•  Syrie : la France a-t-elle bombardé des bases abandonnées ?

    Syrie-carte-de-Syrie-Alep-Damas-Homs-Lattaquié-Hama-Ar-Raqqa-Deir-ez-Zor-Al-Hasaka-Liban-Israel-Jordanie-Turquie-Irak-Moyen-OrientC'est ce que déclare un correspondant à Al Jazeera, à Raqqa, mardi : les frappes aériennes françaises avait ciblé des bases abandonnées dans la banlieue de la ville où il n'y a pas de civils ni de combattants de l'Etat islamique.

    Il déclare aussi que dans les dernières frappes aériennes russes ont causé plus de destruction.

    "Voilà ce que nous ne comprenons pas. Les cibles bombardées par les avions de guerre français étaient pour la plupart abandonnées par les combattants".

    Posté le 19 novembre 2015  par Michel Janva


    votre commentaire
  • L'instant M : Yves de Kerdrel (Valeurs actuelles) "Squarcini révèle que la Syrie a la liste des djihadistes français opérant sur son sol"            


    L'instant M : Yves de Kerdrel (Valeurs... par franceinter


    votre commentaire
  • Manuel Valls a refusé la liste de tous les djihadistes français combattant en Syrie

    Bernard Squarciny était le patron de la DRCI au moment des faits aujourd’hui reprochés à Manuel Valls. Le Premier Ministre aura certainement une réponse à donner à ce refus de connaître la liste des islamistes français opérant sur le territoire syrien. Mais la vérité ne serait-ce pas qu’à cette époque, les djihadistes étaient encouragés à aller se battre en Syrie? Les multiples déclarations de l’époque ne laissent que peu de place pour le doute, surtout lorsque l’on sait que François Hollande a avoué qu’il faisait livrer des armes aux islamistes, alors même qu’un embargo européen l’interdisait.

    Pour de strictes raisons idéologiques, la France s’est privée d’une liste de terroristes dont certains ont sans doute ensanglanté Paris vendredi dernier. C’est dire s’il s’agit là d’une affaire d’État qui doit amener l’actuel Premier Ministre à s’expliquer sur cette terrible faute.

    Ceci, alors que dans son discours au congrès de Versailles, François Hollande ne fait plus un préalable du départ de Bachar El Assad et a commencé à coopérer avec les Russes alliés du Président syrien. Peut-être eût-il mieux valu pour la paix des peuples, coopérer avec les Syriens, et alors les mouvements islamistes n’occuperaient pas une grande partie de la Syrie et de l’Irak actuellement, semant jusqu’en France leurs tueries ?

    Source : http://www.medias-presse.info/manuel-valls-a-refuse-la-liste-de-tous-les-djihadistes-francais-combattant-en-syrie/43839


    votre commentaire
  •  Acte Isolé ou déséquilibré . Par:Pieds Noirs 9A..

    Article N°2909 du jeudi19 Novembre 2015..

    Une guerre contre les chrétiens .. 

    Une guerre contre les chrétiens ..Jamais la France n’a autant commémoré son histoire depuis 2014 à cette année. C’est légitime. Car, comme l’a dit le chef de l’État à Toulon en 2014 : « L’histoire éclaire l’avenir. »Faudrait qu'il s'éclaire déjà de par lui-même .. Mais sommes-nous vraiment dignes des héros que nous venons de célébrer ? Sommes-nous vraiment à la hauteur de toutes ses forces alliées qui se sont réunies pour permettre à l’Occident de retrouver sa liberté ? ma foi !..Sommes-nous vraiment les légataires de cette « France éternelle », déjà par la trahison de De Gaulle,il y a soixante-dix ans, qui a défendu la liberté partout dans le monde ? Surement pas De Gaulle planquait derrière son bureau .

    Il est possible d’en douter lorsque l’on constate la passivité de François Hollande et de ses congénères européens devant le drame qui se noue en Irak depuis le petit Sarkozy, en Syrie et au Kurdistan par le massacre, l’exil, mais surtout le génocide de tous les chrétiens qui peuplaient cette région, berceau d’Abraham. Bien sûr la France essaie d’assurer le service minimum en envoyant des tonnes d’aide alimentaire ou en octroyant des visas à certains chrétiens d’Irak. Bien sûr les Etats-Unis prennent conscience un peu tard, qu’après avoir ouvert la boîte de Pandore dans cette région, il est bon de faire savoir que leurs bombardiers peuvent toujours entrer en action. Bien sûr l’émotion est à son comble un peu partout, en Europe. Mais que fait-on avec de l’émotion contre des kalachnikovs ? Là est la question ?Que fait-on avec de beaux discours sur la liberté quand on laisse celle-ci se faire piétiner par des barbares comme en Janvier et ces jours ci au Bataclan et alentour ? .Et où est passé notre clown national, Bernard-Henri Lévy, toujours prompt à endosser la cause des droits de l’homme, bien souvent à contretemps de l’histoire, comme on l’a vu au Kosovo, en Libye ou en Ukraine, aux côtés de miliciens néonazis ?...

    Heureusement, Charles Aznavour, dans la sagesse de ses 90 ans, a poussé un utile coup de gueule au milieu de l'année 2014. Le chanteur franco-arménien, qui connaît mieux que quiconque le poids du mot "génocide", a déclaré sur Europe 1 que la communauté internationale ne devait surtout pas tenter de négocier avec les djihadistes. « On ne discute pas avec des étrangleurs ! On fait comme eux : vous égorgez, on égorge ! OEil pour oeil, dent pour dent ! » Ces propos ont marqué l’opinion publique. Parce que Charles Aznavour n’est pas connu pour être un va-t-en-guerre. Parce qu’il se soucie comme d’une guigne de ce politiquement correct qui aveugle toutes nos bonnes consciences autoproclamées. Et parce qu’il a rappelé à chacun de nous à quel point notre civilisation est menacée par cet islam conquérant et violent.Comme le génocide des Français d'Algérie faudras bien le reconnaître ,d'avoir annoncé depuis plus de 50 ans qu'ils viendront en France nous égorgers ..Nous voyons la réalité des faits au Bataclan et de monsieur Gourdel où les Français l'ont déjà oublier ,ben oui surement pas la famille..Et les moines de Tibhirine déjà aussi oublier .. Aussi Le juillet 62 à Oran des Français pendu aux crochets d'abattoir  ,etc. etc. ..

    L’archevêque chaldéen de Mossoul avait déjà déclaré courant 2014 à destination de nous autres, Occidentaux : « Nos souffrances actuelles sont le prélude de celles que vous, les Européens et les chrétiens occidentaux, allez souffrir aussi dans un proche avenir. […] Vous êtes aussi en danger.  Si vous ne comprenez pas cela très vite, vous allez devenir les victimes de l’ennemi que vous avez accueilli chez vous. » Mais cet avertissement bien pesé et si juste n’a pas eu le même retentissement au sein de notre société du spectacle.

    Qu’on le veuille ou non, la guerre sainte est aujourd’hui déclarée.Depuis des années je vous dis que le sang coulera dans les caniveaux car je l'ai vécu .. Elle est déclarée par ces musulmans fanatiques qui exécutent déjà au début les chrétiens d’Irak s’ils ne se convertissent pas à l’islam et lapident leurs femmes. Elle est déclarée par ces djihadistes venus d’Europe qui ont décapité un journaliste américain présent là-bas pour témoigner. Elle est déclarée par les factions d’Al-Qaïda au Maghreb islamique contre lesquelles nos soldats se battent et tombent dans les dunes du Sud-Sahara. Elle est déclarée par ces fous de Boko Haram qui ont enlevé des centaines de garçons et de filles pour les rééduquer et qui viennent d’annoncer vouloir bâtir un califat au centre de l’Afrique.

    Il ne s’agit pas de lancer une croisade. Mais déjà d’arrêter notre comportement béat et passif devant ces barbares qui veulent imposer leur charia sur toute la planète. Ensuite de détruire cet État islamique qui s’étend de jour en jour aux confins de l’Irak et de la Syrie. Enfin de bien mesurer que, si nous restons immobiles, nous serons dévastés. Comme l’a expliqué l’un des grands prêtres du salafisme au journaliste Samuel Laurent, auteur de l’excellent livre Al-Qaïda en France : « Dieu a ordonné aux musulmans de conquérir le monde entier. Le drapeau du djihad doit flotter sur le balcon de la Maison-Blanche ! Aux fenêtres de l’Élysée. Nous forcerons chaque État à adopter l’islam et la charia. » Un livre après la lecture duquel plus personne ne pourra dire : "Je ne savais pas" ! Bien à vous chers lecteurs de ce blog .Pieds Noirs 9A.. 

     (Cette image , n'est pas une image de montage )

    Une guerre contre les chrétiens ..

    La France laisse faire depuis des années ce genre de provocation et de drapeaux étrangers  qui flotte sur les grands boulevards lors de manifestation ,pour bien vous montrer qu'ils sont chez eux et qu'ils ne s'intégreront jamais ..PN 9A ..


    votre commentaire
  • L’Etat islamique annonce que des milliers de djihadistes sont entrés clandestinement en Europe

    Dans une interview exclusive à BuzzFeed.com, un agent travaillant pour l’Etat Islamique révèle que le groupe terroriste a fait entrer clandestinement une armée secrète de plusieurs milliers de djihadistes en Europe.

    Cet agent syrien prétend que plus de 4.000 hommes armés d’ISIS sont entrés secrètement sur les territoires de pays occidentaux, cachés parmi des réfugiés innocents.

    Cet homme d’une trentaine d’années, décrit comme portant une barbe bien taillée, révèle que l’opération clandestine en cours est un succès complet.

    « Attendez simplement », a-t-il ajouté en souriant.

    L’État islamique est soupçonné de faire entrer activement et clandestinement des hommes armés prêts à tuer à travers les 900 km de frontière turque, faiblement gardée, en direction des pays européens les plus riches, a annoncé cet agent.

    Ils suivent l’itinéraire bien tracé pris par les réfugiés et les migrants en fuite, et voyagent en franchissant la frontière de la Turquie, puis en passant par la Grèce vers l’Europe. Il y a maintenant plus de 4.000 hommes de l’armée secrète d’ISIS « prêts » à intervenir dans l’ensemble de l’Union européenne, a-t-il affirmé.

    Selon l’agent, l’infiltration clandestine est le début d’un plan plus large visant à mener des attaques de représailles en Occident, en riposte aux frappes aériennes de la coalition sous commandement américain. « Si quelqu’un m’attaque alors, pour sûr, que je vais riposter. »

    (…) Les tueurs armés d’ISIS utilisent les passeurs locaux pour se fondre dans l’immense vague de migrants illégaux qui inondent l’Europe et voyager avec eux.

    Plus de 1,5 millions de réfugiés ont fui vers la Turquie, cherchant désespérément à échapper à l’effusion de sang en Syrie. Depuis les villes portuaires turques, comme Izmir et Mersin, des milliers de réfugiés se hasardent à travers la Méditerranée pour aller en Italie, a-t-il dit.

    Ensuite la majorité poursuit son chemin vers des pays plus accueillants comme la Suède et l’Allemagne et se tournent vers les autorités pour faire leurs demandes d’asile.

    « Les djihadistes partent en tant que des réfugiés », a-t-il affirmé.

    Deux passeurs turcs ont appuyé ces déclarations. L’un a avoué avoir aidé plus de dix soldats entraînés d’ISIS à s’infiltrer en Europe sous le couvert de demandes d’asile : « J’envoie quelques combattants qui veulent aller visiter leurs familles. D’autres vont juste en Europe afin d’être prêts [le moment venu]. »

    L’agent syrien, un ancien membre des forces de sécurité de son pays, a déclaré qu’ISIS avait des plans ambitieux pour le futur : « Notre rêve est qu’il devrait y avoir un califat non seulement en Syrie, mais aussi dans le monde entier, dit-il , et nous l’aurons bientôt, si Dieu le veut. »

    L’agent de l’Etat islamique [qui a fait partie de l'Armée Syrienne Libre] a accepté de participer à une réunion à la demande d’un ancien tireur de l’Armée Syrienne Libre qui a combattu à ses côtés pendant la guerre. L’agent syrien a déclaré qu’il avait reçu l’autorisation d’assister à la réunion de son supérieur, un extrémiste qualifié d’ »émir » par les membres du groupe. « Il y a certaines choses que je suis autorisé à vous dire et certaines choses que je ne suis pas autorisé à dire. »

    Lors de la réunion, l’agent a déclaré qu’il croyait que les futures attaques cibleraient seulement les gouvernements occidentaux, non des civils. Bien que, prétend-il, les détails des complots terroristes soient un point sur lequel il n’a que peu de contrôle.

    Ses révélations surviennent après qu’un porte-parole de l’Etat Islamique a appelé plus tôt cette année les musulmans d’Occident à mener des attaques terroristes.

    Ce porte-parole [Abou Mohammed al-Adnani al-Shami, déclaration du 22 septembre 2014](1) avait annoncé à ses partisans occidentaux que s’ils avaient la possibilité de « verser une goutte de sang » dans les pays occidentaux, alors ils devraient le faire. Abou Mohammed al-Adnani a également salué les attaques terroristes qui ont eu lieu en Australie, en Belgique et en France. « Nous réitérons notre appel aux musulmans en Europe, dans l’Occident infidèle et partout ailleurs, à cibler les Croisés dans leur pays d’origine, partout où ils se trouvent. « Nous serons ennemis, en face de Dieu, de tout musulman qui, pouvant verser une goutte de sang de Croisé, s’abstiendrait de le faire, que ce soit avec une bombe, une balle, un couteau, une voiture, une pierre ou même un coup de pied ou un coup de poing. »

    Un responsable du ministère turc des Affaires étrangères a affirmé que les autorités travaillaient activement à stopper les trafics d’immigrants.

    Il a souligné que depuis que l’Europe n’acceptait que quelques réfugiés par les voies légales, la demande pour le trafic illégal de migrants avait augmenté. « Bien sûr, le moyen le plus efficace pour mettre un terme à tous ces problèmes serait une action immédiate de la communauté internationale pour résoudre le conflit syrien. »

    Lorsqu’on l’a interrogé sur le passage d’agents de l’État islamique dans les bateaux de réfugiés innocents, le fonctionnaire anonyme a déclaré que son gouvernement n’était pas au courant de ce plan secret : « Nous ne disposons pas de renseignement précis ». (…)

    Source

    Merci à Bumpernickel


    votre commentaire