• Braquage à visage découvert d’une bijouterie de l’avenue Franklin-Roosevelt : 200 000€ de bijoux dérobés

    (MàJ: video tournée dans le magasin)

    François de souche
    Pierre Sautarel@FrDesouche
     
     

    Braquage bijouterie

     
    735 personnes parlent à ce sujet
     

    2 individus, dont l’un à visage découvert, ont braqué une bijouterie de l’avenue Franklin-Roosevelt ce matin à Paris. Les auteurs ont pris la fuite avec 200.000€ de bijoux selon Le Parisien.


    votre commentaire
  • Douai (59): Thomas Dubois, ancien militaire, père de 3 enfants, tué à coups de pierre pour quelques centaines d’euros, cinq personnes présentées au juge

     

    Trois hommes et deux femmes sont sur le point d’être présentés au juge d’instruction dans le cadre de l’enquête sur la mort de Thomas Dubois, dont le corps avait été retrouvé inanimé sur une friche de Douai samedi 1er juin, a-t-on appris ce mercredi par le parquet de Douai.

    Six personnes âgées de 20 à 30 ans – constituant trois couples – avaient été interpellées lundi après-midi par la police judiciaire de Lille, sur une commission rogatoire du juge d’instruction

    […]

    « ils ont rencontré la victime qui se promenait dans le secteur, ont sympathisé et au cours de la soirée, les trois hommes ont commis des violences sur la victime dans le but de lui prendre son argent« . Jusqu’à tuer le Douaisien « en se servant d’une lourde pierre« .

    […]

    Thomas Dubois, 38 ans et père de trois enfants, était un ancien caporal-chef du premier R.A.M.A (Régiment d’artillerie de marine). Ses funérailles auront lieu samedi à Dorignies-lez-Douai.

    France 3

    Par François de souche


    votre commentaire
  • Pas beaucoup d’équipes de télé sur place pour montrer la réalité concrète et édifiante de cette immigration incontrôlée et de la faillite de l’Etat qui préfère s’acharner contre" riposte laïque ou génération identitaires ,Zemmour , et autres ,plutôt que de faire respecter un semblant d’ordre dans les ‘quartiers’. Pendant tous ce temps, Macron va pérorant sur les plages de Normandie, faisant l’éloge de l’esprit de résistance et de la lutte nécessaire contre la barbarie. Rions, mes frères ! et demain nous rigolerons biens !...


    votre commentaire

  • votre commentaire
  • Pays-Bas : une jeune fille de 17 ans morte par « suicide assisté » car trop malheureuse .

    une jeune fille de 17 ans morte par « suicide assisté » ...

    Recevoir notre lettre Incroyable mais vrai, et hélas désormais courant aux Pays-Bas qui sont un peu plus dégénérés encore que la France. Là-bas, les mineurs peuvent se faire euthanasier ou « assister » (médicalement et administrativement) dans leur suicide, non pas seulement car en fin de vie avec acharnement thérapeutique et souffrances physiques terribles, mais pour motifs psychologiques, à partir de 12 ans ! Il faut l’accord des parents jusqu’à ce qu’ils aient 15 ans et à partir de 18 ans, les jeunes peuvent réclamer et obtenir et qu’on les tue contre l’avis de leur famille. Quelle société de fous… Ayant apostasié et étant égarée dans le matérialisme et les spiritualités de bazar, elle est vraiment, littéralement, mortifère. « La jeune fille s’est éteinte dimanche, après des années de souffrances psychologiques, a annoncé sa sœur. Sur Instagram, Noa a partagé les raisons de cette décision difficile. «Peut-être que cela en surprendra certains, mais mon plan est réfléchi depuis un long moment et il n’est pas impulsif», a-t-elle écrit. «L’amour, dans ce cas-là, c’est me laisser partir. Je vais aller droit au but : dans un délais maximum de dix jours, je serai morte. Après des années à me battre, je suis épuisée. J’ai arrêté de manger et de boire depuis un moment maintenant, et après de nombreuses discussions et évaluations, nous avons décidé de me laisser partir parce que ma souffrance est insurmontable», pouvait-on lire sur le compte Instagram qui a depuis été supprimé. » (source) Sa souffrance psychologique était due, explique la jeune fille, au fait qu’elle avait subi plus jeune deux agressions sexuelles et un viol. Cette malheureuse adolescente a hélas beaucoup souffert ces dernières années, mais la société post-chrétienne occidentale n’a pas su l’aider ; pis, elle lui a donné l’idée, tout à fait normale désormais, de choisir de mourir. Et bien sûr les coupables des agressions n’ont pas été châtiés comme ils auraient dû l’être. N’est-ce pas cette société moderne, ses idéologies et ses régimes, qu’il faut plutôt euthanasier, afin de repartir sur des bases saines, respectant les lois naturelles, le bon sens et la morale chrétienne ?!
     http://www.contre-info.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique