• La France va-t-elle continuer à faire tuer ses soldats pour défendre des pays dans lesquels ils sont insultés?

      Résultat de recherche d'images pour "manifestation anti française au mali"
    dimanche 8 décembre 2019

    Au Sahel, alors que des soldats français tombent pour la défense de pays menacés par le jihadisme, des manifestations désormais quasi quotidiennes accusent la France de « néocolonialisme » et exigent le départ de l’armée française

    Une telle indécence a conduit le président Macron à « convier » les chefs des cinq Etats du G5 Sahel à une réunion d’ « éclaircissement » qui se tiendra 16 décembre à Pau, base du 5e Régiment d’Hélicoptères de Combat, unité qui vient de subir de lourdes pertes au Mali.

    Lors de ce sommet de la dernière chance, trois points devront être abordés :

    1) Les accusations de « néocolonialisme » portées contre la France doivent cesser car :

    - L’armée française ne combat pas au Sahel pour des intérêts économiques puisque la région totalise moins de 0,25% du commerce extérieur de la France.
    Elle ne combat pas davantage pour son uranium.
    Sur les 63.000 tonnes extraites de par le monde, le Sahel n’en produit en effet que 2900...
    Quant à l’or du Burkina Faso et du Mali, il est extrait par des sociétés canadiennes, australiennes et turques.
    Au point de vue économique, le Sahel est donc inexistant pour la France.

    - La France consacre 0,43% de son PIB à l’APD (Aide publique au développement), soit un peu plus de 12 milliards d’euros en 2018 (7,8 mds de dons et 4,3 de prêts dont tout le monde sait qu’ils ne seront jamais remboursés…).
    Les trois-quarts le sont à destination du Sahel, soit 9 milliards d’euros directement pris dans la poche des contribuables français.
    Soit le prix de trois porte-avions.

    Employée en France, cette somme colossale aurait permis de régler définitivement la question du financement des hôpitaux et de la Justice, tout en effaçant la dette de la SNCF…
    Cependant, paraissant davantage préoccupé par le sort des habitants du Zambèze que par celui de ses compatriotes de la Corrèze, le gouvernement vient de décider, par oukase, de porter cette APD à 0,55% du PIB de la France d’ici 2022…
    Les « restos du cœur » n’auront donc qu’à s’adresser à la générosité publique…cependant que les « porteurs de valises » continueront à parler de « néocolonialisme » !!!

    2) L’armée française n’a pas pour vocation de combattre à la place des Africains.
    C’est ainsi que des dizaines de milliers de Maliens en âge de porter les armes vivent en France, notamment à Montreuil, « deuxième ville du Mali ».
    Touchant des subventions et percevant des allocations généreusement versées par le « néocolonialisme » français, ils laissent nos soldats se faire tuer pour eux… et à leur place.
    Le comble est qu’au sein de cette diaspora, des blogs très suivis déversent quotidiennement des tombereaux de haine sur la France et son armée.
    S’il veut être crédible, le président Macron devra donc annoncer que les animateurs de ces blogs, ainsi que leurs contributeurs les plus virulents seront expulsés de France et remis à l’armée malienne pour incorporation éventuelle.

    3) Trois questions devront ensuite être posées aux chefs des Etats du G5 Sahel, plus particulièrement à ceux du Mali et du Burkina Faso, le cas du Tchad étant différent car l’armée tchadienne a loyalement et efficacement combattu aux côtés de nos forces :

    - Combattons-nous le même ennemi ?
    Si oui, vous devez en fournir rapidement la preuve.

    - Désirez-vous le maintien d’une présence militaire qui coûte à la France plus d’un million d’euros par jour ?
    Si oui, il n’est plus question de tolérer les indécentes manifestations anti-françaises qui se déroulent à Bamako et à Ouagadougou.

    - Quels sont vos buts de guerre ?
    S’il s’agit du retour à l’état antérieur, quand, adossés à l’ethno-mathématique électorale, vous exploitiez vos minorités ethniques (Touareg et Peul), ce qui a provoqué la guerre actuelle, alors, votre combat n’est pas le nôtre.

    Les guerres du Sahel ont en effet des causes historiques, politiques et anthropologiques (voir à ce sujet mon livre Les Guerres du Sahel des origines à nos jours).
    Quant à l’actuel islamisme, il est d’abord la surinfection de plaies ethno-raciales que les responsables politiques des pays du Sahel refusent de fermer.
    Barkhane ne peut évidemment le faire à leur place, sa présence n’ayant qu’un but : éviter la désintégration régionale

    Bernard Lugan

    votre commentaire
  • Le Parti de la France demande la démission de Jean-Paul Delevoye

    Après les révélations sur les liens qu'il entretenait avec le secteur des assurances, liens qu'il avait « oubliés » de déclarer auprès de la Haute autorité pour la transparence de la vie politique comme l'aurait voulu la loi, le Haut commissaire en charge de la réforme des retraites, Jean-Paul Delevoye, vient de démissionner de son poste d'administrateur de l'Institut de formation des professions de l'assurance (IFPASS).

    Au moment où le gouvernement entend imposer aux Français une réforme socialement injuste, aux contours incertains et à l'efficacité douteuse, à l'heure où sont bloqués transports et services publics par les syndicats politisés, et alors que menace une crise sociale majeure aux conséquences économiques lourdes, aucun soupçon de conflit d'intérêt ne peut être toléré.

    Le Parti de la France demande au Premier ministre de tirer les conséquences de cette affaire : ce n'est pas de ses fonctions privées que doit immédiatement démissionner monsieur Delevoye, c'est du gouvernement.

    Jean-François Touzé - Délégué général du Parti de la France


    1 commentaire

  • votre commentaire
  • Le témoignage glaçant d'un moine syrien, ancien prisonnier de l'EI

    (((Tous les français devraient lire ce témoignage, avant de décider leur vote, et bien réfléchir.
    Nous avons besoin d'une personne solide, expérimentée pour faire face aux menaces qui se profilent à l'horizon, qui garde son calme sans faire des promesses qui ne seront pas tenues, qui choisira l'intérêt de la France, sans faire passer en premier son ego surdimensionné, nous devons choisir un responsable pour défendre le pays et pas une vedette qui fait le spectacle, l'heure devient grave, arrêtons le jeu de massacre, prenons conscience de notre responsabilité))).Posté par :PN 9A..

    Membre de la communauté fondée par Paolo Dall'Oglio, le père Jacques Mourad a été détenu pendant cinq mois par l'État islamique, en 2015.
     
    Par Le Point.fr
    Jacques Mourad a ete enleve en mai 2015 par l'Etat islamique.

    Jacques Mourad a été enlevé en mai 2015 par l'État islamique. © DR         


    votre commentaire
  • Sa mère a aidé le FLN et il en est fier, c'est le nouveau patron des VERTS !

    Usman Khan, c’est le nom du terroriste qui a tué deux personnes et blessé cinq autres vendredi vers 13 h 30, sur le pont de Londres qui traverse la Tamise, exactement au même endroit où s'était déroulé l’attentat qui avait comptabilisé 8 morts et une cinquantaine de blessés, lorsqu’un véhicule avait fauché les passants.

    Il s’agit d’un islamiste radicalisé, déjà condamné pour avoir préparé des attentats à l’explosif contre notamment la Bourse de Londres, Big Ben, et l’abbaye de Westminster, en 2010.

    Alors que son domicile avait été perquisitionné par les services de police, à Londres, en 2008, il avait déclaré, au journaliste de la BBC qui l’interrogeait : "Je ne suis pas un terroriste" .

    Condamné à 16 années de prison, en 2013, il a été remis en liberté à la moitié de sa peine et libéré fin 2018, mais pas expulsé alors qu’il n’avait jamais dissimulé sa haine de l’Occident.

    Est-ce que les magistrats anglais ne se sentent pas, si non complices, tout au moins responsables, de ces victimes ?

    Le maire de Londres, Sadiq Khan, d’origine pakistanaise, s’est empressé de déclarer que « l’immigration n’avait rien à voir avec cette attentat ».

    Il est vrai que, tout comme le maire, ce terroriste est né et a grandi en Angleterre.

    Il vient de la remercier mais, fort heureusement, il en a payé le prix !

    Ce même jour, à quelques heures prés, c’est à La Haye, aux Pays-Bas, qu’un individu, âgé de 35, cheveux bouclés et vêtu d’un jogging de couleur grise, a profité du « Black Friday » pour agresser et blessés trois adolescents, un jeune garçon de 13 ans et deux filles âgées de 15 ans, devant un magasin de mode, dans le Centre commercial, situé dans la Grote Markstraat, en plein centre ville.

    Il s’agirait d’un SDF, hébergé dans un foyer dans le centre de La Haye, dont on ignore, pour le moment, l’identité et les origines,

    Si ces exemples étaient nécessaires, ils apporteraient la preuve des dangers que nous courrons quand sont remis en liberté quelques centaines d’islamistes radicalisés et que nous accueillons également quelques centaines de djihadistes de retour des zones de combat d’Irak, de Syrie et d’ailleurs ainsi que des prisons kurdes et turques.

    Je maintiens que tous ces terroristes devraient être relégués hors des frontières métropolitaines de la France afin que notre sécurité soit, au moins, pour une partie assurée.

    Dans la plupart des pays d’Europe sont appréhendés des djihadistes qui pénètrent et s’installent sous le couvert des arrivages de migrants clandestins, encore l’un d’eux tout récemment en Suisse.

    Si les médias internationaux ont reçu l’ordre de mettre un « bémol » sur l’actualité des pénétrations de migrants illégaux, afin de ne pas perturber les ONG dans leur fructueux commerce, il n’empêche que plus de 240 migrants clandestins sont arrivés en Espagne, vendredi dernier, dans la région d’Alméria, en provenance directe des cotes algériennes, pays où opèrent actuellement les mafias migratoires de « passeurs ».

    En effet, le chantage du Maroc porte momentanément ses fruits et les dizaines de millions d’euros versés au Roi Mohamed VI, par le président socialiste Pedro Sanchez, rendent plus difficile les passages forcés par les enclaves marocaines de Ceuta et Melilla.

    C’est donc l’Algérie, et plus précisément les cotes oraniennes, qui ne sont que très passablement surveillées, qui devient leur «  terre de profit ».

    D’autres migrants parviennent clandestinement en Espagne depuis quelques semaines également en débarquant sur les plages des Iles Canaries.

    Si cela n’est pas très inquiétant pour l’Europe, et plus particulièrement pour la France, car il n’y a pas de chemin de terre pour y accéder, en revanche ce sont les « Canariens » qui se posent des questions car ils sont obligés de rester

    sur place et cette mini invasion ne va pas résoudre le problème du chômage dans les Iles.

    Mais si cela ne résout pas le problème du chômage, dans les pays d’importation de migrants, cela devrait résoudre, paraît-il, le problème de « nos retraites » car, selon nos experts, ce sont « ces travailleurs » qui les paieront dans quelques décennies.

    Vous y croyez, vous ?

    Notre « Monsieur retraite », Jean-Paul Delevoye, lui y croit « dur comme fer », tout comme les syndicats, la gauche et l’extrême gauche et même les « Verts », et ce n’est pas leur nouveau patron, l’inquiétant Julien Bayou, qui s’y opposera, n’ont-ils pas été les « Alliés » de sa maman, qu’il vient de remercier en tout premier lieu car elle lui a donné le goût de l'engagement et de la désobéissance : "Ma mère a été porteuse de valises pour le FLN algérien."

    Comment peut-on être fier, et surtout de l'avouer, d'une mère qui a été "porteuse de valises" pour aider et financer le FLN algérien et lui permettre d'acheter des armes qui ont servi à assassiner nos enfants, des écoliers, des jeunes appelés qui effectuaient leur service militaire, des femmes, des civils innocents, aussi bien en France qu'en Algérie.

    C'est une honte de prétendre représenter des Français que les "alliés" de sa mère ont massacrés !

    J'espère que les "écolos" ne s'en remettront pas et que nous le constaterons dès les prochaines élections.


    votre commentaire