• Angleterre: un enfant de 3 ans interdit de photo de classe pour cause de « coupe de cheveux extrémiste »

    La directrice d’une école maternelle a interdit à Delaney, un petit garçon de trois ans, de prendre part à sa première photographie de classe, jugeant que sa coupe de cheveux était trop courte.

    Lorsque sa maman est allée demander des explications à Madame Stoker, la responsable de l’établissement, celle-ci lui indiquée que la coiffure de son fils enfreignait les règles de l’école en étant considérée comme « extrême ».

    Une directrice de la Honte ..Devrait être virée de son poste.

    Déçu Delaney, qui assiste à Southwick école primaire communautaire, a été laissé en colère et lui et sa famille ont été privé de son premier ensemble de photographies qu'ils avaient si hâte trop.

    "Il a seulement trois ans, mais il est assez brillant pour son âge, il se rendait compte que d'autres personnes se sont fait leur place et il n'a que e parlé à moi et son père", a ajouté Julieann.

    Trois ans Delaney Templeton, de Sunderland, qui n'a pas été autorisé à avoir sa photo d'école prise en raison de sa coupe de cheveux.

    Scène: école primaire Southwick Communauté à Sunderla

    http://www.mirror.co.uk/news/uk-news/boy-aged-three-banned-nursery-4684878


    1 commentaire
  • Propagande LGBT : Roselyne Bachelot remet l’Ordre du Mérite à un transsexuel ...

    C’est au Centre LGBT Paris/IDF que l’ancienne ministre UMP Roselyne Bachelot a remis hier soir l’Ordre du Mérite au transsexuel « Bambi » qui se fait désormais appeler Marie-Pierre Pruvot.

    L’ex-ministre de la Santé agissait au nom du Président de la République. Un acte politique trans-courant, dans la logique UMPS, en quelque sorte.

    Marie-Pierre Pruvot, dit « Bambi », est né Jean-Pierre Pruvot en 1935. Pendant vingt ans, ce personnage a été « meneuse de revue » dans des cabarets, avant de devenir professeur dans un collège.

    Tout cela fera sans doute pleurer dans les chaumières LGBTI mais une question s’impose : en quoi cette personne a-t-elle mérité d’être fait chevalier de l’Ordre national du Mérite ?

    Rappelons que cet ordre français institué en 1963 par le général De Gaulle récompense « les mérites distingués, militaires ou civils, rendus à la nation française ».

    Il est permis de douter que « Bambi » se voit récompensé pour avoir versé son sang sur un quelconque champs de bataille. A titre civil, qu’a donc pu faire ce transsexuel de si « distingué » au service de la nation française ?

    Mais c’est bien sûr ! D’avoir placé la France à la pointe de la révolution sexuelle et du nouvel ordre sexuel mondial. Allons enfants de la patrie…

    Source


    votre commentaire
  •  GPA : le rapporteur public du Conseil d’État s’apprête à valider la circulaire Taubira

    Voici le projet humaniste de la maçonnerie dégénérée : la marchandisation de l’être humain comme une vulgaire canette de soda. Ne reste plus qu’à graver un code barre sur chaque cou de nouveau-né et le munir d’un carnet d’entretien.

    JLC_Jules-Ferry-taubira-dieudonne-646x914INFO LE FIGARO – La circulaire est accusée de faciliter le contournement de la loi française en accordant la nationalité aux enfants nés de la Gestation pour autrui (GPA), interdite en France. Reste à savoir si le Conseil d’État suivra les conclusions du rapporteur public.

    Le rapporteur public du Conseil d’État devrait conclure au rejet des recours déposés contre la circulaire Taubira du 25 janvier 2013 sur la gestation pour autrui, ont indiqué plusieurs sources judiciaires au Figaro. Cette circulaire vise à inciter les magistrats à accorder des certificats de nationalité française aux enfants nés de mère porteuse à l’étranger. Les conclusions du rapporteur public de la juridiction administrative doivent être rendues publiques lors d’une audience programmée vendredi.

    La parution de la circulaire Taubira en plein débat parlementaire sur l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe avait fait l’effet d’une bombe et entraîné des passes d’armes musclées sur les conséquences de cette loi. Elle a été accusée de faciliter le contournement de la loi française en reconnaissant des effets à la gestation pour autrui, interdite en France. Les recours contre le document pour «excès de pouvoir» avaient été déposés au fil de l’année 2013, notamment par le député UMP de l’Yonne Guillaume Larrivé, l’association Juristes pour l’enfance, proche de la Manif pour tous, ou encore le syndicat de magistrats, FO-magistrats. 

    Mais en juin dernier, la France a été condamnée pour la CEDH (Cour européenne des droits de l’Homme), au nom de l’intérêt de l’enfant, pour son refus de reconnaître la filiation des enfants nés par mère porteuse à l’étranger et de leur accorder la nationalité française. La juridiction européenne a cependant estimé légitime que la France interdise la GPA sur son territoire.

    Reste à savoir ce que dira le Conseil d’État après cet éclairage. Si la juridiction suit généralement l’avis du rapporteur public, elle n’a néanmoins pas d’obligation d’aller dans son sens. À l’issue de l’audience de vendredi, sa décision sera mise en délibéré.


    votre commentaire
  • La Chine accumule les lingots d’or pour mieux imposer sa monnaie

    En deux ans, la Chine devrait avoir acheté autant d’or que le stock détenu par la banque de France. Objectif de Pékin : dépasser les Etats-Unis afin de permettre au yuan de rivaliser avec le dollar.

    6612033-la-chine-accumule-les-lingots-pour-mieux-imposer-sa-monnaieLa présence, dans les coffres de la banque centrale de Chine, de plusieurs milliers de tonnes d’or devrait contribuer à consolider la confiance qu’auront les investisseurs du monde entier dans le yuan, que Pékin veut imposer comme une monnaie de réserve au m^me titre que le dollar. (SIPA)

    Pour la première fois dans l’histoire, un pays devrait avoir acheté plus de 1.000 tonnes d’or en une seule année. L’année, c’est 2013. Le pays, c’est la Chine. Déjà, pour le premier semestre, la République populaire de Chine (RPC), a importé plus de 700 tonnes de métal jaune, soit 54% de plus que l’an dernier.

    Le pays dépasse désormais l’Inde comme premier importateur de métal jaune au monde. Le timing de ces achats est particulièrement intelligent: les cours de l’or, à 1.313 dollars l’once, sont quasiment à un plus bas depuis trois ans. Il est aussi particulièrement « politique », car, à travers ces achats d’or, la Chine veut se construire une monnaie de réserve, avec l’objectif un jour, de remplacer le dollar… 

    La Chine a acheté en deux ans l’équivalent du stock d’or détenu par la France

    Mais c’est surtout le rythme d’accumulation de l’or qui surprend. En deux ans et demi, le pays a acheté 2.500 tonnes d’or, c’est-à-dire l’équivalent de la totalité du stock d’or de la France (2.435 tonnes). De plus, elle conserve à l’intérieur de ses frontières l’or que produisent toutes ses mines. Or, la production aurifères des mines chinoises « devrait atteindre 430 tonnes cette année, contre seulement 403 tonnes l’an dernier » explique Du Haiqing, vice-directeur général de China Gold Group Corp, l’un des principaux producteurs.

    Bizarrement, le pays est pourtant resté officiellement au sixième rang mondial pour ses réserves de métal jaune, selon les statistiques d’octobre diffusées par le World Gold Council, avec seulement 1.054 tonnes dans ses coffres. Mais le pays ne publie aucun chiffre sur l’état de ses stocks, ni sur ses achats d’or sur le marché. Et le seul moyen de suivre ses réserves est de tracer ses transactions sur la place de Hong Kong, qui sert de principale place de marché pour les achats d’or des autorités chinoises.


    votre commentaire
  • Ils disent qu'ils défendent la classe ouvrière ,comme nous voyons cet homme ,il vit comme un prince camarade !!! mieux qu'un patron ..Et sans soucis ,et c'est du tout cuit  ... 

    Nouveau scandale Thierry Leapon: 62 000 € pour rénover son bureau à la CGT: « c’est coquins et privilèges »

    LE SECRETAIRE GENERAL DE LA CGT, THIERRY LEPAON, INTERVIEW

    Après l’appartement de bourgeois de 120 m2 face au bois de Vincennes (dont nous avons parlé ici),

    Après les 130.000 euros pour rénover ledit luxueux appartement du syndicaliste Thierry Lepaon,

    Après les frais d’installation – payés par Laurent Ober et Eric Lafont l’administrateur de la CGT – d’un Home cinéma, d’une cave à vin, d’écrans plats dans toutes les chambres, la clim et « l’aménagement floral de la terrasse » pour 45.000 euros,

    On apprend maintenant que le bureau du camarade syndiqué a été rénové à grand frais, et pour un montant digne d’un patron du CAC40.

    Dire que le bureau du syndicaliste en chef engagé pour la défense des travailleurs et la réduction des inégalités a coûté la modique somme de 62.000 euros est une pilule qui passe mal, même dans le milieu opaque et corrompu du syndicalisme français.

    C’est ça, le syndicalisme accessible, camarade.

    Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.


    1 commentaire