•  VIVA L'ALGERIE  

     Limoges : sans permis , Un de nos chances pour la France, vole un camion poubelle pour rejoindre l’Algérie ..

    Dimanche matin, à 8h40, deux employés de l’Agglo étaient en train de ramasser les ordures ménagères place Jourdan à Limoges, lorsqu’ils ont vu s’éloigner leur camion-poubelle…

    Un jeune homme de 20 ans a profité de leur courte absence pour s’introduire dans le véhicule, et partir aussitôt. Mais il n’est pas allé très loin…. Sans permis de conduire, il a heurté, avenue du Général-Leclerc, une voiture.

    Interpellé par la police, le jeune homme a été placé en garde à vue. Pendant son audition, il a expliqué aux enquêteurs être sans papiers. En volant le camion, il comptait rejoindre Paris… dans le but de prendre un avion direction l’Algérie.

    Une comparution devant le tribunal correctionnel lui a été adressée, mais il est probable que le jeune homme ne s’y rende pas. Il devrait être transféré ce lundi vers le centre de rétention administrative de Toulouse : une mesure de reconduite à la frontière a été prise par la préfecture.

    Source

    Merci à Jesse James

    Fdesouche


    votre commentaire
  •   INDRE (36) Harcèlement - Agression 

    Laxisme sociétal ..Le grand "je-m'en-foutismes de nos élus" !!! 

    " La sécurité de mon fils n'est plus garantie "

    Un enfant de 9 ans est victime, selon sa mère, de harcèlement dans une école du département. Il est déscolarisé depuis le 19 mars. Une plainte a été déposée.

    Le récit de cette jeune maman est ponctué d'aveux d'impuissance. « Je ne sais plus quoi faire, ne cesse-t-elle de répéter. Je suis dans l'impasse. » Le 19 mars, elle a décidé de retirer son fils de 9 ans de sa classe de CE2, dans une école du département. « Il est victime, depuis deux ans, de harcèlement physique et moral de la part d'un autre élève », estime-t-elle et décrit des scènes de coups « dans l'estomac » ou « dans les parties ».

    " Terrorisé " au bord de " la dépression "

    La goutte d'eau qui a fait déborder le vase ? « Il l'a étranglé et lui a planté un crayon dans le dos. » C'en était trop. « L'école n'était plus en mesure de garantir la sécurité de mon fils. »
    Une plainte a été déposée en gendarmerie, mais la maman confie rencontrer des difficultés à « faire bouger les choses ». Lionel Teyssandier, inspecteur de circonscription de l'Éducation nationale, parle d'un « cas exceptionnel » : « C'est un problème avec un enfant en souffrance, qui pose des soucis de comportement, mais on ne peut pas parler de situation de harcèlement. C'est une notion difficile à définir. L'élève a pu être violent envers certains camarades, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Nous lui avons proposé un aménagement du temps scolaire. » Ce que les parents ont accepté. « Il a aussi le droit d'être scolarisé. D'autres choses vont être faites. »
    Mais la jeune mère refuse de remettre son enfant dans cette école. « J'ai peur qu'il arrive quelque chose de grave. » Elle confie aussi que son fils est « terrorisé », au bord de « la dépression », même s'il ne comprend pas « pourquoi il n'est plus à l'école. Il est bon élève, il s'est toujours bien comporté, c'est injuste ». C'est pourquoi elle a pris contact avec une autre école et qu'elle a reçu l'indispensable accord du conseil municipal de sa commune de résidence. « La situation s'est améliorée, objecte pourtant Lionel Teyssandier. Je ne pense pas que ce soit dans l'intérêt de l'enfant de changer d'école. Mais je ne m'y opposerai pas. » En cas de difficultés, il se disait même prêt à intervenir en ce sens.

    bertrand.slezak@nrco.fr

     

    La Nouvelle République 


    votre commentaire
  •  Paris :  appel à témoins après le décès d'une femme, bousculée dans le métro

    Illustration. C'est sur la ligne 9, à la station Voltaire, qu'une bousculade survenue le 18 avril vers 21 h 20 a causé la mort d'une femme de 60 ans. La police recherche des témoins de ce drame. Illustration. C'est sur la ligne 9, à la station Voltaire, qu'une bousculade survenue le 18 avril vers 21 h 20 a causé la mort d'une femme de 60 ans. La police recherche des témoins de ce drame. LP / J.D.

    La police a lancé lundi un appel à témoins après la mort d'une femme de 60 ans décédée après avoir été bousculée dans une station du métro parisien.

    Samedi 18 avril, vers 21H20, la victime, qui marchait «avec difficulté», a chuté «lourdement en arrière» alors qu'elle tentait de monter dans la dernière rame du métro à la station Voltaire (ligne 9, en direction de la mairie de Montreuil).

     «Blessée gravement à la tête», elle est décédée le mardi 21 avril.

    Le 2ème district de la police judiciaire de Paris est saisie de l'enquête pour «violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner», précisent la préfecture de police et la direction de la PJ. Un numéro vert (0800 00 27 08) ouvert 24h/24 et 7jours/7 et une adresse mail (pppj-appelatemoin@interieur.gouv.fr) ont été mis en place.


    votre commentaire
  •  Communiqué de PDF Auvergne 

    BFMTV AU PAYS DES VOLCANS..

    Publié le 27 avril 2015 par Dominique CHALARD..

    BFMTV AU PAYS DES VOLCANS

    Lundi dernier BFMTV se déplaçait en Auvergne pour éclaircir ce scandale qui prend chaque semaine un peu plus d'importance aux travers des mises en examen dans l'affaire "JEANNE-RIWAL" liées aux surfacturations des comptes de campagne du FN.
    J'ai eu, ce jour, confirmation par ce grand média de la diffusion de ce reportage qui inclut madame Carole van Hullebusch , ex candidate du FN RBM aux municipales 2014.
    Première diffusion: mercredi 29 avril 2015 à partir de 22h45 et repassera samedi 2 mai 2015 de 15 h à 17 h.
    Je vous invite à diffuser ce statut pour que l’électeur "lambda" puisse prendre conscience de la supercherie et de la malhonnêteté de ce néo FN qui n'a qu'un but:s'enrichir comme ses petits camarades de l'UMPS sur le dos des contribuables français.
    " DÉMASQUONS LES USURPATEURS..."

    Dominique MOREL


    votre commentaire
  • Washington

     Gender : manifestation contre le mariage gay avant la décision de la Cour suprême..

    Supreme Court Decides Whether Of Not To Review Challenge Of California's Prop 8Quelques milliers de personnes ont manifesté contre le mariage homosexuel samedi devant le Capitole à Washington, dans une atmosphère plutôt résignée et religieuse à trois jours d’une décision cruciale de la Cour suprême.« On ne nous fera pas taire, nous ne sommes pas seuls« , a déclaré à la tribune le président de de la conférence des évêques américains, Mgr Joseph Kurtz. « Dans les mois et les années à venir, que notre patience et notre amour ouvrent les esprits sur ce qu’est le mariage« , a-t-il déclaré, dans des propos traduits simultanément en espagnol pour les nombreux membres de la communauté hispanophone présents.Outre les catholiques, différentes églises protestantes et l’église orthodoxe étaient représentées dans ce rassemblement constellé de pancartes « Un enfant a besoin d’un père et d’une mère » ou « marche pour la vérité« . « Le mariage vient de Dieu, pas de l’Etat« , a déclaré à la tribune un responsable orthodoxe, mettant en garde contre « l’effondrement de la société » que risquent de provoquer, selon lui, les mariages homosexuels.

     

    La longue bataille pour le mariage gay aux Etats-Unis arrivera à son terme mardi, quand la Cour suprême examinera sa légalité à travers tout le pays. D’avis d’experts, la reconnaissance du mariage pour tous par la plus haute juridiction du pays semble « inévitable« .

    Il s’agit désormais de « témoigner » a expliqué Caroll Skinner, 64 ans, venue de Gaithersburg, près de Washington. Deux homosexuels vivant ensemble « forment une union, mais pas un mariage« , a-t-elle estimé. « Tout cela arrive parce que Jésus doit revenir bientôt« , a déclaré Hiram Garcia, 49 ans, venu de Philadelphie.

    Le nonce apostolique aux Etats-Unis, Mgr Carlo Maria Vigano, était présent à la manifestation, mais n’a pas voulu s’exprimer devant la presse. Aucune personnalité politique connue ne participait à ce rassemblement qui s’est ouvert par une prière devant le Capitole, et devait s’achever devant la Cour suprême.

    Le mariage homosexuel est légal dans 37 Etats sur 50, ainsi que dans la capitale fédérale Washington.


    votre commentaire