel, le gouverneur de l’UE.
    Tous les 2 sont des inutiles à la nation et se conduisent comme des agents des USA.
    Tous les 2 sont pitoyables dans leurs prétentions à tout contrôler, à tout décider, de laisser leur marque.
    Reste, reconnaissons-le, que si le premier est un fourbe avéré, c’est bien le deuxième qui a ruiné la France en doublant la dette du pays, sans oublier Mitterrand, dont hollande l’a ridiculisé par son comportement outrancier et ridicule, a favorisé l’affairisme et la corruption sous le regard des parlementaires UMP, censés contrôler l’exécutif mais par lâcheté pour les uns et complicité pour les autres, le laissant emmener le pays dans l’ornière d’où il n’est plus ressorti. OUI !Affligeant!,dont on ne peut pas arriver à des postes aussi haut placés sans être un minimum compétent surtout en sortant de l'ENA. Moi je préfère avoir un plombier, maçon, un charcutier, routier etc.etc ..,a la tête de l'Etat Français, au lieu d'avoir des rapaces qui n'ont jamais travaillé de leur vie .Donc si vous trouvez que les décisions prises sont contreproductives,demandez-vous plutôt si par hasard ya pas un bout de l’équation qui vous échappe.
    La valeur d’un pays quelconque est exactement celle que ce pays accorde au respect des lois justes et à leur application au service d’une justice équitable. Mais depuis des années, ce n'est plus possible. Je vous remercie.. Syvestre Brunaud ...

    La LIGUE PATRIOTIQUE 36

    Photo de Sylvestre Brunaud.
     
     

    votre commentaire
  • Le siège de la CGT à Montreuil vandalisé dans la nuit

    Le bâtiment du syndicat opposé à la loi travail a été dégradé par des vandales dans la nuit de vendredi à samedi, a annoncé Philippe Martinez.

    SOURCE AFP
     Le Point.fr

    Le siège de la CGT a été vandalisé dans la nuit de vendredi à samedi, un acte "intolérable" condamné par le gouvernement, qui intervient deux jours après des dégradations à la CFDT et en pleine crise autour de la loi travail. Portes et vitres brisées, individus encagoulés : le secrétaire général de la CGT, Philippe Martinez, est venu lui-même constater les dégâts samedi matin et a visionné les enregistrements des caméras de surveillance.

    "Ca s'est fait assez vite. Des individus cagoulés avec des sacs à dos ont franchi les barrières et ont tapé, forcément avec des objets costauds, sur des portes et des vitres", a-t-il relaté à l'Agence France-Presse. Toutefois, les personnes encagoulées n'ont pas pu entrer à l'intérieur du bâtiment robuste. "Il y a plusieurs portes à franchir pour rentrer au siège. Ils ont cassé la première, les vitres sur les côtés, mais ils n'ont pas pu entrer parce qu'il y a un système qui se déclenche", a poursuivi Philippe Martinez, dont la centrale est en première ligne dans la mobilisation contre la loi travail depuis mars, aux côtés de FO, Solidaires, FSU, FIDL, Unef et UNL.

    "Retrouver un climat social apaisé"

    "On a évité le pire", a encore dit le secrétaire général, assurant que le siège n'a jusqu'à présent jamais été victime de violences d'"une telle ampleur". Le Premier ministre Manuel Valls a réagi sur son compte Twitter par une "condamnation ferme du vandalisme contre le siège de la CGT". "Rien ne peut justifier ces attaques contre les acteurs de la démocratie sociale", a-t-il écrit. De son côté, Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, "a demandé que tous les moyens soient mis en oeuvre pour retrouver les auteurs et les mettre à la disposition de la justice", et la ministre du Travail Myriam El Khomri a manifesté sa "solidarité" avec les militants, après un acte "intolérable".

    La préfecture de police de Paris précise que "des individus au visage dissimulé ont escaladé les grilles du site avant de briser les portes d'entrée vitrées". De sources policières, deux individus encagoulés ont franchi les grilles, munis de marteaux, vendredi vers 23 h 30. Ils ont cassé sept à huit vitrines avant d'être mis en fuite par les vigiles. "On dispose de vidéosurveillance, mais ils vont être très difficiles à identifier à cause des cagoules. Ça ressemble à un match retour après la casse à la CFDT", selon les sources policières, qui évoquent des personnes "visiblement bien organisées". L'enquête a été confiée au commissariat de Montreuil.

    "Pas une surprise"

    La CFDT qui, elle, soutient le projet du gouvernement, a également vu son siège vandalisé dans la nuit de jeudi à vendredi lors d'une manifestation sauvage, où une centaine de personnes ont brisé des vitres et inscrit sur la façade : "C'est fini de trahir". Après ces dégradations condamnées par tous les syndicats, dont la CGT, Laurent Berger, secrétaire général de la CFDT, a été reçu vendredi par le ministre de l'Intérieur. Cet acte de vandalisme n'a "malheureusement pas été une surprise", a déclaré samedi Laurent Berger, précisant que "depuis quelques semaines, dans les entreprises, nos militants sont inquiétés, insultés. Des locaux à Béthune, Limoges, Toulouse ont été soit envahis, soit dégradés".

    Condamnation ferme du vandalisme contre le siège de la CGT. Rien ne peut justifier ces attaques contre les acteurs de la démocratie sociale.

       

     

    La préfecture de police de Paris a précisé que des "consignes de vigilance accrue" ont été données à la police pour les locaux des organisations syndicales. Samedi, la FSU a apporté son "soutien" à la CGT et estimé qu'il était "plus que temps de retrouver un climat apaisé". "Depuis 3 mois, le gouvernement reste sourd aux revendications qui s'expriment sur la loi travail. Le climat social ne cesse de se dégrader. Face à cela, le gouvernement a la responsabilité de remettre le dialogue au coeur de la vie démocratique de notre pays", a appelé la FSU dans un communiqué.

    La CGT estime dans un communiqué que "les violences verbales et les insultes" contre elle "contribuent également à entretenir ce climat délétère". La première organisation syndicale du pays s'était retrouvée au centre des critiques gouvernementales, après les violences intervenues lors d'une manifestation parisienne contre la loi travail le 14 juin. Manuel Valls avait dénoncé son "ambiguïté" face aux casseurs.

     


    votre commentaire
  • Les planques de la République !!!Par:Sylvestre Brunaud

    Archives Programmées le 14 févr. 2013 BFMB140213 -

    De plus en plus nombreux les planqués de la république ! Nous voyons comment l'argent de l'état sur le dos du contribuable par en fumée pour le clan des copains copines.l'arrangement en famille . Comme les faux préfets, pour se favoriser de bonnes retraites ...

    Une émission "Les Experts," animée par Nicolas Doze, l'animateur a abordé la promotion un numéro du magazine Challenges du mois de février 2013 qui fait à faire la une avec «Les planques de la République !» afin de pointer du doigt tous les artifices qui coûtent cher aux Français au sein de l'État. Les chroniqueurs de l'émission font observer que plusieurs politiques nous coûtent très cher. Et les vieux crèvent en silence sans aucune augmentation de retraite ... Honteux !

    Du social à gogo pour tous ses planqués sur le dos du contribuable .
    La France serait la championne du monde de ces placards dorés, car l'État aime se donner des raisons d'exister, pour cela il crée des commissions dites "comités Théodule". Un nom issu d'une expression du général de Gaulle lors d'un voyage à Orange, 25 septembre 1963 une( vidéo de l'Ina). avait été paru...

    Les bonnes planques de la République : nids douillets et bien rémunérés pour les amis du président et de son gouvernement.


    Dans l'Obs : les bonnes planques de la République par LeNouvelObservateur

    Comme disait Coluche, droite gauche ils sont tous de bons amis,
    les copains d'abord ... depuis De Gaulle , les gouvernements se succèdent , et c'est ainsi, nous vivons dans un monde de toute façon élitiste, au dessus d'eux, les banques, les firmes mondiales ... qui leur dictent aussi ce qu'ils exigent pour rester sur notre territoire ...

    Les planques de la République !!!

    Les eurodéputés, c'est un scandale !!!

    "L'Europe face  scandale des dépenses honteuse des eurodéputés", titre The Independent. Selon le quotidien, le Parlement européen s'apprête à publier un rapport sur les dépenses abusives des eurodéputés. Un rapport qu'il tente de cacher depuis 2008. The Independent explique que cette publication fait suite à la décision de la Cour européenne de justice qui a estimé qu'il existait un "intérêt public prépondérant" à rendre public ce document. En partie révélé par le Sunday Times en 2009, puis sujet d'une longue bataille judiciaire, il comporte des détails sur les factures excessives  présentées par les eurodéputés pour payer leurs collaborateurs et le détournement d'une partie de cet argent.

    Sylvestre Brunaud


    votre commentaire