• Dubaï : l’esclavage moderne en caméra cachée

    La gogoche et les décoloniaux se plaignent de l’esclavage d’il y a 3 siècles ou de la mort de Georges Floyd à 10.000km d’ici mais il n’y a pas grand monde pour dénoncer l’esclavage des africains à Dubaï en 2021. #BlackLivesMatter mon cul!


    votre commentaire
  • Bienvenue dans la vie réelle subie par des millions de Français.Par: Pieds Noirs 9A..

    Bienvenue dans la vie réelle subie par des millions de Français.

    Nanard et son épouse ont été agressés et cambriolés par 4 individus modérés .Les médias officiels ne donnent pas leurs origines  pour bien des raisons ,mais Valeurs Actuelles et Spoutnik parlent de quatre personnes cagoulées, «trois Africains et un de type nord-africain».Mais africains ou pas, peu importe : les personnalités du monde politique, sportif, culturel ou journalistique ne sont désormais plus à l’abri de la vague de violences touchant "les modestes Français qu’ils méprisent tant". C’était le cas, il y a peu de footballeurs ou du cultureux immigrationniste Alain Françon « presque égorgé » pour un « mauvais regard ».https://resistancerepublicaine.com/2021/04/04/montpellier-limmigrationniste-francon-presque-egorge-par-un-algerien/

    Personne ne se fait d’illusion. d’autant plus qu’il avait été torpillé par la classe politique après son séjour au gouvernement, promu par un Mitterrand fasciné par l’homme d’affaire « grande gueule »Pour mieux embrouiller son petit monde qu'ils entourent .
    Mais la conclusion c’est que « les républicains socialos collabos » n’hésiteront pas à s’allier avec celui qu’ils méprisaient il y a peu, qu’ils traitaient d’affairiste, voire de voyou, pour peu qu’il leur permette de combattre le seul parti parlant vrai pour le moment. Cela donne une dimension nouvelle au parti de Jean Marie Le Pen  (FN), et évidemment cela ne grandit pas le « front républicain » qui moralement poursuit sa descente aux enfers.
    Lui aussi ! Ils emploient vraiment tous les moyens pour tenter d’abattre le FN ,mais en vain !.Maintenant avec ce monsieur Nanard  qui devrait moisir en prison ,qu’il se concentre plutôt sur le pognon qu’il devrait rembourser .Bref! .

    Alors pour nanard, la diversité heureuse c’est une chance pour la France et les Français ,nous les Patriotes et autres amoureux de notre Patrie , nous sommes des résidus ,des moins que rien , Sur l'immigration colonisatrice ,il n'a jamais eu des couilles et aimerions de l'entendre sur le sujet .Mais il a eu un tout aperçu après la castagne qu'il a reçu par nos frères .

    Ce monsieur ce fout de tout ,c'est un magouilleur ,ce fout de la misère ,ainsi de la classe moyenne qui trime tous les jours pour pouvoir nourrir une famille ,comme elle rentre encore au complet le soir autour d'une table sans un enfant ou sa  propre femme se faisant agressée .Des malades ,il y en a d'autres ,et alors ? Il y en a combien qui possède cette maladie ,Personne vient a leurs chevets ,d'abord comme il insulter les nôtres <<je m'excuse ,il n'était pas malade a ce moment-là!>>.

    Tous les jours, il y a des agressions comme celle-ci et on en parle pas ou classée dans "faits divers" qui en porte le bon dos .Nanard Qu’a t-il de plus que les autres ?.que ceux qui ont participé à cette invasion migratoire soient les premiers à en rendre des comptes , ils vont peut-être enfin comprendre leur très grande responsabilité et ce que vit la France ?Il en on fait une poudrière ,près du jour au lendemain a explosé Sur le territoire France qui finira comme pour Les département d'Algérie Française ,ou le fut un massacre envers des familles innocentes . 

    Moi Pieds Noirs Français d'Algérie ;

    Pour moi, la seule chose que je vais mémoriser, c’est la fameuse phrase ” Je ne comprends pas, je me suis toujours battu pour vous, je vous ai toujours défendu ! Nanard assumes ses opinions jusqu’au bout ! . 

    Finalement, la leçon que les patriotes n’osent pas appliquer aux islamo-gauchistes, c’est l’ennemi lui-même qui récompense à leur mérite les collabo-traîtres.. 

    Petite anecdote ci-dessous ; 

    L’idéologie prônée par les courants gauchistes en France, majoritaires dans les milieux de l’éducation nationale, ont conditionné des générations de jeunes depuis plus de 50 ans, ce qui a amplifié le rejet de l’autorité et de tout ce qui l’a représente aux yeux de cette jeunesse de l'amour de la France .

    Qui plus est la majorité de la jeunesse issue de l’immigration, conditionnée à rejeter les valeurs de la France, ex pays colonisateur, accusé toujours 60 ans après d’être responsable du marasme social et économique en Algérie, via la propagande d’état Algérienne qui se défausse depuis toujours de son incapacité à faire évoluer leur pays surpeuplé.

    Les gauches politiques, sociétales et syndicalistes ont contribué à saper toutes les institutions Françaises, en poussant à la révolte, et à la revendication plusieurs générations successives via les manifestations et oppositions aux représentant de l’ordre et de l’autorité.

    L’islamisation rampante mais déjà bien ancrée contribue au travail de sape de toutes ces mêmes institutions déjà fragilisées….. Dans 25 a 35 ans, notre société explosera littéralement, mais personne n’ose en parler, les médias aussi ont leur part de responsabilité dans le chaos qui surviendra .Je vous remercie 

    Pieds Noirs 9A..


    1 commentaire
  • Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’Un vieux sage dit: "La douleur appartient à celui qui la porte, pas à celui qui la regarde. Et personne ne peut comprendre la douleur d'une personne vraiment profondément s'il ne l'a pas éprouvé lui-même."’


    votre commentaire
  • Bertrand Tavernier : "Macron, c'est l'antithèse de Gabin dans Le Président"

    Pas de caméras, pas de plateau, pas de maquillage… Filmés au smartphone, c’est le plus naturellement possible que les personnalités et les politiques qui font l’actualité, répondent aux questions de Simon Barbarit dans « L’Interview sans fard ». C’est le passage obligé du web.


    votre commentaire
  • Alger (Algérie) : Marche du hirak “Macron dégage, vous n’êtes pas le bienvenu ..
     
    La haine de la France hier dans les rues d'Alger... et le "STORA" reste bien silencieux en ce moment...(Il doit ramper)
    Les purs et durs du "FL Haine" ont de beaux jours devant eux!
    Regardez la vidéo : ((Où sont les femmes ???)) comme disait Patrick Juvet...
    Pour meubler et nous soulager par la même occasion, on pourrait toujours leur envoyer la "FLN haineuse" Houria BOUTELDJA et les dizaines de milliers de leurs "martyrs" vivant aux crochets du con...tribuable Français ! ...
    Alger (Algérie) : Marche du hirak "Macron dégage, vous n'êtes pas le bienvenu dans le pays des Martyrs". - Fdesouche
     
    *******************

    Alger (Algérie) : Marche du hirak “Macron dégage, vous n’êtes pas le bienvenu dans le pays des Martyrs”.

    Des slogans antifrançais ont réapparu vendredi dans le cortège des manifestants antirégime du Hirak lors de leur marche hebdomadaire à Alger, au lendemain de l’annulation inopinée de la visite du Premier ministre français, Jean Castex, prévue dimanche dans la capitale, a constaté l’AFP.

    “La France est de retour, jeunes levez-vous!”, ont crié des protestataires, tandis que des pancartes étaient barrées des slogans: “Là où arrive la France, c’est la destruction”, “Macron dégage, vous n’êtes pas le bienvenu dans le pays des Martyrs”.

    Un dessin montrait un coq, symbole de la France, picorant une carte du pays maghrébin avec la mention “L’Algérie n’est pas à vendre”.

    Ces mots d’ordre sont récurrents lors des défilés du Hirak, les opposants accusant Paris d’avoir ouvertement pris le parti du président Abdelmadjid Tebboune.

    La visite de M. Castex a été annulée jeudi soir à la demande d’Alger, mécontent semble-t-il de la taille de la délégation ministérielle française.

    Source TV5MONDE


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique