• Soraloscopie : Teaser…

    Bonjour ou bonsoir à tous !

    Voici le teaser de « Soraloscopie » en cinq wébisodes.

    Les centaines de messages de soutien que j’ai reçus ces derniers jours de la part d’internautes profondément déçus par l’attitude de Soral, me demandant de réagir à ses insultes proférées sur son Facebook, me mettent dans l’obligation d’écrire ce petit texte pour rassurer leurs auteurs et leur dire que je m’emploie actuellement à aiguiser mes scalpels, car ça va être une laborieuse et véritable autopsie. Je n’ai pas encore commencé, qu’il en perd son sang-froid. Je puis vous assurer que ce sera un travail méticuleux, un travail de chirurgien qui ne laissera place à aucune approximation. La diffamation a déjà commencé, ainsi que le mensonge et la manipulation mais à quoi bon s’abaisser à tricher quand on a raison ?

    Pour ceux qui parlent d’acharnement, sachez que notre énergie est utilisée pour organiser actuellement des conférences et publier des livres… Preuve en est la publication imminente de la brochure sur la vitamine C liposomale. Cette affaire n’est qu’une virgule dans la lutte.

    Que l’on soit clair, il ne sera pas question d’histoires ou de secrets d’alcôves mais de politique, de stratégie et de faits concrets. J’abandonne au scatophile Nabe le soin de s’occuper des frasques sexuelles de Soral même si je vais devoir lui griller la priorité. D’une pierre deux coups… Cependant, nous n’échapperons pas au dernier scandale des sextos racistes, même si le différend qui m’oppose fondamentalement à Soral et me sépare de lui, n’a strictement rien à voir avec cette sordide affaire et qu’ils voudront m’y inclure de force. Rappelons juste qu’il n’a pas été plus fair-play lors des affaires Guillon, Arielle Dombasle ou Mafessoli… Voire pour les photos nombreuses de nu d’une femen dégénérée publiées sur son site.

    Les derniers événements ont fait tomber le masque de ce schizophrène aux multiples personnalités. Les courriels qu’il envoie à quatre heures du mat, ainsi que ses posts Facebook prouvent qu’un problème d’ordre psychiatrique le tourmente.

    Pour ma part, j’aurai seulement à regretter les hommes de terrain que j’ai connus à Égalité & Réconciliation et qui sont les seuls artisans du succès de cette association, car sans eux, sans les petits bras des militants dévoués à la lutte contre le système et qui se sont malheureusement retrouvés piégés par un véritable gourou, ce vaurien ne serait guère visible aujourd’hui. Les dérives de ces 2 dernières années sont intolérables et inacceptables. J’espère que leurs cerveaux n’ont pas été complètement lavés et qu’ils gardent un sens critique.

    Sa seule stratégie de défense, dont il use et abuse : la victimisation. Il criera au complot sioniste comme si c’était Elfassi ou quelqu’un d’autre, entrés chez lui par effraction, qui l’avait photographié dans sa salle de bain et envoyé les photos et les textos à des filles. Il a pour excuse pathétique la jalousie et je ne sais quel autre argument de collégienne, voire de pédale sioniste hystérique. Au pied du mur, il se réfugiera toujours derrière Dieudonné, en expliquant encore une fois que c’est le seul combat sérieux bla-bla-bla. Non non non non, le seul combat sérieux c’est dans les maquis, ce n’est certainement pas derrière un ordinateur à tapoter des articles plagiés ou sur un canapé à faire des vidéos payantes. Oui oui, le maquis avec des kalachnikovs dans les mains, à manger des racines. Le reste, c’est tout juste de l’information, rien d’autre.

    Ceci dit, je vous mets en garde contre cet être abject au langage ordurier de racaille, je vous mets en garde contre sa folie, sa perversion et son côté suicidaire. Les internautes découvrant ses posts sur sa page FB, n’en reviennent pas,  croyant même qu’il s’agit d’un faux compte ! Non, non, c’est bien de Soral qu’il s’agit avec son nouveau concept révolutionnaire : la dissidence-racaille ! Sachez que c’est ainsi qu’il s’exprime en privé avec les gens qui ne sont pas d’accord avec lui. Un vrai gourou d’une vraie petite secte.

    Il traite la fille de « pute à juifs » car elle n’a pas voulu de lui ! Car comprenez-vous, il existe 2 commandements dans le culte soraëlien : il y a les « putes à Soral » qui sont licites et dignes d’intérêt et les « putes à juifs » illicites. Seul Soral a le droit de convoiter les « putes à juifs » pour les purifier… Ainsi raisonne (résonne dirais-je) le cerveau de ce malade. Et tout ça, à la droite du Christ. Que l’on me pardonne ce blasphème.

    Il insulte publiquement les gens (moi-même, Joe Lecorbeau, Farida Belghoul ou Tépa) puis il use de mensonges en affirmant que j’ai usurpé mon titre de docteur, lui le plagiaire professionnel ! J’attends de voir d’où il tient son titre de sociologue, lui qui s’en vante sur son propre site. Quel imbécile !

    Ses contradictions sont extrêmement nombreuses, ses erreurs catastrophiques. Il suffit de le laisser faire, en roue libre, mode auto-sabotage continu. Comment ose-t-il reprendre une vidéo de Laurent James, bras droit de Marc-Édouard Nabe, le pire ennemi de Dieudonné et de lui-même ? Lui, le moraliste catholique, qui se voyait déjà à la droite du Christ, me traite de dévot, estimant que c’est une insulte. Comment a-t-il osé ? Hahaha, la droite des valeurs, hahaha la gauche du travail. Ce serait plutôt la gauche des valeurs à la DSK et Carla Bruni et la droite du travail à la Koca-Kola (KK) et à la World Company.

    J’ai effectivement fermé les yeux sur certaines dérives pour ne pas faire le jeu de l’ennemi et lui prêter le flanc. D’aucuns persistent à croire qu’il ne faut pas faire cette série car ça fera le jeu de l’ennemi, bla bla bla. Rien n’est plus faux ; laisser faire ce psychopathe c’est faire justement le jeu de l’ennemi. Rappelons, ici, que l’ennemi est Satan et non Cukierman ou je ne sais quel autre pion. J’ai effectivement fermé les yeux sur des comportements inqualifiables et croyez-moi, j’en ai honte moi-même aujourd’hui. Mea culpa ! C’était une stratégie perdante effectivement, on ne peut rien construire avec des planches pourries. Oui, ça peut tenir un temps mais ça finira toujours par s’effondrer sur vos têtes. Rien de nouveau sous le soleil, nous vivons à une époque sombre du Kali Yuga. Les masques tombent et tout finit toujours par se savoir comme dirait….

    Je vais par cette Soraloscopie projeter la lumière sur l’arrière-boutique. Je vais vous expliquer qui est cet énergumène, ce grand dadais de presque 60 ans qui se prend toujours pour un adolescent et dont la seule raison de vivre est de « se faire » des jeunes femmes en usant de sa notoriété.

    Je vais revenir sur ces huit dernières années de lutte et de travail acharné ; ce sera utile pour les nouveaux venus qui n’ont pas suivi mon travail depuis 2007. Il sera utile, assurément, de rappeler certaines choses aux amnésiques et aux médisants. Encore une fois, ne sera dit que ce qui est vérifiable à souhait. Le mensonge ne peut faire partie de la lutte, la perversion non plus. La fin ne justifiera jamais les moyens.

    Personne n’est indispensable à la lutte finale, seuls les principes le sont. Sans ces derniers, nulle espérance, point de salut. Ainsi a été créé le monde, ainsi est l’ordre des choses.

    Je vais écrire la musique et Soral va danser, danser et encore danser…

    Que la musique commence…


    votre commentaire
  • Vous voulez 75 % de réduction dans les transports ? Rien de plus facile ! Il vous suffit de brûler vos papiers !

    Un article du Figaro nous apprend que Jean-Paul Huchon, qui espérons-le, vit ses derniers mois à la présidence de la région Ile-de-France, est vivement attaqué par l’opposition de droite menée par Valérie Pécresse.

    Outre un rapport plus ou moins bidon qui aurait été financé par la région au profit de Pascale Boistard, ex-adjointe PS du maire de Paris, devenue secrétaire d’Etat chargée des Droits des femmes, on apprend que l’opposition n’arrive pas à savoir combien coûte à la région la réduction de 75 % dans les transports en commun accordée à tous les étrangers en situation irrégulière.

    Valérie Pécresse a estimé à 75 millions d’euros le coût de cette mesure, ce qui a provoqué la colère le la majorité de gauche. Mais, là n’est pas mon propos ! Ce qui m’interpelle, c’est …

    … la réduction de 75 % dans les transports pour les clandestins !

    On savait que les clandestins bénéficiaient déjà de l’AME (Aide médicale d’Etat) dont la charge pour l’Etat va probablement dépasser cette année … 1 milliard d’euros ! On apprend aujourd’hui qu’ils peuvent voyager maintenant à moindre coût !

    Une question me vient tout de suite à l’esprit :

    « Les Français modestes doivent-ils brûler leurs papiers d’identité
    pour pouvoir bénéficier des mêmes largesses que les clandestins ?

    brulez-vos-papiers

    Christian Balboa @ChrisBalboa78


    votre commentaire
  • Emeutes à Ferguson:

    Un manque de précaution de la part de Christiane Taubira dont nous voyons à nos yeux que ses paroles écrites sont d'un acte de provocation fondamentalement odieux ..Hollande devrait prendre des sanctions ferme envers ce garde des sceaux ..Le tribalisme au mépris du droit et de la non-ingérence dans les décisions de justice d'un autre pays, rien de vraiment étonnant de la part de Madame Taubira...

     La ministre française dérape sut les réseaux sociaux ..

     
     

    , who does believe that race still exists? ever existed? Who will replace you in the sky of our promising sprouts? None! ChT

     

    How old was Brown ? 18. ? 17. ? 12. How old next? 12 month? ‘Kill them before they grow’ Bob Marley ChT

    Taubira est-elle dans son rôle en mettant en cause une décision de la justice américaine ?

    Taubira devrait plutôt s'alarmer sur l'état des prisons françaises que de tweeter !

     
     

    votre commentaire
  • Mardi, 25 novembre 2014

    Le Journal du Chaos de cette semaine :

    couv .jpg

                             Pour télécharger le fichier, cliquez ICI


    votre commentaire
  •  Pour Attali, le socialisme, C'est à 62 ans que le gouvernement socialiste doit "détruire" les vieux.

    Jacques Attali, à l’époque conseiller particulier de Mitterrand, écrivait en 1981 dans son ouvrage L’avenir de la vie (Seghers 1981) les considérations suivantes: « …l’allongement de la durée de la vie n’est plus l’objectif souhaité par la logique du pouvoir. Dès qu’il atteint 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. En effet du point de vue de la société, il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement plutôt qu’elle ne se détériore progressivement… L’euthanasie sera dans tous les cas un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tout les cas de figure…Des machines à tuer permettront d’éliminer la vie lorsqu’elle sera insupportable et économiquement coûteuse. Je pense donc que l’euthanasie sera la règle de la société future. »”

    Que dit-t'il maintenant ce clown  ,bien content d'être vie ...

     

    Ecoutons-le, le chantre du « socialisme »:

    Dès qu’il dépasse 60-65 ans l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte cher à la société. La vieillesse est actuellement un marché, mais il n’est pas solvable. Je suis pour ma part en tant que socialiste contre l’allongement de la vie (des gens du peuple - ndlr). L’euthanasie sera un des instruments essentiels de nos sociétés futures.
    "
    
Jacques Attali, L’avenir de la vie, 1981

    Cette idée géniale, il la reprend en 2005 et, notez-le, dans les mêmes termes :

    "Dès qu’il dépasse 60 - 65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit et il coûte alors cher à la société ; il est bien préférable que la machine humaine s’arrête brutalement, plutôt qu’elle ne se détériore progressivement".
    Jacques Attali, L'Homme nomade, 2005.


    votre commentaire