• À Paris, des milliers de clandos défient la France : dehors !

    Toute la pourriture de ce régime est apparue, ce samedi 30 mai, dans les rues de Paris. 5 500 clandestins africains, en toute impunité, malgré l’interdiction d’une manifestation soutenue par 195 partis, associations, syndicats de gauche,  ont pu manifester sans le moindre problème de l’Opéra à la République. Les Français ont eu une nouvelle confirmation que ce régime ne réprimait que les Gaulois, et laissait une liberté totale aux habitants des quartiers islamisés et aux envahisseurs africains. Ce gouvernement de criminels confirme, aux yeux de tous, son mépris des Français et sa préférence étrangère, alors que notre pays est ruiné, et que Macron évoque, pour la première fois, un impôt européen pour payer la crise… et l’immigration. Avec de vrais dirigeants patriotes, la seule réponse possible, face à ce genre de situation, se résume en un seul mot : dehors !


    2 commentaires
  • Toulouse : des jeunes mineures sous la responsabilité des foyers pour l’enfance ont été exploitées sexuellement

    Une proxénète de 17 ans interpellée et mise en examen à Toulouse

    […]

    Elle exploitait des adolescentes et jeunes mineures recrutées dans des foyers pour l’enfance. Une jeune femme de 17 ans et demi a été placée en détention provisoire vendredi 29 mai à Toulouse, apprend-on ce samedi, pour proxénétisme aggravé. Elle avait recruté cinq femmes (dont quatre de 16 à 18 ans) dans des foyers pour l’enfance et les prostituait.

    […]

    France Bleu via fdesouche


    1 commentaire
  • Paris : un prédateur marocain interpellé pour plusieurs viols et tentatives de viols, un malentendu culturel selon lui

    Un Marocain de 34 ans est suspecté d’avoir violé deux femmes et tenté de violer deux autres victimes dans les rues du XXe arrondissement de Paris. Cet ex-boulanger a été identifié après une enquête fastidieuse de six ans. 

    […] Alors âgé de 26 ans, inconnu des services de police, il travaille dans une boulangerie de l’est parisien. […] localisé à Saragosse (Espagne) en janvier 2018. Désormais marié et père de deux enfants en bas âge, l’homme est finalement extradé vers la France un an plus tard, en février 2019. Entre-temps, les quatre affaires, initialement disjointes, ne faisaient plus qu’une aux yeux de la police comme de la justice. Soumis à des expertises génétiques, le suspect est alors confondu grâce aux traces ADN relevées sur le téléphone comme sur les collants de trois des quatre plaignantes. […] Pour expliquer son comportement, Abdellah O. met en avant sa « stupidité » liée selon lui à son jeune âge, sa virginité et la différence entre la vie parisienne et la culture marocaine où les femmes restent voilées, soustraites aux désirs masculins. Il pensait même, explique-t-il, qu’il était « normal » d’avoir des relations sexuelles avec des inconnues dans la rue. Son expertise psychiatrique n’a rien révélé d’anormal. […]

    Le Parisien via fdesouche


    1 commentaire
  • Sommes-nous encore dans la normalité ?

    sans papiers
    Même loin de Paris, nous avons vécu par réseaux et TV interposés les manifestations bruyantes et anarchiques qui ont animé les rues de la capitale. 

    Du moins, de l’Opéra à la République. Alors que l’interdiction préfectorale s’arrêtait à 10 personnes.Ainsi, 5500 clandestins africains (selon la police) ont réclamé la régularisation pour tous. La France est bonne poire, pourquoi se gêner ?
    Ils étaient entrainés (au dire des témoins) par un Iman, ce qui laisse supposer que la majorité d’entre eux était musulmane.
    Par contre, on peut se demander, ce que faisait là le député François Michel Lambert, en train d’haranguer la foule ?
    Une foule déjà surexcitée dans ses cris et banderoles : Police assassin, papiers pour tous etc.… et qui n’avait pas besoin qu’on en rajoute une couche.Et bien sûr, avec la participation, le soutien habituel et inconditionnel de syndicats, de partis de gauche et d’antifas, dont on se demande aussi à quel jeu ils participent.Nous sommes déjà, et depuis même, trop longtemps en état de surpopulation de faux demandeurs d’asile et de vrais profiteurs économiques, alors qu’il en arrive tous les jours de nouveaux.
    Le verre déborde, mais ça ne fait rien, le contribuable paiera le gâchis !
    Ces associations et autres bénévoles, ne sont pas sans le savoir.
    Ils sont ainsi, doublement coupables.La France, surtout après cette épidémie, en ressort ruinée, du moins pour une large partie du secteur privé.
    Des milliards investis chaque année pour couvrir les frais de ces nouveaux arrivants, alors qu’une partie de la population va se trouver au chômage.
    Quelle honte !
    Les tensions entre les différentes communautés s’affirment de plus en plus, au point qu’une étincelle suffirait à mettre le feu à la meule de foin, pour entrainer le pays dans une émeute généralisée, 2005 puissance 10.Et pendant ce temps, que font les inconscients qui pactisent avec Soros et les puissances occultes financière qui ont, vraisemblablement, tout intérêt à déstabiliser notre société.
    Ils se rendent les idiots utiles de ces prédateurs, en compromettant chaque jour la paix et le proche avenir de leur pays.Quant aux ordres venus de plus haut, pour juguler cette bronca inutilement revendicatrice, sur fond politico-religieux, ils étaient bien timides.
    Ce qui me ferait assez penser à l’épouvantail placé dans le jardin pour éloigner les oiseaux.Par contre, les ordres et leur application étaient très différents quand il s’agissait de taper sur les GJ. Les flash-balls, les gaz lacrymo les grenades de désencerclement étaient à utiliser sans retenue.
    En face des clandestins, même s’ils sont menaçants, rien de tout ça.
    Un peu comme si le Gouvernement voulait les calmer, mais avec un sourire bienveillant.Mais dans un pays qui se respecte et respecte ses citoyens, avec des dirigeants qui aient du courage et ne soient pas des lâches, les choses se seraient passées autrement.Des milliers de gens, pas forcément bien intentionnés, qui s’invitent par le chantage et l’entrée en force, quand on ne les désire pas, auraient d’abord été arrêtés, regroupés et remis dans un ou plusieurs bateaux, en direction du point de départ.
    Quant aux associations (antifas, ONG et autres perturbateurs) qui encouragent ces débordements, elles auraient été promptement dissoutes.
    Le Préfet limogé et le Ministre de l’Intérieur démis de ses fonctions.Nous sommes dans une société du confort et du ramollissement, dont les dirigeants refusent, par peur, toute confrontation, sauf avec le peuple, celui qui se tient tranquille, qui paie ses impôts, qui, par tradition est poli et élève bien ses enfants.
    Et cette opinion pacifique mais amorphe, pendant ce temps, se tait, conditionnée mentalement par la repentance et le politiquement correct.
    En plus, se sera bientôt, taisez-vous, car la loi (dite Avia) est prête à frapper tout propos jugé « haineux ».
    Merci Macron !
    Onyx

    1 commentaire
  • Seine-Saint-Denis : Le bus de la Peur

    Les conducteurs suivent des formations pour affronter les passagers violents, les CRS escortent les bus. Afin d’empêcher les embuscades, le maire de Tremblay fait même arracher le long de la ligne tous les buissons qui servaient de cachette aux agresseurs.


    1 commentaire