• Un journaliste de « Livre Noir » accuse Yassine Belattar de l’avoir séquestré et menacé de mort

    « Hier soir, Yassine Belattar m’a retenu enfermé pendant 1h, grille baissée, dans son théâtre, pour avoir réalisé avec mon collègue des interviews de son public dans la rue, avant son spectacle. Menacé de mort, séquestré, la police est finalement arrivée. J’ai déposé plainte. »


    1 commentaire
  • La France des affaiblies Par: Pieds Noirs 9A..

    Billet N°6431 du samedi 20novembre 2021..

    La France des affaiblies

    Je suis écoeuré: lorsque l'on voit tous ce qui ne va pas en France , insécurité, délinquance, les quartiers perdus, drogue , immigration non contrôlée, viols ,migration incontrôlé ,prix de l'essence, les petites retraites non revalorisées , etc. etc...Et il y a encore 22 % de Français près à voter pour Macron au 1 er tour . Mais il leurs faut quoi pour comprendre , ce ne sont plus des Français responsables, ce sont des moutons qui suivent la meute Macroniste pour se rendre a l'Abattoir .

    97% des Français sont de toute gauche confondu et de fausse droite  et sont anti-racistes. Ils préfèrent leur " iPhone" au reste . 

    La vraie nouveauté c’est Éric Zemmour, qui a imposé ses thèmes. Mais tous ceux qui lui emboîtent le pas hypocritement ne feront rien, tous soumis à la doxa en vigueur.le seul candidat qui parle cash et veut sauver le pays.

    On a l’impression que la France s’est lancée dans une conversion volontaire à l’islam.
    À l’acte de guerre d’une violence inouïe du 13 novembre 2015, la France a répondu par des larmes et des lamentations. « Ce faisant, elle a humilié son peuple, sa police et son armée, et signé sa fin. »« Il est insupportable de voir la France de Macron passer ses journées à rendre hommage aux victimes de l’islamisme, et les enterrer une deuxième fois. Un chef des armées n’enterre pas ses morts, ne fait pas de discours en larmoyant, il tonne, il agit, il frappe vite et fort sans se soucier du politiquement correct. C’est cela que les morts et les vivants réclament. »

    Pieds Noirs 9A.. 


    votre commentaire
  • Peut être une image de plein air et texte qui dit ’LE SUPPO MACRON GUÉRIT DE TOUT AFFICHAGE SATYRIQUE ETPARODIQUE UNIQUEMENT EN PRÉFECTURE FLORI’


    votre commentaire
  • Macron, plus que jamais le héros de Robert la Carpette !

     Bourdin a ouvert son micro à Ménard pour le suivant. La carpette était de retour. Voilà quatre mois et demi que nous bénéficions du nouveau Bob, l’on ne s’en étonnera point. Collard l’a traité de Judas et excepté le concerné, nul s’en offusquera. D’aucuns diraient collabo…

    Comme il le fait depuis le début juillet, à chaque émission, il répète, lamentablement et exactement, les mêmes éléments de langage, tel un argumentaire appris par cœur.

    Plus que jamais enfermiste, vacciniste et liberticide, il s’exprime avec une virulence dépassant l’entendement. Ce n’est pas un VRP de Big Pharma, c’est un adepte envoûté ! Il parle avec un mépris intolérable de ceux qui osent refuser l’injection magique ou s’interrogent. Pour le petit maire, doute et réflexion sont pires qu’incongrus. Il ose tout, tel ces individus, subtils et mesurés, que sont Marty, Hamon, Lechypre ou Barbier… ne réalisant même pas à quel point il produit un effet répulsif. S’il n’était pas aussi ridicule, il en deviendrait inquiétant.

    À son tableau de chasse, notre Bob vient d’ajouter Philippe de Villiers, lequel « ne dit que des idioties », à l’instar de ceux « qui veulent grappiller trois voix », comprenons Asselineau, Dupont-Aignan et Philippot. Le vicomte appréciera…

    Évidemment, il s’est remis à cogner sur « son ami » Zemmour… Il doit être rémunéré à cette fin. Donc, ce pauvre Éric, soixante-deux ans, « manque de l’expérience de la vie », « fait peur », « est insensible aux gens »,  « confond» tout. En bref, contrairement à ce qu’il lui a dit lors de sa conférence à Béziers, c’est une catastrophe, « pas à la hauteur de la présidentielle ». Quant à Marine, « elle ne s’en sort pas si mal que ça ».

    Désormais, il aime Juvin, Pécresse et Bertrand. Robert est d’accord avec tout ce qu’ils préconisent, ce piètre Barnier étant « hors course » …  Trop vieux et surtout, tellement moins jeune que sa nouvelle passion.

    Son héros, grand, beau et généreux, c’est Manu ! Il est tellement « intelligent, courageux, pas sectaire », on ne sait toujours pas pour quoi… « Si Macron a gagné, c’est parce qu’il incarne l’espoir » et pour Ménard, très probablement, celui qu’il gagne à nouveau, lui offrant enfin le strapontin de ses rêves. Au passage, il tacle « son camp » de pessimistes et d’alarmistes, ceux qui n’ont pas dû  apporter à son ego boursouflé suffisamment de reconnaissance.

    Jean-Jacques Bourdin lui a demandé son avis sur les sujets du moment : l’immigration, le futur mur polonais, les harkis, etc. Spécialiste en tout, péremptoire, Bob a eu réponse à tout. Le journaliste de RMC était tout sourire, un sourire au bord du fou rire, tant désormais, c’est ce que provoque ce pitoyable pitre de Ménard.

    Daphné Rigobert

    https://www.youtube.com/watch?v=SSCsXyC8hk0


    1 commentaire
  • La nouvelle sous le titre d'abus de bien sociaux est tombée ce matin sur les télescripteurs.

    Peut être une image de 1 personne et texte

    Elle concerne un donneur de leçon, notre philosophe marseillais de CNEWS...

    Comment un défenseur des droits aussi intègre ait pu commettre des actes délictueux ?"ABUS DE BIEN SOCIAUX - L’ancienne Grande Gueule sur RMC était jugée en appel pour des soupçons de détournement de subventions versées à des associations à des fins politiques Ce mercredi, l’ancien député ​européen EELV et ex-conseiller municipal de Marseille Karim Zéribi a été condamné par la cour d’appel d'Aix-en-Provence à trois ans de prison avec sursis et 80.000 euros d’amende pour abus de confiance et abus de bien sociaux, une peine plus sévère qu’en première instance. La cour a également prononcé une privation des droits civils et civiques, dont son éligibilité pour une durée de cinq ans, ainsi qu’une interdiction de gérer pour la même durée. Elle a aussi ordonné la confiscation en valeur de son domicile marseillais à concurrence de 109.000 euros.


    votre commentaire