• Sa mère a aidé le FLN et il en est fier, c'est le nouveau patron des VERTS !

    Usman Khan, c’est le nom du terroriste qui a tué deux personnes et blessé cinq autres vendredi vers 13 h 30, sur le pont de Londres qui traverse la Tamise, exactement au même endroit où s'était déroulé l’attentat qui avait comptabilisé 8 morts et une cinquantaine de blessés, lorsqu’un véhicule avait fauché les passants.

    Il s’agit d’un islamiste radicalisé, déjà condamné pour avoir préparé des attentats à l’explosif contre notamment la Bourse de Londres, Big Ben, et l’abbaye de Westminster, en 2010.

    Alors que son domicile avait été perquisitionné par les services de police, à Londres, en 2008, il avait déclaré, au journaliste de la BBC qui l’interrogeait : "Je ne suis pas un terroriste" .

    Condamné à 16 années de prison, en 2013, il a été remis en liberté à la moitié de sa peine et libéré fin 2018, mais pas expulsé alors qu’il n’avait jamais dissimulé sa haine de l’Occident.

    Est-ce que les magistrats anglais ne se sentent pas, si non complices, tout au moins responsables, de ces victimes ?

    Le maire de Londres, Sadiq Khan, d’origine pakistanaise, s’est empressé de déclarer que « l’immigration n’avait rien à voir avec cette attentat ».

    Il est vrai que, tout comme le maire, ce terroriste est né et a grandi en Angleterre.

    Il vient de la remercier mais, fort heureusement, il en a payé le prix !

    Ce même jour, à quelques heures prés, c’est à La Haye, aux Pays-Bas, qu’un individu, âgé de 35, cheveux bouclés et vêtu d’un jogging de couleur grise, a profité du « Black Friday » pour agresser et blessés trois adolescents, un jeune garçon de 13 ans et deux filles âgées de 15 ans, devant un magasin de mode, dans le Centre commercial, situé dans la Grote Markstraat, en plein centre ville.

    Il s’agirait d’un SDF, hébergé dans un foyer dans le centre de La Haye, dont on ignore, pour le moment, l’identité et les origines,

    Si ces exemples étaient nécessaires, ils apporteraient la preuve des dangers que nous courrons quand sont remis en liberté quelques centaines d’islamistes radicalisés et que nous accueillons également quelques centaines de djihadistes de retour des zones de combat d’Irak, de Syrie et d’ailleurs ainsi que des prisons kurdes et turques.

    Je maintiens que tous ces terroristes devraient être relégués hors des frontières métropolitaines de la France afin que notre sécurité soit, au moins, pour une partie assurée.

    Dans la plupart des pays d’Europe sont appréhendés des djihadistes qui pénètrent et s’installent sous le couvert des arrivages de migrants clandestins, encore l’un d’eux tout récemment en Suisse.

    Si les médias internationaux ont reçu l’ordre de mettre un « bémol » sur l’actualité des pénétrations de migrants illégaux, afin de ne pas perturber les ONG dans leur fructueux commerce, il n’empêche que plus de 240 migrants clandestins sont arrivés en Espagne, vendredi dernier, dans la région d’Alméria, en provenance directe des cotes algériennes, pays où opèrent actuellement les mafias migratoires de « passeurs ».

    En effet, le chantage du Maroc porte momentanément ses fruits et les dizaines de millions d’euros versés au Roi Mohamed VI, par le président socialiste Pedro Sanchez, rendent plus difficile les passages forcés par les enclaves marocaines de Ceuta et Melilla.

    C’est donc l’Algérie, et plus précisément les cotes oraniennes, qui ne sont que très passablement surveillées, qui devient leur «  terre de profit ».

    D’autres migrants parviennent clandestinement en Espagne depuis quelques semaines également en débarquant sur les plages des Iles Canaries.

    Si cela n’est pas très inquiétant pour l’Europe, et plus particulièrement pour la France, car il n’y a pas de chemin de terre pour y accéder, en revanche ce sont les « Canariens » qui se posent des questions car ils sont obligés de rester

    sur place et cette mini invasion ne va pas résoudre le problème du chômage dans les Iles.

    Mais si cela ne résout pas le problème du chômage, dans les pays d’importation de migrants, cela devrait résoudre, paraît-il, le problème de « nos retraites » car, selon nos experts, ce sont « ces travailleurs » qui les paieront dans quelques décennies.

    Vous y croyez, vous ?

    Notre « Monsieur retraite », Jean-Paul Delevoye, lui y croit « dur comme fer », tout comme les syndicats, la gauche et l’extrême gauche et même les « Verts », et ce n’est pas leur nouveau patron, l’inquiétant Julien Bayou, qui s’y opposera, n’ont-ils pas été les « Alliés » de sa maman, qu’il vient de remercier en tout premier lieu car elle lui a donné le goût de l'engagement et de la désobéissance : "Ma mère a été porteuse de valises pour le FLN algérien."

    Comment peut-on être fier, et surtout de l'avouer, d'une mère qui a été "porteuse de valises" pour aider et financer le FLN algérien et lui permettre d'acheter des armes qui ont servi à assassiner nos enfants, des écoliers, des jeunes appelés qui effectuaient leur service militaire, des femmes, des civils innocents, aussi bien en France qu'en Algérie.

    C'est une honte de prétendre représenter des Français que les "alliés" de sa mère ont massacrés !

    J'espère que les "écolos" ne s'en remettront pas et que nous le constaterons dès les prochaines élections.


    votre commentaire
  • Le Parti de la France apporte son soutien à Esteban Morillo et Samuel Dufour


    Soutien total à Esteban Morillo et Samuel Dufour dont le procès en appel débute ce lundi devant les Assises de l'Essonne.

    Violemment agressés par une bande d'activistes gauchistes, ces deux jeunes nationaux avaient usé de leur droit légitime de défense, entraînant la mort sans doute accidentelle de l'antifa Clément Méric.

    Une juste décision à l'issue de ce procès serait la relaxe.

    Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France


    votre commentaire
  • La droite bourgeoise, ce radeau de la méduse de la politique française ..

    republicains-3162946-jpg_2815077_660x281.jpg

    L'avis de Jean-François Touzé délégué général du Parti de la France
     
    Selon un sondage réalisé en milieu de semaine dernière auprès de 1037 personnes, par l'Institut Yougov pour le compte du Huffington post, Emmanuel Macron a vu en un mois — de novembre à décembre — les opinions favorables à son endroit grimper de 18 points auprès de l'électorat LR,  portant sa popularité à 44% d'opinions favorables à droite. Forte hausse également au sein de l'électorat RN avec 12 points supplémentaires par rapport au mois de novembre, soit 15% d'opinions favorables.
     L'incapacité des Républicains à incarner une ligne droite explique en partie cette envolée. Tout comme y participent les incohérences stratégiques, tactiques, politiques et comportementales de Marine Le Pen. L'habileté, le talent et l'art consommé de la triangulation du locataire de l'Elysée ont fait le reste. Mais l'essentiel est ailleurs. Cette étude montre, s'il en était besoin, la versatilité d'un électorat bourgeois à sensibilité conservatrice mais pas trop, droitiste mais modérée, libérale mais progressiste, patriote mais universaliste. À entendre un discours de Macron devant les cercueils de treize de nos soldats honorés dans la cour des Invalides, la droite bourgeoise fond et s'émeut. À contempler la posture "résistante" du Président de la République face au chantage syndical, l'électorat bourgeois frissonne, impressionné par tant de fermeté d'apparence. À vouloir croire à la détermination de l'exécutif dans la conduite des réformes, l'électorat bourgeois frémit devant l'expression d'une si mâle audace. Aux paroles vides de Macron feignant de donner la leçon au monde entier et à l'Union européenne en particulier, l'électorat bourgeois applaudit et fait la claque. Prêt à se donner, comme il l'a toujours fait, au plus menteur et au plus cynique, l'électorat bourgeois est un sable mouvant où s'enlisent régulièrement les espoirs de relèvement national et européen comme l'ont montré jadis ses successifs engouements gaullistes, giscardiens, balladuriens, chiraquiens, sarkozistes.Toutes les impostures le séduisent. Tous les pièges dressés fonctionnent et l'attirent. Son acédie chronique lui interdit tout engagement durable. La vraie droite nationale, populaire et sociale sait que le noyau de la reconstruction française  est ailleurs. Qu'elle soit républicaine, macroniste ou conservatrice, la droite bourgeoise est toujours le radeau de la méduse des éternels naufragés de la politique. Même si un jour, comme l'ont fait d'autres forces nationales dans l'Histoire au moment de conquérir le pouvoir, nous saurons jouer du soutien supplétif, passif et auxiliaire de tel ou tel.  

    votre commentaire
  • Obéir c'est trahir.Désobéir c'est servir.

      

    votre commentaire
  • Je t'aime "moi non plus"  Par: Pieds Noirs 9A..

    France qu’est-tu devenue ?

    Une épouse vient de dénoncer son époux pour quelques tweets commentant la réalité du quotidien vécue par de nombreux Français. Jeter ainsi publiquement l’homme de sa vie dans la bouse ,La France depuis la deuxième guerre mondiale d'avoir tombé bien bas .Cette France qui faut détruire coûte que coûte uniquement pour le pouvoir du fric et du reste ma foi (de quoi s'en balancer).Le choix de la gamelle qui n'a rien de bon,trahissant son mari et les enfants de la patrie Française ! ...

    Visiblement la préfète n’était pas au courant de l’activité de son mari sur les réseaux sociaux ni de ses tweets ...

    Maintenant nous savons pourquoi elle est préfète !……elle répond a toutes les critères de la purulence parasitaires de gauche socialo coco-bobo auto-subventionner par le racket fiscal des Français ! ….

    Résultat de recherche d'images pour "La préfète balance son mari"

    je croyais qu’il existait une loi relative aux époux qui se doivent mutuellement assistance,mais voilà le docteur du gouverneur n'est pas la par hasard pour un avancement . Ce comportement est tout simplement abjecte! On peut faire la gueule  mais a ce point devoir dénoncer son propre mari ?.Reste vraiment une moins que rien et en espérant quoi ? .Car demain faudra rendre des comptes dont nous sommes dans un conflit de guerre civils a long terme et de cela inutile de plaisantée . 

    Ce n’est même plus du collaborationnisme, mais carrément de la délation et intelligence avec l’ennemi,qu'ils attendent que cela (le feu vert pour agir).Elle est belle la république en marche,un désastre que les Français vont subir . Cela me fait penser à la période hitlérienne où même les enfants dénonçaient les parents s’ils avaient prononcé des mots contre le régime,dont voilà ou nous en sommes aujourd'hui pour 2020 de ce nouveau régime ,enfin qu'il dure depuis des années déjà ...

    Ce sont des champions la classe du"Macronisme" .Je tire mon chapeau à son mari qui n’est pas un traître perverti lui au moins, il a gardé ses opinions sans faire la girouette ,même s’il est marié à une "uniquement pour la gamelle". Cela rappelle vachement l’affaire Cahuzac ...OUI OUI !car c’est sa femme qui avait dénoncé ses comptes à l’étranger . Tenez bon Monsieur Clerc, venez nous rejoindre , la majorité des Français pensons tous comme vous .Car OUI la France sera Algérienne si rien est fait et nous Français d'Algérie cela fait plus de 55 ans que nous le disons ,car nous sachons ce qui allait ce passé ...ET NOUS Y SOMMES ...

    L'immigration continue à progresser en France, tandis que tous les responsables politiques qu'ils tiennent leurs places au chaud continue à fermer les yeux ,faire l'Autruche,de s'auto détruire eux mêmes et leur propre famille 

    Je t'aime "moi non plus"

    Il serait grand temps de faire face et de dire la vraie vérité .La France de souche n'a plus rien à perdre; C'est sa survie ethnique qui est en jeu !.OU SE SERA COMME LES FRANÇAIS D’ALGÉRIE  "LA VALISE OU LE CERFEUIL " <<Non je ne plaisante pas >>

    Bon entendeurs .Je vous salue 

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire