• Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes
     
    Publié par :Jean-Patrick Grumberg
     

    forced-marriages

    Un couple de réfugiés afghans est arrivé en Suisse. Le problème : l’épouse est âgée de 14 ans, et le Code pénal helvétique interdit les relations sexuelles avec des mineurs de moins de 16 ans.

    Les trafiquants de migrants le savent bien, et ils recommandent aux réfugiés, qui n’ont souvent aucun papier pour vérifier leur véritable identité, de mentir sur leur âge véritable.

    La Suisse, qui affronte une situation juridique complexe (la France est moins regardant) avec l’arrivée de ces migrants mariés à des mineures – évidemment sans leur consentement – a saisi la Cour européenne des Droits de l’homme, qui a reconnu qu’elle n’est pas obligée de reconnaitre le mariage d’un homme avec une enfant. Elle a donc durcit sa législation, en 2012. Mais cela ne règle rien, et le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) a confirmé au quotidien 20 Minuten qu’il est confronté au problème sans pouvoir dire le nombre de cas réels, en l’absence de statistiques.

    Stella Jegher, d’Amnesty International, qui cherche à défendre l’islam à tous prix, et quel que soit les reniements qu’il convient de faire à la morale, estime qu’il ne faut pas se fixer uniquement sur l’âge pour détecter les mariages forcés, et qu’il ne faut pas dénier le droit au regroupement familial… autrement dit, il faut accepter la barbarie islamique et tirer un trait sur la défense de l’enfance.

    La gauche est toujours la première à cracher sur les valeurs qu’elle a défendu avec la plus grande force, ce qui prouve, une fois de plus, que ses vraies motivations sont bien éloignées de ses déclarations.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


    votre commentaire
  • La différence entre l'Allemagne et la France : le chef de la police de Cologne suspendu .

     
     
    En Allemagne, Quand il y a 200 agressions sexuelles en 1 nuit, le chef de la police est suspendu.

     Wolfgang Alberts a été mis "en congé provisoire" à la suite des violences.

    En France, quand il y a 130 morts en 1 nuit, tout le monde garde sa place.

    Michel Janva
     
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2016/01/la-diff%C3%A9rence-entre-lallemagne-et-la-france-le-chef-de-la-police-de-cologne-suspendu.html

    votre commentaire
  • On a les (anti-)héros que l’on mérite !

    info_mitterrand.jpg

    Dr Bernard Plouvier

    Que des Français aient vénéré la mémoire d’un Napoléon Bonaparte, voire celle du général De Gaulle de juin 1940 (un Charles De Gaulle doublement « ponctuel », c’est-à-dire limité au 18 de ce mois terrible et arrivé pile au bon moment d’une période historique où il était nécessaire, pour un patriote français, de faire un geste purement symbolique, pour marquer son territoire, comme le font tous les animaux) peut se comprendre, même si chacun de ces deux héros d’épopée fut critiquable à bien des égards.

    En revanche, la Mitterrandomanie actuelle est pitoyable, à la fois dérisoire à l’échelle de l’histoire de France et fausse dans tous ses aspects. Ce Janus bifrons, amoureux du fric et pseudo-socialiste de salons (comme Jaurès, autre imposture historique), homme de la gauche caviar-champagne de grandes marques, pétainiste décoré de l’Ordre de la Francisque (ce qui exigeait que l’on en ait fait personnellement la demande… que les pseudo-historiens du genre « gentil toutou de gauche » se renseignent avant d’écrire n’importe quoi à leur habitude), puis « héros » d’une forme plus que discrète de la Résistance, est d’abord et avant tout celui qui a placé la France dans la mondialisation des vies politique et sous-culturelle et dans la globalisation de l’économie.

    C’est durant le règne mitterrandien qu’ont débuté les « délocalisations » d’entreprises (le mot lui-même était jusqu’alors inconnu ; il fallut l’inventer), ce qui fit doubler le chômage en moins de cinq années ! C’est Mitterrand qui fit voter, dès 1984 (les financiers US ne l’ont obtenue des Congressmen qu’en 1999) la Loi de désintermédiation, qui supprima la distinction entre banques de dépôts et banques d’investissements, ce qui permit aux banquiers de jouer avec l’argent de leurs clientèle : ce fut réellement une loi pousse-au-crime de surendettement.

    Certes, ses prédécesseurs, les Machiavels à la petite semaine Giscard et Chirac avaient voulu relancer une consommation intérieure défaillante par leur immonde décret 76-383 du 29 avril 1976 (paru au JO du 2 mai suivant) autorisant le regroupement familial pour les travailleurs immigrés, dont l’application fut ensuite étendue aux familles de chômeurs !

    C’est durant les quatorze années du règne Mitterrandien que la France a été envahie par une immigration africaine (maghrébine puis noire), que se sont constituées des cités de non-droit autogérées par des mafias de trafiquants et d’imams, qu’ont explosé délinquance et criminalité (assassinats et viols à forte connotation raciste anti-Blancs), tandis que l’État gaspillait des centaines de milliards d’unités de compte, prélevés sur les contribuables, en subventions diverses et constructions aussitôt saccagées par les sauvages inutilement importés. De nos jours, les slogans à caractère raciste anti-Blancs fleurissent partout, salués comme autant d’exploits picturaux ou poétiques par un résidu de l’époque Mitterrandienne, son ex-ministre (fort ambigu) de la pseudo-culture.

    C’est du règne désastreux de Mitterrand que date l’installation de l’islam conquérant sur notre sol national et les émeutes raciales, demeurées d’origine « mystérieuse » pour les seuls enquêteurs officiels, car dès 1990 paraissaient des études d’origine universitaire (donc composées par des gens fort prudents), rattachant l’explosion de violence urbaine à la montée en puissance de l’islam en France. C’est durant son règne qu’a débuté, en France, le racisme anti-Européen le plus abject.

    Attila n’avait ravagé les Gaules que de façon brève et partielle. Mitterrand et ses nervis l’ont saccagée, souillée, meurtrie de fond en comble et de façon durable.

    François Mitterrand ne fut toute sa vie qu’un bourgeois avide d’argent et de gloriole, un beau parleur égotiste et menteur (notamment sur son état de santé). Devenu chef de l’État, il se prosterna devant les intérêts de la finance cosmopolite et des entreprises multinationales. C’est sous son règne et par sa volonté que la Nation française fut jetée dans le monde féerique de la globalisation économique, de la mondialisation de la vie politique et sous-culturelle, du brassage des peuples et des races.

    C’est très logiquement que son très pâle et lointain successeur essaie de le singer.

    http://synthesenationale.hautetfort.com


    votre commentaire
  • Attaque d'un commissariat. Un assaillant tunisien ?

    Attaque d'un commissariat. Un assaillant tunisien ?
    Outre l'identité précise de l'assaillant du commissariat, les enquêteurs cherchent à savoir pourquoi son téléphone était equipé d'une puce allemande.
    L'homme tué jeudi devant un commissariat parisien pourrait s'appeler Tarek Belgacem, un Tunisien que des personnes qui se sont présentées comme des membres de sa famille, ont identifié hier. L'enquête avance concernant l'assaillant du commissariat de la Goutte d'Or, à Paris. Les analyses des empreintes relevées sur cet homme abattu par des policiers, alors qu'il forçait des barrières de sécurité en brandissant un hachoir de boucher, au cri de « Allah Akbar », avaient révélé qu'il était connu des services de police. Mis en cause en 2013 dans une affaire de vol en réunion dans le Var, il s'était alors présenté aux gendarmes comme un sans domicile fixe, né au Maroc.

    Identifié par sa famille

    Mais hier matin, le procureur de Paris, François Molins, s'était dit « pas du tout certain que l'identité qu'il a donnée soit réelle ». « Cette identité est contredite par un papier manuscrit » retrouvé sur lui, « sur lequel il y a la profession de foi musulmane, un drapeau de Daesh dessiné, et son nom, mais (...) il se dit Tunisien ». Selon une source proche de l'enquête, sur le texte de revendication retrouvé sur lui était écrit : « Je suis Abou Jihad Tounsi, Tarek Belgacem (Tunis) ».

    Plusieurs personnes de son entourage, « se présentant comme son cousin et ses parents, ont notamment reconnu sa photo. Il y a donc une très forte probabilité que ce soit lui », a déclaré une autre source. Outre l'identification, les enquêteurs s'intéressent également au téléphone portable de l'assaillant. L'appareil est doté « d'une puce allemande », selon le procureur de Paris.

    Une empreinte de Salah Abdeslam

    Au sujet des attentats de novembre à Paris, les policiers chargés du volet belge de ce très lourd dossier ont annoncé qu'ils avaient perquisitionné, le 10 décembre, une maison à Schaerbeek, une commune de l'agglomération bruxelloise où réside, comme dans la commune voisine de Molenbeek, une nombreuse population issue de l'immigration marocaine et turque. Ce qu'ils ont trouvé était resté secret jusqu'à l'apparition de fuites, hier, dans la presse. Le parquet fédéral a confirmé la découverte de traces d'explosif similaire à celui utilisé à Paris, trois ceintures confectionnées à la main et... une empreinte de Salah Abdeslam toujours en fuite. Ces nouveaux éléments confortent le scénario selon lequel les attentats qui ont fait 130 morts et des centaines de blessés ont bien été préparés dans la capitale belge.
    © Le Télégrammehttp://www.letelegramme.fr/france/attaque-d-un-commissariat-un-assaillant-tunisien-09-01-2016-10912917.php#Ky3Zv6QTIkAEdxxG.99


    votre commentaire
  • Agressions sexuelles à Cologne: le chef de la police suspendu 

    Une centaine de plaintes ont été déposées après la nuit du réveillon à Cologne, en Allemagne.
     Une centaine de plaintes ont été déposées après la nuit du réveillon à Cologne, en Allemagne. - Roberto Pfeil - AFP

    Wolfgang Albers a été suspendu après les violences perpétrées sur des femmes à Cologne, dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier. Du côté de l'enquête, c'est la confusion. Un rapport interne accablant souligne la mauvaise gestion de la police cette nuit-là.


    votre commentaire