• Montpellier : À 19 ans, Alex est SDF et doit payer 645 € d’amendes pour non-port du masque

     
    Par: Nathalie Dieul..
     
      Alex, un SDF de Montpellier originaire d’Orange, estime qu’il se comporte bien en général. Le jeune homme de 19 ans a pourtant été verbalisé pour non-port du masque.

    Les trois factures s’élèvent à 645 euros et il se sent harcelé, mais il a reçu l’aide de l’humoriste Rémi Gaillard pour payer la facture.

    « C’est difficile de porter le masque pendant huit heures », explique à Midi libre celui dont la galère a commencé lorsqu’il avait 15 ans, lorsque ses parents ont divorcé. « Je me comporte bien. Et mon masque, je le porte. Après, je dis pas, sur toutes les fois où j’ai été contrôlé, peut-être que deux, trois fois, je le portais pas bien et ça m’a agacé qu’ils me verbalisent. »

    Au total, Alex a été verbalisé à sept reprises, toutefois il n’a que trois contraventions à payer. Seulement, l’une d’entre elles a été majorée à 375 euros et les deux autres vont bientôt suivre s’il ne les règle pas rapidement. Il est convoqué au tribunal le 9 avril prochain. Évidemment, même s’il a trouvé une mission d’intérim dans les espaces verts, il n’a pas les moyens de payer la facture.

    L’humoriste Rémi Gaillard a déjà aidé Alex dans le passé en payant la SPA pour que le jeune homme puisse récupérer son chien Loko. Il a décidé de passer à l’action en ce 1er avril – et ce n’était pas un poisson d’avril – afin de soutenir à nouveau le sans-abri.

    Avec deux objectifs en tête, Rémi Gaillard s’est installé devant la mairie de Montpellier pour faire la manche. Il a prévenu qu’il ne s’arrêterait pas tant qu’il n’aurait pas récolté les 645 euros nécessaires. Le deuxième objectif était « une opération coup de poing » pour alerter sur la situation des sans-abri en cette période de mesures sanitaires, explique-t-il auprès de nos confrères du journal local Métropolitain« Ne recommencez pas sinon je recommencerai », prévient-il.

    En effet, Alex indique qu’il commence « à en avoir assez » de tous ces contrôles policiers.

    « Je ne parle pas pour tous les SDF mais, moi, je me sens harcelé », assure-t-il. « Ce sont des contrôles répétitifs, tous les jours », explique-t-il dans un autre article de Métropolitain« C’est de l’abus de pouvoir de la police. »

    Pour l’humoriste et ex-candidat aux municipales, « cela n’a rien à voir avec Alexandre, car c’est même compliqué de le défendre. Il a des problèmes, mais je ne suis pas à la rue donc je ne peux pas juger ». Il reconnaît que le jeune homme n’a pas toujours un comportement irréprochable, mais questionne : « Avec 645 € à payer, comment voulez-vous qu’il fasse pour s’en sortir ? »

     Quoi qu’il en soit, la manche faite par l’humoriste a bien fonctionné : alors qu’il ne manquait plus que 100 euros à récolter, un coup de fil providentiel a clôs la collecte. Zinédine Zidane lui-même, au bout du fil, a demandé combien il manquait et a décidé de payer la somme nécessaire. « Merci à toi Zizou pour ce soutien aussi inattendu que prestigieux. Merci la vie ! » a tweeté l’humoriste.


    votre commentaire
  • PAR : FRANCO-POLITICO

    L’ordre des médecins au service du politique.

    Une Grande Victoire pour la Liberté, la Cour Suprême a annulé la Vaccination Universelle.

    Bill Gates, Fauci, spécialiste américain des maladies infectieuses, et
    Big Pharma ont perdu un procès devant la Cour suprême des États-Unis,
    n’ayant pas réussi à prouver que tous leurs vaccins au cours des 32
    dernières années étaient sans danger pour la santé des citoyens !
    Le procès a été déposé par un groupe de scientifiques dirigé par le
    sénateur Robert F. Kennedy Jr. qui déclare : “Le nouveau vaccin Covid
    doit être évité à tout prix.
    J’attire de toute urgence votre attention sur des questions importantes
    liées à la prochaine vaccination contre Covid-19.
    Pour la première fois dans l’histoire de la vaccination, les vaccins
    dits à ARNm de dernière génération interfèrent directement avec le
    matériel génétique du patient et altèrent donc le matériel génétique
    individuel, qui est une manipulation génétique, qui était déjà interdite
    et était auparavant considérée comme un crime.

    Le vaccin contre le Coronavirus n’est pas un vaccin, attention !

    Qu’est-ce qui a toujours été un vaccin ? C’était toujours le pathogène
    lui-même – un microbe ou un virus qui était tué ou atténué, c’est-à-dire
    affaibli – et il était introduit dans le corps pour produire des anticorps.
    Ce n’est pas même un vaccin contre le coronavirus ! Ce n’est pas du tout
    ça ! Il fait partie du groupe le plus récent d’ARNm (ARNm) prétendument
    “vaccins”. Une fois à l’intérieur d’une cellule humaine, l’ARNm
    reprogramme l’ARN et ADN normal, qui commence à fabriquer une autre
    protéine.
    Autrement dit, rien à voir avec les vaccins traditionnels ! Autrement
    dit, c’est un instrument d’influence génétique. c’est une Arme génique !
    Autrement dit, ils allaient détruire des terriens, et les survivants
    deviendront des OGM !
    Suite au vaccins ARNm sans précédent, les vaccinés ne pourront plus
    traiter les symptômes du vaccin de manière supplémentaire.
    Les personnes vaccinées devront accepter les conséquences, car elles ne
    peuvent plus être guéries en éliminant simplement les toxines du corps
    humain, comme une personne présentant un défaut génétique tel que le
    syndrome de Down, le syndrome de Klinefelter, le syndrome de Turner,
    l’insuffisance cardiaque génétique, hémophilie, fibrose kystique,
    syndrome de Rett, etc.), car le défaut génétique est éternel !
    Cela signifie clairement: si un symptôme de vaccination se développe
    après la vaccination par ARNm, ni moi ni aucun autre thérapeute ne peut
    vous aider, car les dommages causés par cette sorte de vaccination
    seront génétiquement irréversibles.
    Frans Daems

    “Nous devons commencer à nous préparer à une pandémie permanente”
    Les personnes vaccinées sont des bombes à retardement biologique

    Franco-Politico et le droit à la vérité et de politique droitière et qui ne reçoit aucune subvention de personne .


    votre commentaire
  • André Bercoff reçoit Bernard Lugan, Historien, Enseigne l’histoire de l'Afrique à l'université de Lyon III et auteur de “Pour répondre aux décoloniaux, aux islamo gauchistes et aux terroristes de la repentance”. Ed de l’Afrique réelle.


    votre commentaire
  • Le passeur de migrants Herrou blanchi : les juges ont décidé que violer la loi n’est plus un délit !

    Cédric Herrou, la madone des migrants, le laquais des bien-pensants, le lèche-babouches des envahisseurs, a gagné. Il est définitivement blanchi.

    Il va pouvoir renforcer sa florissante petite entreprise qui va chercher des migrants en Italie, à deux pas de chez lui, et les emmène en France. Le métier de passeur a le vent en poupe. Plus que celui d’agriculteur-oléiculteur, anciennement pratiqué par Herrou.

    On ne sait pas combien Cédric Herrou se fait payer. Mais qu’importe si sa notoriété éblouit tous les islamo-gauchistes ? On a la réputation qu’on peut.

    Cédric Herrou aurait, pour les juges, appliqué la notion de fraternité, qui est sur tous les frontons de nos mairies, mais ne rime pas avec notre liberté de conserver la France. Ni avec l’égalité car les migrants sont bien sûr plus égaux que d’autres.

    La fraternité a bon dos. À ce compte-là, les assassins de Français, les égorgeurs, les auteurs de coups de poignard, pourront invoquer la fraternité : n’est-ce pas une bonne œuvre que d’organiser la rencontre des souchiens, des occupés, des remplacés et de leur créateur, Allah ou un autre ? N’est-ce pas une bonne action envers leurs congénères sectateurs du Coran que de pourchasser l’infidèle ?

    Le métier de juge de gôche a aussi le vent en poupe, surtout s’il plaît au pouvoir en place.

    Cédric Herrou va pouvoir reprendre ses recherches « herratiques » et peupler la France de plus en plus de migrants.

    Peu importent les péripéties juridiques ayant abouti à ce non-sens, le principe de fraternité trouve sa consécration, et désormais le volé, le cambriolé auront fort à faire pour se défendre, les squatteurs ont un boulevard devant eux, les salariés de supermarché pourront distribuer toute la marchandise gratuitement par fraternité, les banquiers piocher dans les comptes par amour du marginal, les pharmacies continuer d’envoyer leurs marchandises au Sahel. La philanthropie sera l’excuse de tout.

    On n’a plus qu’à ouvrir entièrement la France à tous les miséreux de la terre, tous les bons à rien, les lève-tard, les profiteurs, les teneurs de murs, les bras cassés, les bouffeurs d’allocations, les tueurs, les islamistes et les autres.

    Dans ce dossier, on peut lire dans le Figaro qu’après plusieurs procès, Cédric Herrou avait été relaxé des poursuites dans ce dossier en mai 2020, mais le Parquet de Lyon avait décidé de se pourvoir en cassation. L’avocat général avait soutenu à la première audience que Cédric Herrou avait sciemment soustrait les migrants qu’il transportait aux contrôles de police, ne pouvant ainsi se prémunir de l’« immunité humanitaire ».

    Le pourvoi se basait également sur la « contrepartie » obtenue par Cédric Herrou, ses actions servant sa cause militante, écartant une volonté purement humanitaire. Ce mercredi, la plus haute juridiction de l’ordre judiciaire a mis un terme à ce dossier en confirmant la décision de mai 2020.

    Il y a donc malgré tout une certaine pagaille chez les juges, qui ne sont pas du même avis. La Cour de cassation comme à son habitude, et le Conseil constitutionnel, se sont montrés frileux, et pour tout dire, lâches.

    Il ne faut pas oublier non plus dans le concours de lâcheté le Conseil d’État, qui a décidé qu’il n’était pas obligatoire de nourrir ou de désaltérer un mourant.

    Il est temps de mettre de l’ordre dans ces institutions et de leur rappeler nos lois et nos valeurs ainsi que ce qu’est la France.

    Plébisciter Herrou qui contrevient à nos lois et dissoudre Génération Identitaire qui les applique, voilà bien toute la filouterie, l’inversion des valeurs, la trahison de la macronerie. En France, on peut donc être condamné pénalement pour avoir défendu la loi et porté aux nues pour l’avoir défiée.

    La justice scie la branche sur laquelle elle est assise, qui est l’application de la loi. Tous ces juges ont perdu leur raison d’être et devraient être congédiés.

    Sophie Durand

    Source : https://ripostelaique.com/herrou-blanchi-les-juges-ont-decide-que-violer-la-loi-nest-plus-un-delit.html


    1 commentaire
  • Peut être une image de 1 personne


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique