• Sans commentaire

    Fils de traître et de collabo, super recrue chez les verts

    Marc Herstalle@herstalle
     
     

    «Merci à mes parents qui m'ont donné le goût de l'engagement et de la désobéissance [...] Mon père était fanfariste, ma mère était porteuse de valises pour le FLN algérien et évidemment si je suis là devant vous, c'est un bon mélange des 2, radical et festif.»

     
     
     
    Claret.S.@Claretsbastien2
     
     

    Quand on connait les exactions commises par le FLN contre des innocents comment peut-on encore se féliciter d'avoir une mère porteuse de valise ?

     
    Vidéo intégrée

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :