• Bal des faux-culs : Elie Semoun

    Humoriste médiocre, radio médiocre = interview médiocre. Encore un people "Bobo bien pensant" qui vit bien à l'abri de ce qui ce passe en France ..

    C'est tout ce qu'il lui reste pour exister médiatiquement ce type de propos ? Quel imbécile ! franchement... Aujourd'hui il n'est plus drôle du tout, sur les rares plateaux télés où on l'invite encore il n'a aucune répartie et toutes ses vannes tombent à plat ! Il est juste pathétique,et le pire ce journaliste qui na rien dans la cervelle, pour invité un dérivé de la société qui ne fait rire personne...


    votre commentaire
  • Coucou les pauvres : Jack Lang aurait reçu plus de 500.000 euros de costumes entre 2003 et 2018



      Des perquisitions menées chez la marque italienne Smalto ont fait progresser l’enquête sur ces cadeaux reçus par l’ancien ministre. Des perquisitions ont eu lieu en novembre dans les locaux de la marque italienne Smalto dans l’enquête sur les costumes qui auraient été reçus en cadeau par l’ex-ministre Jack Lang entre 2003 et 2018, a-t-on appris mardi de sources judiciaire et proche du dossier. Selon le Canard enchaîné et l’Obs, qui ont révélé l’information, la valeur totale de ces cadeaux pourrait dépasser les 500.000 euros. Le Figaro
    Brèves de presse@Brevesdepresse
     

    votre commentaire
  • Usman Khan était déjà radicalisé au lycée ...<<mais ceux qui le signalaient étaient accusés de racisme par la direction>>Et cela est tout de même formidable ....

    Le journal The Sun nous apprend que le terroriste islamique, qui a tué deux personnes sur le London Bridge vendredi dernier, harcelait les filles de son école secondaire à Stoke, qu'il riait et s’amusait en regardant continuellement des images de l’attaque du 11 septembre sur son portable.

    Une ancienne élève de ce qui s’appelait alors Haywood High School a dit au Sun qu’il demandait aux filles la taille de leurs seins, les reluquait, les sifflait et essayait de les toucher. Quand il était rejeté, il les intimidait et les traitait de « salopes » et de « putes ».

    L’ancienne élève qui n’a pas souhaité être nommée a dit au Sun « Il avait une photo d’Oussama ben Laden sur la couverture de son agenda scolaire. »

    « C’était comme une photo A5 qu’il avait collée là-dessus. Ça nous dégoûtait tous. C’était horrible. »

    « Il regardait aussi les vidéos du 11 septembre à la cantine. On pouvait le voir les regarder. Tout le monde était mal à l’aise. »

    Usman Khan a quitté l’école vers l’âge de 16 ans en 2007.

    « Beaucoup de personnes avaient signalé tout cela. Quand ils le faisaient, ils étaient amenés dans un bureau (à l’école) et on leur balançait des histoires de racisme à la figure. »

    Source : http://fdesouche.com


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Adolescente violée au Havre : ses proches tabassent le violeur à coups de batte de Baseball


    Les proches d’une jeune fille ayant été victime d’un viol ont été interpellés après avoir tabassé le criminel à coup de batte de baseball, rapporte France Bleu. Les faits se sont déroulés les dimanche 1er et lundi 2 décembre dans le quartier de Caucriauville au Havre, en Seine-Maritime.

    Selon le quotidien, l’adolescente s’est présentée au commissariat de police du Havre le premier jour pour signaler son viol ayant eu lieu en plein après-midi, perpétré par un individu inconnu. Les forces de l’ordre ont enregistré sa plainte. Une enquête a été ouverte et confiée à la sûreté urbaine du Havre. 
    Justice

    Pourtant, le lendemain, la jeune fille a reconnu son agresseur dans le quartier et a décidé de prévenir sa famille.

    Son père, son oncle et ses deux frères ont ainsi décidé de faire justice et ont violemment attaqué le violeur après que l’adolescente leur a désigné son agresseur. Les proches de la jeune fille s’en sont pris à l’individu à coups de batte de baseball. Grièvement blessé à la tête, il a été hospitalisé.

    France Bleu indique que les quatre membres de la famille de la victime ont été interpellés lundi 2 décembre au soir à leur domicile. Quant au violeur, la police l’a arrêté à la sortie de l’hôpital.

    Tous les suspects de 25 à 45 ans ont été placés en garde à vue.
    Source 

    votre commentaire