• Posté Par :Pieds Noirs 9A.. Nouvelle France de nos fistons a cagoule et porteur d'amour et de paix . !!

    Le 16 décembre 2014..Dans Archives..

     Nouvelle France de nos fistons a cagoule et porteur d'amour et de paix . !!  

    Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), le 2 juin. 63eminute du match Ivry - Val-de-Fontenay : des supporteurs des deux équipes, excités et armés, envahissent la pelouse pour en découdre.

    Photo de presse "le Parisien" ..

     Nouvelle France de nos fistons a cagoule et porteur d'amour et de paix . !! Nouvelle France de nos fistons a cagoule et porteur d'amour et de paix . !!  "Inch'Allah mes frères "..

    Foot et violence : une vidéo parmi d'autre révèle la main mise de la racaille sur le sport ...Disons une intégration réussie ... 

    On notera que la plupart de ces racailles sont encapuchonnées et africaines, un exemple supplémentaire, s’il en était besoin, de l’intégration de nos immigrés et du respect de la « diversité » pour ses chances en France.Ce match en date du 2 juin 2013, où les spectateurs s’affrontent à coups de batte de base-ball, de barre de fer ou de bombe lacrymogène, se déroulait à Ivry-sur-Seine, en banlieue parisienne.de la nouvelle intégration ..Ce phénomène récurrent semble monter en puissance et en fréquence contredisant certaines thèses affirmant que le sport canalise la violence pour pacifier les jeunes au tempérament agressif. En effet, le sport, et le foot en particulier, canalise la violence pour transformer les terrains de sport en camps d’entrainement pour terroristes en tous genre ou le résultat nous parvient en ces jours de fin 2014 ..

    L’irruption filmée de jeunes armés pendant un match dans le Val-de-Marne désole le monde du foot, qui tente d’éradiquer la violence.

    Ivry-sur-Seine (Val-de-Marne), le 2 juin 2013. 63eminute du match Ivry - Val-de-Fontenay : des supporteurs des deux équipes, excités et armés, envahissent la pelouse pour en découdre.Et depuis 2013 rien a changer ..


    Ivry-sur-Seine (94) : bagarre générale lors d... par leparisien


    votre commentaire
  •   Souvenir  

    15 décembre 1936 : naissance de Claude Tenne .

    Claude Tenne est né le 15 décembre 1936 à Paris dans le 14èmearrondissement.

    Tenne, enfant, n’est pas prédestiné aux études, cela exaspère son père, qui décide un placement chez les Frères à Issy-les-Moulineaux.  Il est plus doué pour le travail manuel, il décroche un C.E.P puis un C.A.P de forgeron serrurier.

    En 1954, Claude entre chez Citroën, il sera bientôt soudeur.  Dans l’univers de son travail, un vieil ouvrier de Citroën, ancien légionnaire, lui contera ses récits de baroudeur, cela va pousser Claude à connaître mieux ce corps d’armée.

    Il s’engage en 1954, le fort de Vincennes accueille le jeune homme.  Un nouvel état-civil lui est donné, il s’appellera désormais Marc Tenard né en Suisse, nationalité d’emprunt savamment choisie, parce qu’il ne sait parler que le Français et que les légionnaires doivent être tous de nationalité étrangère.

    Envoyé sur Marseille au Fort St Nicolas, il embarquera pour Oran, puis rejoindra la Maison mère de Sidi Bel Abbes. Au Quartier Vienot, les pionniers du 1er Régiment Etranger penseront garder avec eux ce jeune ferronnier.

    Mais ce serait mal connaître le nouveau légionnaire Marc Tenard, de lui, ils ne garderont que d’admirables travaux effectués sur des lampadaires qui illumineront les salles du Quartier Vienot. Marc Tenard est affecté au centre d’instruction « le Kreider », situé aux abords de la frontière marocaine, puis sur Zeralda, où le 1er R.E.P tant espéré l’attend. C’est à la B.E.T.A.P de Blida, qu’il décochera son brevet de parachutiste.

    Premier combat pour le légionnaire Marc Tenard, pourvoyeur comme tous les premiers combattants, puis voltigeur.  Marc est toujours volontaire pour nettoyer les grottes.

    Il obtient un première citation, pour avoir leurré les locataires d’une grotte, en présentant sa veste de treillis, qui instantanément fut lacérée par les mitraillettes en action.

    Ce jeune légionnaire Ô combien courageux, est de ce fait reconnu, si bien que l’on fait appel à sa technique, dans les autres compagnies, quand il faut un nettoyeur de grottes.

    Sa technique est de ne pas s’embarrasser d’un F.M, juste descendre, armé d’un poignard et d’un pistolet. Il affectionne particulièrement cette chasse à l’homme. Le suspens, dans l’obscurité, lui donne des poussées d’adrénaline, il aime ça.

    Il a 21 ans, lorsqu’il participe à la bataille d’Alger, près de la Casbah. Il prend également part à la bataille des frontières près de la Tunisie, où le REP déplore 150 tués, et 400 blessés.

    Dans les rangs de la 2e Cie commandée par le Capitaine Ysquierdo. Il assiste à la chute dramatique de l’alouette du Colonel Jeanpierre.

    Du 24 janvier 61, il garde le souvenir des barricades, d’une population tantôt nerveuse, tantôt suppliante, mais toujours sympathique. Et l’image des jolies filles d’Alger.

    Afin de la semaine des barricades, avec sa compagnie, il présente les armes lors de la reddition, avec les honneurs, de Lagaillarde et de ses hommes qui iront quelque temps former le commando Alcazar au sein du 1er REP. Ce sont ces hommes qu’il retrouve, quelques mois plus tard, dans l’OAS.

    Le REP se politise. Les officiers et sous-officiers sont écœurés de voir tomber leurs hommes pour rien puisqu’au plus haut de l’Etat les discours témoignent de l’abandon en préparation de l’Algérie.

    Le 21 avril 1961, c’est le Putsch.Tenne participe à l’investissement de la caserne Pelissier, puis de la caserne d’Orléans, de l’Amirauté et garde l’aérodrome militaire de Maison Carrée.

    Quand le REP quitte Zeralda en chantant le fameux « Non, je ne regrette rien », pour ne plus y revenir et pour être dissous, Tenne déserte. En civil, avec son P.M., il rejoint Alger en voiture.

    Il retrouve le « Sergent » Bobby Dovecar, l’un des « Maréchaux de la Légion » qui a fui la Yougoslavie communiste, « français par le sang versé ». Il rejoint aussi le Lieutenant Degueldre qui fonde alors les Commandos Delta.

    C’est ainsi qu’il participe au commando qui a pour mission d’exécuter le commissaire Gavoury, chargé de la lutte anti O.A.S. à Alger. Il lui est demandé d’agir au poignard pour frapper l’imagination : le « coup de la sentinelle », qu’il a appris à la Légion.

    Quelques jours plus tard, alors qu’il est avec Degueldre et son grand ami Karl, légionnaire d’origine allemande, fiancé à une « Pieds-Noirs », leur cache à la Bouzaréah est encerclée par les gendarmes mobiles. Marc fait « Camerone » pour permettre au Lieutenant de s’enfuir. Et puis, n’ayant plus de cartouches, il fonce vers le ravin. Il reçoit une balle dans le rein, une autre dans le ventre. Ayant perdu connaissance, il est ramassé comme mort et jeté dans un camion.

    Deux mois de coma à l’hôpital Maillot. Trois opérations. Une tentative d’enlèvement par les barbouzes. Marc arrache ses drains et ses tubes. Il veut mourir par crainte de parler lors d’une séance de torture. Le 3 août 61, il s’envole par avion vers le Val-de-Grâce à Paris.

    En octobre, il rejoint la Santé. II retrouve son ami Karl, qu’il croyait mort à la Bouzaréah, et le Sergent Dovecar dont il partage pendant un mois la cellule. La plupart du temps Marc Tenard, qui a refusé de révéler son identité est allongé car ses blessures ne sont pas guéries.

    Son procès débute le 28 mars, deux jours après le massacre de la rue d’Isly. Dovecar, Karl et Marc sont en uniforme, décorations pendantes. Piegst, le « Pieds-Noirs », est en civil.

     Dovecar et Piegst sont condamnés à mort, Karl et Tenne sauvent leur tête.

    Il arrache ses décorations, imité dans ce geste par Karl et Dovecar, et les lance à la tête des juges militaires qui s’enfuient.

    Tenne fait partie du premier convoi pour Ré.  Ils remplacent, dans les geôles puantes, les anciens prisonniers du FLN libérés.

    C’est à Pâques 1967 que Claude Tenne a l’idée pour la première fois, de s’évader dans une malle.

    Son évasion de Ré a rendu fou De Gaulle. Le plan Rex a mobilisé 150.000 hommes : policiers, gendarmes, militaires, barbouzes. Les Parisiens ont vécu leur pire rentrée de week-end et l’acteur bien connu, Pierre Tornade se retrouva en prison pour avoir revêtu, en partant de chez lui, sa tenue de scène … de légionnaire. Comme si un évadé… !

    La presse française, Paris Match en tête, mais aussi la presse étrangère parlent de l’évasion du « Sing Sing » français. Jamais personne ne s’était évadé de l’Ile de Ré.

    Il écrit son livre : « Mais le Diable marche avec nous » qui paraît à  » La Table Ronde » en 1968.  En mai 1968, gracié           comme tout OAS, il revient en France.

     Il a une famille avec laquelle il n’a jamais vécu. Il redémarre à la base. Son objectif : ouvrier puis contremaître. Il fait des chantiers en France, en Belgique, puis au Moyen-Orient.

    Il achète une maison à Maurous dans le Gers. Un aspect rude du bâtiment et ses propres rêves le feront l’appeler « La Commanderie ».

    En 1983, il est condamné à douze ans de réclusion, cet épisode de sa vie est lié à des questions et problèmes d’ordre privé dans le cadre de sa famille.
    Il fait huit ans de prison.

    Tenne ne se reconnait plus dans cette armée, cette Légion qui ne peut plus s’enorgueillir que du rôle de constructeur de routes ou de cible comme « soldats de la paix ». La dérive de la France l’écœure.

    Claude Tenne choisit de partir, le 7 janvier 1996 à minuit, à Toulouse, sur une petite place qu’il appelait « mon village ».  Debout. Une balle dans le cœur.

    .http://la-flamme.fr/


    votre commentaire
  • Un très beau documentaire pour votre dimanche soir..

    Découverte de l'usine Peugeot de Sochaux en 1957

    Un grand moment de notre histoire industrielle ! que du plaisir à découvrir ce chef d'œuvre!!

    La construction de la 403             (durée 59 minutes)


    votre commentaire
  • Ce que l’affaire Maxence Buttey révèle du Front National...

     Ce militant du FN revendique son appartenance à l'Islam, sous la coupe de l'imam de la Mosquée de Noisy-le-Grand Enis Chabchoub. dont la vidéo en a était supprimée ..

    La conversion à l’islam de Maxence Buttey, un jeune élu local du Front national, a été révélée et mise à l'écart par « Le Parisien ». L’histoire pourrait être traitée rapidement et analysée comme l’errance personnelle d’un élu sur les quelque 1 500 conseillers municipaux que compte le FN. En réalité, cette conversion, en particulier dans les réactions qu’elle suscite, révèle certaines tensions idéologiques et le manque de clarté de certains dirigeants du FN sur l’islamisation de la France.

    Car ce dont témoigne la conversion de Maxen­ce Buttey, élu FN de Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis, c’est bien de l’islamisation de notre pays. Le phénomène des conversions de jeunes « Français de souche » a été largement commenté dans le cadre des départs de jeunes « Français » pour le djihad en Syrie ou en Irak. Voici donc désormais qu’il touche jusqu’au sein du parti de Ma­ri­ne Le Pen ! Et ce faisant, il vient interroger en profondeur le Front national sur sa ligne politique quant aux questions identitaires et civilisationnelles.
    Alors que le FN n’était parvenu à présenter que deux listes en Seine-Saint-Denis, celle menée par Maxence Buttey à Noisy-le-Grand, une autre menée par un militant historique, Daniel Bousselaire, à Rosny-sous-Bois, l’annonce de la conversion de la jeune tête de liste – Maxence Buttey a 22 ans – a de quoi décontenancer. D’autant qu’elle touche un jeune homme qui figurait en 22e position sur la liste conduite par Aymeric Chauprade lors des élections européennes ! On fera grâce à Chauprade de croire que ce candidat lui fut imposé… Mais il y avait pourtant quelques signes qui auraient pu alerter les instances du parti en amont.

    Des certitudes sur le Coran…
    On se souvient du tollé médiatique qu’avait provoqué Marine Le Pen en dé­cembre 2010 lorsqu’elle avait considéré les prières de rue comme une « occupation » du territoire. Propos assumés et réitérés en juillet 2013 sur LCI. Maxence Buttey, dont il faudra bien qu’on nous explique comment il est de­venu tête de liste, ne partage manifestement pas l’avis de la présidente puisque, le 16 mars 2014, à quelques jours du premier tour des élections municipales, c’est justement lors d’une de ces « occupations du territoire » qu’il est allé faire campagne !
    On peut ainsi découvrir sur sa page Facebook une photo où on le voit en grande discussion avec un homme ...
    – sans doute l’imam – pendant que de très nombreux musulmans sont agenouillés en pleine rue, et en pleine prière. La photo est assortie d’un commentaire enthousiaste : « Nombreuses rencontres avec les Noiséens cette semaine. Chaleureuse rencontre avec la communauté musulmane. » Très chaleureuse même a priori, puisque si l’on en croit l’article de nos confrères du « Parisien », c’est no­tamment lors de ces rencontres et de ces discussions avec l’imam de Noisy pendant la campagne des municipales qui l’a décidé à se convertir, en juillet dernier.
    Pourtant il aura fallu attendre que Maxence Buttey tente d’éclairer les infidèles peuplant (encore) les instances du FN 93 sur sa nouvelle religion pour que ça commence à coincer. « J’étais au courant de sa conversion depuis quelques mois, mais je considère que le mail envoyé à plusieurs responsables est prosélyte » déclare ainsi à « Metro » le tout jeune (19 ans) secrétaire départemental de Seine-Saint-Denis, Jordan Bardella.

    …et des doutes sur l’affaire Merah..
    Début octobre, Maxence Buttey a en effet envoyé aux responsables départementaux du parti une vidéo intitulée « Les miracles du Coran », qui prétend que le « livre sacré » présente déjà de nombreuses découvertes scientifiques, apparues depuis, qu’il était impossible de connaître il y a 1 400 ans. Ce qui tendrait donc à prouver qu’il est un don d’Allah à Mahomet et aux hommes. 
    Il aura donc fallu attendre la diffusion de cette vidéo très exaltée, comme l’est désormais Maxence Buttey, pour que ce dernier soit suspendu. Il aura d’ailleurs plus exactement fallu attendre que Didier Labaune, membre du bu­reau départemental du FN et ancien élu du PartirRadical de Borloo à Saint-Denis, révèle lui-même cette affaire aux médias pour que des sanctions tombent. Pour lui aussi d’ailleurs, puisqu’il a été, comme Maxence Buttey, suspen­du de ses responsabilités départementales, le FN lui reprochant d’avoir rendu public les événements ! Au FN, on au­rait manifestement préféré laver la djellaba en famille !
    En tout cas, ce n’est donc pas sa conversion à l’islam que l’on reproche à Maxence Buttey, mais son « prosélytisme » à travers l’envoi de cette vidéo. Plus étonnant, aucun cadre du parti n’a jugé utile de commenter les doutes émis par Maxence Buttey sur « la version officielle des attentats du 11 septembre 2001 » ou le « flou autour de l’affaire Me­rah ». Le FN sait décidément renouveler ses conspirationnistes…

    Triomphe et impasse du relativisme
    « Attention ce n’est pas la conversion qui nous pose problème. Nous avons un principe au FN auquel nous tenons vraiment qui est de ne pas mélanger la politique et le religieux. Ce qui nous a dérangé est le fait qu’il y ait une action de prosélytisme », a ainsi répété sur le plateau de France 3 Gaëtan Dussausaye, tout nouveau Di­recteur national du Front national de la jeunesse (FNJ). « Est-ce que vous auriez eu la même attitude vis-à-vis d’un catholique ? » lui lance alors un journaliste, voyant très bien la faille dans son argumentation. « Bien sûr, s’il y avait vraiment une posture de prosélytisme », répond Dussausaye… Et le second journaliste d’enchaîner en citant par exemple Alexandre Simonnot, responsable du FN dans le Val d’Oise et catholique revendiqué.
    Voici notre jeune ami Dussausaye bloqué, piégé, par une rhétorique strictement laïque, voire laïcarde, qui ne peut suffire à appréhender le problème. Car non, en France, professer sa foi catholique et se convertir à l’islam, ce n’est pas tout à fait la même chose. D’ailleurs, il est important ici d’opérer dans l’analyse une distinction entre la foi, personnelle et intime, et la religion qui est aussi une marque collective et qui recouvre – et c’est d’autant plus vrai dans le cadre de l’islam qui est à la fois dogme religieux et cadre juridique – des aspects identitaires et politiques.
    C’est très opportunément à l’occasion de la venue de Florian Philippot dans le département que « Le Parisien » a décidé de rendre publique l’affaire, ce qui a donc permis au vice-président du FN de commenter lui aussi, expliquant que c’était désormais à la commission des conflits de décider et que ce prosélytisme – s’il était démontré ! – n’était pas acceptable, « quelle que soit la religion d’ailleurs ». Relativisme quand tu nous tiens !
    Lors de ce déplacement en Seine-Saint-Denis, Florian Philippot a aussi af­firmé : « Nous avons l’ambition d’être beaucoup plus présents dans les banlieues. Des banlieues patriotes pour une France patriote. » Philippot, qui croit que l’histoire du FN a démarré en 2011 avec son arrivée tout comme il croit que celle de la France a commencé en 1 789 avec la Révolution, ne le sait probablement pas, mais les banlieues patriotes, ça a existé. C’était dans les années 1990, lorsque l’électorat populaire s’est tourné vers le FN face à la pression de l’immigration et de l’islamisation. En 1989, le FN avait présenté 30 listes en Seine-Saint-Denis lors des élections municipales, et 40 en 1995.
    C’était aussi avant que la plupart de ces électeurs finissent eux-mêmes par partir, lassés de devenir étrangers sur leur propre terre. Philippot l’énarque ne devrait pas avoir de mal à lire les courbes électorales du FN dans le « neuf-trois » Un département où si le FN a désormais autant de mal à constituer des listes, c’est sans doute parce qu’il ne reste plus beaucoup de Français pour aller se porter candidats.

    Un mauvais calcul électoral
    Il est assez piquant de voir que ce sont les plus farouches partisans de l’assimilation, comme Gaëtan Dussausaye ou Florian Philippot, qui semblent les plus tolérants vis-à-vis de cette véritable assimilation à l’envers que constitue la conversion à l’islam de Maxence Buttey. S’enfermant dans une vision uniquement administrative de la nationalité, qu’ils semblent découpler to­ta­lement de la notion d’identité, ils se retrouvent pris au piège et en viennent finalement à se faire les ultimes cautions d’une simple version « républicaine » du multiculturalisme.
    On aurait envie de renvoyer le gaulliste Philippot à ses classiques, et no­tamment à la définition du peuple français par le « général » : « Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne. » En matière d’assimilation, le cas d’un Karim Ouchikh, nouveau « président » du Siel, ou d’une Charlotte Soula, brièvement chef de cabinet de Ma­rine Le Pen, tous deux d’origine musulmane et convertis au catholicisme, nous semblent relever davantage de cette logique que le cas de Maxence Buttey. Le flou idéologique entretenu par certains au FN n’est pas étranger à cette situation. Le manque de clarté a aussi participé à laisser penser au converti qu’il avait sa place dans le parti… ou au frontiste qu’il avait sa place dans une mosquée.
    Rappelons enfin quelques chiffres à tous ceux qui, dans l’entourage de la présidente du FN, se piquent de stratégie, voire de machiavélisme. Toutes les enquêtes démontrent que ce sont au maximum 2 à 3 % des électeurs musulmans qui se sont tournés vers la candidature de Marine Le Pen lors de l’élection présidentielle 2 012. En revanche, dans un sondage Ipsos de janvier 2013, 74 % des Français interrogés déclaraient juger l’islam « incompatible avec la société française », un résultat majoritaire parmi tous les électorats avec par exemple 59 % des sondés se déclarant socialistes et 67 % de ceux se déclarant Front de gauche.
    Pour dire les choses plus clairement : pour élargir son électorat, le FN gagnerait surtout à clarifier et harmoniser son discours sur l’islamisation, à la manière de l’ensemble de ses partenaires européens, plutôt qu’à apparaître en recul sur la question. Il y a plus d’électeurs estimant l’islam incompatible avec la société française et ne votant pas FN à aller séduire que de musulmans qui pour­raient voter pour le « camp patriote ».
    Si le cas de Maxence Buttey est isolé, la réaction réelle du parti, notamment lorsque son cas sera étudié devant la commission des conflits continueront a se produire , sera en revanche tout à fait significative. Comptez sur « Minute » pour y être attentif et vous en informer. Laissons le mot de la fin à Maxence Buttey lui-même, finalement assez lucide lorsqu’il déclare dans « Le Parisien » : « Je sais que certains de mes électeurs seront déçus par mes choix. » Un peu plus que ça même. Dans l’enquête Ipsos de 2 013 citée précédemment, les sondés se ré­clamant du FN étaient 94 % à considérer l’islam incompatible avec la société française !
    Il ne manquerait plus que les électeurs de Noisy-le-Grand ayant voté pour la liste conduite par Maxence Buttey engagent une action de groupe contre le FN… pour « tromperie sur la marchandise » !    


    Lionel Humbert Pour MINUTE


    votre commentaire
  • Bonjour ou bonsoir à tous ..La France s'auto détruit au fil des ans  ..

    La France se réjouit de la grande fiesta des partis politique en tout genre...Et pendant ce temps ...Closer  loupe rien sur son passage ,ainsi qu'il amuse la galerie , ainsi ce torchon qui démontre bien, qu'il  faut essuyer  en quelques mouvement , les dégâts provoqués par l'un ou par l'autre  ,rien ne va plus dans tous ces partis politiques , ou il n'y a plus  de respect ,ni de vrais chefs ,aussi bien de l'un comme de l'autre  ...Pendant ce temps là?? la France avance  sous une occupation en changement de population ...  Pendant ce temps tout le monde ricane de leurs fantasmes  ..

    Par: Pieds Noirs 9A .. La France colonisée ...

    Article N°1617 du 17 décembre 2013 Archives

     La France colonisée ...

    11décembre 1960 : La France ne voyait pas le volcan venir !!!

     La France colonisée ...                Aujourd'hui vous direz pas que vous savez pas !!!

     La France colonisée ...La France est restée 132 ans en Algérie, la Turquie trois siècles. QUI ?oui qui en a fait le plus ,et cela en en parle pas ..Monsieur Hollande devrait me contacter au sujet de ce quelle a créer la France ,soigner les maladies ,regardez tous les pays du sud ou leurs peuples on était abandonner , dans la misère ou des puits et canalisation défectueuse  laissé a l'abandon et je ne parle pas du reste ..Cela est facile de dire d'avoir exploiter et de parler de racisme  ,voila le résultat qui en résume dans nos beaux quartiers de France ou a cette jeunesse , on leur raconte n'importe quoi du moment que cela favorise un peu de pression dans les urnes .

    Nul doute qu'il sera beaucoup question de cette colonisation dans la prochaine campagne 2017 car 2012 en a était un échec, Pour 2017 qui a déjà commencé avec beaucoup d'avance car la France et en péril .La colonisation qui prend forme , celle qui tue à coup sûr, personne ne parle. Nul ne soulève le problème de l'identité culturelle de la France qu'on détruit de minute en seconde.

    L'autre colonisation, celle qui tue ...

    Personne ne soulève le problème de l'identité culturelle de la France. La nationalité, oui. La culture, non. Et pour cause. Elle est détruite par la volonté des gens de pouvoir. Il s'agit de remplacer le français par l'anglais.

    On nous instille chaque jour une dose mortelle, et chaque jourdavantage. Pour ne pas entendre de l'anglais en France, il ne faut brancher ni télé, ni radio. Pour ne pas voir de mots d'anglais, il ne faut pas sortir de chez soi. On nous dira qu'il existe quelques devantures en arabe, en chinois, voire en hindi. Ces légères manifestations sont insuffisantes pour constituer un contrepoison au mal qui nous inhibe et nous anéantit : "L'anglais est aujourd'hui le symbole de la mort."Telle est la conclusion du professeur Claude Hagège (((Dictionnaire amoureux des langues, Plon-Odile Jacob)))   ..

    Donc avec encore de nouveau avec Hollande pour mieux vous convaincre Le voyage de François Hollande en Algérie l’année dernière aura sûrement plus de conséquences négatives que positives en s’inclinant et en inversant le rôle des martyrs ,il aurait fallu qui sache qui a commencer à égorger aussi bien civils Européen que musulmans  …Donc aurait dû !!! se monsieur apprendre la vrai histoire de cette situation au lieu de raconter encore un mensonge de plus et salir l ‘armée Française ,les pieds noirs et Harki ..Que fait-il faire à Centrafrique alors que ce pays nous appartient pas ..Il va les cajolés je suppose ???.

    Donc il constitue une invitation pour tous les pauvres de ce pays à venir tenter leur chance en France ,demain ceux de Centrafrique .Il a rappelé la gratuité des études. <<Mais, s’ils ne trouvent pas de travail après>>, ce qui est l’hypothèse la plus probable avec notre taux mortel actuel du chômage, il sera obligatoire de les logés, de les chauffés, de les soignés et de les nourrir au titre de la solidarité Française …

    Il a fait de la colonisation la cause principale du sous-développement du continent africain francophone comme tous ses prédécesseurs . Il a ainsi renforcé cette obligation morale de réparation, ne sachant en aucun cas , ce qui se passera en France . Parce-que il n’a aucune notion de ses civilisations du sud ou plus de 85% de fou de guerre et qui entraîneront les autres en les menaçant de couper caboche …

    Avec cette conception, les Français d’origine algérienne voudront de moins en moins s’intégrer, et garderont leur statut pour vous convaincre qu’il sont chez eux , ils perdraient leurs avantages liés à une repentance qui n’ose pas dire son nom. M. Poutine pourrait bien avoir, un jour, raison quand il affirmait que nous sommes en train d’être colonisés par nos anciennes colonies. En revenant sur des faits contestables (et contestés par de nombreux historiens, à l’exception de ceux qui sont idéologiquement marxistes), notre Président a manqué une bonne occasion de se taire sur un sujet qui divise plus qu’il ne rassemble …Et continue a détruire la France en Centrafrique car demain ,ils seront plus puissant pour vous combattent en terre Française..

     La question n'est pas nouvelle. Déjà, un article du "Monde" daté du 7décembre 1948 a pour titre: "Un péril national : l'immigration incontrôlée des travailleurs nord-africains."Le "péril" n'était pas alors perçu par le peuple et ne pouvait pas constituer un enjeu électoral.

    Aujourd'hui le discours politique en est imprégné. Marine Le Pen s'en prend à l'occupation des rues de Paris et monsieur Finkielkraut s'exprime ainsi après les émeutes des banlieues : "Ce qui m'inquiète, c'est la désaffiliation nationale. Je dis donc effectivement que lorsque certains jeunes émeutiers évoquent entre eux 'les Français' ,nous sommes perdus." Cela est vrai et le dissimuler ne ferait qu'aggraver les antagonismes. On ne peut guère nier qu'il règne en France une sourde inquiétude à voir tant de gens refuser de s'intégrer au peuple français dans lequel la loi semble les avoir inclus de force, mais cela est entièrement voulu par le sociolo Communiste de grande bourgeoiserie pour aplatir le peuple de France à néant ..

    Les lacunes de l'école de la République, faite pour les bobos , certainement pas pour les enfants dont les parents ignorent tout de ce qu'est devenue notre instruction publique et qui croient avoir fait leur devoir quand ils ont envoyé les enfants en cours (aussi longtemps qu'ils ont quelque pouvoir sur eux.) Seules la méthode, la rigueur, l'autorité, bref, l'école de Jules Ferry qui apprend à lire, écrire et compter est efficace. Toute autre méthode trahit le petit peuple.

    ET maintenant pour compléter le tout ..La Chine maître du Monde

    C'est pour bientôt… Tout porte à croire que les Chinois seront, avant la fin de cette décennie les « Maîtres du Monde ». Leur PIB ne cesse de croître, avant 2020 il atteindra 25 000 milliards de dollars, devançant le leader actuel du classement, les Etats-Unis et leurs 23 000 milliards. La soif de l’argent facile aurait-elle inhibé la soif de fierté et de liberté des occidentaux ??? .


                 Le drame français: C'est aujourd'hui un pays... par R-sistons

     Pieds Noirs 9A..

     

     


    votre commentaire