• Ce pays a été celui des lumières (il y a longtemps) ...

     
       

    votre commentaire
  • Par :Pieds Noirs 9A..

     

     LES SANS FAMILLES ,SANS PATRIE QUI VONT A LA GAMELLE

    SANS CE SOUCIES UN SEUL INSTANT DE LEURS FIDÈLES ÉLECTEURS   !!! ...

     

     

     

     

    Je sais qu'il y a très longtemps que je qualifie la droite Française molle de "la plus bête du monde". Je sais que les Français ont rêvaient  lors de la campagne de 2007 avec le candidat Nicolas Sarkozy, mais que son mandat a fait retomber sur terre la droite enthousiasmante et miraculeuse qu'il avait promise.Hélas les retomber coûté très chers ...

    Nous savons qu'Emmanuel Macron a fait parler à la fois la foudre et la tempête anti FN a rouerie en invoquant pour se faire élire, amorce d'un nouveau monde, le dépassement la gauche Par la droite molle voir socialo-communiste pour détruire vraiment la classe ouvrière ,en jouant et en se prenant pour le partisan De Gaulle ,pour arriver a  brader le reste des départements Français au nouveau colonisateur musulman avec l'aide de l'ONU ...

    Mais soyons sérieux : Il n'y a plus de droite en France ,a part des resquilleurs,ben voyons ? Le peuple subit que des déboires .La droite devient un malaise ,et le pire par le petit banquier Macron,que depuis l'élection présidentielle de 2017, la droite éprouve un malaise dont n'a jamais existé ,même elle,elle ne sait plus de quoi elle est faite et qui la représente vraiment.

    Je sais que Laurent Wauquiez ,un faut cul de première y croyait aussi pour avoir la cerise sur le gâteau , a cru et cru croire a la victoire ,dont a fait tout ce qu'il a pu pour pavaner dans le désert , sans doute mal, en n'associant pas assez, en ayant pâti de certaines malencontreuses péripéties, notamment lyonnaises, qui ont gravement abîmé le parcours pour une fausse réussite . Le paradoxe étant cependant ,ce voyant perdu , ne voulant plus de lui qui s'est résolu a faire son baluchon ,et ainsi le clan suit l'élite de la LR ..., ainsi d'autres partent cependant !...Prennent la poudre d'escampette et s'agenouille devant Choupinet Emmanuel ...

    Je sais que Gérard Larcher, le mou et mal habile, s'est donné la mission de rassembler la droite socialiste et le centre mou,et ou ce qu'il en reste mais je voudrais dire et de sa capacité à instiller de l'opium quand les arêtes sont vives et les choix sans équivoque.Pour rassembler ,il ne faut pas chercher dans les fonds de tiroir ou le pire dans les poubelles ou devient un moment où cela pollue ...

    Je sais que Xavier Bertrand qu'on retrouve, dans un sondage Elabe-BFM TV, avec Nicolas Sarkozy et François Baroin, comme l'une des personnes préférées pour redresser les Républicains, Avec des méthodes du gaullisme,  les a pourtant quittés bien avant la débandade et qu'il est passé, à l'égard du président de la République et de sa politique, d'une sorte de compréhension à une claire et nette opposition.

    Mais voyons soyons sérieux ....

    Je sais que c'est une facilité et un grand confort intellectuel que de s'abandonner à une apparence de droite molle chez le président de la République mais en déniant une culture et une sensibilité de dictature de gauche bobo sur beaucoup de plans, notamment régaliens. 

    Je sais que la désertion, juste après la défaite de la liste LR, de certaines personnalités dites de droite, par exemple Valérie Pécresse qui, sans le moindre "électrochoc", va ainsi brûler tout son crédit sans obtenir autre chose que le sentiment d'une liberté qui constituera en réalité un handicap - est au moins une grande faute politique

    Par ailleurs, qu'il est comique d'entendre un Thierry Solère déplorer une dérive droitière chez les LR et leur faire une leçon au nom du salmigondis auquel il a adhéré et qui lui laisse, à lui et à son groupuscule, une portion congrue (TF1).

    Quoi que les déserteurs, prétendant répudier une prétendue dérive droitière, ne songent en réalité qu'à ce qu'ils croient être leurs intérêts pour remplir leurs gamelles et se soucient peu de l'essentiel, DU PEUPLE  ...

    Ils sont à l’image de la société qui les a élus. La forme plutôt que le fond, les paroles plutôt que les actes. Le mensonge plutôt que la vérité. Ils s’occupent de leur personne plutôt que de leurs administrés qui de toutes façons revoteront pour eux. Ils s’enrichissent sur la caisse commune plutôt que de repartir selon les besoins réels. Ils sont souvent incultes mais savent très bien compter. Ils se pensent supérieur à la plèbe qu’ils méprisent et se foutent littéralement de la démocratie et, quoi qu’ils en soit, il suffit de mentir pendant leurs années de présence pour être élu ou  réélu. Conclusion, pourquoi se gêner étant donné que le système fonctionne ,cette machine bien huilée , qu’ils ne veulent surtout pas remettre en cause, les engraisse a merveille. Peut-être faudrait-il faire passer un test  à ces prétendants ,les passer au détecteur de mensonge tous ses bras branlants .


    votre commentaire
  • Rubrique : soyons prudents.

     Voici la tribune des 72 maires et élus locaux de droite et du centre qui annoncent leur soutien à Macron
    Régis de Castelnau
     
    Les 72 maires de droite (rien à voir avec les 72 vierges du paradis) qui viennent de rejoindre Macron à grand bruit sont vilipendés, moqués, insultés : « voilà d’horribles traîtres cupides et sans conscience qui vont à la soupe ».
    Cette approche sommaire est au fond très injuste. 

    Voilà en fait de bons gestionnaires qui savent que prudence est mère de sûreté.

     Ils ont entendu Gilles Boyer lancer l’avertissement de Macron : « tous ces maires qui n’auront pas rallié Macron seront des ennemis ». 
    La patronne du Parquet National Financier, cette magistrate à l’impartialité et l’apolitisme légendaires, a reçu la consigne cinq sur cinq. 
    Même pas besoin du téléphone. 
    48 heures après la déclaration de guerre, Gérard Collomb a goûté aux délices des perquisitions à grand spectacle et du lynchage médiatique. 
    Avant les rodéos futurs des juges d’instruction militants du Pôle d’instruction qui prendront la suite avec diligence. 
    Ces gens ont de l’expérience, il ne faut pas oublier qu’ils ont dézingué proprement un favori à la présidentielle. 

    D’ailleurs Collomb devrait demander à Fillon, MLP, et Mélenchon comment ça se passe, ils y ont goûté.
    Donc nos 72 ont parfaitement entendu le message et savent que partout où il faudra faire place nette pour caser des membres du gang LREM aux municipales, ceux qui n’auront pas compris vont goûter au pilori médiatico-judiciaire. 
    Tiens, pour Rachida Dati, afin d’éviter qu’elle fasse de l’ombre au sympathique Benjamin Grivreaux, le festival a déjà commencé.
    Pour connaître un peu (voire beaucoup) la situation dans certaines communes dont les maires sortants ont fébrilement et à grand son de trompe annoncé leur ralliement servile au petit roi, j’ai esquissé un sourire. 
    Pour ceux-là je pense en effet que c’était plus prudent, le Code pénal offre de multiples possibilités. Difficile de leur reprocher.
    Et puis l’honneur est sauf, puisque la cause de ces ralliements réside dans l’intérêt de la Nation (le premier qui rigole prend une claque !).

    À propos d’honneur, je me demande où est passé celui des magistrats qui acceptent d’agir de cette façon.
     

    votre commentaire
  • Toulouse. Des dizaines de tombes dégradées et profanées au cimetière de Terre-Cabade ...

    D.B. avec AFP

     Entrée du cimetière toulousain de Terre Cabade.
    Partager sur Pinterest
    Entrée du cimetière toulousain de Terre Cabade. — B. Colin / 20 Minutes

    Pots de fleurs au sol, crucifix cassés, plaques funéraires endommagées… Une centaine de tombes ont été profanées au cimetière Terre-Cabade de Toulouse dans la nuit de samedi à ce dimanche.

    « C’est un spectacle désolant, on a jamais vu autant de tombes touchées, des crucifix, des plaques, des colonnes ou des vases cassés ou projetés dans les allées », a indiqué à l’AFP le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc qui s’est rendu au cimetière Terre Cabade dans la matinée. Des dégradations qui touchent des objets appartenant à une centaine de tombes dans différentes portions de ce cimetière qui s’étend sur 33 hectares, a précisé le maire, soulignant « (qu') une seule tombe a été éventrée » et « (qu') aucune des quelques tombes israélites ou musulmanes n’avait été dégradée ».

    « C’est véritablement indigne et nous allons porter plainte »

    Le maire de Toulouse a aussi vivement réagi sur Twitter : « Quelle honte ! Il est inadmissible de profaner ainsi un lieu de recueillement. »

    Jean-Luc Moudenc 
     
    @jlmoudenc
     
     

    Quelle honte ! Il est inadmissible de profaner ainsi un lieu de recueillement. Je me suis rendu sur place pour constater les dégâts et échanger avec la police judiciaire qui, je l'espère, pourra retrouver les auteurs de ces dégradations irrespectueuseshttps://actu.fr/occitanie/toulouse_31555/toulouse-dizaines-tombes-degradees-profanees-cimetiere-terre-cabade_24901611.html 

    Toulouse. Des dizaines de tombes dégradées et profanées au cimetière de Terre-Cabade

    Dans la nuit du dimanche 9 juin 2019, une centaine de tombes ont été dégradées et profanées au cimetière de Terre-Cabade à Toulouse

    actu.fr
     
    45 personnes parlent à ce sujet
     
     

    « C’est véritablement indigne et nous allons porter plainte », a-t-il ajouté, indiquant que des agents de la police technique et scientifique procédaient dimanche matin aux premières constatations dans le cimetière qui a été fermé au public. C’est le gardien qui, en prenant son service, a découvert vers 7h les dégradations. Aucune inscription n’a été découverte, indique encore la mairie, précisant que les services municipaux, sont en train d’inventorier les tombes touchées pour prévenir les familles.

     https://www.20minutes.fr


    votre commentaire
  • L’ONU appelle l’UE à repeupler l’Europe de migrants musulmans et à censurer ceux qui s’y opposent sur les réseaux sociaux

    Le socialiste portugais à la tête de l’organisation globaliste des Nations-Unies, Antonio Guterres, a reçu le Prix Charlemagne, une organisation pro-UE. Déjà attribué à des cadres importants du globalisme comme Angela Merkel, Emmanuel Macron ou le Pape Jorge Bergoglio, la réception de ce prix a été l’occasion pour Guterres d’appeler au remplacement de population à grande échelle en Europe.

    Antonio Guterres a affirmé dans un discours confus qu’il n’y avait pas « d’alternative » à l’invasion de l’Europe par le Tiers-monde et que le fermeture des frontières menaçait « l’héritage européen ».

    « Toutes les sociétés tendent à être ou sont déjà multi-ethniques, multiculturelles et multiconfessionnelles. Cela doit être considéré comme une richesse, non comme une menace » a affirmé Guterres qui, à la tête de l’ONU, a pourtant pu mesurer les performances de pays ravagés par les conflits interethniques comme la Syrie, l’Irak, la Libye, le Mali, le Liban, les Philippines, la Turquie, etc.

    Guterres a demandé que l’Union Européenne détruise les frontières existantes pour forcer l’installation de migrants clandestins d’Afrique et du Moyen-Orient, un « droit » a-t-il affirmé. N’ayant pas été élu par les citoyens européens, une telle affirmation laisse d’autant plus dubitatif que de nombreux pays refusent avec succès l’immigration illégale du Tiers-monde comme la Chine, la Corée ou le Japon.

    Enfin, le secrétaire général de l’ONU a désigné les populations autochtones européennes comme la cible politique numéro un. Le socialiste portugais a désigné trois « défis imminent » pour le système globaliste occidental : les opinions exprimées sur les réseaux sociaux qui critiquent les politiques imposées par l’oligarchie globaliste, le mythe du réchauffement climatique d’origine humaine qui permet à la finance d’accroître l’austérité fiscale et enfin le refus de l’immigration de masse.

    Source : http://breizatao.com


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique