• Des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses

    Nouveau problème : des migrants musulmans arrivent en Europe avec leurs épouses … qui sont des adolescentes
     
    Publié par :Jean-Patrick Grumberg
     

    forced-marriages

    Un couple de réfugiés afghans est arrivé en Suisse. Le problème : l’épouse est âgée de 14 ans, et le Code pénal helvétique interdit les relations sexuelles avec des mineurs de moins de 16 ans.

    Les trafiquants de migrants le savent bien, et ils recommandent aux réfugiés, qui n’ont souvent aucun papier pour vérifier leur véritable identité, de mentir sur leur âge véritable.

    La Suisse, qui affronte une situation juridique complexe (la France est moins regardant) avec l’arrivée de ces migrants mariés à des mineures – évidemment sans leur consentement – a saisi la Cour européenne des Droits de l’homme, qui a reconnu qu’elle n’est pas obligée de reconnaitre le mariage d’un homme avec une enfant. Elle a donc durcit sa législation, en 2012. Mais cela ne règle rien, et le Secrétariat d’Etat aux migrations (SEM) a confirmé au quotidien 20 Minuten qu’il est confronté au problème sans pouvoir dire le nombre de cas réels, en l’absence de statistiques.

    Stella Jegher, d’Amnesty International, qui cherche à défendre l’islam à tous prix, et quel que soit les reniements qu’il convient de faire à la morale, estime qu’il ne faut pas se fixer uniquement sur l’âge pour détecter les mariages forcés, et qu’il ne faut pas dénier le droit au regroupement familial… autrement dit, il faut accepter la barbarie islamique et tirer un trait sur la défense de l’enfance.

    La gauche est toujours la première à cracher sur les valeurs qu’elle a défendu avec la plus grande force, ce qui prouve, une fois de plus, que ses vraies motivations sont bien éloignées de ses déclarations.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean-Patrick Grumberg pour Dreuz.info.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :