• votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..OUI!!! je dis mon remord en toute Franchise ..   LE FN ET MOI et mon baluchon..

    OUI!!! je dis mon remord en toute Franchise ..

    OUI!!! je dis mon remord en toute Franchise ..

    OUI !!!je dis mon remord en toute Franchise ..
    OUI!!! je dis mon remord en toute Franchise ..Où ira ?? ou s’arrêtera le Front national ?? À la faveur de la stratégie de Changement de politique de Marine Lepen programmé de part et d'autre ainsi par son entourage bien orchestré ,bien huilé entre le copain des copains se dirigeant a en faire un parti couplé UMPS ,enfin vers un parti comme les autres d'une vraie gauche, très bien mener , bien malaxer pour l'effondrer la petite Marine ne voyant que du brouillard "dont la naïveté est mauvaise conseillère en soit ,elle entraine un défaut de lucidité."..,dont  aussi bien la nièce faisant  sous sa coupole personnel , ou tous s'acharnent autours de Marine comme le gaucho Gaulliste pour en faire sa place commerciale pour les présidentielles ..Pour le père ,ils ont eut ,reste plus que la fille a la faire mijoté petit a petit au cour bouillon et le sors sera jeté "Dé diaboliser" le Front national, tel est le credo de Marine Le Pen depuis son arrivée à la tête du parti. Dans les médias, elle s’efforce de présenter un discours plus "modéré" que celui de son père, axant son argumentation sur la République et ses valeurs, le patriotisme et la laïcité ou les paroles distinctes des vraies valeurs de notre société Chrétienne ..Etant militant FN, j'ai découvert à mes dépens que sa "stratégie de dédiabolisation" était surtout du vent et beaucoup de paroles et rien de plus ..
    La ligne de Marine Le Pen ne séduira plus aux files des jours ,Entre le FN et moi, l’histoire débute après1962 avec Tizier Vignancourt .combattu toujours pour les valeurs de mon pays ..Jamais j'aurai pensé que même son papa aurait été trahi par sa propre fille ou tous les copains ce sont jetaient dessus comme des loups affamée et de ce dirent..., A nous la gamelle et on réussira en dorlotant la fifille..Rassurez-vous la nièce va aussi en faire sa proie .Madame Le Pen incarnait déjà une ligne plus "mollasson" que celle de son père,
    C’est pour cette raison que je me suis tourné vers un autre horizon après avoir étais prit pour un moins que rien dans L'Indre par des parachutés depuis deux jours dans le secteur ..
    Et c’est avec un certain enthousiasme que j’ai vu l’arrivée de Phillipot avec sa croix lorraine en bandoulière et je me suis dit ,"nous sommes sauvés" ,"Il nous a compris" et il va faire le nécessaire pour sauver la France et surtout nos enfants et petits enfants de notre patrie Française  ..Quelle bonheur pour les pieds noirs et Harki ,ca y est !!! Il est la!!!  ...Pauvre de lui ,pauvre gamin..
    Mais voila de voir de ce qui ce passe aujourd'hui dans ce parti ,je me dis ,pour renforcer leurs combats ,dans chaque bureau de région de remplacer les guignols qui les dirigent par de vrais hommes ..Voir même des Imams dans ce parti demain ..Rassurez-vous chers lecteur de ce blog ils y arriveront avec l'équipe de Marine visant que la gamelle fleurissante d'euro ..Mais les derniers temps au contact de certains cadres ou militants, j’ai rapidement vu que derrière les beaux discours d'eux et de Marine Le Pen, le FN avait beaucoup changé . Ce qui m’a le plus déçu au FN, ce ne sont pas les propos publics non conformes au discours "officiel" de la direction actuelle du FN. C’est la passivité et la tolérance à l’égard de ces propos.
    J’ai adressé différents courriers à la direction du FN, à Marine Le Pen "étant sans retour" pour signaler des comportements et des propos que j’estimais inacceptables au sein de mon département par des brebis galeuses . J’ai été ignoré comme beaucoup d'autre d'ailleurs . Ma démarche était pourtant bienveillante : il s’agissait de défendre le parti contre des propos qui pourraient lui porter préjudice en déstabilisant ceux qui connaissait mieux la région et des personnalités . Mais je me suis vite rendu compte que la direction laissait sciemment des gens tenir des propos qui vont à l'encontre de leurs militants... 
    Mon passage au FN ?? Une grande désillusion
    J’ai écrit à cinq dirigeants du FN et j’ai envoyé plusieurs relances. Aucun n’a pris la peine de me répondre. Certains membres de la fédération où je militais m’ont traité comme de la merde disant que je déstabilisé la marche de ce bureau ,enfin de "fouteur de merde". J’ai également été agressé physiquement d'ailleurs dans un dernier repas pour me déstabilisé autours de tout les convives, par certaines personnes. Surement que le PN les dérangés et fallait qu'il fasse ses bagages J’ai donc choisi de quitter le FN. .
    Je témoigne aujourd’hui parce que je pense que les gens ont le droit de savoir quel parti est vraiment le Front national. Il me semble nécessaire de mettre ce parti face à ses contradictions et ses mensonges, et je souhaite que d’autres personnes ne commettent pas la même erreur que moi.
    Finalement, le FN ne vaut pas beaucoup mieux que les autres partis. 

    PS: Pour le petit gaulliste ..

    Le Général de Gaulle . . . d'abord pro-Algérie française . . . a finalement décidé . . . d'écouter la voix du peuple algérien . . . Il a modestement contribué . . . à faciliter l'indépendance de l'Algérie . . d'avoir abandonné son peuple Français aux mains des barbares, y compris harki combattus pour que la France reste la France ..  Le général n'était pas l'homme d'état figé . . . que Florian Philippot nous dépeint a sa façon pour entourlouper a qui veut bien se faire attraper comme des pigeons . . . à l'occasion de ses diverses interventions télévisées : . . . le Front National nouveau . . . doit assumer seul la responsabilité . . . de ses idées pétrifiées. Car demain et après demain faudra des couches culottes pour compensé les dégâts, car la France ne se sortira plus de ce bourbier avec de belles paroles de quelques que soit les mots devant un micro ..Et nous dirent encore une fois "JE VOUS AI COMPRIS" oui nous en sommes arrivé la !!! a bout de quai ou tout le monde doit descendre ..Terminus ...

    Je vous remercies ..Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  • Sarthe Marie d’Herbais claque la porte du FN et règle ses comptes

    Présente depuis six ans en Sarthe, Marie d'Herbais de Thun s'est présentée aux législatives, municipales et départementales.

    Photo archives "Le Maine Libre", Olivier Blin

    Marie d'Herbais de Thun, candidate FN aux dernières élections départementales (et auparavant candidate aux municipales à Savigné et aux législatives), proche de Jean-Marie Le Pen dont elle présente le blog vidéo, claque la porte du parti. Une annonce révélée par les Inrocks ce mercredi.

    « Je suis scandalisée par la façon dont a été traité Jean-Marie Le Pen », explique Marie d'Herbais de Thun au « Maine Libre » ce jeudi matin. « Tout a été monté en épingle, c’est un délire total ! C’est inadmissible que M. Le Pen, grâce à qui le FN a perduré, passe en conseil de discipline. »

    La Sarthoise (depuis six ans) va même jusqu’à parler d’une polémique orchestrée par le vice-président du FN Louis Aliot, le député Gilbert Collard et un avocat proche d’associations antiracistes, après la diffusion, l’an dernier, d’une vidéo dans laquelle Jean-Marie Le Pen évoquait le mot « fournée ».

    « Ils ont demandé à l'avocat de faire en sorte qu'il y ait des plaintes contre M. Le Pen ».  Des allégations que les personnes concernées, interrogées par Le Figaro, rejettent en bloc, Louis Aliot envisageant de porter plainte pour diffamation, parlant d’« affabulation ».

    « Il faut faire des choix dans la vie. Personne n’est indispensable. C’est ma décision. La politique va peut-être me manquer mais j’ai mon honneur », poursuit Marie d’Herbais, qui en était à sa 399e présentation du journal de bord du président d’honneur du Front national. « Je vais me consacrer à mon association pour les chrétiens d’Orient ».

    http://www.lemainelibre.fr/actualite/sarthe-marie-d-herbais-claque-la-porte-du-fn-et-regle-ses-comptes-30-04-2015-132468


    votre commentaire
  • Décidément la caserne des citoyens combattants se vide chaque jour en faisant leurs paquetages pour changer d'entrepôts.

    Pieds Noirs 9A..La présentatrice frontiste Marie d’Herbais quitte le FN 

    La présentatrice frontiste Marie d’Herbais quitte le FN

    Marie d’Herbais de Thun, la présentatrice historique du Journal de bord de Jean-Marie Le Pen accuse Louis Aliot et Gilbert Collard d’avoir organisé la chute du président d’honneur du FN.

    “Il n’y aura pas de 400eme journal de bord”, lâche avec tristesse Marie d’Herbais de Thun, la présentatrice frontiste du blog vidéo de Jean-Marie Le Pen. Le tournage devait avoir lieu en début de semaine prochaine après le bureau exécutif du parti réuni en formation disciplinaire à cause de l’entretien accordé par le président d’honneur du FN au journal d’extrême droite Rivarol.

    “J’ai choisi de m’auto-exclure du FN comme ça je ne leur laisse pas l’opportunité de me virer sans ménagement”, raconte Marie d’Herbais. Cette lepéniste historique présente depuis des années le journal de bord de Jean-Marie Le Pen où le patriarche frontiste commente l’actualité avec bons mots et poèmes.

    “J’en ai marre de voir mon président se faire marcher dessus sans pouvoir répondre”, explique Marie d’Herbais. Tout le monde se tait au FN mais ce qui arrive aujourd’hui à Jean-Marie Le Pen a été téléguidé, j’en ai la preuve”. Et la présentatrice frontiste de revenir sur l’histoire de la fournée datant de l’année dernière en expliquant que “Le Menhir” est victime d’un complot manigancé par des proches de Marine Le Pen.

    “Le lendemain de la diffusion de la vidéo, Louis Aliot et Gilbert Collard ont dîné avec l’avocat Gilles-William Goldnadel proche de nombreuses associations antiracistes afin de déclencher une polémique autour du mot “fournée”. La direction du FN veut se débarrasser de Jean-Marie Le Pen et tous les prétextes sont bons”, croit-elle savoir

    Amie d’enfance de Marine Le Pen, Marie d’Herbais avait pris ses distances depuis plusieurs années avec elle. Ayant pris le parti du père contre la fille, la présentatrice frontiste tire aujourd’hui un trait définitif avec le Front national. “Je sais pas comment réagira Jean-Marie Le Pen à ma décision, je n’ai pas réussi à le prévenir mais je ne pouvais pas tolérer davantage qu’on humilie celui qui a fondé ce mouvement et qui l’a porté durant autant d’années”, confie t-elle.

    Si elle ne participera pas au défilé traditionnel du Front le 1er mai prochain, Marie d’Herbais annonce qu’elle sera par contre à celui du 10 mai à l’initiative de l’Institut Civitas et auquel participeront de nombreux anciens du Front national dont Roger Holeindre et Carl Lang du Parti de la France.

    http://www.lesinrocks.com/


    votre commentaire
  • Le FN se fait rattraper par ses affaires ..

    Le Front national est-il en train de devenir un parti comme un autre ? Le mouvement de Marine Le Pen, qui s’apprête à marcher pour le traditionnel défilé du 1er mai, est rattrapé par la justice. Soupçons de compte en Suisse pour Jean-Marie Le Pen, et surtout l’affaire "Jeanne" dans laquelle plusieurs proches de la présidente du parti viennent d’être mis en examen. Un document "Grand Angle BFMTV" du mercredi 29 avril 2015. 


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires