•  Une première en Europe 
    Un train de fret pour le moins inédit débarque en France ..
    Challenges.fr
    Un convoi de fret ferroviaire direct entre la Chine et l'Espagne, soit le plus long trajet du genre au monde, a entamé ce samedi son itinéraire en France.
    Le train de fret avec le plus grand trajet du monde au départ de Yiwu (Chine), le 18 novembre 2014 Bv Lin / Image ChinaLe train de fret avec le plus grand trajet du monde au départ de Yiwu (Chine), le 18 novembre 2014 Bv Lin / Image China

    La France sur la route d'une liaison record. Un convoi de fret ferroviaire direct entre la Chine et l'Espagne, soit le plus long trajet du genre au monde, a entamé samedi 6 décembre son itinéraire en France via Forbach (Moselle). 

    Parti de Yiwu (est de la Chine) le 18 novembre avec 40 conteneurs transportant 1.400 tonnes de marchandises, ce convoi du groupe allemand DB Schenker Rail doit arriver mardi 9 décembre à Madrid, sa destination finale, après un parcours de plus de 13.000 km à travers sept pays dont le Kazakhstan, la Russie, la Biélorussie, la Pologne et l'Allemagne.

    Le succès de l'opération pourrait conduire à établir un itinéraire régulier depuis la Chine dès le printemps prochain, "avec deux rotations prévues par mois", a annoncé dans un communiqué Euro Cargo Rail, premier opérateur privé de fret ferroviaire en France et filiale de DB Schenker Rail.

    Ce groupe offre déjà des liaisons régulières directes entre la Chine et l'Allemagne, notamment jusqu'aux ports de Hambourg (nord) et Duisbourg (ouest).

    Une alternative au bateau

    Environ 80% du commerce mondial s'effectue aujourd'hui par bateau, le fret ferroviaire international présentant de nombreuses contraintes tant réglementaires que techniques variant selon les pays.

    Néanmoins "le train est plus rapide que le bateau, qui d'après nos clients mettrait plus de 30 jours pour un tel trajet Chine-Espagne" et c'est aussi une solution "plus écologique" en termes d'émissions de CO2, fait valoir Nadja Rachow, directrice de la communication pour l'Europe de l'Ouest de DB Schenker Rail.

    En France, le fret ferroviaire est en déclin depuis plusieurs années, avec une chute de près de 21% entre 2008 et 2013 en tonnes-kilomètres, selon des données du Commissariat général au développement durable.

    (Avec AFP)


    votre commentaire
  • Saint-Denis : un conducteur de bus roué de coups par des voyous de bonne intégration .

    Un conducteur de bus de la ligne 11 des CIF (Courriers d’Ile-de-France) a été violemment agressé par une dizaine de personnes jeudi soir à Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) alors qu’il effectuait son service. Il se trouvait à l’angle des rues Auguste-Poullain et Gabriel-Péri et se dirigeait vers Goussainville (Val-d’Oise) quand son bus a été percuté par une voiture à l’arrière.

    Il est immédiatement descendu pour faire un constat.
    « Mais, les occupants ont cherché à se soustraire au constat », raconte un de ses collègues, membre du CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail). « Le conducteur a donc sorti son téléphone portable pour prendre en photo la plaque d’immatriculation et le véhicule. C’est à ce moment-là qu’une dizaine de personnes l’ont roué de coups et lui ont volé son portable. »
    Profitant de la pagaille générale, les occupants du véhicule impliqué dans l’accident ont pris la fuite. Le chauffeur de bus, qui souffre de nombreuses contusions, a été pris en charge par les urgences hospitalières. Il est très choqué et est en arrêt de travail.

    http://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/un-conducteur-de-bus-roue-de-coups-a-saint-denis-05-12-2014-4350061.php?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

    © Gaïa pour www.Dreuz.info


    votre commentaire
  • 300 milliards pour les banques, 40 pour les grands patrons… 0 centime pour les smicards ???

    L'image veut bien dire ,ce que cela veut dire !!!

    « Non, il n’y aura pas de coup de pouce. On ne va pas aujourd’hui se battre pour faire en sorte que les entreprises puissent maîtriser leurs coûts et d’un autre côté l’augmenter de manière indifférenciée pour l’ensemble des entreprises » a déclaré Michel Sapin, le ministre des Finances, contredisant les propos du ministre du Travail François Rebsamen il y a quelques semaines.

    Les différents gouvernements ont trouvé, ces dernières années, 300 milliards sans contrepartie pour renflouer les banques qui avaient joué avec l’argent des travailleurs français. Le gouvernement Hollande a donné, sans contrepartie, 40 milliards au grand patronat. Les seuls soins totalement gratuits donnés aux étrangers en situation irrégulière coûtent plus d’un milliard d’euros annuel. Mais il n’y aura aucun « coup de pouce » pour les travailleurs français, qui font tourner l’économie et œuvrent sans se plaindre pendant que le gouvernement les escroque, ne leur assure aucune sécurité, détruit leur culture, organise l’invasion de leur pays et les traque sur les routes.

    Source


    votre commentaire
  • Bouvard, dernière heure.Une popularité en passe de rattraper l’étiage du yaourt !
    Le bloc-notes de Philippe Bouvard paru dans le Figaro Magazine du 14 novembre 2014

    C'est la désolante saga d'un fromage d'abord appelé Hollande et fabriqué avec la crème des grandes écoles puis rebaptisé Président avant de se liquéfier peu à peu, en dépit de sa graisse personnelle, jusqu'à s'identifier au yaourt à 0%. Le refus de prendre ses distances avec la crémerie sous prétexte qu'un bail, récusé aujourd’hui par presque tous les signataires, lui assure encore deux ans et demi de pas-de porte, semble avoir fait définitivement tourner le bon lait de la tendresse électorale.
    L’amour pour ma patrie étant plus fort que l'amour-propre, j'en arrive à regretter d'avoir, dès le début de l’année de disgrâce 2012 et en basculant déjà dans l'opposition, tout prévu des malheurs qui allaient fondre sur nous. A savoir l’incompétence gouvernementale d'un cacique de province propulsé directement de la direction du département le plus endetté du pays à la tête de la cinquième puissance mondiale. Une incapacité à rallumer les fours de la croissance, beaucoup plus angoissante que celle d'un réparateur de chaudière connaissant mal son métier.
    L’entêtement idéologique, le défaut de pragmatisme et le manque de charisme ont abouti à ce que, élu voilà trente mois avec 52% des voix, Hollande ne disposerait même pas aujourd'hui d'une majorité au conseil municipal de Tulle. Certains remarqueront qu'on ne doit pas plus apprendre l'arithmétique que l'orthographe à l’ENA. D'autres dresseront la liste des bons sentiments tombés en quenouille, des promesses non tenues parce qu'intenables et des formules pompeuses vidées de leur sens par les réalités. Emplois d'avenir devenus jobs sans lendemain. Soi-disant pactes impliquant l'accord de tous mais rejetés la semaine suivant leur annonce. Suppression des impôts mais pour ceux qui n'auraient jamais dû en payer. Le pouvoir devient une impasse lorsque le peuple descend dans la rue. La mosaïque formée par les déçus, mécontents, protestataires qui recouvre toutes les régions, toutes les générations, toutes les professions. Les policiers se suicident. Les paysans sont désespérés. Les médecins ferment leurs cabinets. Les avocats retirent leur robe. Les huissiers sont tout saisis. Pour la première fois, les enseignants, les parents et les enfants éprouvent le même ras-le bol.
    Les mensonges d'Etat s'érigent en système de communication. Le remplacement des 16 « Moi Président », qui ont fait, paraît-il, la victoire contre le seul "sans-dents » qui consomme la défaite. Les braves gens ne comprennent pas qu'on puisse terminer un quinquennat alors qu'ils n'ont pas de quoi finir le mois. Un endettement galopant dont on n'ose même plus préciser le montant. Un chef des armées faisant tomber nos soldats un à un dans des pays improbables, s'immisçant dans des luttes tribales et des guerres de religion au nom d'un passé révolu. Un va-t-en-guerre menaçant de ses canons un tyran syrien mais ne réussissant à faire fuir que vers Bruxelles ou vers Londres les riches de son propre pays. Sans oublier le summum de l’irresponsabilité : la fausse nouvelle de la libération - jamais intervenue à la suite de tractations jamais amorcées - des 250 jeunes filles nigérianes mariées de force à leurs ravisseurs.
    Et que dire de l’image véhiculée par des médias moins friands de séductions que de ridicules ? Un personnage mal fagoté, affublé par son tailleur, déguisé par son chemisier, abandonné par ses amis, décrié par ses femmes, mal entouré, mal conseillé, mal dans une peau tavelée par les coups reçus de toutes parts. Une vie privée vaudevillesque jalonnée par l'octroi d'un ministère plutôt que d’un pacs à la mère de ses quatre enfants, poursuivie par le répudiation publique en dix-huit mots d’une femme aimée pendant sept ans et achevée par l'édition d'un livre de secrets d'alcôve griffonnés au saut du lit.
    Pour l'heure, les appartements, désormais moins privés, de l'Elysée verraient débarquer chaque soir et repartir chaque matin une comédienne dont il faudrait vérifier que les horaires tardifs et la régularité des prestations n'enfreignent pas la législation du travail de nuit.
    Non seulement, je n'envie pas sa place mais je le plains de s’y accrocher. Car je n’ose imaginer cette marionnette pathétique ne tenant plus qu'à un fil, errant dans le triste palais-bureau déserté par les courtisans lorsqu'une secrétaire embarrassée prétend que par suite d'une grève de la distribution affectant seulement le 55 rue du Faubourg Saint-Honoré, les odieux quotidiens et les méchants magazines ne sont pas arrivés. « Le pauvre homme », comme disait Orgon dans Tartuffe. Un père de la Nation en l’honneur duquel les enfants n'agitent plus de petits drapeaux qu'à Bamako et qui ne peut plus parcourir l'Hexagone sans se faire huer.
    A Hollande qui lui faisait remarquer, en le décorant pour six mois de cohabitation, qu'on pouvait réussir sa vie sans devenir président de la République, Valls aurait eu beau jeu de rétorquer qu'on peut tout rater en le devenant. Plus besoin de posséder la science des conjectures pour prévoir la catastrophe. Elle est déjà là.
    PHILIPPE BOUVARD
    Le Figaro Magazine -- 14.11.2014  


    votre commentaire
  •  L'avenir d'un nouveau pouvoir reste a craindre ... Par: Pieds Noirs 9A..

    Article N°1854 du 04 décembre 2014

     L'avenir d'un nouveau pouvoir a craindre ...

    Le monde change avec l'État islamique dont avance a grande enjamber, dont notre pays la France n'est surtout pas pour le meilleur. Comme je vous disais que la presse vous mentez .
     
    ..En 2011, 15 à 20 millions de musulmans en France voire vidéo ci-dessous , et moi que je vous disais en cette année 2013 déjà d'après mes calculs annoncer sur ce blog qu'il y aurait plus de 20 millions y compris les sans-papiers et les néo africain qui à ce jour en rentre en masse...en 2017 mes données sont de 25 millions, d'après mes chiffes à moi personnel
     ...Ce raz de marée feras tout explosez sur leurs passages ou le milieu  2016 sera un début apocalypse ... La presse de Gauche ne vous dit pas tout ..HÉLAS !!!

    Le legs culturel au niveau mondial dont vos enfants hériteront sera extrêmement différent de ce qu’il est aujourd’hui.
    Vous allez assister à un état des lieux sur les changements démographiques de la planète.
    Selon des études, pour qu’une culture perdure plus de 25 ans, il doit y avoir un taux de fertilité obligatoire de 2,11 enfants par famille. Si ce taux est inférieur, la culture décline.

    Historiquement, aucune culture n’a jamais inversé ce processus d’un taux de fertilité de 1.9. À un taux de 1,3 il est impossible d’inverser ce processus parce que ça prendrait de 80 à 100 ans pour être corrigé et qu’il n’y a aucun modèle économique pour soutenir une culture durant cette période.
    En d’autres termes, si deux couples de parents ont chacun un enfant, il y aura moitié moins d’enfants que de parents et si chacun de ces enfants a un enfant, il y aura un seul petit enfant pour 4 grands-parents…
     Si seulement 1 million de bébés sont nés en 2009, il sera difficile d’avoir 2 millions d’adultes à l’horizon 2026.
    Quand une population décline, la culture le fait également…
    En 2007, le taux de fertilité : en France était de 1,8 – en Angleterre  1,6 – en Grèce 1,3 – en Allemagne 1,3 – en Italie 1,2 – en Espagne 1,1…
    Dans une Union européenne se composant de 31 pays, le taux de fertilité est un petit 1,38.

    Des études historiques nous disent que ce nombre est impossible à corriger.
     Dans quelques années, l’Europe telle que nous la connaissons aura cessé d’exister.
     Pourtant, jusqu’à présent la population de l’Europe ne diminue pas.
    Pourquoi ??? À cause de l’immigration musulmane qu'ils sont la pour vous foutent dehors …
    Parmi toutes les augmentations de population en Europe depuis 1990, 90 % l’ont été du fait d’une immigration musulmane. En France, Français d’origine: 1,8 enfant par famille, Musulmans: 8,1 enfants par famille !

    Dans le sud de la France, traditionnellement une des zones du monde où il y avait le plus d‘églises, il y a actuellement plus de mosquées que d’églises.
    30 % des enfants de 0 à 20 ans sont musulmans.
    Dans les plus grandes villes comme Nice, Marseille et Paris, ce nombre atteint 45 %. En 2027, 1 Français sur 5 sera musulman.
     Dans juste 39 ans, la France sera une République islamiques et que le Front national sans aucune manière de fantasmé ,ni de pavoisé ..
    Ces 30 dernières années, la population musulmane de Grande-Bretagne est passée de 82 000 à 2,1 millions…Une multiplication par 30…
    Il y a plus de 1000 mosquées, beaucoup d’entre elles sont d’anciennes églises !
     Aux Pays-Bas 50 % des nouveau-nés sont musulmans et dans seulement 15 ans, la moitié de la population des Pays-Bas sera musulmane.
     En Russie, il y a plus de 23 millions de musulmans, soit 1 Russe sur 5… 40 % de l’armée russe sera musulmane dans seulement quelques années.
     Actuellement en Belgique, 25 % de la population et 5 % de tous les nouveaux-nés sont musulmans.
     Le gouvernement belge a déclaré qu’un tiers de tous les enfants nés en Europe en 2025 naîtront dans une famille musulmane.
    Le gouvernement allemand, le premier à en avoir parlé ouvertement a récemment déclaré : « Le déclin de la population allemande ne peut plus être arrêté. Cette spirale régressive ne peut plus être inversée…
    L’Allemagne sera un état islamique aux alentours de l’année 2050:
     Kadhafi, le leader libyen a dit : « Il y a des signes qu’Allah va accorder une immense victoire à l’Islam en Europe, sans épées, sans fusils, sans conquête. Nous n’avons pas besoin de terroristes, nous n’avons pas besoin de kamikazes »…

     L'avenir d'un nouveau pouvoir reste a craindre ...

    Les quelques 50 millions de musulmans qui vivent en Europe en feront un continent musulman dans seulement quelques dizaines d’années…
    Il y a actuellement 52 millions de musulmans en Europe.
    Le gouvernement allemand a dit qu’il faut s’attendre à ce que ce nombre double dans les 20 prochaines années, soit 104 millions…
     Sur le continent américain, les chiffres nous racontent la même histoire. Actuellement le taux de fertilité au Canada est de 1,6. A peu près de 0,5 point en dessous de ce qu’il faut à une culture pour se maintenir. L’Islam est maintenant la religion la plus rapide à se développer.
     En 2001 et 2006, la population du Canada a augmenté de 1,6 million dont 1,2 million venant de l’immigration.
    Aux Etats-Unis, le taux de fertilité du citoyen américain est de 1,6. Avec l’afflux de l’immigration venant des pays Latino- Américains, le taux grimpe à 2,11, le minimum requis pour maintenir une culture existante.

     En 1970, il y avait 100 000 musulmans aux Etats-Unis, ils sont aujourd’hui plus de 9 millions…
     Le monde est en train de changer il est temps de se réveiller…
    Il y a quatre ans, une conférence de 24 organisations musulmanes a eu lieu à Chicago. Les transcriptions de cette conférence montrent en détail que ces organisations prévoient d’islamiser les Etats-Unis au moyen des médias, de la politique, de l’éducation…etc.
     Ils ont dit : « Nous devons nous préparer au fait que dans 30 ans il y aura 50 millions de musulmans qui vivront aux Etats-Unis ».
     Le monde dans lequel nous vivons ne sera pas le monde dans lequel vos enfants et petits-enfants vivront. L‘Eglise catholique a récemment déclaré que l’Islam vient juste de la dépasser en nombre de croyants…
    Des statistiques montrent qu’au vu du taux d’accroissement de l’Islam, elle sera la religion dominante du monde dans 5 à 7 ans…

    Même NICOLAS SARKOZY " le super aspirateur ", depuis nous avoir endormies avec son fameux " karcher "mais de favorisé l'occupation de la France par l'étranger : LA FRANCE S’EST TOUJOURS CONSTRUITE SUR LE MÉTISSAGEvoilà tous ceux qu'ils nous trahissent sont aux manettes du bulldozer de destruction massive  ..

    L’ancien président de la République était à Aulnay-sous-Bois, pour son premier meeting en Seine-Saint-Denis. Il s’est adonné à un étonnant charabia "Que même moi pieds noirs, connaissant chez nous le charabia ne comprend point." Florilège : « Je suis chrétien de culture et de racine, la France n’est pas que chrétienne, elle a des racines chrétiennes. » Expliquez-moi ce que cela veut dire ??? Mais le métissé Sarkozy, tel qu’il se définit, nous explique : « je sais d’où je viens (d’où ?) et je connais la géographie, la France s’est toujours construite sur le métissage ». (Où est-il allé chercher cela ?) » Nous prendrais-t'ils pour des imbéciles ..Et enfin, cette superbe génuflexion : « Je n’aime pas le communautarisme, quand un juif se fait attaquer, bousculer, ce n’est pas l’affaire de la communauté juive c’est l’affaire de la France ! Je combats les amalgames scandaleux sur nos compatriotes musulmans de France ». Et voila la nouvelle recette du maître Sarko se croyant sur le marché de "Tamanrasset" à la foire aux dentelles et du tout venant,ou le soleil lui tapant sur le cabochon et de respiré l'urine de chameaux la rendu vraiment fiévreux qu'il en a perdu la raison ..Donc sachant jouer bien son rôle ,voyant quant 2017 ,il y aura  plus de 25 millions de musulmans et Afro africain  qu'une grosse parti votera ,y compris les sans papiers qui seront régularisé déjà par Hollande et le tour sera jouer..Car Cazeneuve en raffole ,va même en chercher à Calais et regrette de n'avoir pas plus de recueillement ,pour vouloir les intégrés   Etc ...Etc ..

    Ben voyons, tant que l'on aura cette attitude laxiste, large financièrement et que l'on parlera de droit de l'homme, la France restera une pompe aspirante, qui en résoudra à en faire un pays Islamique .."Essayer de rentrer sans papiers ou même sans visa dans les pays d'où viennent ces pauvres gens, vous verrez que vous resterez en zone internationale , mais juste le temps de vous intimer l'ordre de rentrer chez vous au plus vite." ...À Lampedousa que l'on recueille ces naufragés et retour illico au point de départ. L'info serait vite relayée et ces immigrés la plupart musulmans pourraient choisir les nombreux pays musulmans riches qui les entourent sans devoir se plaindre de nos valeurs et pourront appliqué les leurs ..Mais demain a force de faire des enfants à outrance ,ils se mangeront entre eux et les chrétien ne seront plus la pour les soignés ,comme ils seront  passé par un génocide ... 

    Pourquoi ne pas donner enfin la parole aux natalistes, à ceux qui pensent que toute civilisation qui ne fait plus d’enfants se condamne à la servitude d’abord, à la mort ensuite. Cette présentation a été réalisée avec des infos issues des meilleurs sites dédiés. Tout est vérifiable. Que certains n’aillent pas chercher une connotation raciste dans ces écrits, ce n’était pas l’intention ni le but recherchés. Seule l’information prime.

    Merci d’avoir lu jusqu’au bout.
    Faites l’effort de répandre ce message sur les changements du monde.
    Ceci est un appel à la réflexion…

    Pieds Noirs 9A..


    votre commentaire