• Fils de traître et de collabo, super recrue chez les verts

    Marc Herstalle@herstalle
     
     

    «Merci à mes parents qui m'ont donné le goût de l'engagement et de la désobéissance [...] Mon père était fanfariste, ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien et évidemment si je suis là devant vous, c'est un bon mélange des 2, radical et festif.»

     
     
     
    Claret.S.@Claretsbastien2
     
     

    Quand on connait les exactions commises par le FLN contre des innocents comment peut-on encore se féliciter d'avoir une mère porteuse de valise ?

     
    Vidéo intégrée

    votre commentaire
  • Myriam Monsonego s’excuse de ne pas avoir pu assister à la marche contre l’islamophobie

    Monsieur Mélenchon,

    C’est avec tristesse que nous tenons à vous avertir, ainsi que tous les participant à la marche contre l’islamophobie, que la petite Myriam Monsonego ne pourra pas participer à cette marche car elle a été exécutée en 2012, devant son école, par le terroriste islamiste Mohammed Merah.

    Nous vous demandons, monsieur Mélenchon et à tous les participants à la marche contre l’islamophobie, de bien vouloir également excuser les 283 autres victimes du terrorisme islamiste depuis Janvier 2015, qui ne pourront eux non plus pas participer à cette marche pour défendre les musulmans car ils n’ont pas réussi à obtenir une autorisation de sortie de leur tombe où les ont placés les terroristes musulmans.

    La petite Myriam et les 283 autres victimes du terrorisme islamiste en France depuis 2015 souhaiteraient savoir quelle date a été retenue par monsieur Mélenchon pour l’organisation d’une grande marche contre la terreur islamiste et en soutien aux martyrs français du terrorisme islamiste ?


    Source : Facebook

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Adaptation de Gally pour Dreuz.info.

    votre commentaire
  • Chéri, devine qui vient dormir ce soir... Un migrant !

    L’hypocrisie des bobos sur les migrants 

     
    Chéri, devine qui vient dormir ce soir... Un migrant ! La solidarité, la fraternité, ce sont des jolis mots, encore plus jolis quand on y met les actions qui vont avec. Le discours dominant sur les migrants est évidemment d’une hypocrisie grossière, et si l’on proposait à ces généreuses personnes – généreuses sur le papier – de choisir entre héberger un Africain sans papiers et le laisser se noyer en Méditerranée, le mal de tête serait maximal. Pourtant, il est possible de parler et aussi d’agir sans le ressort de la culpabilité. Mais ce n’est pas donné à tout le monde, et encore moins à ces gens-là. 
    Source : https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-hypocrisie-des-bobos-sur-les-migrants-devoilee-57248.html

    votre commentaire
  • Lydia Guirous: «mon rêve français se transforme en cauchemar»

    Un billet de Janvier 2015 mais toujours d'actualité ...

    « Quand ma tante d’Algérie vient en vacances à Roubaix, elle dit ‘j’ai pas pris l’avion pour me retrouver à Babel-Oued. Elle est où la France ? »

    Lydia Guirous, secrétaire nationale du Parti radical en charge de la lutte contre les discriminations, présidente de l’association Future, au féminin et auteur de l’ouvrage «Allah est grand, la République aussi», évoque la montée de l’islamisme radical en France.

    « Aujourd’hui, il y a des quartiers devenus halal, où les femmes doivent raser les murs »

    « Ce n’est pas un signe d’ouverture d’avoir des quartiers qui se communautarisent… celui des commerces exclusivement halal, des hommes en djellaba, des femmes en burqa… »

    « Les républicains et les laïcs Français doivent se réveiller et mettre fin à cette gangrène qui est en train d’envahir notre France »

    « Vous faites le jeu du FN en disant cela »


    Lydia Guirous: «mon rêve français se transforme… par rfi


    votre commentaire
  • « République, les derniers privilèges » : la face cachée des dépenses de l’État

             Résultat de recherche d'images pour "gabegie" 
     
     pour Fdesouche
     
    Existe-t-il encore des privilégiés parmi les serviteurs de l’État?
     
    Des centaines de cadres de l’administration mieux rémunérés que le Président de la République, des hauts-fonctionnaires payés à ne rien faire malgré eux, des élus qui cumulent des emplois, voire détournent leurs frais professionnels à l’Assemblée nationale.
     
    A l’heure de la moralisation de la vie politique, […]
                                             
     

    votre commentaire