• Le père du journaleux Lantenois agressé par une racaille algérienne : chut !

    L'auteur

    Par : Père de Nathalie, assassinée au Bataclan par des islamistes, le 13 novembre 2015

    Un journaliste, en l’occurrence M. Christian Lantenois, s’est fait agresser le 27 février dernier dans le quartier de la Croix Rouge à Reims alors qu’il était en reportage avec un collègue. Il a subi de ce fait un traumatisme crânien, très sévère, une fracture du rocher, un hématome sous-dural et une hémorragie cérébrale ! Jusque-là rien d’anormal, dirons-nous, puisque c’est le lot quotidien des Français que Moussa Darmanin ne parvient pas à protéger de ces agressions ! Christian Lantenois aurait été frappé à l’aide d’un pavé à la tête. Emmené par le Samu, il est sorti du coma hier, un mois après l’agression !

    Anes Saïd Khebbeb, un Algérien né le 18 Avril 1999 en Algérie, et de nationalité algérienne, simplement muni d’un titre de séjour en Espagne, où il aurait vécu. Il résidait à Reims chez ses parents et sa famille depuis 3 ans.  Donc en situation irrégulière, il a cumulé 8 condamnations entre 2018 et 2019 pour vol avec violence, trafic et usage de stupéfiants, etc. etc. Bref, une de ces “chances pour la France” qui, bien entendu, n’a aucune formation et ne travaille pas autrement que faire le « chouf » pour protéger le trafic de drogue dans ce quartier « compliqué », comme dit la bien-pensance !

    Le coauteur de l’agression, dénommé Abasse Dianka – et là cela dépasse tout – a simplement été mis en examen et remis en liberté ! Il est né à Reims en 1999 et lui aussi est connu des services de police pour des faits d’extorsion et de détention de stupéfiants. Il a été condamné en septembre 2017 à un an de prison dont 8 mois avec sursis, avec mise à l’épreuve, et en novembre 2019 pour acquisition, usage et détention de produits stupéfiants, où là il a été condamné à 3 mois de prison fermes. Bien entendu, on ne nous dit pas si ces peines ont été exécutées. Douze autres personnes sont toujours recherchées.

    Mais suite à l’agression gratuite  de ce journaliste, ce qui est révoltant, c’est la simple mise en examen sans aucune période de détention provisoire pour Assane Dianka, alors qu’il a un casier noir comme du charbon. Merci M. Dupond-Moretti, vous qui affirmez que la France n’est pas un coupe-gorge. Vous en avez ici un bel  exemple. Ce journaliste, roué de coups gratuitement dans l’exercice de son métier, qui s’est fait volé son appareil de photo, son outil de travail, n’était sur place que pour faire son métier. Il risque, après avoir passé un mois dans le coma, de subir des maux irréversibles, car, à ce jour on ne sait pas s’il retrouvera la plénitude de ses moyens. En effet, il est sorti du coma, mais demeure dans un état très préoccupant !

    Alors, bien entendu, l’ensemble de la classe politique française s’est ému, et a adressé ses vœux de prompt rétablissement à Christian Lantenois et de courage à sa famille, que ce soit Emmanuel Macron, Moussa Darmanin, Gérard Larcher, etc. etc. Mais, Messieurs, ce n’est pas cela qu’on attend de vous ! Ce qu’on attend, c’est que vous preniez les mesures drastiques qui s’imposent pour que plus jamais cela ne puisse se reproduire ! Qui sont ces agresseurs ? Des gens issus du Maghreb comme 95 % de la population carcérale. Donc il faut en tirer les conclusions et prendre les mesures qui s’imposent, mais que depuis plusieurs années vous refusez, soit par incompétence soit par couardise. En reculant les décisions qu’il faut prendre, vous préparez les conditions d’une guerre civile qui couve de plus en plus !

    Autre sujet de préoccupation, le fils de la victime, Édouard Lantenois, qui s’émeut que le journal « Valeurs actuelles » ait parlé de l’agression de son père ! Deux choses me viennent à l’esprit : qu’un journaliste soit préoccupé qu’un de ses collègues puisse parler de l’agression de son papa ! Le métier de journaliste n’est- il pas d’informer le peuple de ce qui se passe ? Ou lui, en tant que journaliste, s’abstient-il de rapporter certains faits, commis alors qu’ils ne correspondent pas à ses idées politiques ?

    Je connais trop les idées islamo-gauchos de l’ensemble d’une presse qui ne trouve ses revenus que dans les subventions largement distribuées par le pouvoir politique. C’est de cette façon que nous nous retrouvons non pas avec des bulletins d’information, mais avec la daube que le gouvernement leur dit de nous dire. C’est un vrai scandale ! J’espère qu’un jour on supprimera l’ensemble de ces subventions, ce qui permettra peut-être d’être normalement et régulièrement informé ! Alors BRAVO ET MILLE FOIS BRAVO aux journalistes de « Valeurs Actuelles » de faire le boulot à l’inverse de leurs collègues !

    M. Édouard Lantenois, le fils de Christian, ne veut pas basculer dans la haine. En fait, apparemment, c’est un deuxième Antoine Leiris, qui a commis un bouquin relatant la perte de son épouse, mais affirmant qu’il n’avait aucune haine pour les meurtriers ! Ou l’autre dézingué du bocal, ancien président de l’association inutile « 13/ 11 /2015 », qui a commis un livre coécrit avec le père de l’assassin de sa fille ! Ces gens, pour moi qui ai publié également un livre Pas devant les caméras, dans lequel je dénonce la compromission et l’incompétence au plus haut niveau de l’État dans les attentats de Paris, sont des cinglés et traîtres envers les victimes. On ne peut pas se comprendre, je suis chrétien, mais pas pour autant, contrairement à ces gens-là, prêt à tendre l’autre joue.

    Bien au contraire, je suis pour le rétablissement de la peine de mort et pour la loi du talion. Comment peut-on ne pas avoir la haine envers des gens qui ont essayé d’attenter à la vie de celui qui vous a donné la vie et qui risque de rester infirme jusqu’à la fin de sa vie ? Je sais de quoi je parle, moi qui ai eu ma fille assassinée pour rien par des étrons de la même trempe que Anes Saïd Khebebb et Assane Dianka ! On serait tenté de dire « eh bien, puisque vous n’avez pas de haine, démerdez vous… » mais cela m’est impossible.

    Ce n’est pas parce que certains journaleux islamo-bobos gauchos pensent cela qu’on doit accepter de se laisser marcher dessus par ces criminels !

    Patrick Jardin


    votre commentaire
  • Peut être une image de 1 personne


    votre commentaire
  • L'auteur

    Le remarquable Guy Millière publiait récemment, sur le journal ami Dreuz, un remarquable article intitulé : “La destruction de la civilisation par la gauche se poursuit”.

    Parallèlement, en France, malgré le silence médiatique, les Français découvrent, quotidiennement, la réalité de ce travail de déconstruction, mené depuis mai 1968, avec un succès incontestable, hélas.

    Ils ont d’abord découvert, suite au scandale Duhamel, que cette gauche avait encouragé, sans vergogne, la pédophilie en France, et qu’elle avait assuré l’impunité des Daniel Cohn-Bendit, Olivier Duhamel. Et combien d’autres, qui se sont distingués, hier et aujourd’hui, dans les pays du Maghreb en utilisant de la chair fraiche, sans vergogne ? Nos compatriotes ont pu découvrir ce monde de dégénérés, grâce au livre de Camilla Kouchner, “La Familia Grande”, et ont eu la confirmation que – dans ce monde – on poussait les enfants à avoir des relations sexuelles au plus vite, et que, sous couvert de leur émancipation sexuelle, cette caste se servait d’eux pour assouvir ses fantasmes. Ils ont pu découvrir le silence complice de Mélenchon et de ses compères, obsédés par les dissolutions de ceux qui ne pensent pas comme eux, et peu pressés de se mettre à dos des alliés potentiels, fussent-ils pédophiles.

    A présent, les Français, qui pensaient que la gauche incarnait l’antiracisme, découvrent une mafia qui assume son racisme, sans le moindre complexe. Ceux qui suivaient le combat antiraciste, et le subissaient, connaissaient déjà depuis longtemps l’ampleur de l’imposture. Ils avaient compris que ce combat ne servait qu’à détruire l’Occident et sa culture, en culpabilisant le seul Homme Blanc, pourtant le moins raciste, et en taisant la réalité des agressions quotidiennes, subies par les Français et leurs enfants à l’école, qui vient toujours de la part des populations africaines – noires ou arabes – et jamais des Asiatiques. Ils avaient analysé que ce combat servait à imposer une immigration massive de peuplement, à changer notre mode de vie, notre culture, notre civilisation, et donc notre peuple.

     

    Quand Sopo et ses complices osaient nier le racisme anti-blancs, cela ne faisait pas trop de vagues, tant était grande la complicité de l’ensemble du système mondialiste et de ses médias. Dans la plus parfaite logique, l’Unef a reproduit ce discours, mais a franchi une étape avec ses réunions racialistes, qui autorisent à certains de participer à des réunions que d’autres, à cause de leur couleur de peau, ne peuvent honorer de leur présence.

    Ce qui est nouveau, c’est que toute cette gauche, après s’être vautrée dans la collaboration avec les islamistes du CCIF, par une manifestation contre l’islamophobie en novembre 2019, après s’être mise à genou devant le racialisme haineux des Black Lives Matter quelques semaines après, continue de tomber le masque en soutenant, et avec quelle virulence – n’est-ce pas Mélenchon ? – les racistes de l’Unef, dont une vice-présidente, qui s’est réjouie que Notre-Dame brûle et qui appelle ouvertement à “gazer les Blancs”. Et tous les anciens de l’Unef, qui ont, avec SOS Racisme, fourni les cadres de la gauche depuis quarante ans, montent au créneau, en dénonçant rien de moins qu’une campagne de l’extrême droite contre leur beau syndicat pourri, devenu raciste.

    Ceux qui ont fait croire, depuis cinquante ans, que dénoncer l’invasion migratoire, l’islamisation de notre pays et l’insécurité qui va avec, c’était du racisme, tombent enfin le masque. Ils tiennent, et défendent, des propos racistes, justifiant l’exclusion des Blancs dans certaines réunions, alors qu’ils auraient demandé la dissolution du FN, et auraient multiplié les plaintes contre lui, s’il avait tenu les mêmes propos en excluant les noirs.

    Après la gauche pédophile, voici la gauche raciste au service de la destruction de la France et de l’Occident, pour mieux imposer le mondialisme, la fin des Etats-Nations et de l’identité des peuples. S’il est une militante qui incarne cette dégénérescence, c’est bien Audrey Pulvar. Elle a protégé son père, syndicaliste de gauche en Martinique, mais aussi pédophile, dont la notoriété l’a aidée à entrer à la télévision. Elle racontait – il y a encore quatre ans – qu’il était un héros, avant de le rejeter, quand ses cousines ont dénoncé ce qu’il était vraiment.

    Audrey Pulvar : “Mon père, ce héros et ce pédo”…

    Et là, elle vient de se distinguer en tenant des propos ouvertement racistes, imposant aux Blancs de se taire devant les Noirs, rien de moins ! Et il se trouve des militants de gauche, chez les écolos et les Insoumis, pour soutenir de tels discours, qui devraient – si nous étions dans un pays normal – lui valoir les foudres de la 17e Chambre, qu’elle mérite bien plus que les Gérard Boyadjian, Eric Zemmour, Brigitte Bardot, Georges Bensoussan, Christine Tasin, Pierre Cassen, Renaud Camus et ces dizaines de persécutés par les collabos de l’antiracisme et le Parquet aux ordres du régime.

     

    A ce jour, aucun commentaire des associations dites antiracistes, aucun commentaire d’Anne Hidalgo, dont elle défend les couleurs aux prochaines élections régionales comme tête de liste, aucune demande de démission : il faut sauver le soldat Pulvar par tous les moyens. Car, comme le disait l’avocat islamo-gauchiste Arié Alimi (amant d’une autre dégénérée, Cécile Duflot), autre spécimen de cette clique, penser qu’un Noir puisse être raciste, c’est de la paranoïa.

    Audrey Pulvar “n’est pas choquée” par les réunions interdites aux Blancs organisées par l’Unef : “J’aurais tendance à dire aux Blancs de se taire”

    Audrey Pulvar fut par ailleurs la compagne d’Arnaud Montebourg, et monta une prétendue agression raciste, dans le 16e arrondissement de Paris, pour faire accuser le FN. Elle a sévi, sur le service public, des années durant, grâce à Ruquier, imposant son discours moraliste, hautain et progressiste aux invités et aux Français. Sans parler de ses lunettes à 15.000 euros, ce qui ne l’empêchait pas de prétendre défendre le plus pauvres, surtout quand ils étaient noirs…

    Cette gauche pédophile et raciste, c’est aussi celle de Macron, puisqu’il vient de nommer au CESE un représentant de l’Unef, montrant clairement qu’il n’entend pas faire payer à ce syndicat, ni à ses soutiens, ses positions racistes.

    https://resistancerepublicaine.com/2021/03/27/macron-nomme-un-membre-de-lunef-au-cese-3850-euros-mensuels-de-recompense-pour-le-racisme-anti-blanc/

    Il aura tant besoin d’eux, en 2022, pour glapir sur tous les plateaux de télévision que “les chars nazis sont aux portes de Paris”, que “la République est incompatible avec le racisme et le fascisme”, et autres escroqueries sémantiques qui ont aveuglé les masses depuis cinquante ans, pour le plus grand bonheur de ceux qui se sont donnés comme mission – comme Macron, Mélenchon, Jadot, les communistes, les gauchistes, les socialistes et les antiracistes – de détruire la France et sa civilisation. Et pour accomplir ce dessein, ils ont largement infiltré l’appareil d’Etat, depuis l’arrivée de Mitterrand au pouvoir.

    En 2022, les Français auront le choix de voter pour la France, ou pour les mondialistes pédophiles racistes de gauche qui veulent la détruire.

     


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Les croisés des chemins ..

    Ils sont jeunes, amoureux du patrimoine religieux et animés d’une foi qui les pousse à restaurer des croix. Attachée à ce blanc manteau d’églises et ses innombrables calvaires au détour d’un champ, d’un chemin ou d’un carrefour, rappelant par leur simple présence les racines chrétiennes de la France, l’association S.O.S Calvaires restaure ces croix de bois, de fer ou de pierre. Parfois fleuries, elles portent souvent les stigmates du temps et sont menacées d’abandon, voire de destruction. Mais cela, c’était avant !

    Si on peut longtemps deviser sur tout ce qui ne tourne pas rond dans notre monde, sur cette jeunesse nourrie aux antidépresseurs et aux écrans, il en est une qui se lève pour préserver son héritage spirituel. Alors, cette association de trentenaires s’est lancée ce formidable défi : restaurer un calvaire par mois et faire des petits ! Basée en Anjou, avec des antennes lancées à Nantes, Rennes, Bordeaux et Orléans, l’association, qui ne vit que de dons, compte bien développer son concept dans tout le pays. Avec une trentaine de croix restaurées déjà, le principe est bien rodé, il faut d’abord identifier le propriétaire (mairie ou particulier) à l’aide des parcelles cadastrales. « Dans la mesure où nous prenons en charge l’intégralité des frais de restauration, le propriétaire n’est jamais réticent, » indique Julien Le Page, président de S.O.S Calvaires. Intervient ensuite la partie production. L’association dispose de son propre atelier de menuiserie qu’une levée de fonds aide à financer.

    Le sportif de haut niveau et youtubeur Baptiste Marchais a récemment apporté son soutien en vidéo. S’il a accepté de prêter main-forte, c’est en raison de sa foi mais aussi pour son attachement à la défense du patrimoine, au travail manuel et à l’importance d’une œuvre collective « pour quelque chose qui est de l’ordre de la pérennité, ça colle à mes valeurs et à ce que j’essaie de transmettre sur ma chaîne », témoigne-t-il. La vidéo enregistre 127.000 vues en moins de cinq jours, plus de 14.000 « j’aime » et plus de 2.000 commentaires bienveillants.

    La croix restaurée, vient ensuite la pose : « Le moment le plus sympa », pour Julien Le Page. Les gens viennent en famille y assister et cela se termine par une prière et une bénédiction. Mais cette croix, « scandale pour les Juifs et folie pour les païens », dérange aussi quelques-uns, bien résolus à faire appliquer la loi de 1905, comme ce fut le cas, hélas, à Plorec-sur-Arguenon« Pour la contourner, nous envisageons d’acquérir des parcelles de terrain et rebâtir des nouveaux calvaires dans des endroits stratégiques », rétorque le président.

    L’association joue donc un rôle de restauration, mais aussi de veille et de défense, en apportant une aide juridique face à ces « fédérations de Libre Pensée bien organisées qui s’attaquent à des calvaires dans des petites communes où personne ne réagit car personne n’est au courant ou ne sait comment faire », ajoute Julien Le Page. Enfin, S.O.S Calvaires veut réveiller les esprits endormis et souhaite mobiliser les paroisses, les aider à organiser des événements comme des petits pèlerinages pour faire revivre les croix des villages. Le président de conclure : « Il ne faut pas oublier que notre Dieu est mort sur une croix pour nous sauver, il faut envoyer ce message aux Français. »

    Iris Bridier

    Source : http://bvoltaire.fr


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique