• Chalençon et Leroy boucs émissaires d'une République pourrie ?

    Le troubadour à moitié zinzin Pierre-Jean Chalençon et le chef cuisinier Christophe Leroy sont passés par la case perquisition et GAV. La Justice ouvre une enquête et met en examen pour « mise en danger de la vie d'autrui ». Le gouvernement valide, comme l'ensemble de l'appareil médiatique et politique autorisé.

    La République condamne unanimement ces « dîners clandestins » et personne, dans son personnel, n'ose réclamer qu'on foute la paix au chevelu qui est plus un illuminé qu'un criminel ; personne en tout cas ne trouve démesurée la qualification des faits par le procureur.

    Résumons : la République libère tous les jours des criminels et des délinquants avant expiration de leur peine, bien souvent même elle ne prononce plus aucune peine de prison ferme ; elle promeut un discours laxiste et favorise la politique de l'excuse, elle n'expulse pas les délinquants étrangers même récidivistes ; elle maintient sur le territoire des personnes liées à l'islamisme et au terrorisme, lorsqu'elle ne finance pas leurs mosquées directement ; elle organise l'immigration massive qui est dans les faits la plus grande opération d'importation de problèmes, d'insécurité et de délinquance de tous les temps ; elle pond des lois pour réduire au silence les lanceurs d'alerte ; elle envoie plus facilement sa police contre des familles dans les parcs que contre des trafiquants de drogue dans les caves ; elle laisse proliférer une faune criminelle invraisemblable ; elle confine un pays et pousse des milliers de Français à la ruine et au suicide ; elle détricote l'hôpital, l'école, l'armée avec tous les risques que cela engendre ; elle sabote son économie et nous rend dépendants des puissances étrangères ; elle laisse les LDNA et autres groupuscules anti-blancs chauffer les banlieues en vue d'un inévitable assaut contre les Blancs ; elle a permis par son laxisme et son aveuglement que la France devienne littéralement un coupe-gorge, etc, etc, etc...

    Et ce sont ces gens qui ont le culot aujourd'hui d'accuser un cuistot d'avoir « mis en danger la vie d'autrui » parce qu'il a fait la cuisine à quarante bobos ?

    Jonathan Sturel


    votre commentaire
  • ·  
    Peut être une image de 1 personne et texte
     
    Notre liquidateur poursuit son œuvre macabre : le pillage de la France, de ses atouts, de ses fleurons. Après la vente à l’étranger par Macron de Lafarge, Alcatel, Alstom Energie, Technip, aujourd’hui, c’est EDF qui est menacé d’un démantèlement de ses activités, sur pression de la Commission de Bruxelles. Le projet Hercule se fera au détriment du consommateur, pour privatiser les gains, et à terme dépecer notre système hydroélectrique en vendant nos barrages à la coupe.
    Reprenons vite le contrôle de cette France qu’on aime et que Macron est en train de piller !
    Tout mon soutien aux salariés d’EDF mobilisés cet après-midi pour faire entendre leur colère contre ce projet révoltant.

    votre commentaire
  • La racaille en furie

      par  

    Depuis une dizaine de jours le quartier du Banlay à Nevers est en proie aux violences et dégradations de la racaille de la ville. 

    Loin d’être grande et populaire, cette dernière est néanmoins victime de l’invasion de la France par une immigration incontrôlée ayant “la haine” du pays d’accueil et du laisser-faire de notre gouvernement.

    Depuis le 30 mars des vidéos circulent, mettant en scène la racaille se déchaînant sur le quartier et la police présente. C’est dans la nuit du 7 au 8 avril qu’ont eu lieu les dernières violences recensées. « Des poubelles ont été brûlées, des tirs de mortiers ont eu lieu, ainsi que des tirs de feux d’artifice, parfois en direction des forces de l’ordre », indique une source policière. Il ne faudra pas moins de 66 million d’euros pour pouvoir rénover le quartier.

    Tout ce déchaînement de violences et de haine anti-française se fait dans la plus grande indifférence nationale, les médias étant plus occupés à déverser leur fiel sur les prêtres n’ayant pas fait respecter les gestes barrières lors des cérémonies pascales qu’à dénoncer le laisser-aller social et le manque de préoccupation face à la délinquance en pleine extension et ce partout en France, à la campagne comme à la ville.

     Francesca de Villasmundo


    votre commentaire
  • Posté par: Pieds Noirs 9A..
     
    Et celui-là, toujours chez les médias. Ces montres ont plus de valeur que lui.
    Julien Dray, né le 5 mars 1955 à Oran, est un homme politique français. D'abord militant trotskiste, à la Ligue communiste révolutionnaire, il rejoint en 1981 le Parti socialiste. Il est l'un des fondateurs de SOS Racisme.
     
    Un vrai cafard d'Algérie qui fait feu de tous bois (,voir son parcours,) pour exister aujourd'hui, ne lui laissons aucune chance à ce serpent sans honte ni honneur, a vomir ce mec
     
    Peut être une image de 1 personne
     

    votre commentaire
  • Ce mois-ci seront commémorés, bien évidemment pas officiellement, les 60 ans du putsch d'Alger qui rendit l'espoir, pour quelques jours, à toute une population.

    Ce mois-ci seront commémorés, bien évidemment pas officiellement, les 60 ans du putsch d'Alger qui rendit l'espoir, pour quelques jours, à toute une population. Des hommes d'honneur qui, contrairement au locataire de l'Elysée de l'époque, n'étaient pas disposés à renier la parole donnée. Toute la différence entre ceux qui étaient de véritables soldats et un général à titre temporaire qui n'était qu'un militaire arriviste et mégalo. Leurs 20 étoiles gagnées sur les champs de bataille auront toujours plus d'éclat que les 2 du général micro... 
    Peut être une image de 3 personnes, personnes debout et uniforme militaire

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique