• VIDEO. Le père d'Aurélie de Peretti, tuée au Bataclan, va portait plainte contre l'Etat..

    share-logo
    JM de Peretti
     
    Après l' hommage à Aurélie de Peretti ce jeudi, sur la place de la mairie. Son père s'est exprimé face aux journalistes pour indiquer pourquoi il ne se rendrait pas à l'hommage national. Il a par ailleurs annoncé qu'il déposait plainte contre l'Etat

    "Le 7 janvier dernier, des terroristes ont abattu une équipe de journalistes. Je pensais qu'avec la mobilisation nationale (...) des mesures fortes auraient été prises. J'ai l'impression qu'aucune de ces mesures fortes n'a été prises et si elles ont été prises elles n'ont pas été appliquées".

    http://www.varmatin.com


    votre commentaire
  • Nouvelle convocation de Marine Le Pen au tribunal qui refuse de s'y rendre : la famille Le Pen n'est pas au-dessus des lois

    78014_340886012678406_2009082510_oLe 3 mai dernier, Marine LE PEN, Présidente du front national avait indiqué sur les antennes d’Europe 1 que Christian Estrosi avait favorisé dans sa ville l’UOIF et serait complice des djihadistes.Face à ses propos outranciers et mensongers, Christian Estrosi a décidé de se constituer partie civile en déposant plainte pour diffamation au mois de mai dernier.Le 24 novembre à 10h, Madame la juge d’instruction a convoqué Marine Le PEN en vue d’une mise en examen.L’avocat de M.Estrosi nous apprend aujourd’hui que la Présidente du Front national a décidé de ne pas se présenter à cette convocation comme elle l’a fait pour l’affaire liée au financement de son microparti.« La famille Le PEN, Marine comme Marion Marechal Le Pen utilisent un argument grotesque et mensonger selon lequel Christian Estrosi serait proche des fondamentalistes islamistes.
    Au delà du fait que cet argument fait rire car chacun sait que Christian Estrosi s’est toujours montré dans sa ville intransigeant et ferme sur les principes républicains, il est invraisemblable que le Front national, toujours prompt à donner des leçons, ne se présente pas devant le juge quand celui vous convoque comme chaque français à le devoir de le faire.J’appelle Marion Marechal Le Pen, candidate aux élections régionales à plus de prudence sur les arguments de sa tante qu’elle reprend à son compte notamment la semaine dernière encore dans un document de campagne et qui lui ont sans doute été soufflés par ses amis identitaire car ils sont désormais susceptibles de relever de la diffamation » a déclaré Anthony BORRÉ, directeur de campagne de Christian Estrosi.Voir les documents : Convocation de Marine Le Pen
    Source : Christian Estrosi
     
    http://francoiseguardia.blogspot.fr

    votre commentaire
  •  Témoignage CHOC  : un des frères Abdeslam a été « payé » pour les attentats !


    Attentats de Paris. Panique au Belgistan


    Témoignage extraordinaire du voisin et ami des frères Abdeslam qui les a vus de ses yeux, la veille même des attentats de Paris, lors d’une grande dispute pendant que l’un d’eux affirmait ne pas bougers’il n’avait pas empoché l’argent (cf. vidéo ci-dessus à partir de la minute 4:30) ! Le témoignage est accablant puisqu’il confirme que les deux terroristes sont de vulgaires voyous, des jeunes désœuvrés ayant eu maille à partir avec la justice, à plusieurs reprises. Si l’on doit accréditer cette information, on devra en déduire que l’on a affaire à un mercenaire qui a accepté cette « mission » pour de l’argent. Or, s’il est question d’argent, c’est pour qu’il soit dépensé ; ce qui signifie tout bêtement que le mercenaire pensait survivre à l’opération et pouvoir claquer le fric. Que s’est-il donc passé ?
    Ce témoignage nous rappelle parfaitement et à l’identique les manipulations du FBI qui montaient des attaques de toutes pièces en poussant de jeunes Américains paumés, voire malades mentaux ou attardés, promettant des sommes d’argent importantes et fournissant armes et cibles à attaquer. Nous en avons déjà parlé sur ce site en février dernier en relayant la vidéo très officielle et très peu suspecte de conspirationnisme d’Envoyé Spécial (voir ci-dessous). Vidéo extrêmement choquante, d’une plus grande gravité et qui n’a eu, au demeurant, aucune conséquence précisément sur le traitement des infos officielles.


     

    votre commentaire
  •  Acte Isolé ou déséquilibré . Par : Pieds Noirs 9A.. 

    Article N°2914 du jeudi 26 Novembre 2015..

    Les dizaines de tués et blessés de cette nuit du 13 novembre ,incarnent le défi lancé par des Islamiques de frapper partout et à tout moment. Les victimes Françaises s’ajoutent à celles Beyrouth, de Bagdad où les Islamistes multiplie les attentats suicide. Elles sont le témoin terrible et insupportable d’une guerre mondiale dont la France devient la cible idéale ,dont un des champs de bataille principaux que pour la France voulu par les urnes depuis des années ..

    La France est en état d’urgence depuis les massacres du vendredi 13. La France est en état de guerre.Mais voilà les Français ont pa ouvert les yeux comme il fallait..Nous sommes en conflit depuis d"jà bien longtemps mais hélas ! Qui dit guerre chez nous en France dit ennemis de la France et des Français,dont des familles entière sont en danger . Mais voilà!,pas dans la France de Christiane Taubira…

    À refuser de mettre des mots sur nos maux, la bête immonde du terrorisme radical islamique a trouvé sur nos terres le terreau propice à dégueuler sa haine. Dopée par une politique pénale gangrenée de laxisme depuis mai1968, nourrie de compassion, affaiblie de repentances. Le laisser-faire a tout permis. La politique de l’excuse larvée envers la délinquance juvénile a fait le reste.

    Ce vendredi 13 novembre, un des terroristes islamistes a tué alors qu’il était fiché plus de 129 en tout sur les points de plusieurs positions , massacrés par – notamment – un individu « connu des services de police ». Ismaël M. avait fait l’objet de huit condamnations pour infractions de droit commun et faisait, depuis 2010, l’objet d’une fiche S pour « radicalisation » par la DCRI. Un point commun avec ses frères de haine, Amedy Coulibaly, Ayoub el-Khazzani (le Thalys). Connu, suivi, fiché, condamné. Et puis rien.le lendemain le Français oubli tout .quelle merveille !

    La fiche S peut être émise à l’encontre de toute personne soupçonnée d’intentions terroristes, mais aucune mesure coercitive ne l’accompagne. C’est une alerte, une alarme. Et puis rien. La République de France permet donc à des djihadistes de circuler librement sur son sol et se contente de crier au loupavec chaque jour un nouveau passeport disont bien Français comme moi je suis le pape .

    Ismaël M. a été condamné huit fois par la justice Française et n’a pas fait un jour de prison. PAS UN JOUR entendez-vous bien. La politique pénale de madame Taubira affiche, d’ailleurs, clairement pour objectif d’abaisser le nombre des détenus dans les prisons et, au 1er avril 2015, on note déjà une baisse de 3 % des effectifs. La seule courbe qui s’inverse.Christiane Taubira est une idéologue, un ministre au service d’une doctrine et il n’y a pas de jour de relâche. Le dimanche matin circulait sur les réseaux sociaux une photo du massacre du Bataclan prise par un pompier. Des lambeaux de jeunesse au milieu d’une mer de sang. Le spectre d’une réalité que personne n’a envie de regarder en face. Mais à ne pas affronter cette réalité, on perd d’avance son combat devant l’ennemi. Madame Taubira en a appelé au respect et à la dignité sur Twitter : « J’ai appris la diffusion d’images de corps. J’appelle au respect de la dignité des personnes décédées, de leurs familles. » C’est louable, mais partial. On se souvient de son tweet poétique comme une réclame de grande surface, visant à culpabiliser les esprits face à l’invasion migratoire lors de la diffusion de la photo du petit Aylan :« Son prénom avait des ailes, son petit cœur a dû battre si fort que les étoiles de mer l’ont emporté sur les rivages de nos consciences. » Notre cœur à nous bat, Madame, quand nos enfants sont mitraillés à terre et égorgés par des fous d’islam nés sur la terre de France. Et nos consciences réclament le droit de nous indigner, quitte à nous infliger une réalité toute crue, qui violente vos théories et envoie valdinguer votre vivre ensemble  .

    Dans son communiqué, l’organisation terroriste avance plusieurs raisons justifiant cette tuerie sans précédent en France. L’engagement des forces Françaises en Syrie, au sein de la coalition internationale, est le principal grief formulé. « La France et ceux qui suivent sa voie continueront à sentir l’odeur de la mort pour avoir pris la tête de la croisade [...] et frappé les musulmans en terre du Califat », écrit Daech. Les terroristes du Bataclan ont d’ailleurs évoqué « la Syrie et l’Irak » avant d'ouvrir le feu, a confirmé le procureur de la République de Paris, François Molins.Mais cela ne date pas de celà ,mais depuis plus de cinquante ans de concquérir la France par les enfants du FLN de leur avoir bradée un beau pays tout neuf clès en mains sur un plateau d'argent ..Et Hollande la seul chose qu'il a eu et de se repentir (le grand pardon de la honte )devant ses généraux FLN dont maintenant faudra bien que Hollande un jour ou l'autre nous rendent des comptes .

    La France est en état de guerre ..

    "TANT QUE LA FRANCE"

    N'aura pas compris qu'il faut gérer le grand banditisme et le terrorisme par des tribunaux militaires et la loi martiale nous aurons de nouveaux attentats et prises d'otages. Nous avons cinquante années de laxisme et démagogie électoraliste UMP-LR-PS-PC et maintenant le FN mariniste qui déraille ..,dont à rattraper. Dans la situation actuelle, la justice en France permet à des criminels barbares de sortir de prison très rapidement et de se réinsérer dans la délinquance terroriste et grand banditisme. A tel point que des pilotes Français condamnés pour trafic de drogue en République Dominicaine prennent la fuite avec complicité de politiciens afin de trouver refuge en France, le pays ou les criminels sont si bien traités par les avocats, les juges, les remises de peine et la liberté conditionnelle.

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire
  •  Acte Isolé ou déséquilibré .Posté par : Pieds Noirs 9A.. 


    votre commentaire