• Dire que l’extrême droite est antisémite est autorisée … Ben oui !!!

    Mais dire qu’une partie des jeunes de banlieue l’est ? Ah non alors !!!

    arno-klarsfeld-mis-en-examen

    gabrielle-cluzel

     Par:Gabrielle Cluzel..

    C’est Gabrielle Cluzel qui, dans son dernier billet paru sur Boulevard Voltaire, nous a appris qu’Arno Klarsfeld était mis en examen pour avoir déclaré : « la France n’est pas antisémite mais une partie des jeunes de banlieue l’est« .

    Il est mis en examen pour avoir « porté atteinte à l’honneur et à la considération des jeunes de banlieue »

    En pleine séquence nationale sur la défense de la liberté d’expression, cela fait désordre !

    D’autant plus, précise Gabrielle Cluzel, que la citation a été tronquée et que le texte complet prononcé était le suivant :

    « Non, la France n’est pas antisémite, il y a le noyau dur de l’extrême droite qui l’est vigoureusement, une partie de l’ultra-gauche et les islamistes et une partie des jeunes de banlieue ».

    Vous noterez qu’il est trouvé tout-à-fait normal (et donc autorisé) de traiter le noyau dur de l’extrême droite d’antisémite, tandis que celui qui prétend qu’une partie des jeunes de banlieue l’est est immédiatement trainé devant les tribunaux. Même le fait d’avoir tempéré les propos du vocable réducteur « une partie de » n’a pas suffit à Arno Klarsfeld pour éviter sa mise en examen.

    Toujours le deux poids, deux mesures ! J’ai tendance à radoter, tant j’ai dénoncé ici cette déviation de la gauche, des médias et d’une partie de la Justice.

    Dans quel pays vivons-nous ? La socialie, la bien-pensance, le politiquement correct nous étouffent !

    J’en profite, puisque je me suis largement inspiré du billet de Gabrielle Cluzel, pour vivement vous conseiller la lecture de cette journaliste et écrivain.

    Voici donc des liens vers ses dix derniers billets parus sur Boulevard Voltaire :

    • 14 janvier 2015 - Déchéance de nationalité : et si on prenait les choses dans l’ordre ?
    • 13 janvier 2015 - Le hashtag #JeSuisKouachi, apparu vendredi, a été tweeté 28.000 fois !
    • 7 janvier 2015 - Non, je ne suis pas Charlie !
    • 6 janvier 2015 - Jacques Toubon au secours de la Manif pour tous !
    • 6 janvier 2015 - Selfies aux Baumettes : la France est vraiment morte de rire…
    • 19 décembre 2014 - À la mairie de Béziers, la crèche restera !
    • 17 décembre 2014 - De Paris à Sydney, l’Occident est une autruche !
    • 16 décembre 2014 - Aymeric Caron/Natacha Polony : reductio ad Lepenum …
    • 11 décembre 2014 - Comment braver la loi française avec la bénédiction de Manuel Valls …
    • 10 décembre 2014 - Ségolène Royal laisse remonter son atavisme de droite …

    Vous pourrez aussi vous régaler en lisant son petit opuscule (30 pages, 4,95 €) paru à la suite du succès des manifestations contre la loi Taubira et intitulé :

    « Méfiez-vous de la France bien élevée »

    mefiez-vous-de-la-france-bien-elevee           Source Christian Balboa @ChrisBalboa78


    votre commentaire
  • Arabie Saoudite: le roi Abdallah est mort !!!

    mediaLe roi Abdallah bin Abdelaziz Al Saoud d'Arabie Saoudite, au palais royal à Riyad, le 11 septembre 2014.AFP PHOTO/POOL/BRENDAN SMIALOWSKI

    Le roi Abdallah d'Arabie Saoudite est mort vendredi, indique le palais royal dans un communiqué. De santé fragile, le roi Abdallah, âgé de 90 ans, était hospitalisé à Riyad depuis le mois de décembre souffrant d'une pneumonie. Le prince Salman, âgé de 77 ans, lui succède sur le trône. Moqren, demi-frère d'Abdallah, a été nommé prince héritier.
     

    « Son Altesse Salman bin Abdelaziz Al Saoud et tous les membres de la famille et toute la nation pleurent le Gardien des deux saintes mosquées, le roi Abdallah bin Abdelaziz, qui est décédé à 01h00 exactement ce matin », annonce le communiqué.

    Monté sur le trône en 2005, à l'âge de 82 ans, à la mort de son demi-frère Fahd le roi Abdallah gouvernait en réalité le royaume depuis plusieurs années en raison de la mauvaise santé de Fadh qui l'avait désigné régent depuis 1996. 

    Lorsqu’il n’était que prince héritier, Abdallah a été l’un des artisans des fameux accords de Taëf qui ont mis fin à la guerre du Liban à la fin des années 1980. Devenu régent, il a oeuvré en faveur du rapprochement avec le rival de toujours : l'Iran, lorsque le réformateur Mohammad Khatami était l'homme fort à Téhéran. Au plan régional, le roi Abdallah a évité la tempête des révolutions arabes en puisant dans les réserves financières de son pays pour satisfaire la population en créant des emplois et en construisant des logements. Ces dernières années il a également rejoint la coalition internationale contre l’organisation Etat islamique.

    Sur le plan intérieur, il a longtemps passé pour être un réformateur et, lorsqu'il accède au pouvoir, il tiendra parole en partie en organisant les premières élections libres du pays. Elles n'ont concerné que les municipales et les partis politiques sont toujours interdits, mais tout de même... Tout au long de son règne, il devra tenir compte des doléances des libéraux tout en donnant des gages aux conservateurs traditionalistes.

    L'histoire retiendra qu'il a été aussi celui qui a relancé le dialogue interreligieux, notamment avec le Vatican. En revanche, sur le plan des droits de l'homme, si les femmes ont gagné le droit de vote, elles n'ont toujours pas le droit de voyager seules ou de conduire. Et la peine de mort est toujours en vigueur.

    Salman, le successeur

    Nommé prince héritier en 2012, Salman, qui était également ministre de la Défense,représentait de plus en plus souvent le roi Abdallah à cause de ses problèmes de santé. Et depuis cette date il multipliait les visites en Occident et en Asie. C’est lui qui a fait passer Ryad, dont il a été le gouverneur pendant 50 ans, du statut de petite ville à celui de métropole régionale. Il faut noter également qu’il possède un des plus puissants groupes médiatiques du monde arabe. Il pourrait suivre les pas de son prédécesseur : selon les documents révélés par Wikileaks, il estimait en 2007 que les réformes engagées par Abdallah devaient être poursuivies lentement, pour ne pas provoquer de réaction de rejet de la part des conservateurs.

    François Hollande salue « la mémoire d'un homme d'Etat , Barack Obama « un ami »

    Le président français François Hollande a rendu hommage au roi Abdallah saluant la « mémoire d'un homme d'Etat dont l'action a profondément marqué l'histoire de son pays et dont la vision d'une paix juste et durable au Moyen-Orient reste plus que jamais d'actualité », indique l'Elysée dans un communiqué. 

    Si le roi Abdallah est salué par Barack Obama comme un « ami qui renforcé les liens entre les deux pays », les relations entre l’Arabie Saoudite et les Etats-Unis n’ont pas toujours été au beau fixe, rappelle notre correspondante à Washington, Anne-Marie Capomaccio.

    Après les attentats du 11 septembre, les Etats-Unis ont découvert avec stupéfaction que 15 des 19 terroristes qui avaient mené les attaques contre l’Amérique étaient Saoudiens. Nous sommes en 2001, et le prince Abdallah gère les affaires de l’Etat, alors que son frère, le roi Fahd est gravement malade. C’est une période de flottement entre les deux pays, période qui va durer pendant la présidence de George Bush, lorsque le prince condamne l’entrée des troupes américaines en Irak en 2003.

    Les relations se sont à nouveau améliorées ensuite, par l’implication du roi Abdallah dans le processus de paix au Proche Orient, et l’initiative saoudienne sur la reconnaissance de l’état d’Israël. Des liens qui n’ont fait que se resserrer, sur le plan militaire, l’armée américaine entraine plusieurs corps de l’armée saoudienne, des liens économiques, même si les Etats-Unis ont cherché à se défaire de la dépendance énergétique, des liens politiques enfin, le roi Abdallah a toujours été aux côtés de la diplomatie américaine, soutenant par exemple les frappes contre les terroristes de l’Etat islamique en Irak et en Syrie.


    votre commentaire
  •  La débâcle 

    Chauprade/Le Pen : cacophonie ou explosion au FN ?

    Cela sent l'affolement au FN. Marine Le Pen ne sait visiblement plus à quel saint se vouer. Face à l'électron libre Aymeric Chauprade elle a d'abord tenté l'intimidation des cadres en agitant le chiffon rouge du problème juridique. 

    Puis elle lui a enlevé son poste de conseiller aux affaires internationales, pensant s'en tirer en montrant un certain éloignement.

    Elle le menace même de lui retirer son titre de chef de la délégation FN au Parlement européen, sans doute pour l'isoler, le discréditer et remettre de l'ordre dans ses rangs, fort embarrassée : risques juridiques pour MLP  ou bien refus de Chauprade de soumettre à la censure (de Marine ou de Philippot ? ) toute déclaration... Elle ne sait plus trop comment expliquer sa colère...http://www.lepoint.fr/politique/islam-marine-le-pen-met-chauprade-au-pied-du-mur-21-01-2015-1898392_20.php

    Las ! Voici qu'au sein de sa famille même, elle est prise en sandwich entre son père et sa nièce qui, malgré son interdit, ont tweeté la video de Chauprade, celle par qui le scandale est arrivé.

    http://www.lepoint.fr/politique/l-etrange-tweet-de-marion-marechal-le-pen-20-01-2015-1898053_20.php La Présidente du FN bravée par ses proches en personne, ça fait désordre... Alors elle s'est crue obligée de faire faire par Nicolas Bay une mise au point envoyée à tous les militants du FN : http://www.fdesouche.com/555753-lettre-du-fn-ses-adherents-concernant-lislam#

    "Une France dont le FN a très vite compris qu’elle était attaquée par le haut et par le bas, voyant l’identité du peuple contestée et menacée par les communautarismes se développant peu à peu, conséquence de l’immigration massive, et la souveraineté de la nation mise à mal par le projet euro-mondialiste".

    NDLR Si nous dénonçons nous aussi l'immigration et le projet euro-mondialiste nous n'oublions pas qu'une immigration majoritairement bouddhiste ne poserait pas les mêmes problèmes qu'une immigration musulmane...  Toujours pas un mot sur l'islam. C'est Chauprade qui a raison... 

    "Posant un bon diagnostic, le Front National et Marine Le Pen proposent aujourd’hui les bons remèdes ! La fierté française et la laïcité face au communautarisme, la fermeté et l’autorité face au fondamentalisme islamiste."

    Ouais... Il n'y a pas si longtemps, Marine Le Pen chantait "paroles, paroles, toujours des paroles...". Fierté et laïcité on les défend comment, Madame Le Pen ? En n'osant pas dire que l'islam est incompatible avec la République, en se contentant de dénoncer le fondamentalisme islamiste, ce qui ne mange pas de pain  et en censurant ceux qui voient clair, pensent juste et osent dénoncer l'islam ? C'est Chauprade qui a raison... 

    "Pour asseoir cette nouvelle politique au service non seulement de l’identité mais aussi de la sécurité de notre nation, Marine Le Pen a présenté vendredi 17 janvier les mesures que le Front National mettra en œuvre : le retour de la souveraineté et de la maîtrise de nos frontières en sortant des accords de Schengen, le retour à une immigration soutenable avec 10 000 entrées par an au lieu des 200 000 entrées actuelles et l’arrêt du regroupement familial, la fin de l’acquisition automatique de la nationalité française à travers le droit du sol, la surveillance des prêches dans les mosquées, l’interdiction du financement de celles-ci par des fonds publics ou venant de l’étranger et l’expulsion des imams étrangers prêchant la haine, l’application réelle de l’interdiction du voile intégral, la fin du laxisme judiciaire avec l’abrogation des lois Dati et Taubira et la suppression des remises de peine automatiques en prison, une grande campagne pour vider les banlieues des armes qui y prolifèrent, le retour de la cohésion nationale à travers le port de l’uniforme à l’école ou encore le rétablissement d’un service militaire, et enfin la déchéance de la nationalité française (déjà possible dans notre droit actuel, mais encore faudrait-il des juges et des politiques pour le courage de l’appliquer) pour les djihadistes binationaux et l’interdiction pour eux d’entrer sur notre territoire."

    Et une commission parlementaire pour vérifier la compatibilité de l'islam et de la République ? Et l'interdiction du voile à laquelle elle était favorable il y a quelques années et qui est passé aux oubliettes ? Et l'interdiction de l'abattage rituel ? Il n'y a pas si longtemps, elle avait eu le courage de dénoncer l'ensemble des abattoirs parisiens qui abattent tous sans étourdissement...  Limiter ou interdire l'immigration est une excellente chose mais on fait quoi avec les 10 à 15 millions de musulmans qui appliquent les prescriptions coraniques et entendent obtenir délit de blasphème, repas sans porc ou halal et tapis de prières dans les entreprises ? C'est Chauprade qui a raison... 

    "Nous devons en tout instant, et en particulier dans cette période trouble, manifester le calme qui doit aller de pair avec notre inébranlable détermination. La responsabilité du Front National n’est pas de prendre acte avec fatalisme d’un « choc des civilisations » qui terrasserait aujourd’hui notre pays mais de tout faire pour l’éviter en France et préserver ainsi la cohésion nationale et l’ordre républicain."

    Faire l'autruche comme l'UMPS, est-ce raisonnable quand on prétend répondre aux aspirations populaires ? C'est Chauprade qui a raison... 

    Christine Tasin


    2 commentaires
  • AYMERIC CHAUPRADE ( EX FN) ASSUME SA VIDÉO CONTROVERSÉE ET VA PLUS LOIN ENCORE ....

    A PROPOS DE CETTE VIDÉO

    Interrogé sur LCP, le député européen, qui devrait être prochainement sanctionné par Marine Le Pen, trouve "parfaitement équilibrée" sa vidéo où il dit que "la France est en guerre avec des musulmans".

    Il ne renie rien et va même plus loin. Aymeric Chauprade, eurodéputé FN et ancien conseiller de Marine Le Pen sur les questions internationales, réitère ses propos sur le plateau d’Europe Hebdo, émission diffusée jeudi soir sur LCP à 21h30.

    La semaine dernière, il avait tenu des propos polémiques dans une vidéo diffusée sur Youtube qui lui valent aujourd’hui d’être en disgrâce auprès de la direction du parti frontiste.

    Dans cette vidéo datant du 15 janvier, Aymeric Chauprade explique que "la France est en guerre avec des musulmans, pas avec les musulmans, mais avec des musulmans". Le député européen ajoute qu’une " cinquième colonne puissante vit chez nous et peut à tout moment se retourner contre nous".

    Sur le plateau d’Europe Hebdo, Aymeric Chauprade justifie ses propos : "Je dis simplement que les totalitarismes se sont formés avec une minorité, au départ. Il y a une minorité de musulmans qui a un projet qui est totalitaire, qui est l’islam radical. Cette minorité active peut convertir une partie importante d’autres musulmans. Et c’est important de faire la distinction."

    Aymeric Chauprade : "Le nazisme était allié avec l’islam radical"

    Alors qu’il est actuellement visé par une plainte de SOS Racisme, l’eurodéputé maintient ses déclarations : "Cette vidéo est parfaitement équilibrée. Je parle de l’islam acclimaté aux nations, qui est l’islam majoritaire. Mais je parle (aussi) de cet islam global, djihadiste, qui se développe. Il ne faut pas se voiler la face : on a un problème avec une partie de l’islam", ajoute le député européen. Aymeric Chauprade n’hésite pas non plus à affirmer que "le nazisme était allié avec l’islam radical. Himmler lui-même avait deux objets fétiches sur son bureau, Mein Kampf et le Coran".

    En face de lui, l’eurodéputée allemande Evelyne Gebhardt dénonce "des idioties". "Reprenez vos cours d’Histoire je vous en prie !", lance cette élue du groupe socialiste européen.

    Les propos de l’eurodéputé ne devraient pas calmer Marine Le Pen, qui envisage sérieusement deretirer à Aymeric Chauprade son titre de chef de la délégation FN au Parlement européen. La présidente du FN avait d’ailleurs demandé aux responsables frontistes locaux de ne pas diffuser la vidéo pour "des raisons juridiques".

    Une directive qui n’a pas été respectée par la nièce de Marine Le Pen, Marion Maréchal-Le Pen. La députée FN du Vaucluse avait publié la vidéo sur son compte Twitter.

    Interview menée par Ahmed Tazir

    http://www.lcp.fr/


    Aymeric Chauprade (FN) assume sa vidéo... par LCP


    votre commentaire
  • Oui, nous sommes en guerre ..

    unnamed

    Guy Millière – Enfin, certains mots commencent à être prononcés.

    Lorsqu’on parlait de guerre contre le terrorisme et contre l’islam radical en France au temps de la présidence de George Walker Bush, on se faisait aisément traiter d’abruti, de fasciste ou de raciste. Il est vrai que ces mots étaient employés par George Walker Bush, qui se trouvait qualifié régulièrement par ces épithètes, voire par d’autres, plus infâmes encore.

    Aujourd’hui, c’est Manuel Valls qui parle, et quand bien même il parle comme George Walker Bush, nul ne lui en tient grief

     Le gouvernement français parle même de Patriot Act. Il ajoute Patriot Act « à la française », car tout ce qui se fait en France doit être fait à la française, question d’honneur. Mais il n’empêche : le Patriot Act fait partie des décisions cruciales des années George Walker Bush aux Etats-Unis. Il restera à Manuel Valls à définir un axe du mal, et à dire que les pays qui soutiennent et abritent des terroristes imprégnés par l’islam radical sont complices, et Manuel Valls deviendra, presque, un vrai disciple de George Walker Bush, et un homme dont on pourra penser qu’il prend au sérieux la guerre dans laquelle nous sommes. Je ne m’attends pas à ce qu’il aille jusque là. C’est pour cela que je reste sceptique.

    Je ne m’attends pas non plus à ce que la population française se soulève dans un élan d’indignation légitime et demande que ceux qui ont armé et financé les tueurs qui ont agi à Charlie Hebdo, à Montrouge et au magasin cacher de la porte de Vincennes soient écrasés. La manifestation du dimanche 11 janvier ressemblait plutôt à un rassemblement de « solidarité » avec les morts et de communion nationale autour d’idées très floues : « Je suis Charlie » constitue une identification avec un magazine satirique lourdement et atrocement frappé, et rien de plus. « Je suis policier » marquait une adhésion, rare, à l’action des forces de l’ordre, et rien de plus là encore. Les rares panneaux « Je suis Juif » étaient souvent portés par des Juifs, et quand ils étaient portés par des non Juifs, ne marquaient pas un réel refus actif de l’antisémitisme. La participation à la manifestation de terroristes djihadiste ou de pays soutenant le terrorisme djihadiste n’arrangeait strictement rien et faisait que le tout ressemblait à un gigantesque geste d’apaisement, plus proche de Munich 1938 ou de Madrid après les attentats contre la gare d’Atocha qu’à New York à la mi septembre 2001.

    J’aimerais, je dois le dire, ne pas être sceptique. J’aimerais penser que la population française va, enfin, se soulever. Car l’heure est grave, et il est très tard.

    Cela commence à se dire, mais cela ne se dit pas encore assez : plus de sept cent cinquante quartiers en France, appelés officiellement « quartiers sensibles » sont en réalité des zones de non droit où règnent en maîtres chefs de gangs et imams autoproclamés, et où la culture hégémonique est une contre-culture mêlant islamisme et gangstérisme.

    Cela commence à se dire, mais cela ne se dit pas encore assez : les prisons françaises sont devenus des lieux d’initiation à l’islam radical et des matrices cancéreuses dont sortent des gens qui prennent alors un billet d’avion pour rejoindre al Qaida ou l’Etat Islamique. Et quand ces gens reviennent, ils deviennent Mohammed Merah (qui, en son temps, s’était formé chez les talibans), Medhi Nemmouche, Cherif Kouachi, Amedy Coulibaly, ou ceux dont les noms feront les gros titres quand de prochains attentats surviendront.

    Cela commence à se dire, mais cela ne se dit pas encore assez : des réseaux islamistes sont désormais constitués, et disposent d’armes, de financement, de combattants formés pour tuer, prêts à passer à l’action et qui, parfois, passent à l’action.

    Est-il encore temps pour agir ? Peut-on penser qu’un soulèvement surviendra ? Je doute. Je veux espérer. Même en parlant, largement, comme George Walker Bush, je ne parviens pas à me persuader que Manuel Valls a l’étoffe d’un George Walker Bush.

    D’autant plus que la France n’a pas les moyens des Etats Unis, et que la Maison Blanche est occupée désormais par un homme qui, depuis les Etats Unis eux-mêmes, s’efforce de défaire ce que George Walker Bush avait fait.

    © Guy Millière


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique