• Le meilleur des mondes de Jacinda Ardern

    Bien que située aux antipodes d’un Occident plus que jamais porteur de son propre déclin, la Nouvelle-Zélande préfigure certainement l’avenir édifiant souhaité par l’idéologie globalitaire.

    Ce cauchemar en cours prend les traits avenants du Premier ministre néo-zélandais Jacinda Ardern. Née en juillet 1980, elle gouverne l’archipel austral depuis octobre 2017. La grasse presse officielle aux ordres de l’hyper-classe considère déjà la responsable travailliste comme l’une des personnalités les plus influentes au monde. Elle la compare à Angela Merkel. Élevée dans une famille mormone, la jeune Jacinda abandonne la foi familiale pour l’incroyance quand elle apprend que l’Église de Jésus-Christ des saints des derniers jours n’approuve pas l’homosexualité. Elle a toujours montré de la sympathie pour l’idéologie LGBTQXYZ etc. Trois membres de son second gouvernement appartiennent d’ailleurs à des minorités sexuelles. Cette féministe engagée a un compagnon, le géniteur de leur fille, qui joue maintenant au père au foyer modèle.

    Ouvertement cosmopolite et multiculturaliste, Jacinda Ardern soutient en septembre 2019 aux côtés des dirigeants des Fidji, de l’Islande, de la Norvège et du Costa Rica (des poids hyper-lourds de la scène internationale) un accord sur le changement climatique, le commerce mondial et la « durabilité » ou comment obtenir sans trop de dégâts le beurre, l’argent du beurre, voire le sourire de la crémière…

    En Nouvelle-Zélande, il est habituel que les membres du gouvernement exercent plusieurs fonctions ministérielles à la fois. L’équipe de Jacinda Ardern ne déroge pas à la règle. Tout en étant « Première ministresse » (féminise-t-on ou pas les titres ?), elle occupe les ministères de la Sécurité nationale et du Renseignement, de la Réduction de la pauvreté infantile, des Services ministériels ainsi que duministère associé à la Culture, à l’Héritage et au Patrimoine. Suite à la fusillade dans la mosquée de Christchurch en mars 2019, elle a fait interdire la vente et la détention de fusils d’assaut et d’armes semi-automatiques. Elle a aussi limité la liberté d’expression sur Internet. Cette limitation ne concerne bien sûr qu’un segment particulier de l’opinion publique, celui qui s’oppose à la mondialisation. Elle n’hésite pas à soumettre l’auteur de l’attaque anti-musulmane à des tortures psychologiques propres au sadisme anglo-saxon : on l’empêche de lire la presse, d’écouter la radio et de regarder la télévision en cellule. Il n’a même pas le droit de visite ! Est-il ainsi exclu du champ de l’humanité ? Pourquoi un violeur d’enfants, un trafiquant de drogue, un tueur de personnes âgées ne subissent-ils pas ce même traitement dégradant profondément discriminatoire ?

    Ce triste cas de détention se multiplie avec la pandémie de covid-19. Jacinda Ardern s’est tellement surpassée dans l’actuelle crise sanitaire qu’elle peut prétendre au prestigieux Prix Guantanamo de l’assignation à résidence. Malgré son insularité, la Nouvelle-Zélande connaît des périodes répétées, plus ou moins longues, de confinement. Outre le transport aérien, un passeport vaccinal nommé « certificat de santé numérique » disponible sur une application est obligatoire pour prendre le bus, letrain ou le taxi. Le patron du Forum de Davos, Klaus Schwab, en rêve ; Jacinda Ardern le fait !

    Bien entendu, grands benêts devant l’Éternel, les électeurs néo-zélandais ont reconduit le Parti travailliste, donc Jacinda Ardern, au pouvoir avec une étonnante majorité absolue en octobre 2020. Il faut reconnaître que l’ensemble du système médiatique local n’a pas mégoté son aide quasi-officielle à la nouvelle diva intercontinentale de la sociale-démocratie épuisée.

    Si son chef du gouvernement cache mal son républicanisme, la Nouvelle-Zélande demeure une monarchie dont le souverain n’est autre que la reine Elizabeth II. Jacinda Ardern pourrait néanmoins renoncer à son idéal républicain dans une perspective cosmopolite plus dévastatrice encore. Qu’Auckland se sépare du palais de Buckingham tout en restant une royauté et l’actuelle « Première ministresse » placerait alors sur le nouveau trône un couple de prolétaires réfugiés en Californie : Meghan Markle et Henry Mountbatten-Windsor.

    Bonjour chez vous !

    Georges Feltin-Tracol

    Source : http://synthesenationale.hautetfort.com/


    votre commentaire
  • Barbara Pompili va nous pomper

    Pompili va vous pomper. Dans la compète des jobastrones elle a pris le créneau climatique, c’est vrai que sauver la planète c’est porteur.

    Elle dépose un texte de loi qui va sauver le climat, ce dernier a rien demandé mais c’est comme çà. C’est fortiche quand même, toute seule elle sauve la planète. C’est Wonder-Bombasse. Pas toute seule il faut être honnête, elle reprend en grande partie les élucubrations des 150 mongolitos qui ont été tirés au sort lors de la cons-vention machin chose.

    Il serait bon de mettre en ligne les noms de ces héros, ils méritent la postérité. En plus ils sont fiers de leur action, c’est légitime.

    Ça te barbera nous avait expliqué il y a quelques semaines qu’il faudrait se rationner en matière électrique, à cause du froid en plein réchauffement.

    Scientifiquement elle mérite le Nobel, c’est une pointure.

    Là ça y est elle est lancée, c’est un TGV alimenté par des éoliennes, parfois il y a des coupures au niveau des connections neuronales.

    Les appartements passoires thermiques, 1.000 €/mois pour le chauffage c’est insupportable, elle va y mettre un terme.

    Bon Barbara, doit confondre le budget de son ministère avec celui du clampin moyen, 1.000 €/mois faut vraiment y aller, c’est pas le 3 pièces cuisine du smicard amélioré. Au passage vous noterez que la journaleuse n’a pas tiqué devant cette énormité, encore une qui est courant de la vie.

    Comme c’est une grande scientifique, elle appuie sa décision sur le fait qu’un ¼ des gaz à effets c’est la faute aux bâtiments. Oui, d’accord, tu sors d’où tes chiffres ma cocotte, c’est étayé par quoi et donne moi la nature et teneur des gaz en question et la façon dont ensuite ils se répartissent dans l’atmosphère.

    Et je vais t’expliquer, heureusement qu’il y a un effet de serre, sinon pas de vie sur la planète et pas de Barbara. A la réflexion…

    Ensuite, elle a embrayé sur l’interdiction des véhicules polluants en centre-ville, ça va toucher 50 % de la population, pour commencer…

    En gros, les gueux, les manants qui ont des véhicules un peu anciens, hors de nos murs. Et vous serez surveillés par des radars, j’ose espérer alimentés par des panneaux solaires, je les veux Bio. Ils n’ont pas de voitures qu’ils prennent des patins à roulettes ou s’entassent dans les bétaillères qui s’appellent transports en commun et surtout qu’ils ne nous importunent pas.

    C’est çà la gauche, le peuple elle l’aime d’autant plus qu’il est loin.

    Il est normal que toujours les mêmes fassent des sacrifices. C’est pour le bien de l’humanité.

    Barbara, je vais te dire plus personne ne va dans les centre-ville, vous emmerdez tellement les gens qu’à force ils ont renoncé et les commerces ont tous fermé, en plus le populo en a rien foutre des spectacles d’art vivant subventionnés.

    Ceci dit, je pense que ça ressemble à une atteinte à la liberté de circulation et surtout l’égalité, c’est un peu le retour de l’octroi.

    En ce moment c’est le festival de connes, Audrey a une concurrente de poids.

    Ça te barbera n’a pas de lunettes mais un muscle et deux cerveaux…elle est donc redoutable.

     

    Paul Le Poulpe

     

    Source : http://ripostelaique.com


    votre commentaire
  •  Image


    votre commentaire
  • Le père du journaleux Lantenois agressé par une racaille algérienne : chut !

    L'auteur

    Par : Père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, le 13 novembre 2015

    Un journaliste, en l’occurrence M. Christian Lantenois, s’est fait agresser le 27 février dernier dans le quartier de la Croix Rouge à Reims alors qu’il était en reportage avec un collègue. Il a subi de ce fait un traumatisme crânien, très sévère, une fracture du rocher, un hématome sous-dural et une hémorragie cérébrale ! Jusque-là rien d’anormal, dirons-nous, puisque c’est le lot quotidien des Français que Moussa Darmanin ne parvient pas à protéger de ces agressions ! Christian Lantenois aurait été frappé à l’aide d’un pavé à la tête. Emmené par le Samu, il est sorti du coma hier, un mois après l’agression !

    Anes Saïd Khebbeb, un Algérien né le 18 Avril 1999 en Algérie, et de nationalité algérienne, simplement muni d’un titre de séjour en Espagne, où il aurait vécu. Il résidait à Reims chez ses parents et sa famille depuis 3 ans.  Donc en situation irrégulière, il a cumulé 8 condamnations entre 2018 et 2019 pour vol avec violence, trafic et usage de stupéfiants, etc. etc. Bref, une de ces “chances pour la France” qui, bien entendu, n’a aucune formation et ne travaille pas autrement que faire le « chouf » pour protéger le trafic de drogue dans ce quartier « compliqué », comme dit la bien-pensance !

    Le coauteur de l’agression, dénommé Abasse Dianka – et là cela dépasse tout – a simplement été mis en examen et remis en liberté ! Il est né à Reims en 1999 et lui aussi est connu des services de police pour des faits d’extorsion et de détention de stupéfiants. Il a été condamné en septembre 2017 à un an de prison dont 8 mois avec sursis, avec mise à l’épreuve, et en novembre 2019 pour acquisition, usage et détention de produits stupéfiants, où là il a été condamné à 3 mois de prison fermes. Bien entendu, on ne nous dit pas si ces peines ont été exécutées. Douze autres personnes sont toujours recherchées.

    Mais suite à l’agression gratuite  de ce journaliste, ce qui est révoltant, c’est la simple mise en examen sans aucune période de détention provisoire pour Assane Dianka, alors qu’il a un casier noir comme du charbon. Merci M. Dupond-Moretti, vous qui affirmez que la France n’est pas un coupe-gorge. Vous en avez ici un bel  exemple. Ce journaliste, roué de coups gratuitement dans l’exercice de son métier, qui s’est fait volé son appareil de photo, son outil de travail, n’était sur place que pour faire son métier. Il risque, après avoir passé un mois dans le coma, de subir des maux irréversibles, car, à ce jour on ne sait pas s’il retrouvera la plénitude de ses moyens. En effet, il est sorti du coma, mais demeure dans un état très préoccupant !

    Alors, bien entendu, l’ensemble de la classe politique française s’est ému, et a adressé ses vœux de prompt rétablissement à Christian Lantenois et de courage à sa famille, que ce soit Emmanuel Macron, Moussa Darmanin, Gérard Larcher, etc. etc. Mais, Messieurs, ce n’est pas cela qu’on attend de vous ! Ce qu’on attend, c’est que vous preniez les mesures drastiques qui s’imposent pour que plus jamais cela ne puisse se reproduire ! Qui sont ces agresseurs ? Des gens issus du Maghreb comme 95 % de la population carcérale. Donc il faut en tirer les conclusions et prendre les mesures qui s’imposent, mais que depuis plusieurs années vous refusez, soit par incompétence soit par couardise. En reculant les décisions qu’il faut prendre, vous préparez les conditions d’une guerre civile qui couve de plus en plus !

    Autre sujet de préoccupation, le fils de la victime, Édouard Lantenois, qui s’émeut que le journal « Valeurs actuelles » ait parlé de l’agression de son père ! Deux choses me viennent à l’esprit : qu’un journaliste soit préoccupé qu’un de ses collègues puisse parler de l’agression de son papa ! Le métier de journaliste n’est- il pas d’informer le peuple de ce qui se passe ? Ou lui, en tant que journaliste, s’abstient-il de rapporter certains faits, commis alors qu’ils ne correspondent pas à ses idées politiques ?

    Je connais trop les idées islamo-gauchos de l’ensemble d’une presse qui ne trouve ses revenus que dans les subventions largement distribuées par le pouvoir politique. C’est de cette façon que nous nous retrouvons non pas avec des bulletins d’information, mais avec la daube que le gouvernement leur dit de nous dire. C’est un vrai scandale ! J’espère qu’un jour on supprimera l’ensemble de ces subventions, ce qui permettra peut-être d’être normalement et régulièrement informé ! Alors BRAVO ET MILLE FOIS BRAVO aux journalistes de « Valeurs Actuelles » de faire le boulot à l’inverse de leurs collègues !

    M. Édouard Lantenois, le fils de Christian, ne veut pas basculer dans la haine. En fait, apparemment, c’est un deuxième Antoine Leiris, qui a commis un bouquin relatant la perte de son épouse, mais affirmant qu’il n’avait aucune haine pour les meurtriers ! Ou l’autre dézingué du bocal, ancien président de l’association inutile « 13/ 11 /2015 », qui a commis un livre coécrit avec le père de l’assassin de sa fille ! Ces gens, pour moi qui ai publié également un livre Pas devant les caméras, dans lequel je dénonce la compromission et l’incompétence au plus haut niveau de l’État dans les attentats de Paris, sont des cinglés et traîtres envers les victimes. On ne peut pas se comprendre, je suis chrétien, mais pas pour autant, contrairement à ces gens-là, prêt à tendre l’autre joue.

    Bien au contraire, je suis pour le rétablissement de la peine de mort et pour la loi du talion. Comment peut-on ne pas avoir la haine envers des gens qui ont essayé d’attenter à la vie de celui qui vous a donné la vie et qui risque de rester infirme jusqu’à la fin de sa vie ? Je sais de quoi je parle, moi qui ai eu ma fille assassinée pour rien par des étrons de la même trempe que Anes Saïd Khebebb et Assane Dianka ! On serait tenté de dire « eh bien, puisque vous n’avez pas de haine, démerdez vous… » mais cela m’est impossible.

    Ce n’est pas parce que certains journaleux islamo-bobos gauchos pensent cela qu’on doit accepter de se laisser marcher dessus par ces criminels !

    Patrick Jardin


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique