• Etats-Unis : il tire 11 balles sur un policier de Philadelphie «au nom de l'Islam»
    O.Bo. (avec AFP) | 08 Janv. 2016, 21h18
     
    Un homme portant une sorte de qamis a tiré sur un policier qui circulait à bord de sa voiture de patrouille à Philadelphie (Etats-Unis). Un homme portant une sorte de qamis a tiré sur un policier qui circulait à bord de sa voiture de patrouille à Philadelphie (Etats-Unis). (Capture écran ABC News.)

    L'homme qui a tenté d'abattre un policier dans sa voiture de patrouille à Philadelphie, dans l'est des Etats-Unis, le blessant grièvement, se revendique de l'Etat islamique, a annoncé ce vendredi la police.

    Le suspect de 30 ans, Edward Archer, a expliqué qu'il «avait prêté allégeance à l'Etat islamique» et a indiqué avoir agi «au nom de l'islam», a indiqué la police lors d'une conférence de presse, précisant qu'il avait tiré «au moins à 11 reprises à bout portant» en direction du policier. Archer a également déclaré qu'il considérait que la police défendait des lois qui sont contraires à l'Islam.

    L'attaque a eu lieu un peu avant minuit dans la nuit de jeudi à vendredi. L'homme qui était à pied, a visé la voiture dans laquelle circulait le policier Jesse Hartnett, 33 ans. Il s'est progressivement rapproché de la voiture, continuant à tirer.

    «Cet homme a essayé d'exécuter le policier», avait déclaré dans la nuit le chef de la police de Philadelphie Richard Ross dans une conférence de presse. «Le policier ne savait pas qu'il approchait. C'est incroyable qu'il ait survécu», a-t-il ajouté, précisant que Jesse Hartnett, 33 ans, avait eu le bras gauche cassé, atteint par trois balles.



    La police a montré des images vidéo de l'attaque, survenue au niveau d'un carrefour de Philadelphie. On y voit le suspect, portant une longue robe blanche au dessus de ses vêtements, tirer en se rapprochant de la voiture. Le policier a apparemment réussi à sortir de sa voiture et a riposté, blessant son agresseur. Ce dernier a pris la fuite puis a été appréhendé par d'autres policiers.

    L'arme du tireur avait été volée au domicile d'un policier en 2013, selon Richard Ross. La police cherche à savoir comment l'arme s'est trouvée en possession d'Archer et si elle est passée entre d'autres mains.

    La police de Philadelphie a remercié sur son compte Twitter tous ceux qui ont manifesté leur soutien. «Nous vous sommes reconnaissants pour l'effusion de soutien à l'égard de notre brave officier, Jesse Hartnett. Merci de le garder dans vos pensées et vos prières pendant sa convalescence», a-t-il été écrit sur Twitter.

    IL tire 11 balles sur un policier de Philadelphie «au nom de l'Islam»
    Selon ABC News, la mère d'Edward Archer a déclaré au journal The Philadelphia Inquirer que son fils entendait des voix depuis quelque temps et que la famille lui avait demandé de consulter. Elle a confirmé qu'il était pieux.

    Le maire de la cinquième plus grosse ville des Etats-Unis, Jim Kennedy, a déclaré que cette agression «odieuse» et «terrible» «n'a rien à voir avec le fait d'être musulman ou d'avoir foi en l'Islam». «C'est un criminel avec une arme volée qui a essayé de tuer un de nos policiers», a-t-il estimé.

    CARTE. Philadelphie, sur la côte est des Etats-Unis

    http://www.leparisien.fr/faits-divers/etats-unis-il-tire-11-balles-sur-un-policier-de-philadelphie-au-nom-de-l-islam-08-01-2016-5433317.php


    votre commentaire
  • Deux nouvelles frontières se ferment en Europe

    LE MONDE| Par Cécile Boutelet (Berlin, correspondance) et Intérim

        
    Contrôles d’identité en gare de Kastrup, située dans l’aéroport de Copenhague,  lundi 4 janvier. Contrôles d’identité en gare de Kastrup, située dans l’aéroport de Copenhague, lundi 4 janvier. BJORN LINDGREN/TT/AFP

    Une nouvelle frontière se reforme dans l’espace Schengen de libre circulation. La Suède a établi des contrôles aux portes du Danemark, lundi 4 janvier. Désormais, toute personne souhaitant franchir la frontière et notamment le pont de l’Oresund, principale porte d’entrée du royaume pour les réfugiés, doit présenter des papiers en règle sous peine d’être reconduite. En réaction, le premier ministre danois, Lars Lokke Rasmussen, a annoncé lundi des contrôles aléatoires à la frontière avec l’Allemagne : « Il est assez évident que si l’Union européenne ne peut pas protéger ses frontières extérieures, vous verrez de plus en plus de pays contraints à l’introduction de contrôles aux frontières intérieures. » L’Allemagne, à son tour, s’inquiète : « Schengen est très important, mais est en danger », a souligné lundi un porte-parole du ministère allemand des affaires étrangères.

    Depuis plusieurs mois déjà, la crise des réfugiés constitue un point de discorde entre la Suède et le Danemark. La Suède, avec sa longue tradition d’accueil et de tolérance, a déjà accueilli plus de 160 000 demandeurs d’asile en 2015, soit la plus forte proportion par habitant dans l’Union européenne. Mais, dépassé par l’afflux de migrants, le gouvernement social-démocrate a brusquement durci sa politique d’accueil fin décembre.

    « Tournant historique »

    En moyenne, près de 15 000 frontaliers traversent chaque jour le détroit pour travailler ou étudier. Le pont de l’Oresund est devenu, depuis son ouverture en l’an 2000, le symbole d’un marché du travail...


    votre commentaire
  • Silence, on viole!

    Par :LEON

    RAPE-IN-GERMANY

    Même les merdia aux ordres du « politiquement correct » et du « pas d’amalgame » n’ont pas pu taire cette information: Plusieurs centaines d’agressions sexuelles ont eu lieu la nuit du Nouvel An en Allemagne, par des « jeunes apparemment d’origine arabe ».

    Horreur! Qui ose ainsi stigmatiser une population par son origine ethnique? Etonnant que les vermines de sos-racisme, du CRAN et autres associations crapuleuses ne soient pas montées au créneau pour faire interdire ces horribles informations dans les merdia français, mais on comprend que cela aurait fait encore plus de publicité et ferait poser des questions sur les « migrants » qui sont, comme chacun sait, en majorité des professeurs, ingénieurs, médecins etc. 

    Revenons aux faits: A Cologne mais aussi à Hambourg et  Frankfort, des individus « dans leur très large majorité de jeunes hommes, âgés de 18 à 35 ans, apparemment d’origine arabe ou nord-africaine » ont attaqué, en groupes de 10, 20 ou 30, des femmes en pleine ville. Agressions sexuelles, et viols dans plusieurs cas.

    La réponse du gouvenement allemand? Elle ne me surprend pas: On se dit choqué, on affirme haut et fort que c’est inadmissible, mais qu’il est tout aussi inadmissible de « stigmatiser »! Nous y voila: Que tous les témoins et victimes affirment que les agresseurs étaient « dans leur très large majorité de jeunes hommes, âgés de 18 à 35 ans, apparemment d’origine arabe ou nord-africaine », ne permet donc en aucune manière de jeter la pierre aux « réfugiés » (moi  je préfère le terme « clandos » ou « envahisseurs » mais c’est une question d’éducation…), aux fameux « migrants » qui sont comme le dit la Grosse Bertha merkel, les « chances de l’Allemagne ».

    Le ministre de la Justice a aussitôt mis en garde contre toute « instrumentalisation » de ces agressions. Et son complice le ministre de l’Intérieur a réaffirmé que l’apparence des agresseurs « ne doit pas conduire à faire peser une suspicion générale sur les réfugiés qui (…) viennent chercher une protection chez nous ».

    La maire de Cologne a reçu la palme de la connerie et de l’ignominie en déclarant « Nous n’avons aucun indice montrant qu’il puisse s’agir de réfugiés séjournant à Cologne » ou dans les environs. Elle accuse les femmes d’avoir provoqué ses protégés. en pointant du doigt leur comportement et leur préconise d’adopter une série de règle pour éviter de revivre le scénario du Nouvel an. Selon elle, les femmes doivent tenir les inconnus à l’écart! Toutes des salopes, quoi! Sauf elle bien sur, mais comme le précise notre Ami ici, son physique explique sans doute ses fantasmes…

    On apprend sans surprise que plusieurs jours après les crimes, aucune arrestation n’a été effectuée. Après tout, les femmes n’ont qu’a arrêter de sortir dans la rue, non? Puis refuser de se faire baiser par un « migrant » est un intolérable acte de racisme!

    bienvenueall

    L’Allemagne se montre donc une fois de plus comme le parfait modèle de ce qui attend l’Europe entière dans non pas les années à venir, mais dans les mois à venir: Des hordes de racailles imigrées lachées dans la nature, avec le feu vert tacite des autorités pour se livrer à toutes les exactions possibles. Les agressions sexuelles ne sont que le premier pas: Actuellement, les gouvernement logent et nourissent ces crapules. Donc ils n’ont pas encore besoin de venir investir votre domicile ni vider votre frigo. Mais le gouvernement ne leur fournit pas de femmes (!). Ils se servent donc, avec le tact qu’on leur connait..

    Quand dans quelques semaines où mois les gouvernements se montreront incapables de continuer à loger et nourrir les « migrants » de plus en plus nombreux – et qui continuent à arriver par milliers chaque jour, même si les merdia n’en parlent pas! -, que pensez-vous qu’ils feront? Ils viendront chez vous, chez nous, à domicile! Se serviront de nos femmes et filles pour se vider les c…, mettront les hommes dehors ou, plus facilement, les égorgeront et habiteront chez vous. Comme disent les racailles politicardes « Ils sont ici chez nous, chez eux ». Eh bien ce sera du concret!

    Que font les Peuples d’Europe face à cette escalade? Rien. En Allemagne quelques mouvements grognassent, dans les autres pays les citoyens font des pétitions avec lesquelles leurs élus se torchent le cul. Les très rares tentatives de citoyens d’organiser des patrouilles sont rapidement stoppées par la vermine politicarde, toutes tendances confondues.

    Tout est donc en place pour une escalade qui fera passer les quelques centaines d’agressions sexuelles de la semaine dernière pour une aimable plaisanterie. Les premiers égorgements ne devraient plus tarder à être signalés, souhaitons au moins qu’ils concernent ces crétins qui accueillaient il y a quelques semaines le troupeau d’envahisseurs avec des victuailles et des fleurs!

    Une note personnelle: J’ai organisé dans le quartier ou je vis, une petite équipe de gens « sûrs » et décidés à ne pas se laisser assassiner. Nous avons mis en place plusieurs endroits sécurisés, sommes armés plutôt lourdement (!), avons des stocks de nourriture et produits de première nécessité. Je ne peux que vous encourager à faire de même, car vous ne devez compter maintenant que sur vous-mêmes, et sur vous seul.

    guerilla.jpg

    L’heure n’est plus aux rêves de changement de gouvernement, mais aux rêves de survie pour chacun d’entre nous. L’année 2016 est l’année où tout va se jouer. Ou vous vivrez si vous vous battez, ou mourrez. A vous de choisir.

    Léon


    votre commentaire
  • Mitterrand, l’homme qui a ruiné la France et ses héritiers !

    Publié le 8 janvier 2016 par le front anti-Hollande

    Mitterrand, l’homme qui a ruiné la France et ses héritiers !

    La France célèbre les 20 ans de la mort de Mitterrand. Alors je rends à ma manière un hommage à cet homme qui nous a tant menti et escroqué pendant toute la durée de son septennat. Denis

    Un petit rappel du passé et des quatorze années de pouvoir de François Mitterrand ! Sacré Tonton… Pour ne pas l’oublier car l’Histoire ne s’efface jamais !

    Le sublime Mitterrand a pu tout se permettre. Si la presse parlait, elle, elle risquait de gros problèmes et ses journalistes avaient peur (Jean-Edern Hallier n’a-t-il pas été assassiné par une mauvaise chute en vélo sans témoin pour avoir voulu révéler l’existence de Mazarine ?).

    C’est du passé, mais qu’on ose encore le citer en exemple !

    Il ne faut surtout pas oublier qu’il a « demandé » (et obtenu) le changement de l’itinéraire du TGV dans la Drôme afin de protéger la maison à Marsanne de son ami Henri Michel, le château La Borie dont un des actionnaires était Roger Hanin son beau-frère, ainsi que des truffières appartenant à Mme Danielle Mitterrand du côté de Suze-la-Rousse.

    Ce changement a fait passer le TGV au-dessus du Rhône et a coûté au contribuable la bagatelle de 5 milliards de francs liés aux nouveaux ouvrages d’art (ce montant n’était que le devis initial, et ne comprend pas le surcoût). Je n’ai pas la valeur finale qui probablement doit faire au moins 50 % de plus que le devis initial.

    Mariette Cuvelier qui a mené la révolte anti déplacement du TGV connaît bien toute cette histoire. Un petit rappel concernant celui qui nous a tant escroqué pendant quelques années. Ce n’est qu’une petite partie de ce que l’on sait aujourd’hui, dont la presse aux mains de la gauche ne parle jamais, la partie émergée de l’iceberg oubliée dans la brume du mensonge permanent, et dont voici quelques-uns des faits et méfaits :

    • faux évadé des camps allemands, Mitterrand a été membre de la Cagoule en 1935, antisémite et antirépublicain, ce mouvement est de tendance fasciste,
    • sous-secrétaire d’État aux anciens combattants en 42, il a été décoré de la Francisque. L’ordre de la Francisque gallique est une décoration qui fut attribuée en tant que marque spéciale d’estime du maréchal Pétain par le gouvernement de Vichy en 1943. Il faut savoir que c’était valorisant, comme la Légion d’Honneur actuellement, et qu’il fallait la demander – contrairement à l’ordre de la Légion d’Honneur – et se faire parrainer,
    • il en fut le récipiendaire numéro 2202, donc cela implique tout de même une certaine volonté et un certain désir…,
    • il était ministre de l’Intérieur quand il a fait envoyer le Contingent en Algérie,
    • il était Garde des Sceaux pendant la Bataille d’Alger, et c’est lui qui a organisé les bandes de barbouzes, ce qu’il reniera plus tard,
    • il a organisé un faux attentat rue de l’Observatoire à Paris pour focaliser sur lui les regards de la presse,
    • il a fait financer le PS par des pratiques frauduleuses (affaires Urba, Graco, et autres).
    • il a appris qu’il avait un cancer de la prostate métastasé aux vertèbres lombaires quelques semaines avant les élections présidentielles de 1981, et n’a rien dit alors que l’aspiration à la fonction de chef d’État l’y obligeait, tout comme les fausses déclarations de fortune en omettant ses possessions en forêt de Tronçay (défiscalisables évidemment),
    • il a fait entrer les communistes à son gouvernement,
    • il a fait nationaliser les banques et les industries françaises, obligeant la France à dévaluer sa monnaie trois fois de suite en quelques mois,
    • il a fortement élevé le nombre des chômeurs en France,
    • il a protégé un ancien collaborateur des nazis, son ami René Bousquet,
    • il a protégé Bernard Tapie et l’a élevé au rang de ministre, et a plombé chaque contribuable de 2 500 francs sur 5 ans minimum,
    • il entretenait sa maîtresse et sa fille adultérine cachées dans un appartement parisien appartenant à l’État, et les week-ends passés dans les palais de la République aux frais de celle-ci,
    • il se rendait chaque Noël sur les bords du Nil aux frais de l’État et emmenait avec lui une soixantaine de personnes lors de ses déplacements. Il descendait tous les ans à l’Old Cataract (un hôtel somptueux sur le Nil) avec « sa petite famille », dont Françoise Sagan emmenée aussi en Amérique du Sud et qu’il fallut rapatrier d’extrême urgence par avion spécial, victime d’une overdose de cocaïne,
    • il a augmenté la dette de la France de plus de 250 % durant sa mandature,
    • il a fait racheter l’entreprise de son ami Roger-Patrice Pelat (déjà largement mouillé de recel de délit d’initié dans l’affaire Péchiney-Triangle), la société « Vibrachoc », par une société d’État pour cinq fois sa valeur réelle,
    • il a obligé son médecin personnel à publier durant quatorze ans de faux certificats sur son état de santé (pauvre médecin, disparu lui aussi),
    • il a couvert ses sbires gendarmes qui ont inventé une histoire de terroristes à Vincennes,
    • il a totalement délaissé un de ses fidèles proches, François de Grossouvre, qui aurait fini par se suicider (d’une balle…dans la nuque !!!) avec un 357 Magnum dans un bureau à l’Élysée…,
    • il a affirmé qu’il ne savait rien sur la destruction à l’explosif d’un bateau de Greenpeace en Nouvelle-Zélande, pourtant organisé par les services secrets français et sur son ordre,
    • il a mis sur écoute sans justification plus de 150 Français, dont Carole Bouquet et Jean-Edern Hallier (avez-vous lu son livre sur le propos ?)… et il a osé affirmer à la télévision qu’il n’a jamais commis ce forfait. Curieusement, le capitaine de gendarmerie qui branchait « les fils » s’est lui aussi « suicidé »,
    • les associations décomposées tenues par « tatie Danielle », et qui lui survivent, lourdement subventionnées par l’État, ou encore le fric donné aux amis comme Guy Ligier pour ses charrettes bleues (payées par la Seita et le Loto) : c’est encore « Tonton »,
    • il a fait nommer un de ses fils à un poste de conseiller en Afrique, rôle qu’il n’a jamais exercé,
    • il a laissé tomber son ex premier ministre Pierre Bérégovoy qui allait tout déballer mais qui s’est « suicidé » lors d’une promenade un dimanche après-midi, avec l’arme de service de son garde du corps ! Curieux non ? Bérégovoy était redevable du copain de Tonton, toujours Roger-Patrice Pelat, qui aurait fait un infarctus mortel au moment où on allait lui poser les bonnes questions,
    • son secrétaire ami François de Grossouvre qui allait tout déballer et qui se serait “suicidé” non sans s’être fracturé l’épaule durant la manœuvre (on l’a un peu aidé) et ses archives et ses biens disparus, sa veuve les attend toujours,
    • les 35 heures c’est encore un délire de démagogue pensé par DSK (celui qui est soupçonné de complicité de proxénétisme et recel d’abus de biens sociaux) appliqué par Martine Brochen, née Delors, ex-épouse Aubry (dont la dépendance à l’alcool ne lui a valu que trois cures de désintoxication, et n’a d’équivalent que l’addiction sexuelle de son mentor),
    • Jospin qui perd les élections, de manière très prévisible, et entre dans le monde du silence, pour ne pas mourir suicidé aussi.

    Aujourd’hui nous payons ses erreurs dont l’entrée de la Grèce dans l’Europe à laquelle il contribua beaucoup.

    C’est ça la gauche angélique qui se veut donneuse de leçons, et qui a pourtant bien contribué aux résultats difficiles auxquels nous devons à présent faire face, avec notamment une dette colossale !

    On s’arrête là ?

    LA RELÈVE EST ASSURÉE AVEC LA BANDE D’INCAPABLES ET DE GUIGNOLS EN PLACE AU GOUVERNEMENT !

    Antonin Bruniquel

    lesobservateurs.ch

    Publié dans France, Socialistes

     


    votre commentaire
  • Plus Français que ceux de "métropole".

    Par: Manuel GOMEZ ..

    Plus Français que ceux de "métropole". Nous avions eu droit à l’illustre et mémorable « Je vous ai compris » et, tout récemment, nous avons eu droit, à bien des niveaux inférieurs bien sûr, au « Vous ne m’avez pas compris », du politologue Roland Cayrol, dans sa lettre de « repentance » adressée à tous ceux qui ne l’avez pas compris, suite à sa prestation désastreuse lors de l’émission « C dans l’air » du lundi 7 septembre 2015.

    Dans cette même lettre Roland Cayrol nous rappelait ses origines « Pieds-Noirs », ce qui, évidemment, n’excuse rien, bien au contraire.

    Pour ceux qui ne se souviendraient pas d’avoir été ainsi affligés, voici les propos tenus par Cayrol ce jour-là :

    A la question posée par Yves Calvi : « La France peut-elle accueillir 24.000 réfugiés ? », le politologue n’avait pas hésité une seule seconde pour répondre ; « La France a bien accueilli, en 1962, plus d’un million de Pieds-Noirs ! ».

    *N’en déplaise à Roland Cayrol, il s’agissait d’un million de Français qui revenaient chez eux, dans leur pays, dans leur patrie, et qui ne réclamaient pas le « droit d’asile ». Il m’est pénible de lui rappeler qu’ils sont loin d’avoir été bien accueilli : Gaston Defferre : « Qu’ils quittent Marseille en vitesse et qu’ils essaient de se réadapter ailleurs. »

    Ceci remis en mémoire, ce n’est pas fini.

    La surprise nous est venue de là où on ne l’attendait certainement pas : du « Figaro Magazine » du 11 septembre 2015.

    Véronique Grousset, dans un article intitulé « Réfugiés, ce que nous enseigne notre expérience en la matière ».

    Le départ était excellent : « 1,2 millions de Pieds-Noirs et de Harkis brutalement déracinés en 1962, par la décolonisation sanglante du Maghreb, n’ont pas été accueillis en France à bras ouverts, loin de là… (Bravo, mais la suite est catastrophique !)

    …mais leurs descendants n’en sont pas moins devenus d’excellents français »

    Donc, si je comprends bien, et je crois vous avoir bien compris, nous, les Pieds-Noirs, arrivés en 1962, n’étions pas d’excellents français et, fort heureusement, nos descendants le sont devenus…sans doute malgré nous !

    Alors je m’adresse directement, et personnellement, à Guillaume Roquette, directeur de la rédaction du « Figaro Magazine » : « Aurez-vous l’obligeance de nous tenir informés sur « l’admonestation » que, nous l’espérons, vous ne manquerez pas d’adresser à cette « damoiselle ». Ne serait-ce que pour lui conseiller de tremper sept fois sa plume dans l’encrier avant d’écrire de telles âneries ! »

    J’espère également que vous nous rendrez tout de même cette justice d’admettre que nous nous sommes « intégrés » ou « assimilés », à vous de choisir, bien plus facilement, et avec combien moins de problèmes puisque nous avions les mêmes droits, que tous les « migrants » que la France si généreuse a accueilli depuis 1962 !

    Et cela très facilement car, que cela plaise ou non aux Français de métropole, nous étions Français autant qu’eux, si ce n’est davantage car nous, nous nous sommes battus les armes à la main pour conserver ces départements à la France, aux côtés de l’armée française, jusqu’au jour où elle nous a trahi sur ordre, et sommes partis pour ne pas changer de nationalité.

    Et ce n’est pas le cas de tous les Français aujourd’hui !


    votre commentaire